les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

Partagez
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1566

les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

Message  WS JEAN le Mar 08 Sep 2009, 13:46

Salut les passionnés,

Chaque année à Nice, la deuxième quinzaine d'Avril, se courent les 10 Kms. A l'initiative de Spidermanu, nous avons décidé de rèunir les membres du Forum et de composer une équipe de redoutables fondeurs sous la flamme de Marvel Custom's.

Notre sponsor étant tout trouvé (on attends un contact de Kad pour le financement de nos tenues)
Nous souhaitons étoffer notre équipe avec bon nombre d'entre vous. Actuellement, nous sommes seulement trois à courir cette épreuve :

Spidemanu
Ludo
WS Jean

Je vous rappelle que ce sera l'occasion de se réunir à nouveau et d'organiser une journée rencontre Marvel (épreuve, repas, ...)
Il ne sera pas indispensable de s'inscrire à l'épreuve pour venir ce jour là. La présence de chacun sera apprécié.
Les résultats, bien évidemment, ne seront pas importants, c'est juste histoire de se revoir les amis.

D'ici le mois d'Avril 2010, nous avons le temps de recruter et j'espère qu'important il sera et surtout, messieurs et mesdames, de vous ENTRAINER.

PS: Kad pour la tenue Adidas aux couleurs du Forum, je chausse du 42, M de tour de short et du L pour le tee shirt

Wink

Dernière édition par WS JEAN le Mer 09 Sep 2009, 13:03, édité 1 fois
krichaorh
Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 911

Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

Message  krichaorh le Mar 08 Sep 2009, 14:14

Pt'être bien que je me la tenterai cette course... Bon je suis pas trés doué dans le domaine mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère qu'on se verra d'ici la avant quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN le Mar 08 Sep 2009, 14:21

krichaorh a écrit:Pt'être bien que je me la tenterai cette course... Bon je suis pas trés doué dans le domaine mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère qu'on se verra d'ici la avant quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et de quatre, je suis fier de toi mon Yoyo
clap clap clap clap
Wink
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3968

Message  gambit06800 le Mar 08 Sep 2009, 15:02

krichaorh a écrit:Pt'être bien que je me la tenterai cette course... Bon je suis pas trés doué dans le domaine mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et surtout ne dis pas que tu n es pas sportif!!!!!! sinon samedi je prend des photos!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spider-Manu
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2833

Message  Spider-Manu le Mar 08 Sep 2009, 16:16

Merci Mr le président JR pour ce beau discours et pour l'organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prend des photos Ludo de notre ami taekwondoïste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8273

Message  green lantern 76 le Mar 08 Sep 2009, 16:31

ça aurait été avec plaisir si j'habitais pas à lille.... moqueur 3dtriste hurle larme
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  gambit06800 le Mar 08 Sep 2009, 17:12

green lantern 76 a écrit:ça aurait été avec plaisir si j'habitais pas à lille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

viens en courant, c est bon pour l echauffement!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Mar 08 Sep 2009, 17:28

mais tu as le physique pour pas comme moi,qui est un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WS JEAN
Sculpteur / Sculptor
Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN le Mar 08 Sep 2009, 18:00

fantomas a écrit:

mais tu as le physique pour pas comme moi,qui est un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arrêtes Richard, SVP de te dévaloriser,
et fais moi plaisir, est un peu plus de considération pour ta personne, tu verras avec la confiance retrouvée certains de tes petits problèmes disparaitront ...
Sinon, j'aimerai que tu viennes à Nice avec moi, qu'on passe une bonne journée ensemble sans que tu sois obliger de faire la course ...
Allez Richard, un petit effort, mon ami, nous comptons sur toi.

Wink
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  gambit06800 le Mar 08 Sep 2009, 18:06

WS JEAN a écrit:
fantomas a écrit:

et fais moi plaisir, est un peu plus de considération pour ta personne, tu verras avec la confiance retrouvée certains de tes petits problèmes disparaitront ...
Sinon, j'aimerai que tu viennes à Nice avec moi, qu'on passe une bonne journée ensemble sans que tu sois obliger de faire la course ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est clair, meme ceux qui ne courrent pas sont les bienvenue, j organiserai un petit lunch a la maison donc tout le monde est le bienvenue!!!!!!!
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Mar 08 Sep 2009, 18:56

faudrait que je diminue a 1 paquet de clop par jour pour faire au moins la moitiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16190

Message  Logan le Mar 08 Sep 2009, 19:09

J'aurais bien rejoins votre team aussi, mais je suis un peu loin et je ne sais pas si avec mon boulot ce serait jouable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18961

Message  le Gardien le Mar 08 Sep 2009, 19:19

TOOCHOSE a écrit:faudrait que je diminue a 1 paquet de clop par jour pour faire au moins la moitiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu ton avatar en flamme , j'aurais du me douter que tu avais bruler d'impatience de reprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour le geste las gars, moi c'est trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Mar 08 Sep 2009, 19:25

le Gardien a écrit:
TOOCHOSE a écrit:faudrait que je diminue a 1 paquet de clop par jour pour faire au moins la moitiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu ton avatar en flamme , j'aurais du me douter que tu avais bruler d'impatience de reprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour le geste las gars, moi c'est trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai repris le jour ou j'ai faillit finir carbonisé dans ma cuisine a cause de madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai quand même tenu 19 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mar 08 Sep 2009, 19:27

gambit06800 a écrit:
green lantern 76 a écrit:ça aurait été avec plaisir si j'habitais pas à lille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

viens en courant, c est bon pour l echauffement!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moqueur tongue scratch tape la tete
wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

une Equipe héros-hic....sblurp......

Message  wolfie le Mar 08 Sep 2009, 20:09

bien c'est une bonne chose !! moi je suis preneur....je m'entraine dès maintenant pour le marathon du médoc...mais je ne suis pô à 10 klm prêt... moqueur moqueur moqueur
si il reste un place....j'en serai très :vomi: ému drunken drunken Sleep
bon un petit échauffement?? moqueur moqueur :?./§YEH: top amour
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  gambit06800 le Mar 08 Sep 2009, 21:09

ok on attend dans le sud!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mar 08 Sep 2009, 21:14

10 bornes ? C'est tout ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une course pour donzelles ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gambit06800
Complétiste collector
Complétiste collector

Message  gambit06800 le Mar 08 Sep 2009, 21:29

frankythegoon a écrit:10 bornes ? C'est tout ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une course pour donzelles ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux il y a aussi 21 km ou apres l IRON MAN!!!!! ( rien a voir avec la fiotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Message  frankythegoon le Mar 08 Sep 2009, 21:49

gambit06800 a écrit:
frankythegoon a écrit:10 bornes ? C'est tout ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu veux il y a aussi 21 km ou apres l IRON MAN!!!!! ( rien a voir avec la fiotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connais les compètes Iron Man, il y a un taré de mon village qui pratique ça... il s'entraîne tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 30 ans, il sera mort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je pratique le "3 paquets de monster munch d'affilée avec saut de canettes de coca"... c'est du brutal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas vraiment pour les mauviettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Néo
Supreme collector
Supreme collector

Message  Néo le Mar 08 Sep 2009, 22:07

Bon, ben moi je viendrais vous encourager !!!!!!!

Je préfère partager avec vous le pastis sous le figuier avec quelques pizzas, quiches et autres saucisses, plutôt que la sueur et l'odeur des chaussettes...

Comptez sur moi vers les 11 h 30 pour l'apéro...

On ferait une bonne équipe Franky... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
green lantern 76
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message  green lantern 76 le Mar 08 Sep 2009, 22:12

frankythegoon a écrit:
gambit06800 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je connais les compètes Iron Man, il y a un taré de mon village qui pratique ça... il s'entraîne tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A 30 ans, il sera mort... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je pratique le "3 paquets de monster munch d'affilée avec saut de canettes de coca"... c'est du brutal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas vraiment pour les mauviettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prosterne franky t'es mon pote....! :?./§YEH: top
wolfie
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie le Mer 09 Sep 2009, 00:51

Néo a écrit:Bon, ben moi je viendrais vous encourager !!!!!!!

Je préfère partager avec vous le pastis sous le figuier avec quelques pizzas, quiches et autres saucisses, plutôt que la sueur et l'odeur des chaussettes...

Comptez sur moi vers les 11 h 30 pour l'apéro...

On ferait une bonne équipe Franky... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par ce que tu crois que marche à quoi ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fantomas
Ultime collector
Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6527

Message  fantomas le Mer 09 Sep 2009, 10:36

WS JEAN a écrit:
fantomas a écrit:

merci jean tu as toujours les mots pour me remonter le moral,ok je viendrais pour le plaisir de vous voir tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arwen
Complétiste collector
Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4827

Message  arwen le Mer 09 Sep 2009, 11:23

Une très bonne initiative cheers J'aimerais bien faire partie de groupe coureur bien sur moqueur Pour pouvoir battre Manu frote

Il me reste 6 a 7 mois pour m'organiser ... Wink

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017, 22:49