Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
krona1968
le Gardien
patoche8
lufy
krichaorh
9 participants

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  krichaorh Mer 23 Mai 2012, 08:33

    Et coucou à toutes et tous, cheers

    Assez silencieux depuis quelques temps dans mes réalisations, je reviens un peu vous consulter. En effet, je n'ai pas mis mes activités de coté mais je suis sur plusieurs projets dont voici le principal.

    J'avais convenu avec Inferno de lui réaliser un buste de l'univers Marvel il y a 2 ou 3 ans de ça. Au final, on s'est recontacté cette année et il a souhaité repassé plutôt sur l'univers DC. Après discussion, et vu mon niveau technique faible en sculpture, il a été convenu de réalisé un personnage androïde. Notre choix s'est donc porté sur le Manhunter de l'Univers Green Lantern.

    Au début nous pensions le faire en pièce unique mais il semble que cela pourrait intéressé du monde peut être. C'est pour quoi je viens vous demander si certaines personnes seraient intéressées par un kit de ce perso.
    Au niveau technique, ce sera un buste à l'échelle 1/6e (identique aux kits de Jesse Green lantern).

    Pour rappel voici le personnage et à les photos qui m'ont aidé à la réalisation.

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Manhunter-1

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Man-hunter-vs--hal-green-lantern-538724-1024-768_1

    Comme vous connaissez un peu mon historique de peinture, je garde la même optique au niveau sculpture en essayant d'apporter ma touche perso et mon style.

    Le corps et le visage sont quasi fini. Je ne montre pas encore les photos du buste car j'ai encore des retouches et un gros lissage. Mais c'est pour bientôt.

    Alors si vous pouvez déja me notifier votre intérêt pour le perso, ce serait sympa.

    Bien sur la forme de ma sculpture sera primordiale pour votre validation et j'espère qu'elle vous plaira. C'est mon 2e projet de sculpture et je fais le max pour que ce soit pas trop moche Razz J'ai essayer de m'entourer de personne compétentes dans le domaines pour ne pas trop m'écarter de l'univers (grand merci Krona Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 90443 ) et de la sculpture (merci Applefish pour tes conseils cheers ). Bien sur Inferno suit tout de son oeil averti et passionné et je l'en remercie.

    Aller, parce que je suis gentil, un petit teaser Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 281388

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Teaser-1

    A vous lire


    Dernière édition par krichaorh le Dim 27 Mai 2012, 16:22, édité 1 fois
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  lufy Mer 23 Mai 2012, 12:26

    clap je ne connais pas du tout le perso mais j'aime beaucoup..un petit coté darkseid surement.. Ca m'a l'air prometteur a voir juste le petit teaser
    patoche8
    patoche8
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 565
    Age : 37
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 20/12/2011

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  patoche8 Mer 23 Mai 2012, 12:34

    c'est vrai il et pzas mal ce perso
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  le Gardien Mer 23 Mai 2012, 17:47

    Un teaser , j'y crois pas Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 362183 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 362183

    Allez balance en plus , il a l'air beau Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 202475


    __________________________________________________
    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Avenge10 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 ConanBuscema3 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 RECAST
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  krona1968 Jeu 24 Mai 2012, 06:07

    Voici un personnage intéressant faisant partie de la mythologie des GL alien Une bonne idée de buste , surtout qu'il n'a jamais été réalisé sous cette apparence moderne . Bravo krichaorh prosterne le pari est gagné , on reconnaît parfaitement un robot manhunter froid et impassible !


    Dernière édition par krona1968 le Jeu 24 Mai 2012, 06:12, édité 1 fois


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 17360710
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  Metalbears Jeu 24 Mai 2012, 18:48

    moi je te laisse faire c'est tout Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 2426548061

    sans doute y aura t'il plein de demandeur, bon courage.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  ynko Jeu 24 Mai 2012, 23:33

    krona1968 a écrit:Voici un personnage intéressant faisant partie de la mythologie des GL alien Une bonne idée de buste , surtout qu'il n'a jamais été réalisé sous cette apparence moderne . Bravo krichaorh Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 90443 le pari est gagné , on reconnaît parfaitement un robot manhunter froid et impassible !
    tu n'as toujours pas dis,si tu est preneur Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 2426548061 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 102927 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 102927
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  krona1968 Ven 25 Mai 2012, 17:17

    Ce n'est pas une priorité pour le moment car j'ai beaucoup de commandes à honorer , mais si yoyo produit le kit en série je pourrai toujours en prendre un pour plus tard Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 17360710
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  ynko Ven 25 Mai 2012, 17:53

    krona1968 a écrit:Ce n'est pas une priorité pour le moment car j'ai beaucoup de commandes à honorer , mais si yoyo produit le kit en série je pourrai toujours en prendre un pour plus tard Wink
    karu-sil aussi n'était pas une priorité Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 2426548061 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 102927 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 102927
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  krona1968 Ven 25 Mai 2012, 20:15

    Tu n'as pas fini tongue lol


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 17360710
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  ynko Ven 25 Mai 2012, 23:34

    krona1968 a écrit:Tu n'as pas fini Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 487133 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 102927
    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 2426548061 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 362183 Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 362183
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  krichaorh Dim 27 Mai 2012, 16:21

    Oula, ça s'éclate sur mon post je vois Razz

    Bon, je pense que rien ne vaut un petit WIP pour montrer le truc cheers

    Alors, il s'agit de ma 2nd sculpture donc il a surement des défauts pour les pros que vous etes Wink mais bon, j'essai de faire le max.

    Je me suis renseigné un peu partout pour l'anatomie et le personnage.

    La sculpture n'est pas encore finie bien sur mais je pense que la forme général du corps est la.

    Il me reste encore du lissage et de finir les gants, le col et puis faire les mains bien sur. La tête est presque fini mais j'ai encore des finitions. je vous la montrerai bientot. L'anatomie est volontairement marquée pour signifié que c'est un robot tout de même.

    Nous avons chois cette position pour le rendre un peu plus dynamique et agressif. Il possèdera sa dague dans sa doite et le point fermé à gauche. Le visage sera agressif.

    Voila pour l'histoire, maintenant voici le WIP du corps bien avancé

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 27-05-12-a

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 27-05-12-g

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 27-05-12-b

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 27-05-12-f

    Merci pour vos commentaires et voir si cela vous intéresserait en kit.
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  Duke Fleed Dim 27 Mai 2012, 19:44

    Ca part vraiment bien
    lufy
    lufy
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 282
    Age : 48
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  lufy Dim 27 Mai 2012, 21:27

    frote Question c est clair qu'en kit, vu deja la qualite du corps, ca pourrait m interesser..miam miam

    voyons voir la suite i
    Lady_inferno
    Lady_inferno
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/08/2009

    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  Lady_inferno Sam 30 Juin 2012, 17:53

    Yoyo a bien avancé sur la sculpture, je pense qu'il ne va pas tarder à poster d'autres WIP. Je voudrais savoir si des personnes sont intéressées pour un tirage en kits.

    Contenu sponsorisé


    Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1 Empty Re: Buste - Manhunter (univers Green Lantern) - WIP corps P1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 05:06