Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+10
comète
Xoras
Agalnarok
BAT.
loloj29
greg28
binuch
KooDBooL
darthstitch
Jaurel
14 participants

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  Jaurel Ven 01 Sep 2017, 19:24

    Il y a des collectionneurs qui partagent sur le forum en faisant naître l'adhésion et le respect et d'autres qui engagent des discutions qui aboutissent quelques fois à des dérives que je ne cautionnes pas.
    Tout membre doit pouvoir afficher ses motivations, ses avis sans avoir à craindre les foudres des autres intervenants. Tous les avis pour peu qu'ils soit polis et motivés par le partage sont bons à prendre...

    Nous allons recevoir maintenant un collectionneur qui partage beaucoup et qui, par ses avis et ses positions pensait que de participer à cet interview serait peut-être mal à propos.
    Il n'en est rien et j'ai la joie de questionner notre ami du forum, j'ai nommé Laurent, alias Loloj29.

    Le moment est venu pour toi de te présenter au lecteurs du forum Laurent.
    Merci Jaujau!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_wink  Et oui Laurent alias Lolo, c'est bien ça et 29 car je suis née à Brest!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_cheers  Je vis toujours en bretagne mais proche de Rennes avec ma femme, mon fils et mon chien!!!! Je suis dans la sécurité incendie depuis 1 an après avoir longtemps travaillé et joué pour un club de rugby.

    Comment as tu connu le forum ?

    Franchement je m'en rappelle plus  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_pale , j'étais inscrit sur universmarvel et j'ai naturellement continué à poster ici..je pense que c'est quand j'ai commencé à m'intéresser à l'achat de statues bowen et autres..j'ai du faire des recherches et tomber sur le fofo!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_twisted 

    Depuis combien de temps collectionnes tu et quel événement à participé à ton envie de commencer ta collection ?

    Je collectionne depuis la sortie de figurine Marvel Legend..ça devait être en même temps que la sortie des films X-men et Spiderman..marvel est redevenu à la mode et j'ai replongé avec mon frère!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 Je me rappelle encore de la première série avec iron man, captain et Hulk!!!!! Puis avec le temps la qualité des marvel legend a baissé et j'ai dû craquer sur le wolverine brown d'Attakus et mes premières Bowen et depuis je suis dans la frénesie Achat Vente..ça dépend de mon humeur!!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 491812

    Es tu un collectionneur compulsif qui saute sur tout ce qui bouge Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 ou plus réfléchi dans ta démarche d'acquisition ?

    Je suis très (trop) réfléchi...je change souvent d'avis.. je me suis pris la tête avec certains vendeurs à cause de ça...un jour je veux une pièce ..le lendemain je regrette mon achat et je revends!!!! Mais j'ai fait aussi des mauvais choix, je regrette avoir vendu un repaint de wolvie koto de darkspidey ou la museum de black panther!!! L’aspect financier est souvent la cause de ses choix... être fan ça coute cher!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_razz

    Ta présence sur le forum date de février 2009. Depuis ton inscription, ta collection a beaucoup évolué comme la plupart des collectionneurs du forum. Qu'elle univers a le plus changé depuis tes débuts

    Oui...beaucoup j'avais une dizaine de pièces en 2009 et aujourd’hui..toujours une dizaine de pièces... Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 ...j'ai  vu passé beaucoup de belles pièces chez moi..mais les vrais coup de cœur moins...je suis devenu très exigeant!!!!!

    Sur le forum, avec qui partages tu le plus et qui sont tes "amis" ?

    En ce moment pas grand monde... j'ai eu quelques discussions un peu animé et du coup je prends un peu de recul... je déplore un peu le manque de participation et malheureusement je suis le mouvement ... Par contre il y a des gars ici que j'ai appris un peu à connaître et que j’apprécie comme Narok, Katatony, Koodboolie, Jarod et Binuch notamment... je suis un peu triste de voir des gars comme MrJoker et Omac moins présent sur le fofo.. J’apprécie également le travail de Das pour donner vie à ce fofo et l'implication de gars comme toi et Darth qui sont essentiels!!!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_wink

    L'orientation de ta collection dépend elle de coup de coeur en fonction des nouveautés ou de la lecture d'un comic's ou de la sortie d'un film au cinéma ?

    Ma collection est orienté sur mes 3 persos préférées.. a savoir Black Panther, Iron Man et Wolverine....j'ai des représentations ciné et comics de la panthère... j'essaye toujours de choper un iron man version ciné qui me convienne..étant fan du premier film iron man, la maquette mark 3 de side risque de me tenter!!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_twisted Pour le griffu, j'adore le perso dans son costume Brown, j'ai le dio ..j'attends de voir ce que va faire XM sur ce costume!!!!!

    La justification d'une acquisition passe t'elle pour toi par l'obligation d'une réalisation irréprochable ou par la simple envie de posséder un produit qui te fait plaisir ?

    Une réalisation irréprochable, je suis hyper difficile... Il y a énormément de produits sur Iron Man aujourd'hui... et très peu qui me font envie..j'adore le Iron man version Layton Romita JR et pour moi il n'y a pas mieux aujourd'hui que la version Bowen.

    Quel format de statue a ta préférence ?
    Pas de préférences, j'aime les collections qui mélangent les formats statues, bustes, 1/4, 1/6 Life-size, ça claque!!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_sunny

    As tu des vendeurs habituels ou achètes tu en fonction d'opportunités financières ?

    J'achète beaucoup sur figurine collector...je suis en confiance sur ce site et jamais déçu...mais de temps en temps je guette des bonnes occasions sur la bay et le coincoin quand même mais à mes risques et périls!!!!  

    à ce sujet peux-tu nous en dire un peu plus sur ta façon de rechercher, de pré-commander, ou de trouver le produit rare ?

    Pour les "préco", c'est que sur des sites français...je prends zéro risques sur le net. Je n'ai jamais acheter en dehors de la France, je veux pouvoir communiquer avec mon vendeur!!!  Pour les produits rares, c'est un peu comme tout le monde, il faut être patient, regarder un peu partout et desfois avoir un pote sympa sur le fofo pour t'aider!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_razz

    Comment abordes tu la réception des tes commandes ? as tu une habitude particulière de déballage ?

    Comme un gosse!!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061  J'attends le facteur comme on peut attendre la papa Noël... Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 491812 ... Quand j'ai reçu la panthère noire de XM, j'ai pris toutes mes précautions pour le déballage... il faut pas me déranger..c'est du sérieux!!!! Et après je contemple mon joujou pendant des heures!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_razz

    Revenons si tu le veux bien aux Comic's et autres BD. Lis tu beaucoup de Comic's ou BD, et si oui quels sont les héros que tu préfères ?

    Pour les héros , je crois que j'ai déjà donné la réponse...j'avoue être bloqués sur mes vieux comics avec comme beaucoup l'age d'or des X-men (Byrne Claremont..) Iron man (Romita JR Layton...) ..je suis a fond vintage mais heureusement il y a de bonnes histoires qui sortent de temps en temps... House of M, Civil War, Wolverine ennemi d'état et Old man Logan, infinity, secret wars...

    Parlons si tu veux bien de cinéma et de supers héros. juges tu les adaptations Marvel cohérente par rapport à la lecture des Comic's ?

    A vrai dire.... si les adaptations Marvel ne sont pas entièrement cohérentes avec les comics..c'est pas bien grave du moment que je retrouve un peu l'essentiel des persos que j'aime... pour Iron Man et Wolverine par exemple, j'ai adoré les premiers X-Men et le premier Iron Man..un rêve de gosse qui s'est réalisé au ciné..il faut bien l'admettre!!! La scène ou Stark s'envole avec sa première armure rouge et or est mon moment préféré!!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_sunny ... J'ai moins aimé les suites...les acteurs ont pris un peu la grosse tête au détriment de leur perso..Trop de Downey Jr..pas assez de Iron Man!!!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_evil

    Et les films Marvel Disney deviennent un peu trop tout public... La série Daredevil premier saison et le film Deadpool m'ont beaucoup plu car ça change des super héros parfait, tout beau, tout gentil!!!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_twisted

    Tes dessinateurs préférés sont ils une source de bonheur pour toi ?

    Oui forcément quand je vois Jim Cheung, Coipel, Divito ou Granov au dessin... c'est sûr je vais acheter!!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_king

    Et j'attends toujours les intégrales de iron man période layton et roro...c'est long!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Fresse

    Ta collection est elle pour toi un moyen de poursuivre un rêve éveillé ou autre chose ?

    Ma collection , c'est mon lieu de détente..j'y vais tous les matin avant de bosser ..et le soir avant de me coucher.. certains font du yoga, moi je m'assois sur mon "Malcolm" et j'admire mes joujous!!!!! Un vrai bien être..

    Y a t'il selon toi un montant à ne pas dépasser pour acquérir une nouvelle pièce de collection ?

    C'est une question sensible chez moi... je ne pensais pas mettre plus de 800 euros dans une statue... je l'ai fait et finalement je ne le regrette pas car je suis en admiration devant cette pièce et je n'aurai pas à mettre le double dans un an car il y a le film et ça sera son prix pour certains vendeurs!!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 mais ça reste exceptionnel, je le ferai pour mes 3 persos chouchoux.. pour les autres persos, je reste sur les versions minis!!!!!

    Parlons si tu le veux bien d'un sujet qui fait l'unanimité, le manque de place pour les collectionneurs. c'est aussi ton cas ?

    Non pour moi c'est pas le cas, j'ai une pièce dédié et je pourrai en mettre bien plus... par contre j'aime pas accumuler les boites et les cartons dans mon garage.. je suis un peu manique du rangement!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_pale

    Parle nous de ta pièces préférée ou de tes pièces préférées si tu ne peut pas faire un choix exclusif ?

    C'est pas compliqué, j'ai pas beaucoup de pièces.. c'est le Black Panther action Bowen et La XM, le diorama Wolvie vs Dent de Sabre de Side et le Iron Man classic 2ème version de Bowen... Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_sunny  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_sunny  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_sunny

    Ta plus belle pièce sera t'elle comme pour la vie celle qui reste à venir ?

    C'est bien possible...j'ai toujours rêve de voir Side sortir un diorama des X-men avec Cyke, Colossus, Diablo, Storm et Wolvie ou un  Fatalis vs Iron man....

    Chaque collectionneur à un moment ou un autre en vient à se poser la question de savoir qu'elle pièce il gardera à tout jamais, quelle pièce selon toi est définitivement chez toi ?

    Je dirai la Black Panther action de "Bobo"!!!!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 90443 


    Le Graal est il déjà dans ta collection ?

    Je n'ai pas forcement de graal..ou du moins ça change suivant mon humeur... Plus je regarde ma Black Panther XM et plus je la trouve géniale!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Drunken_smilie Le prochain Wolvie XM peut aussi devenir un graal pour moi...

    Il y a sur la section "collection" des collections magnifiques. Cependant qu'elle est celle qui te plait le plus, celle qui motive le plus ta venue sur le forum.

    Je trouve qu'il y a hélas de moins en moins de personnes qui postent sur leur collection mais récemment j'ai bien apprécier la collection de micky willis, je partage pas mal ses gouts... celle de Jarod sur les x-mens est vraiment classe aussi!!!!!!  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Icon_sunny 

    Voilà venu le moment de poster quelques photos... et de nous dire au revoir. Je te propose de poster une photo de toi (selfie) au milieu de ta collection pour clôturer cette interview.

    J'ai beaucoup apprécié certaines de tes réponses au point de me retrouver moi aussi à certains moments après le boulot en pleine contemplation et rêverie...

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2016-110


    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Img_5610


    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Img_6110


    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Img_6611


    Dernière édition par Jaurel le Ven 01 Sep 2017, 20:02, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  darthstitch Ven 01 Sep 2017, 19:53

    Une interview du relou lol lol lol je plaisante Laughing , comme d'habitude ce que j'aime au travers de ces interview, est de découvrir d'avantage la personne derrière le pseudo, ses motivations, etc???

    Bravo à vous deux pour cette interview.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  KooDBooL Ven 01 Sep 2017, 20:11

    Encore une fois, une interview géniale

    Et quel plaisir de découvrir un peu plus l'ami Lolo
    On a tous des collections différentes, mais je vois que le plaisir qu'elles nous procurent est identique.

    Seule déception, Lolo, je pensais que c'était Lorette Laughing


    Bien joué les Amigos clap
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  binuch Ven 01 Sep 2017, 21:48

    clap trop bien !! Je suis pas tout seul à bosser dans la prévention feu Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 sinon, une belle interview, ça fait bien plaisir d'en connaître davantage sur toi top


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Ll101010
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  greg28 Ven 01 Sep 2017, 21:58

    Tres belle interview. Tres sympa, bravo à vous !!!
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  KooDBooL Ven 01 Sep 2017, 22:00

    binuch a écrit:clap trop bien !! Je suis pas tout seul à bosser dans la prévention feu Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 sinon, une belle interview, ça fait bien plaisir d'en connaître davantage sur toi top

    Oh, la vache ! Je suis pyromanes les gars !
    On est fait pour s'entendre les Cagoulards Laughing Laughing Laughing
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  loloj29 Sam 02 Sep 2017, 08:59

    darthstitch a écrit:Une interview du relou lol  lol   lol    je plaisante  Laughing , comme d'habitude ce que j'aime au travers de ces interview, est de découvrir d'avantage la personne derrière le pseudo, ses motivations, etc???

    Bravo à vous deux pour cette interview.

    Laughing et oui..j'avais peur que tu m'oublies pour la rentrée!!!! n\'impotequoi  Comme ça tu connais un peu mieux ton relou fétiche!!!! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061


    KooDBooL a écrit:Encore une fois, une interview géniale

    Et quel plaisir de découvrir un peu plus l'ami Lolo
    On a tous des collections différentes, mais je vois que le plaisir qu'elles nous procurent est identique.

    Seule déception, Lolo, je pensais que c'était Lorette Laughing


    Bien joué les Amigos clap


    Merci Koodboulie!!!!! sunny  Comme tu dis peu importe la collection... le plus important c'est la passion qu'on lui porte!!! king

    Je sais que tu aimerais me voir avec des couettes mais tu te contentera de la cagoule!!!!  lol

    binuch a écrit:clap trop bien !! Je suis pas tout seul à bosser dans la prévention feu Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 sinon, une belle interview, ça fait bien plaisir d'en connaître davantage sur toi top


    Merci Bibi!!!  Wink  oui comme j'avais apprécié ton interview...J'adore cette initiative de Jaujau  prosterne  pour découvrir les copains du fofo donc ça ma fait très plaisir quand il me l'a proposée!!!! sunny

    greg28 a écrit:Tres belle interview. Tres sympa, bravo à vous !!!

    Merci Greg28!!!!! Razz

    KooDBooL a écrit:
    binuch a écrit:clap trop bien !! Je suis pas tout seul à bosser dans la prévention feu Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 sinon, une belle interview, ça fait bien plaisir d'en connaître davantage sur toi top

    Oh, la vache ! Je suis pyromanes les gars !
    On est fait pour s'entendre les Cagoulards Laughing Laughing Laughing

    Et oui les cagoulards essayent d'éteindre les incendies sur le fofo..on savait juste pas que l'un des cagoulards aime les allumer!!!!  n\'impotequoi  Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6416
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  BAT. Sam 02 Sep 2017, 11:56

    belle interview ! bravo clap
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  Agalnarok Sam 02 Sep 2017, 19:28

    Et une de plus! Et pour le poto Lolo qui plus est^^

    Merci Philip pour ces interviews Wink pouce
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  Xoras Dim 03 Sep 2017, 01:17

    Comme d'ab une interview sympathique top
    La dernière photo est classe avec un espace pour bien se mètre à l'aise drunken
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  loloj29 Dim 03 Sep 2017, 09:47

    BAT. a écrit:belle interview ! bravo clap

    Merci BAT!!!!!! sunny

    Agalnarok a écrit:Et une de plus! Et pour le poto Lolo qui plus est^^

    Merci Philip pour ces interviews Wink pouce

    Merci mon petit Nawokkk!!!!! king sunny

    Grâce à Philip..on va peut être devenir encore plus proche.... n\'impotequoi

    Xoras a écrit:Comme d'ab une interview sympathique top
    La dernière photo est classe avec un espace pour bien se mètre à l'aise drunken

    Merci Xoras!!!!!! Razz

    Et oui pas la peine de dire que c'est mon espace préféré de la maison..celui ou j'oublie les tracas du quotidien!!!! Twisted Evil

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  comète Dim 03 Sep 2017, 23:04

    c'est toujours un moment sympa de lire ce topic, encore + quand le ''sondé'' l'est aussi ( sympa ) pouce
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  Submariner Dim 03 Sep 2017, 23:08

    très sympa, cette plongée dans ton univers, merci à Jaurel de nous y avoir emmenés et merci à toi de nous avoir ouvert ta porte pouce


    __________________________________________________
    Ma collection
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Ymuxml10
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  le Gardien Dim 03 Sep 2017, 23:15

    Merci a vous mrs pour l'article  pouce
    Toujours un plaisir de mieux connaitre les membres sympas ici.
    Un air de Darth ( je ne sais pas!! surement le bouc façon Starck)  lol


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Avenge10 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) ConanBuscema3 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) RECAST
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  loloj29 Mar 05 Sep 2017, 08:34

    comète a écrit:c'est toujours un moment sympa de lire ce topic, encore + quand le ''sondé'' l'est aussi ( sympa ) pouce

    Merci Comète!!!!! cheers  C'est sympa de ta part..vivement d'autre découverte de collectionneur sympa du fofo!!!! Wink

    Submariner a écrit:très sympa, cette plongée dans ton univers, merci à Jaurel de nous y avoir emmenés et merci à toi de nous avoir ouvert ta porte pouce

    Merci Sub!!!!! sunny  Hâte de plongée dans des univers tellement classe que l'on peut voir sur le fofo... Pour moi c'était un vrai plaisir d'ouvrir la porte..(de mon bureau.. Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 )

    le Gardien a écrit:Merci a vous mrs pour l'article  pouce
    Toujours un plaisir de mieux connaitre les membres sympas ici.
    Un air de Darth ( je ne sais pas!! surement le bouc façon Starck)  lol

    Merci Uatu!!!!!! king

    Darth va être content de savoir que son relou de service a le même air!!!!!! n\'impotequoi
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  darthstitch Mar 05 Sep 2017, 08:37

    loloj29 a écrit:

    le Gardien a écrit:Merci a vous mrs pour l'article  pouce
    Toujours un plaisir de mieux connaitre les membres sympas ici.
    Un air de Darth ( je ne sais pas!! surement le bouc façon Starck)  lol

    Merci Uatu!!!!!! king

    Darth va être content de savoir que son relou de service a le même air!!!!!! n\'impotequoi

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  le Gardien Mar 05 Sep 2017, 13:53

    Et pourtant. .. Laughing


    __________________________________________________
    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Avenge10 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) ConanBuscema3 Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) RECAST
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  logan60 Mar 05 Sep 2017, 17:04

    Ton coin lecture donne sacrément envie de s'assoir et de lire un bon comics. Wink

    Bon j'ai quand même lu tout l'interview hein mon Lolo ! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  loloj29 Ven 08 Sep 2017, 19:05

    logan60 a écrit:Ton coin lecture donne sacrément envie de s'assoir et de lire un bon comics. Wink

    Bon j'ai quand même lu tout l'interview hein mon Lolo ! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061

    Merci Mon petit Steph!!!!!! sunny

    Et vivement 2018 et black panther au ciné pour étoffer mon coin lecture...j'espère.. Razz

    Pourquoi c'était si dure de tout lire.?.. Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 n\'impotequoi

    Bon normalement une petite news ce week!!!!!! siffle
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  KooDBooL Ven 08 Sep 2017, 21:49

    loloj29 a écrit:
    logan60 a écrit:Ton coin lecture donne sacrément envie de s'assoir et de lire un bon comics. Wink

    Bon j'ai quand même lu tout l'interview hein mon Lolo ! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061

    Merci Mon petit Steph!!!!!! sunny

    Et vivement 2018 et black panther au ciné pour étoffer mon coin lecture...j'espère.. Razz

    Pourquoi c'était si dure de tout lire.?.. Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 n\'impotequoi

    Bon normalement une petite news ce week!!!!!! siffle


    Je crois avoir une petite idée sur la petite news du WE
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  logan60 Sam 09 Sep 2017, 10:42

    loloj29 a écrit:Pourquoi c'était si dure de tout lire.?.. Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061 n\'impotequoi

    Non j'ai dit ça pour que tu ne crois pas que je n'ai fait que regarder l'image et pas lu le texte comme les enfants. Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  MrJoker Mer 11 Avr 2018, 21:03

    Heyyy et nous on était pas là!!! Mais c'est fait avec Harley on a tout lu Loloj!! alien adios mutechatechosse du 45! Rhrhrhrhrh! Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) 2426548061

    Contenu sponsorisé


    Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 ) Empty Re: Dans l'intimité d'un collectionneur - Interview #11 (Collection Loloj29 )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:04