Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+9
Yoann
Submariner
jarod1974
MrJoker
darthstitch
Xoras
binuch
KooDBooL
Jaurel
13 participants

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  Jaurel Sam 15 Avr 2017, 20:14

    Il arrive souvent que nous cherchions à travers nos visites la particularité, voir l'originalité d'une collection. Force est de constater que nous retrouvons rarement des pièces qui marquent une réelle différence voir une sensibilité différente qui influence le choix des collectionneurs.
    Celui qui a accepté de répondre à mes questions aime les gros costaud pas toujours très francs du collier. Il aime les bagarreurs, les patibulaires mais presque, comme dirait notre regretté Coluche.
    J'ai le plaisir de recevoir Alexis, alias Binuch sur le forum
    Bonjour Alex c'est à ton tour de te présenter...

    Alex originaire de Cognac dans le sud-ouest et je vis à présent depuis une dizaine d’année à la frontière fanco-suisse. Papa de trois filles et .. n’a pas assez de 24 heures dans une journée

    Racontes nous ce qui a motivé ton choix d'avatar et ce qui se cache derrière ce nom, Binuch ?

    Binuch viens de binuchard, ce pseudo me suis depuis pas mal d’années déjà. En m’inscrivant sur hot toys France il y a déjà un bout, puis ensuite sur fana collec / swiss collector et ensuite ici. Binuchard est un groupe de musique « folklorique » Charentais, pour rappeler mes origines et surtout .. je vous invite à regarder un de leurs clip sur youtube, vous allez vivre un grand moment Pour mon avatar, Al bundy, forcément, une des nombreuses références « télé » de mon époque, suis fan de la série et surtout du personnage.

    Inscrit depuis avril 2015, un peu plus de 4000 messages et membre d'honneur suite à ton passage en tant que rédacteur sur le forum. Tu as connu l'évolution de Marvel Custom et que penses-tu des derniers changements et améliorations voulu par la Team ?

    J’ai eu la chance de faire partie de la team du forum et à mon humble niveau, j’ai mesuré le travail à faire rien que pour alimenter en news. Les évolutions nouvelles sont un « + », on s’y retrouve en mieux, après je trouve bien dommage que le forum ne soit pas plus vivant que ça.

    Qu'attends tu du forum en particulier ? Le forum répond-il à tes attentes en termes d'informations ?

    En termes d’informations oui et non, pour moi, le forum est plus un lieu d’échange qu’un lieu où je cherche de l’info en premier. C’est un peu le café du quartier ou je retrouve mes potes après ma journée de travail, on discute des nouvelles de la journée. Pour les informations, je suis plus sur les réseaux sociaux, là, tu as tout tout de suite ..

    Parlons maintenant de ta collection et des gueules d'anges qui y figurent... Binuch aime à ce point les méchants, bandits et autres dur à cuir ?

    Bonne question Philip ! Je sais même pas quoi te dire, vu que ça change souvent. J’avais du ARH avec aussi du Court of the dead, puis tout est parti. Ce que je sais, c’est que j’essaye toujours de prendre autant de plaisir quand je reçois une nouvelle pièce. A un moment oui, j’avais envie de faire que des « méchants », mais étant trop fan de certains gentil, je suis revenu sur mon idée première..

    Le coin Marvel est démentiel aussi avec des Life Size et des "Premium format" à faire exploser les rétines d'un résineux... Binuch a un format qu'il privilégie ?

    J’ai eu la chance d’avoir à peu près tous les formats sous les yeux. Du hot toys, Bowen, Iron studios et ha oui, j’oubliais du Prime One grâce à ma poule Cid, avec sa collection 1/3. Donc, je disais, le format ¼ reste mon préféré. Je suis pas contre le format des dio de Sideshow, c’est assez sympa mais j’arrête les bustes 1/1, ça ne va pas pour moi, trop grand Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_razz .

    J'ai remarqué une présentation osée dans laquelle la belle amazone Wonder Woman est entourée de deux héros Marvel. Quand on aime on peut tout mélanger et présenter selon ses envies selon toi ?

    Est-ce que l’on peut exposer sa collection telle que l’on veut ? Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Fresse Rien qu’en posant cette question je pense que nous avons tous la même réponse. J’ai vu des collections avec un mix Star wars et du seigneur des anneaux, ça ne me choque pas plus que ça, après une Wonder à côté d’un Captain, ça reste de l’univers comics, non ? Certains collectionneurs n’ont pas la chance d’avoir beaucoup de pièces, alors ils les exposent ensemble, tu vas lui dire quoi au collectionneur, si il expose un freddy à côté d’un R2D2 ?
    Le côté puriste c’est un truc qui m’échappe malheureusement Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_rolleyes , pour moi puriste c’est un peu comme en religion et en politique (si je peux donner l’exemple) … faut savoir doser et respecter la vision des autres.

    Pour continuer dans la présentation, affectionnes-tu le mélange des formats ? et quel format préfères tu ?

    Oui, je me rappelle avoir vu une collection, où tu avais un buste 1/1 avec la version 1/6 du même personnage, je trouvais ça tellement classe. Pour ma part, j’essaye au moins d’avoir une belle disposition, via le meuble que j’ai pour mes pièces, mais c’est vrai que le ¼ à ma priorité et puis vu le prix des pièces, je n’arrive pas à alterner les achats et les formats.

    As-tu une préférence actuellement concernant les producteurs de résines et autres produits de collections ?

    On ne peut pas enlever la notion du prix dans notre passion, ça déjà c’est une p***** d’équation Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_scratch ! A un moment j’ai même voulu tout stopper, comment tu peux mettre plus de 1000 euros dans une pièce alors que certaines personnes dans ta famille vivent avec 600 euros de retraite ! C’est pareil et ça marche aussi pour deux pièces à 500 euros hein Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_geek .. je ne pense pas être un déconnecté de la vie, j’ai une passion et j’essaye de ne plus trop me prendre le choux avec ce sujet. Alors oui, mon chouchou actuellement c’est XM. On en a discuté des dizaines de fois, je pense sincèrement que si ces pièces étaient aux mêmes prix que les Side, tout le monde serait d’accord pour dire que c’est top ! XM et Side, c’est le top pour moi donc.


    Que faut il à une pièce pour emporter ton adhésion et son acquisition ?

    Je te cites les trois pièces qui m’ont fait le plus kiffer Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_twisted . En 1 la médusa de ARH, en 2 darkness de XM et en 3 le superman premium de Sideshow. Pas ou peu de chose en commun, mais ces pièces dégagent quelque chose, je sais pas comment expliquer, à mes yeux elles ont une certaine prestance.


    Fais-tu partie de ceux qui revendent des anciennes acquisitions pour acquérir la nouveauté et ainsi renouveler ta collection ?

    Oui, à fond. J’ai la place pour une bonne douzaine de pièce, pas plus, car je commencerai à prendre de l’espace qui n’est pas à moi. Comme je ne veux pas entrer en conflit avec une de mes trois filles ... Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_razz Forcément, j’apprécie les nouvelles pièces qui sortent, comment ne pas craquer sur un Punisher d’XM ? Alors je fais une nouvelle vente pour pouvoir recevoir une nouvelle pièce. Je fais partie de ces collectionneurs qui ont une collection en perpétuel changement.
    J’ai tout de même des pièces qui restent là depuis bien longtemps, donc ça veut dire que je ne me vois pas les vendre, d’ailleurs j’ai de plus en plus de mal à faire mes choix sur « qui partira » ..

    A ce sujet le forum et le coin de vitrines de ventes est-il vecteur de bonnes affaires ?

    Oui dans sa majorité, c’est un bon moyen pour faire des achats à prix correct. Je rigole des fois, quand je vois le prix de certains pièces, mais dans la grande majorité c’est un très bon moyen de vendre/acheter des pièces.
    Mes films préférés .. là je dirai RAID2, pow pow puissant celui-ci et il y a aussi « j’ai rencontré le diable » là aussi c’est du lourd, j’aime bien les films asiat, ils essayent de sortir de la tiédeur de ce que l’on voit souvent ..

    Parlons maintenant cinéma si tu veux bien.  Tes films préférés ?

    Mes films préférés .. là je dirai RAID2, pow pow puissant celui-ci et il y a aussi « j’ai rencontré le diable » là aussi c’est du lourd, j’aime bien les films asiat, ils essayent de sortir de la tiédeur de ce que l’on voit souvent...

    Pas de Marvel ou DC au programme ?

    nan, pas vraiment mais faut pas tout jeter non plus hein Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 491812 côté Marvel, Captain america 2 était pas mal, deadpool là c'est clair qu'il était bien pour donner une base correcte pour les suites à venir et les gardiens de la galaxie .. après le reste c'est gentil, au ciné à regarder avec la famille mais bon.. côté DC, oui là c'est pour moi un ton au dessus, moins commercial (tous public) que les films Marvel (j'ai pas encore vu Logan) un côté plus adulte, plus sombre que j'apprécie, forcément la trilogie Dark Knight, Le Batman VS Superman, je me suis régalé et j'ai mal digéré Suicid Squad Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 491812

    Quand tu fais l'acquisition d'une pièce issue du monde des supers héros, le cinéma n'y est pour rien ?

    Nan, pas vraiment, à une période j'avais des pièces issues des représentations ciné, mais en fait, les versions comics me parlent plus et puis entre nous, comme j'ai fait aussi les hot toys, si tu veux être à jour des versions ciné pour Marvel, t'as intéret à suivre toutes les sorties au fur et à mesure, vas-y que je te met une rayure rouge en plus, que je t'enlève des trucs et des machins, donc t'es là à courrir après la dernière version ciné, nan, c'est pas bon pour moi, je reste sur les versions comics, classique .. peut-être que je craquerai sur une version XM de la mark 7, mais bon d'ici là, il faudra la trouver et bien raquer pour se l'offrir Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_rolleyes

    Parlons maintenant de tes lectures... es tu gourmand de BD et autres comics ? et si oui as tu une période favorite ?

    Là c'est plus compliqué, niveau enfance j'avais pas la possibilité d'acheter des bd, donc je faisais avec les moyens du bord, c'est à dire le club dorothée .. Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_razz je suis plus "manga" à la base, mes filles connaissent par coeur les Saint seya par exemple Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_cheers mais en grandissant, je me suis orienté sur les comics .. un régal, par contre, cela viens peut-être du manga, mais alors je n'arrive pas à lire les comics qui date .. je me doutes que les histoires sont bien, mais nan, j'accroche pas aux dessins. Je sais, "sacrilège" Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061 mais c'est comme ça, j'ai pas non plus la culture bowen, c'est pas mon époque Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_study j'essaye de rattraper mon retard niveau comics, j'ai trouvé plusieurs encyclopédie, j'ai découvert des personnages secondaires (voire plus loin encore), c'est cool vraiment.. j'achète assez régulièrement des comics, j'aime bien le format Marvel Deluxe par exemple, je suis en admiration devant les monstrueuses collections de comics de certains membres du fofo, c'est impressionnant Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 90443 je lis aussi pas mal d'autres bd, la collection "elfes" ou "les nains", c'est bien foutu, Walking dead était cool aussi, mais j'ai décroché il y a quelques tomes, les mecs se sont perdu à force .. un peu comme la série tv d'ailleurs Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_rolleyes

    Parlons maintenant de tes habitudes de fréquentation de forum. Quelles sections affectionnes tu le plus ?

    Le coin des collectionneurs, de loin. Il manque de sacrées mises à jour chez certains, dommage pour nous Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_razz je que j'adore c'est les index des fabricants, je trouve cela tellement cool, le plus impressionnant pour moi est celui de Bowen, c'est top classe ces index Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 90443

    Qui sont les membres avec lesquelles tu partages le plus ?

    Bruno, Cid, Yoann, Fred aussi, mais j'aime bien aussi échanger avec d'autres sur des points de vue sur une pièce, je trouve le contenu toujours cool et intéressant

    Combien de jours par semaine es tu présent sur le forum ?

    Je passe tous les jours, c'est quasi obligé pour moi Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_sunny non pas pour voir les nouveautés, mais pour suivre un peu ce qui arrive chez les copains et connaitre leurs ressenti sur la pièce reçue Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2225778605

    Dans les collections qui peuplent le forum, as tu des préférés ? Lesquelles visites tu le plus ?

    D'abord les collecs qui sont mises à jour Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 362183 sans surprise Yoann, d'ailleurs bravo à toi l'ami, c'est toujours aussi plaisant à suivre et aussi je dirai Bruno, qui à rapidement obtenu une bien belle collec Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 120416 après je pense que plus par pudeur ou pour éviter des remarques (de débiles) je dirai que Jean claude à une collection superbe, je citerai aussi Cid que j'ai la chance de voir assez souvent, c'est superbe (je parle de la collec pas de Cid Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 102927 ) sans oublier toutes les autres collections, chacune d'elles est à l'image du collectionneur, c'est mon avis Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 202475

    Nous finirons par des questions concernant tes goûts. Quelle genres de musiques te séduit le plus ?

    En musique je suis très .. varié, je pense que c'est des gouts de chiotte, mais un bon dépêche mode, london gramar et autres pink floyd Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 760426


    La couleur est -elle importante pour Binuch quand il choisi une figurine ou une statue ?

    Bonne question encore Philip Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 202475 je prends un cas concret récent, j'ai le Mystério, bien, pis bibi il est chaud pour deux autres pièces, green goblin et le lezard ... mais Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Icon_study il y a un truc qui me gène .. ils sont tous les trois verts, c'est vrai que au vu du peu de pièces que j'ai me retrouver avec un bon tiers de vert .. bof bof .. donc oui la couleur c'est important Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061

    Ta famille est-elle partie prenante dans tes choix de collectionneur ?


    Partie prenante non, mais j'ai des avis avec des beurk ou des mouais il est bizarre celui là avec son slip rouge et son collant bleu Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 783803 mais dans l'ensemble mais choix sont .. acceptés Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 362183 ma moitié était plus fan des court of the dead, mais moi, moins en fait Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 760426


    Voilà venu le moment de nous séparer de notre ami, lui restant le mot de la fin.

    Prennez tous bien soin de vous, de vos proches et continuez à faire vivre le fofo Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 951396 merci encore aux copains qui auront pris le temps de me lire et bien entendu merci à toi Philip Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 980887


    Comme d'habitude à lui de nous présenter son minois dans sa collection à travers un selfie...

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 110

    J'ai été ravis de partager cette interview avec toi Alex et j'ai toujours plaisir à lire tes interventions sur le forum. gardes avec toi ta passion pour les belles choses, et continu de faire rêver avec le partage de ta collection.

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 21010

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 41010

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 51010

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 31010


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Signat12
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  KooDBooL Sam 15 Avr 2017, 21:54

    Comme d'habitude Philip, super entretien !

    Et quel plaisir de découvrir un peu plus l'ami Alex pouce
    (J'avais oublié que tu avais ce Hulk démentiel)

    Tu es la preuve que l'on peut avoir une collection fantastique sans avoir 150 statues sur une étagère.
    Il faut juste avoir du goût et c'est ton cas mon poto prosterne

    Bon pour la photo, tu aurais pu remettre ton costard...

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Img_2517
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  binuch Sam 15 Avr 2017, 22:03

    lol excellent !

    Merci pour ton retour Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Ll101010
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  KooDBooL Sam 15 Avr 2017, 22:38

    binuch a écrit:lol excellent !

    Merci pour ton retour Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061

    lecture tchin
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  Xoras Sam 15 Avr 2017, 23:40

    Chouette interview top
    Le darkness il rentre au poil dans sa tanière Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Ghiy1210
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  binuch Dim 16 Avr 2017, 07:08

    Xoras a écrit:Chouette interview top
    Le darkness il rentre au poil dans sa tanière Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061  

    Limite limite, en effet Laughing


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Ll101010
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  darthstitch Dim 16 Avr 2017, 11:28

    Belle interview, qui permet encore de mieux connaitre un membre du forum cheers

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  MrJoker Dim 16 Avr 2017, 12:01

    Salut à toi Binuch! cheers  et merci Jaurel! alien
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  jarod1974 Dim 16 Avr 2017, 12:17

    Enchanté de te rencontrer binuch pouce pouce
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  KooDBooL Dim 16 Avr 2017, 13:14

    Dernière news d'XM studio
    En hommage à ton interview


    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Img_2521
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  binuch Lun 17 Avr 2017, 09:28

    Merci les copains pour vos retours Wink


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Ll101010
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  Submariner Lun 17 Avr 2017, 17:22

    Ravi d'n avoir appris un peu plus sur mon voisin le plus proche ici, J'ai été surpris de voir ta tête, à force de voir ton avatar, je l'associais vraiment à toi jocolor


    __________________________________________________
    Ma collection
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Ymuxml10
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  Yoann Lun 17 Avr 2017, 19:43

    Super poto pouce merci pour ma collection qui est aussi la tienne vue que tu m'en rachètes aussi Razz
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  loloj29 Lun 17 Avr 2017, 20:10

    Excellent Interview comme d'hab!!!! Avec un gars très attachant sur le fofo..un peu comme son avatar!!!!! Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061

    top
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  binuch Lun 17 Avr 2017, 20:29

    Submariner a écrit:Ravi d'n avoir appris un peu plus sur mon voisin le plus proche ici, J'ai été surpris de voir ta tête, à force de voir ton avatar, je l'associais vraiment à toi jocolor

    Tu as raison, voisin et pas encore pris le temps de se voir en vrai tchin2


    Yoann a écrit:Super poto pouce  merci pour ma collection qui est aussi la tienne vue que tu m'en rachètes aussi Razz

    Et oui, mais tu vends de si belles pièces saint


    loloj29 a écrit:Excellent Interview comme d'hab!!!! Avec un gars très attachant sur le fofo..un peu comme son avatar!!!!! Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061

    top

    Merci c'est très gentil love


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Ll101010
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  darthstitch Lun 17 Avr 2017, 20:44

    très attachant en effet Twisted Evil Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) 2426548061

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Buddy_10

    lol
    Cid
    Cid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1143
    Age : 45
    Localisation : Suisse
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  Cid Lun 17 Avr 2017, 21:19

    Excellente interview c'est très chouette mon poto clap

    Très cool de lire toutes ces choses sur toi et merci pour les pensées tchin2 love


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) W3b5VkV
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  Agalnarok Mar 18 Avr 2017, 12:36

    Merci à vous deux pour cette nouvelle interview cheers cheers cheers
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6429
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  BAT. Mar 18 Avr 2017, 14:44

    Excellent Interview clap

    Contenu sponsorisé


    Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch) Empty Re: Dans l'intimité d'un Collectionneur - Interview #10 (Collection Binuch)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 12:13