Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

    NEWSl

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 20 Mai 2012, 19:26

    ANT-MAN :

    Le réalisateur Edgard Wright a déclaré lors d'une émission d' Empire Podcast qu ' il espérait pouvoir tourner l'adaptation de Ant-Man dès cette année.

    " Idéalement, j’espère que je ferai le tournage cette année. Pour ne pas porter la poisse, je vais rester étonnamment vague. Disons juste que j’espère tourner Ant-Man et The World’s End cette année (...) je suis un peu superstitieux parce que je ne me sens pas comme tout le monde qui lit les magazines, le net ou autre- je suis vraiment conscient du temps que ça prend et à quel point c’est dur (...) Trois ans s’écoulent entre chaque film. J’aimerais que cet écart soit plus court, mais la voici, la vérité : c’est comme un circuit d’attente, en quelque sorte. Il y a des avions en plein vol et vous devez calculer quand ils doivent atterrir avant qu’ils s’écrasent tous comme dans "Die Hard 2". "

    Pour ma part , j'espére bien que se sera Hank Pim ou Scott Lang


    NEWSl - Page 8 250px-Ant-Man-4_1__1_

    et pas ....





    NEWSl - Page 8 Ant-man_1_


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Dim 20 Mai 2012, 19:51

    Je sent qu'on vas en "bouffer" des films marvel les prochaines années, je suis aux anges cheers cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Dim 20 Mai 2012, 19:57

    Au fait, c'est quoi les films Marvel pour 2013??
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 20 Mai 2012, 20:16

    Red Rocket 64 a écrit:Au fait, c'est quoi les films Marvel pour 2013??

    A priori Wolverine , Iron-Man 3 , Thor 2 et peut étre d'autres aux vues du succés d'Avengers Wink


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Dim 20 Mai 2012, 21:59

    Nos confrères de Variety viennent de nous apprendre que Ryan Reynolds serait actuellement en discussions avec Summit Entertainment afin de reprendre le rôle de Connor McLeod dans le reboot d'Highlander. Les négociations n'en sont qu'à lurs balbutiements, mais l'annonce est intrigante.

    Aux dernières nouvelles, le film serait réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard), sur un scénario signé Art Macum et Matt Holloway (Punisher : War zone). Ce qui nous permet d'imaginer une approche frontale et foncièrement éloignée du romantisme du film original signé Russell Mulcahy.

    Source : écran large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Lun 21 Mai 2012, 07:58

    darthstitch a écrit:Nos confrères de Variety viennent de nous apprendre que Ryan Reynolds serait actuellement en discussions avec Summit Entertainment afin de reprendre le rôle de Connor McLeod dans le reboot d'Highlander. Les négociations n'en sont qu'à lurs balbutiements, mais l'annonce est intrigante.

    Aux dernières nouvelles, le film serait réalisé par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard), sur un scénario signé Art Macum et Matt Holloway (Punisher : War zone). Ce qui nous permet d'imaginer une approche frontale et foncièrement éloignée du romantisme du film original signé Russell Mulcahy.

    Source : écran large
    c'est pas le terme que j'emploierais NEWSl - Page 8 264465
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 21 Mai 2012, 10:26

    Godzilla

    "Cela fait déjà un bout de temps que l'on vous a appris que Gareth Edwards réalisateur d'un film de monstres sans monstres (Monsters), avait été sélectionné par Legendary Pictures pour mettre en boite une nouvelle version américaine de Godzilla. Et comme il l'a fait remarquer lors de la Kapow Comic Book Convention de Londres ce week-end, le projet n'est pas encore tombé aux oubliettes :

    « Le projet avance, et je suis vraiment enthousiaste. On travaille dur avec Legendary, qui est un partenaire fantastique. C'est un plaisir de travailler avec Thomas Tull, rien à voir avec les mises en garde que l'on vous fait en général quand vous partez pour Hollywood. Je ne peux qu'espérer pouvoir vous donner de bonnes nouvelles bientôt. Et à mon avis, il ne faudra plus attendre longtemps. (...) Là, on est dans le pire moment du processus de fabrication d'un film, c'est à dire l'attente. On a bossé presque un an sur le scénario et sur différentes approches (avec Max Borenstein retravaillant un premier jet de David S. Goyer, NDLR), en échangeant des e-mails avec la compagnie de production. J'ai eu la chance d'écrire avec Max, et je développe d'étranges sentiments par rapport à ce projet, parce que j'ai à la fois l'impression qu'on a fait du chemin, mais aussi qu'on est encore en plein dedans... »"

    source :
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 22 Mai 2012, 12:54

    Hugh Jackman l'a révélé ce week-end à l'un de ses followers sur son compte Twitter : le tournage de The Wolverine, suite très attendue des aventures du super-héros griffu, débutera en août prochain. Le tournage du film aura lieu au Japon, comme l'explique Tom Rothman, un des exécutifs de Fox : « Cela a lieu au Japon. Un grand nombre d'acteurs japonais seront d'ailleurs présents. »

    X-Men Origins: Wolverine de Gavin Hood

    Et d'ajouter, pour le plus grand plaisir des fans : « Je peux juste vous dire au nom de Hugh Jackman que son but est de faire le Wolverine le plus ultime, le plus en colère et le plus badass. » Si aucun synopsis n'est pour l'instant disponible, on sait que The Wolverine est un second spin-off portant sur le personnage de Wolverine mais qu'il ne s'agit en aucun d'une suite au film de 2009. Réalisé par James Mangold et scénarisé par Christopher McQuarrie et Mark Bomback, The Wolverine est prévu pour le 26 juillet 2013.

    source : dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Logan Mar 22 Mai 2012, 13:10

    Voilà une très bonne nouvelle cheers


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 180731060332238239NEWSl - Page 8 180924071714993025NEWSl - Page 8 200528051841483451NEWSl - Page 8 200528051902458170NEWSl - Page 8 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mer 23 Mai 2012, 23:22

    Nos confrères de Bleeding Cool viennent de relayer une rumeur, non vérifiée et donc peut-être tristement infondée, selon laquelle le mastodonte Dwayne "The Rock" Johnson s'apprêterait à incarner le rôle titre dans l'adaptation du comic book DC Lobo, que prépare actuellement Brad Peyton (voir notre article), avec qui il a déjà travaillé sur Voyage au centre de la Terre 2.

    Cela dit, si rien n'est encore officiel, l'acteur a quand même signé sur tweeter une réponse qui pourrait tendre à confirmer la nouvelle : alors qu'on lui faisait remarquer qu'on le verrait bien dans l'adaptation d'un comic book de chez DC, l'acteur a twitté « C'est marrant que vous disiez ça... ». On vous tient au courant.

    Source : Ecran Large


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Jeu 24 Mai 2012, 21:14

    The Hollywood Reporter nous apprend que l'immense Gary Oldman a rejoint le casting du remake de Robocop par José Padilha. Le comédien incarnera un personnage nommé Norton, qui n'est autre que le scientifique qui a créé Robocop ! Son personnage se retrouve déchiré entre sa compréhension d'une machine qui désire découvrir sa propre humanité et les impératifs de l'entreprise.

    gary-oldman-dans-batman


    Face à Oldman, c'est Joel Kinnaman (Sécurité rapprochée) qui incarne l'homme-machine Alex Murphy, incarné dans l'original de Paul Verhoeven par Peter Weller. La production de Robocop envisage un tournage en septembre prochain à Toronto pour une sortie pour l'instant prévue pour l'été 2013. Quant à Gary Oldman, on le verra très prochainement reprendre son rôle de commissaire Gordon dans le très attendu The Dark Knight Rises.

    source : dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 25 Mai 2012, 08:18

    Thor 2

    "Nos confrères de Variety viennent de nous apprendre que l'excellent Mads Mikkelsen était actuellement en pourparlers afin d'affronter le fils préféré d'Asgard dans Thor 2. Il devrait en effet incarner le méchant du film, dont l'identité exacte n'a pas été révélée (Skurge l'exécuteur ? Mangog ? Méphisto ? Crusher ?).

    On sait également que le personnage de Loki, incarné par Tom Hiddleston, devrait toujours faire partie du casting."

    source:

    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Ven 25 Mai 2012, 21:47

    IRON-MAN 3

    Variety vient d’indiquer qu’Ashley Hamilton pourrait jouer le rôle du méchant appelé Firepower dans Iron Man 3 de Shane Black ( Firepower est apparu dans le numéro 230 de 1988 de la BD Iron Man. C’est une combinaison expérimentale pilotée par Jack Taggert. Le personnage a fait une apparition récemment dans le numéro 513, enrôlé par le Mandarin et Zeke Stane (le fils de Obadiah Stane, joué par Jeff Bridges dans le premier film) pour détruire Tony Stark ) .

    Au même moment Jon Favreau confirme que même s’il ne sera plus derrière la caméra pour ce 3ème volet, on aura toujours droit à son personnage Happy Hogan devant la caméra.

    NEWSl - Page 8 Iron_man_3_ashley_hamilton_nouvelle_puissance_de_feu_pour_la_franchise_2-0aecc
    source : Variety et Twitter Jon Favreau via Comingsoon


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 27 Mai 2012, 09:23

    THE TOMB :

    Après The Expandables 2, Stallone et Schwarzenegger remettent ça......

    Ray Breslin ( Sly ) est une autorité en matière de sécurité. Il a conçu de nombreuses prisons de haute sécurité. Mais après avoir été enfermé dans l'une d'entre elles, il devra faire appel toutes ses compétences pour s’en sortir. Schwarzy joue le rôle de Church, un taulard, qui se bat pour que les taulards gardent le peu de part d’humanité qui leur reste.

    NEWSl - Page 8 Stallonetom52522012_1_

    NEWSl - Page 8 Tomb52520122_1_

    NEWSl - Page 8 Tomb52520121_1_

    NEWSl - Page 8 Tomb5252012_1_


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Dim 27 Mai 2012, 10:50

    Ils ont la peau solide, à l'age ou la plupart sont à la retraite dans leur hamacs, eux reviennent jouer les jeunes premiers What a Face


    Dernière édition par darthstitch le Dim 27 Mai 2012, 11:36, édité 1 fois


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 27 Mai 2012, 11:34

    J'espère que dans Iron man 3 nous verrons enfin le mandarin !

    Bien content de voir les deux réunis, un rêve de gosse qui va déjà se concrétiser dans expendables 2.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 27 Mai 2012, 13:24

    La Chine via un de ses studios co-produit IRON-MAN 3.... pas certain qu'on voit un vilain chinois Wink


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 29 Mai 2012, 18:14

    Thor 2

    "Kevin Feige, patron de la Marvel ultra-courtisé par l'ensemble du monde libre depuis le carton historique et toujours pas démenti des Avengers, s'est récemment exprimé au micro de Comic Book Movie, pour faire quelques révélations concernant Thor 2.« Nous allons découvrir l'autre versant d'Asgard, et ce n'est pas tout policé et doré cette fois. Les évènements des Avengers auront affecté Thor évidemment. Sa relation avec Loki continuera d'évoluer, et le gros morceau sera Natalie (Portman) et Thor se penchant à nouveau sur Jane Foster. »

    Le big boss n'n est pas resté là, et a donné quelques indications quand au grand méchant de ce nouvel épisode.

    « Il y aura un nouveau vilain majeur. Un antagoniste vraiment très très important. » Ce dernier ne devrait pas être Thanos, à en croire Kevin, qui n'en serait pas à son premier mensonge proféré pour le bien de la Marvel. Ce qui est sûr, c'est qu'il devra faire face à un problème réel, le déficit de bad guys spécifiques à Thor, de bad guys connus et facilement identifiables tout du moins. Car en l'état actuel des choses, on ne voit pas bien lequel pourrait relever décemment le niveau du premier épisode, qui souffrait déjà grandement d'un adversaire tout pourri. Avec l'arrivée de Mads Mikkelsen, fraîchement primé à Cannes, on est cependant en droit d'espérer que les exécutifs de la Marvel aient à cœur de lui offrir un matériau digne de son talent. Bah quoi, tout peut arriver au Walhalla !"

    source:

    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mar 29 Mai 2012, 18:27

    Et dans la méme interview a Empire , il déclare a propos d' IRON-MAN 3 :

    " l’intrigue du film ne sera pas centrée sur l’alcoolisme de Tony Stark et donc pas sur la BD " Demon in a Bottle " : « Il n’est pas alcoolique dans les films. Peut-être un jour ce sera une histoire plus approfondie, mais on ne le fera pas pour le moment, tant que ce ne sera pas une intrigue centrée sur ce sujet. »

    Il poursuit en qualifiant ce troisième volet comme le meilleur de la franchise : « C’est l’aventure la plus personnelle de Tony depuis qu’il a été emprisonné dans une grotte dans la première moitié du premier film, mais il y aura aussi le plus grand spectacle des trois films. »

    Feige a par ailleurs nié la rumeur selon laquelle Hulk, joué par Mark Ruffalo, apparaîtra dans le film : « Nous verrons Mark Ruffalo dans le futur. Je ne sais pas quand ou comment exactement, mais c’est un personnage intéressant, et beaucoup de nouvelles opportunités se sont présentées. Mais maintenant dans les films, qui va apparaître et où ? On n’est jamais vraiment sûr. »


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 29 Mai 2012, 20:25

    Que de bonne news, cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Submariner Jeu 31 Mai 2012, 00:39

    IRON MAN 3 phot de tournage:

    NEWSl - Page 8 600322_10150928653589723_956014453_n

    Iron Patriot ?? scratch Ils n'ont pas la licence pour Norman Osborn pourtant ??


    __________________________________________________
    Ma collection
    NEWSl - Page 8 Ymuxml10
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  gambit06800 Jeu 31 Mai 2012, 06:25

    avec le casque:
    NEWSl - Page 8 XYpDP
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 31 Mai 2012, 11:03

    Aucune révélation sur qui pourrait être le porteur de l'armure.



    Sylvester Stallone et De Niro : les Expendables du ring


    Le scénario s'annonce d'une limpide simplicité : deux légendes de la boxe, à la retraite depuis belle lurette, reprennent les gants pour s'affronter une ultime fois, à la faveur d'un grand baroud d'honneur. Voilà le synopsis de ce qui pourrait n'être qu'un énième film de boxe pour vieux (genre particulièrement prisé en maison de retraite), si son casting n'était pas là pour filer une pêche monumentale.
    En effet, les deux briscards qui retrouveront le chemin du ring pour une palanquée des familles ne sont autres que deux acteurs de légende, rompus aux rôles pugilistiques, puisqu'il s'agit de Sylvester Stallone et Robert De Niro. Pour faire simple, les héros de Rocky et de Raging Bull s'apprêtent à se dérouiller sévère. Le duo de comédiens est actuellement en négociations, et on espère que ces dernières vont aboutir au plus vite. Le projet court en effet depuis 2010, le temps de travailler et muscler le scénario, déjà passé entre les mains de Tim Kelleher et Doug Ellin."

    source: ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Jeu 31 Mai 2012, 11:56

    Galactus a écrit:Aucune révélation sur qui pourrait être le porteur de l'armure.



    Sylvester Stallone et De Niro : les Expendables du ring


    Le scénario s'annonce d'une limpide simplicité : deux légendes de la boxe, à la retraite depuis belle lurette, reprennent les gants pour s'affronter une ultime fois, à la faveur d'un grand baroud d'honneur. Voilà le synopsis de ce qui pourrait n'être qu'un énième film de boxe pour vieux (genre particulièrement prisé en maison de retraite), si son casting n'était pas là pour filer une pêche monumentale.
    En effet, les deux briscards qui retrouveront le chemin du ring pour une palanquée des familles ne sont autres que deux acteurs de légende, rompus aux rôles pugilistiques, puisqu'il s'agit de Sylvester Stallone et Robert De Niro. Pour faire simple, les héros de Rocky et de Raging Bull s'apprêtent à se dérouiller sévère. Le duo de comédiens est actuellement en négociations, et on espère que ces dernières vont aboutir au plus vite. Le projet court en effet depuis 2010, le temps de travailler et muscler le scénario, déjà passé entre les mains de Tim Kelleher et Doug Ellin."

    source: ecranlarge

    tu a raison de parlé de maison de retraite , deux mecs de 68 et 65 ans qu'ils se mettent sur la tronche attention aux dentiers NEWSl - Page 8 362183
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Jeu 31 Mai 2012, 12:31

    pour IRON-MAN 3 , et selon le Latino Review, Ben Kingsley a bien signé avec Marvel Studios pour jouer Le Mandarin, mais il " devrait être une menace cachée et aura comme homme de main" , Guy Pearce, alias le scientifique Killian Aldrich. Ce dernier invente Extremis et l’incorpore dans plusieurs super-individus. Ces individus super-puissants pourraient très bien être Coldblood (Badge Dale) et FirePower (Hamilton), qui obtiennent leur pouvoir grâce au projet Extremis.

    Spoiler:

    Pour le IRON -PATRIOT , il " semble " avec de GROS guillemets que ce soit James Badge Dale .......


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 8 RECAST

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 8 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 00:24