les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

Partagez
Fouloude Gloziol
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2092

Re: les 10 Kms de NIce en Avril 2010 (l'occasion de se revoir les amis)

Message  Fouloude Gloziol le Jeu 22 Avr 2010, 21:14

Et encore, je viens juste d'enlever mes pulls depuis 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tant qu'on aura pas 25 °C, ça sera polaire manches courtes ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOOCHOSE
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3044

Message  TOOCHOSE le Jeu 22 Avr 2010, 21:31

Fouloude Gloziol a écrit:Et encore, je viens juste d'enlever mes pulls depuis 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Tant qu'on aura pas 25 °C, ça sera polaire manches courtes ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j't'apporterais du vin chaud la prochaine fois moqueur
Fouloude Gloziol
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2092

Message  Fouloude Gloziol le Jeu 22 Avr 2010, 21:53

Très bonne idée ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Gardien
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 19411

Message  le Gardien le Ven 23 Avr 2010, 20:06

Baltringues!!
En guise de course a Nice, c'était faire le tour de la glacières remplie de breuvages bien frais et rosée je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci des photos de la fine équipe Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça devait être cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peintre / Painter
Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5865

Message  Bran le Ven 23 Avr 2010, 20:29

le Gardien a écrit:Baltringues!!
En guise de course a Nice, c'était faire le tour de la glacières remplie de breuvages bien frais et rosée je suppose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas merci des photos de la fine équipe Bruno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça devait être cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Anicet , j'apprécie beaucoup que tu ais posté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'était vraiment extra, j'ai beaucoup aimé cette réunion, très sympathique et enrichissante à tous points de vue. Je sais qu'il y a d'autres photos et même des vidéos pour les avoir vues, mais ce n'est pas mis en ligne ici, dommage, tu aurais apprécié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5067

Message  BBLACKWOLF le Ven 23 Avr 2010, 22:04

cheers bien contant de voir quelques photos , merci Bran pour avoir immortalisé ce bon souvenir , en espérant qu'il en est d'autre , enfin je parle pour moi vue la distance qui va bientôt me séparé de la France , l'année prochaine peut-être Wink
dievid
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2872

Message  dievid le Ven 23 Avr 2010, 22:10

BBLACKWOLF a écrit:cheers bien contant de voir quelques photos , merci Bran pour avoir immortalisé ce bon souvenir , en espérant qu'il en est d'autre , enfin je parle pour moi vue la distance qui va bientôt me séparé de la France , l'année prochaine peut-être Wink

Oui surtout que ça chauffe chez ton nouveau chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste un peu ici, tu risques de te prendre un coup de batte dans une rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5067

Message  BBLACKWOLF le Ven 23 Avr 2010, 22:15

dievid a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:cheers bien contant de voir quelques photos , merci Bran pour avoir immortalisé ce bon souvenir , en espérant qu'il en est d'autre , enfin je parle pour moi vue la distance qui va bientôt me séparé de la France , l'année prochaine peut-être Wink

Oui surtout que ça chauffe chez ton nouveau chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste un peu ici, tu risques de te prendre un coup de batte dans une rue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yes sa commence a chauffé , moi je vie dans le nord , pas de problème Surprised heu ! j'espère !
Duncan
Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3003

Message  Duncan le Sam 24 Avr 2010, 19:42

vraiment sympa votre sorti merci Bruno pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 19:30