Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+19
Metalbears
Fouloude Gloziol
dievid
Furet03
comète
yugioh
arwen
Néo
frankythegoon
wolfie
le Gardien
Logan
TOOCHOSE
fantomas
green lantern 76
Spider-Manu
gambit06800
krichaorh
WS JEAN
23 participants

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Fouloude Gloziol Mer 14 Avr 2010, 10:38

    Y a encore une place dans l'équipe des buveurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  dievid Mer 14 Avr 2010, 14:27

    Fouloude Gloziol a écrit:Y a encore une place dans l'équipe des buveurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Toujours les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 2426548061
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  arwen Mer 14 Avr 2010, 14:37

    gambit06800 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] francky!!!
    pas d autres volontaires? meme pour l equipe des buveurs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    alors pour les equipes:

    les coureurs:
    -spider-manu
    -ws jean
    -krichaor
    -wolvie
    -gambit
    -comete
    -arwen??

    les buveurs:
    -tooch " coach"
    -fantomas
    -neo
    -yughio
    -.....

    +les coureurs!!!!

    arwen .... What a Face
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Fouloude Gloziol Mer 14 Avr 2010, 15:21

    Pas bien Arwen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    +1 avec moi dans l'équipe des buveurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Metalbears Mer 14 Avr 2010, 15:38

    ppffff même pas on m'invite...j'y crois pas....tu parle de colègues toi...ppfffff
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  fantomas Mer 14 Avr 2010, 16:27

    Metalbears a écrit:ppffff même pas on m'invite...j'y crois pas....tu parle de colègues toi...ppfffff

    comment ça on attends ta confirmation ,tu es de quel côté buveur comme moi ou coureur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  dievid Mer 14 Avr 2010, 17:34

    Metalbears a écrit:ppffff même pas on m'invite...j'y crois pas....tu parle de colègues toi...ppfffff

    T'as raison ! Te laisse pas faire asticot !!!

    Remarque y'a un gars qui a crée le post pour ça après tout les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 2426548061 Vient qui veut cheers Y'a même un invité surprise geek
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Bran Mar 20 Avr 2010, 12:35

    Un week-end vraiment mémorable, je posterai des photos bientôt :frotte:

    Je remercie Yoyo et Christelle pour leur accueil et leur gentillesse. Un gros bisou aussi à la belle Eurydice. :123: Yohan, tu es super gâté avec une si belle famille et un environnement pareil. Ton atelier est superbe et tu es en pleine progression, c'est formidable. :enlhdfsl:

    Merci à Spider Super-Manu pour m'avoir supporté pendant 2000 km, le trajet avec toi n'as pas du tout été pénible et j'en ai retiré un grand plaisir. 3 jours avec toi qui m'ont beaucoup apporté et permis de t'apprécier encore davantage. Tu as un coeur encore plus grand que ta taille et c'est pas peu dire :bravoo:

    Merci à Richard, d'avoir aussi été notre compagnon pendant ces 2 jours, nos échanges ont été très sympathiques, à la hauteur du personnage. Merci aussi d'avoir mis une ambiance délirante samedi soir, j'ai bien cru qu'on arriverait jamais à dormir tellement j'ai rigolé. :34634: :34634:

    Merci à Jean d'être aussi formidable!!!. Deux jours en ta compagnie m'ont conforté dans mes convictions, tu es un super mec, reste comme ça c'est extra. C'était une vraie joie de partager ses moments avec toi et j'espère qu'il y en aura d'autres. :super: . Il faut vraiment que l'on fasse un projet ensemble :ange: .

    Merci à Ludo et à Marjo pour ce pique-nique sur la plage, pour leur accueil et bravo pour leur collection que j'ai pu admirer de près. J'ai réellement apprécié de discuter avec BBlackwolf, c'était vraiment cool. Un grand merci à Chris (Comète) boute en train incontournable des Bouches du Rhône lol! , à Jeff (néo) pour cette discussion trop courte mais que j'ai apprécié ; à Arnaud, artiste de grand talent, disponible et simple, une personne comme je les aime. Tes conseils me seront précieux et je souhaite que ton projet marche aussi bien que le Wolverine, tu le mérites vraiment car tu es talentueux ; à Didier toujours aussi sympathique et abordable ; à Jean-Marc pour sa proposition d'un tour en voiture :nerf: ; à Sad pour notre discussion très enrichissante. Désolé d'avoir peu échangé avec olivierSF ; Yugioh et fouloude gloziol. Pardon à ceux que j'oublie ou que je n'aurai pas vu. :sfds:
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  BBLACKWOLF Mar 20 Avr 2010, 12:58

    Ha tien ! il y avez un topic spécial pour ce rendez vous a Nice ,je l'avez pas vue Embarassed

    Alors moi aussi je remercie tout le monde et j'ai était très mai alors vraiment très contant de vous rencontrer et merci pour ce repas sur la plage Very Happy
    Maintenant je vais pouvoir mettre un visage sur certain speudo sa vas renforcer nos amitiés clap
    juste un petit regrée de pas avoir rencontré Grizzli et Diévid peut-être une autre foie

    Merci Didier pour m'avoir accompagné a Nice cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  dievid Mar 20 Avr 2010, 19:18

    BBLACKWOLF a écrit:juste un petit regrée de pas avoir rencontré Grizzli et Diévid peut-être une autre foie

    Merci Didier pour m'avoir accompagné a Nice cheers

    Une autre fois très certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as eu du courage de monter dans la metalbears-mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4187
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  TOOCHOSE Mar 20 Avr 2010, 19:48

    dievid a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:juste un petit regrée de pas avoir rencontré Grizzli et Diévid peut-être une autre foie

    Merci Didier pour m'avoir accompagné a Nice cheers

    Une autre fois très certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as eu du courage de monter dans la metalbears-mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il a pas voulu tester la "TOOCH"MOBILE" moqueur
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  dievid Mar 20 Avr 2010, 22:34

    TOOCHOSE a écrit:
    dievid a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:juste un petit regrée de pas avoir rencontré Grizzli et Diévid peut-être une autre foie

    Merci Didier pour m'avoir accompagné a Nice cheers

    Une autre fois très certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as eu du courage de monter dans la metalbears-mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il a pas voulu tester la "TOOCH"MOBILE" moqueur

    Heureusement pour lui fada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il aurait vomi ses tripes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  BBLACKWOLF Mer 21 Avr 2010, 11:39

    TOOCHOSE a écrit:
    dievid a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:juste un petit regrée de pas avoir rencontré Grizzli et Diévid peut-être une autre foie

    Merci Didier pour m'avoir accompagné a Nice cheers

    Une autre fois très certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as eu du courage de monter dans la metalbears-mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il a pas voulu tester la "TOOCH"MOBILE" moqueur

    Non merci j'ai vue la tète que fessait Comete en sortant de ta voiture ( il était blanc comme caché d'aspirine ) Laughing


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  comète Mer 21 Avr 2010, 11:46

    BBLACKWOLF a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:
    dievid a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:juste un petit regrée de pas avoir rencontré Grizzli et Diévid peut-être une autre foie

    Merci Didier pour m'avoir accompagné a Nice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Une autre fois très certainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as eu du courage de monter dans la metalbears-mobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il a pas voulu tester la "TOOCH"MOBILE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Non merci j'ai vue la tète que fessait Comete en sortant de ta voiture ( il était blanc comme caché d'aspirine ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    et encore les plus blancs, c'étaient les automobilistes que j-m doublait ou croisait sur la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Fouloude Gloziol Mer 21 Avr 2010, 11:52

    BBLACKWOLF a écrit:

    Non merci j'ai vue la tète que fessait Comete en sortant de ta voiture ( il était blanc comme caché d'aspirine ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est sa couleur naturel. C'est ça de bosser la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    En tout cas, je remercie encore grandement tout le monde pour cette petite réunion, enfin petite, je devrais plutôt dire grande vue le nombre de personnes présentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Le seul petit bemol, c'est le repas improvisé sur la plage. Avec moi, il ne faut pas faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut que je sois prêt avant de me mettre au soleil (lunette, creme, casquette). Maintenant, je ressemble à une lanterne rouge avec le coup de soleil que je me suis pris sur la tronche (Aie, pas toucher la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

    Heureusement que je suis un local, j'ose pas imaginer ma pogne si j'étais venu du Nord comme certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci à tous et au prochain rassemblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  frankythegoon Mer 21 Avr 2010, 12:33

    Fouloude Gloziol a écrit:Heureusement que je suis un local, j'ose pas imaginer ma pogne si j'étais venu du Nord comme certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    On fait comme les vampires : on crâme et on finit en cendres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  shokers Mer 21 Avr 2010, 15:54

    Sa fait longtemps que j'ai pas fait de sport depuis la muscu,ou je me suis abimer donc arrête pour de bon,mais j'habite sur paris,alors tant pis dommage,mais bon courage a ceux qui y seront,amuser vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Fouloude Gloziol Mer 21 Avr 2010, 16:26

    shokers a écrit:Sa fait longtemps que j'ai pas fait de sport depuis la muscu,ou je me suis abimer donc arrête pour de bon,mais j'habite sur paris,alors tant pis dommage,mais bon courage a ceux qui y seront,amuser vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est déjà passé, c'était ce WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  shokers Jeu 22 Avr 2010, 01:14

    Oh dedieu pas vu mille excuse j'ai l'air fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon c'est pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si j'avait pu j'y serait aller quand même et na [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  comète Jeu 22 Avr 2010, 02:00

    Fouloude Gloziol a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:

    Non merci j'ai vue la tète que fessait Comete en sortant de ta voiture ( il était blanc comme caché d'aspirine ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est sa couleur naturel. C'est ça de bosser la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    En tout cas, je remercie encore grandement tout le monde pour cette petite réunion, enfin petite, je devrais plutôt dire grande vue le nombre de personnes présentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Le seul petit bemol, c'est le repas improvisé sur la plage. Avec moi, il ne faut pas faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il faut que je sois prêt avant de me mettre au soleil (lunette, creme, casquette). Maintenant, je ressemble à une lanterne rouge avec le coup de soleil que je me suis pris sur la tronche (Aie, pas toucher la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

    Heureusement que je suis un local, j'ose pas imaginer ma pogne si j'étais venu du Nord comme certains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci à tous et au prochain rassemblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la prochaine fois viens habillé comme ton avatar, un châle, une toge, et à l'abrit du soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Bran Jeu 22 Avr 2010, 09:53

    Il faut bien illustrer un week-end aussi exceptionnel que celui-ci, je poste donc des photos.

    Tout d'abord, je remercie Johan et Christelle de nous avoir accueillit si chaleureusement chez eux pendant ce week-end mémorable. Le cadre est charmant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci à Spider Super-Manu pour m'avoir supporté pendant 2000 km qui sont passés comme un rien... ,3 jours avec toi qui m'ont beaucoup apporté et permis de t'apprécier encore davantage. Tu as un coeur encore plus grand que ta taille et c'est pas peu dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci aussi à Richard, notre Fantomas, d'avoir aussi été notre compagnon pendant ces 2 jours, nos échanges ont été très sympathiques, à la hauteur du personnage. Merci aussi d'avoir mis une ambiance délirante samedi soir, j'ai bien cru qu'on arriverait jamais à dormir tellement j'ai rigolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Un grand MERCI aussi à WSJean d'être aussi formidable!!!. Deux jours en ta compagnie m'ont conforté dans mes convictions, tu es un super mec, reste comme ça c'est extra. C'était une vraie joie de partager ses moments avec toi et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Voici donc la fine équipe réunie à Gourdon, un des plus beau village de France.

    De gauche à droite :

    WSJean, Bran sponsorisé par Marvelcustom's, Fantomas, Spider-Manu sponsorisé par Puma et Krich, sans son fameux poncho, si si c'est possible...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le nid d'aigle, petit restaurant sympathique où nous avons déjeuné, la vue est superbe....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le lendemain après avoir réussit à courir les 10 kilomètres en 28 minutes, on à tous fait une pose sur la plage.

    De gauche à droite :
    Flioude, Fantomas, WSJean, Krich, Yugioh, Neo, Spider-Manu, BBlackwolf
    De dos de droite à gauche :
    Métal, Toochose, red Sonja.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    on avait une belle vue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les discussions étaient assez intéressantes la preuve.....

    Manu : Hé Jean Marc, ton verre... il est vide!!
    Jean Marc : Merde, t'as raison !
    Krich : Y a un truc, je te l'ai rempli y a 2 secondes..
    Chris : Le gobelet doit être percé, j'vois pas autrement....
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Fantomas :Je parie que je le fini le preum's
    Flioude : Perdu, le mien est déjà vide
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sad: T'as pas vu la bouteille Richard?
    Fantomas : Non, c'est pas moi qui l'ai...
    BBlackwolf : Celui la en tout cas c'est moi qui vais me le boire
    Metal : y a que ça à manger ???
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me suis trompé de costume, c'est bien bleu et rouge mais il manque un truc...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il y avait aussi de grandes discussions top secrètes....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Pour finir je tiens également à remercier Ludo et Marjo pour ce pique-nique sur la plage et leur sympathique accueil. Bravo pour leur collection que j'ai pu admirer de près. J'ai réellement apprécié de discuter avec BBlackwolf, c'était vraiment cool. Un grand merci à Chris (Comète) boute en train incontournable des Bouches du Rhône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à Jeff (néo) pour cette discussion trop courte mais que j'ai apprécié ; à Arnaud, artiste de grand talent, disponible et simple, une personne comme je les aime. Tes conseils me seront précieux et je souhaite que ton projet marche aussi bien que le Wolverine, tu le mérites vraiment car tu es talentueux ; à Didier, notre nounours métallique toujours aussi sympathique et abordable ; à Jean-Marc pour sa proposition d'un tour en TOOCH-MOBILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; à Sad pour notre discussion très enrichissante. Désolé d'avoir peu échangé avec olivierSF ; Yugioh et fouloude gloziol. Pardon à ceux que j'oublie ou que je n'aurai pas vu.

    Le reste du week-end a été tout aussi agréable jusqu'au lundi matin ou nous sommes repartis pleins de souvenirs dans les yeux et la tête, de moments forts , bref que du bonheur.
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  krichaorh Jeu 22 Avr 2010, 10:17

    Ah quel agréable week-end que cela a été...
    Une rencontre entre gens bien, sans histoire et sans parler à mal...
    Profitez des instants ensemble pour discuter de tout et de rien...
    Être de grands enfants en sorte...
    La vie quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le temps nous a en plus permis de prendre des couleurs (hein Bruno & Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    Et l'avantage est que l'on a pu réunir des gens du Nord avec ceux du Sud. Trés sympa même si y en a qui ont squatter un peu trop mon atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'espère qu'on refera ça bientôt... Surement en mai/juin...
    Je pense que la réunion de Lyon sera pareil et je vous souhaite autant de plaisir que nous...

    D'un point de vue artistique, beaucoup d'apport de la part de Bruno mais également d'Arnaud. Des personnes bien, simples et surtout trés techniques. De quoi faire évoluer mon niveau je l'espère...

    PS : Avec toutes ces photos, j'ai l'impression d'être un peu le "nain d'Amélie poulain" car on me voit partout en France avec mon poncho... Je voyage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  dievid Jeu 22 Avr 2010, 11:27

    krichaorh a écrit:J'espère qu'on refera ça bientôt... Surement en mai/juin...

    Je veux mon n'veu cheers
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2479
    Age : 55
    Localisation : Quelque part dans Super Héros Land
    Date d'inscription : 01/02/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  yugioh Jeu 22 Avr 2010, 11:41

    dievid a écrit:
    krichaorh a écrit:J'espère qu'on refera ça bientôt... Surement en mai/juin...

    Je veux mon n'veu cheers

    on y compte et on y sera Cool
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  comète Jeu 22 Avr 2010, 14:58

    yugioh a écrit:
    dievid a écrit:
    krichaorh a écrit:J'espère qu'on refera ça bientôt... Surement en mai/juin...

    Je veux mon n'veu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    on y compte et on y sera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    mouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention je bosses tous les fériés de mai, et suis en corse en juin, alors choisissez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis) - Page 5 Empty Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:50