Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+44
Rody Siffrecco
Toutenfluo
Franck
spider
mimic
Zik
marvel0476
Fabacdc
Cable75
green lantern 76
sire-bd
Wolverineorigins
Ultron75
Das
Grifter
silvers_83
lecondor
gambit06800
Submariner
crevard68
patoche8
frankythegoon
Aron le renégat
chris666
applefish
deadpool15
Saturday Knight Surfer
zness132
Metalbears
krona1968
the liar
Entarrid
le Gardien
ynko
X23
StormyWeather
Furet03
Galactus
fantomas
sabretooth
Red Rocket 64
Logan
jarvis69
darthstitch
48 participants

    NEWSl

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 16 Sep 2012, 11:23

    Kick-Ass 2 :

    C'est parti pour le tournage et on découvre des images de Chloe Moretz sur le tournage, et de Hit-Girl sur sa moto !

    NEWSl - Page 24 Nh

    NEWSl - Page 24 Capturer_bv
    NEWSl - Page 24 Capturernb

    et je ne peux m'empécher de penser a ... ça .....

    NEWSl - Page 24 Batgirl_cycle1_1_

    geek


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Dim 16 Sep 2012, 11:29

    Bien trouver pour le parallèle avec batougirl NEWSl - Page 24 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 16 Sep 2012, 11:29

    NEWSl - Page 24 362183 , ça risque d'être moins tendre.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Dim 16 Sep 2012, 15:33

    jarvis69 a écrit:Kick-Ass 2 :

    C'est parti pour le tournage et on découvre des images de Chloe Moretz sur le tournage, et de Hit-Girl sur sa moto !

    NEWSl - Page 24 Nh

    NEWSl - Page 24 Capturer_bv
    NEWSl - Page 24 Capturernb

    et je ne peux m'empécher de penser a ... ça .....

    NEWSl - Page 24 Batgirl_cycle1_1_

    geek
    Laughing Laughing
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 16 Sep 2012, 17:00

    Juste pour rire .........





    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Lun 17 Sep 2012, 13:11

    Captain America

    "Dans The Avengers, il y a une scène coupée qui est une présentation alternative du personnage de Captain America. Dans celle-ci, on le voit, nostalgique, prendre conscience que tous ses amis étaient morts, à l'exception de Peggy Carter qu'il hésite à recontacter. Comme tout homme embarrassé par son trop-plein d'émotions (du moins, dans les films), il s'en va faire un tour et s'arrête à un café avant d'aller à la salle de boxe. Un joli moment assez mélancolique avec, cerise sur le Captain, un caméo de Stan Lee.

    Et comme rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, cette scène pourrait servir pour Captain America 2 comme l'explique Chris Evans : « C'est une bonne séquence, mais je pense qu'elle n'a pas été gardée car elle est pour Captain America 2. Joss Whedon a même dit ‘Ce n'est pas la même histoire. C'est l'histoire du Captain. Et j'espère que nous pourront la raconter d'une façon différente dans Captain America 2' »

    Et qui retrouve-t-on dans cette scène coupée ? La petite serveuse blonde (jouée par Ashley Johnson) qui phagocyte complètement Avengers alors qu'elle n'est, en tout cas ici, qu'une figurante qui se fait sauver la vie par le Captain pendant la grande bataille du film. Mais peut-être est-elle Sharon Carter, la nièce de Peggy ? ou Carol Danvers, future Ms Marvel ?"

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Lun 17 Sep 2012, 16:39

    KICK ASS 2 :


    D'autres photos avec Kick Ass himself Wink


    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120917-06_1_
    et Mother Russia, le garde du corps de Red Mist ...

    NEWSl - Page 24 Mother_russia

    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120917-09-700x533_1_


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Red Rocket 64 Lun 17 Sep 2012, 17:57

    Galactus a écrit:Captain America

    "Dans The Avengers, il y a une scène coupée qui est une présentation alternative du personnage de Captain America. Dans celle-ci, on le voit, nostalgique, prendre conscience que tous ses amis étaient morts, à l'exception de Peggy Carter qu'il hésite à recontacter. Comme tout homme embarrassé par son trop-plein d'émotions (du moins, dans les films), il s'en va faire un tour et s'arrête à un café avant d'aller à la salle de boxe. Un joli moment assez mélancolique avec, cerise sur le Captain, un caméo de Stan Lee.

    Et comme rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, cette scène pourrait servir pour Captain America 2 comme l'explique Chris Evans : « C'est une bonne séquence, mais je pense qu'elle n'a pas été gardée car elle est pour Captain America 2. Joss Whedon a même dit ‘Ce n'est pas la même histoire. C'est l'histoire du Captain. Et j'espère que nous pourront la raconter d'une façon différente dans Captain America 2' »

    Et qui retrouve-t-on dans cette scène coupée ? La petite serveuse blonde (jouée par Ashley Johnson) qui phagocyte complètement Avengers alors qu'elle n'est, en tout cas ici, qu'une figurante qui se fait sauver la vie par le Captain pendant la grande bataille du film. Mais peut-être est-elle Sharon Carter, la nièce de Peggy ? ou Carol Danvers, future Ms Marvel ?"

    source:
    ecranlarge
    C'est vrai que cette scène était plutôt sympa, mais j'ai vraiment des doutes pour une Sharon Carter ou une Carol Danvers.....à partir d'une serveuse Suspect Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est plutôt comment Maria Hill regarde le Captain quand il arrive sur l'héliporteur, elle est vraiment charmée NEWSl - Page 24 281388
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Wolverineorigins Mar 18 Sep 2012, 06:23

    On le savait depuis un moment, une suite à X-Men : le commencement, le préquel de la saga X-Men aura bien lieu. Aujourd'hui c'est le producteur Bryan Singer qui a dévoilé le titre lors d'une interview et mis fin aux rumeurs concernant l'histoire de cet opus : « Je peux vous dire que le scénario est en train d'être écrit et que le tournage commencera dans quelques mois. C'est vraiment ambitieux et ça s'appellera Days Of Future Past, le film reprendra des aspects du comics, mais proposera aussi de nouvelles choses ».


    NEWSl - Page 24 Small_609120

    Le titre peut sembler obscur mais en réalité Il se rattache directement à l'arc du même nom dans les comics publié en 1981. Dans le futur, les mutants sont pourchassés et tués par les sentinelles. La Kitty Pryde de cette époque va mentalement voyager dans le temps pour prévenir nos chers X-Men dans le passé pour qu'ils empêchent la situation de se produire. Leurs actes ne vont pas modifier le futur de Kitty, mais en créer un alternatif. On ne sait pas si le scénario reprendra tous les points du comics, mais cela permettrait peut-être d'avoir un lien plus étroit avec la saga originale initié par Bryan Singer.

    En attendant, aucune date de sortie n'a été dévoilée, mais Matthew Vaughn est toujours à la barre avec Michael Fassbender, James McAvoy et Jennifer Lawrence devant la caméra.

    source ecran large.
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  the liar Mar 18 Sep 2012, 07:46

    la question est wolvie or not wolvie dans cette opus?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 18 Sep 2012, 12:11

    Elle est vieille cette nouvelle scratch

    La ligue de justice

    "Pas la peine de s'affoler, on ne sait toujours pas quels acteurs incarneront les super-héros de DC Comics (hormis Henry Cavill si sa prestation dans Man of Steel met tout le monde d'accord) mais on peut désormais dire quels seront les rôles à attribuer. Il faut savoir que tout comme les Avengers, les super-héros appartenant à la Justice League ont souvent changé (sauf peut-être les indétrônables Superman et Batman) et du coup on n'était pas à l'abri de quelques surprises.

    Mais bon là, des surprises, il n'y en aura pas. Les producteurs ne se sont pas risqués à l'originalité selon CosmicBookNews puisque seront présents : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Aquaman et J'onn J'onzz alias Martian Manhunter soit, l'équipe fondatrice de la Justice League. Toutefois, ils ne devraient pas être seuls, puisqu'on aura droit aux apparitions de L'Archer Vert (Oliver Queen), Cyborg (Victor Stone) et apparemment plusieurs autres héros costumés. Justice League doit sortir en 2015 et il ne reste plus qu'à trouver le réalisateur et les acteurs. Allez, on y est presque ! "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mar 18 Sep 2012, 15:48

    KICK ASS 2 :

    L'acteur Christopher Mintz-Plasse s'amuse sur le tournage de Kick-Ass 2 et dévoile des photos via les réseaux sociaux . Apparemment ce n'est plus une rumeur , Red Mist aura donc un nouveau costume .....

    Spoiler:


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  darthstitch Mar 18 Sep 2012, 15:57

    Ca Kick ass ces news NEWSl - Page 24 2426548061 NEWSl - Page 24 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Wolverineorigins Mar 18 Sep 2012, 18:31

    C'est son costume a la fin du premier opus Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Entarrid Mar 18 Sep 2012, 23:14

    Wolverineorigins a écrit:C'est son costume a la fin du premier opus Wink
    Je confirme NEWSl - Page 24 2426548061
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 19 Sep 2012, 13:21

    NEWSl - Page 24 102927 Et pourtant , j'ai vu le film .... la fin n'a pas du me marquer plus que ça NEWSl - Page 24 362183


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Mer 19 Sep 2012, 17:32

    Kick-Ass 2 :

    Bon , je vais essayer de me rattraper Wink.....

    On retrouve donc l’équipe de super-héros Justice Forever. Clark Duke revient dans le rôle de Marty Eisenberg qui endosse cette fois-ci un costume en devenant Battle Guy. Robert Emms sera Insect-Man et Donald Faison sera Dr Gravity avec sa ‘Gravity Pole’. Enfin, le duo mari/femme ‘Remembering Tommy’ et Clark Duke en Battle-Guy



    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120919-10_1_



    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120919-04_1_



    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120919-09_1_




    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120919-02_1_



    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120919-03_1_

    NEWSl - Page 24 Kick-Ass-2-120919-01_1_


    source actuciné


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Jeu 20 Sep 2012, 10:58

    Les Gardiens de la galaxie et les vengeurs 2

    "Ça pour une surprise ! On en entend déjà dire « ce n’est pas nouveau, on le sait depuis longtemps », mais figurez-vous que, malgré que tout le monde parle de lui depuis le lancement du projet Guardians of the galaxy, que même Josh Whedon s'était exprimé sur son scénario, James Gunn n'avait encore jamais déclaré officiellement être sur le projet.

    C'est donc sur sa page Facebook que le réalisateur a décidé de sortir de son mutisme et nous rassurer : non, nous n'écrivions pas de conneries depuis des mois. « Depuis un mois ou deux, il y a beaucoup de spéculations sur internet au sujet de mon implication dans les Guardians of the galaxy de Marvel. Jusqu'à maintenant je n'ai rien dit, car j'essayais d'être encore moins bavard sur ce projet que sur le reste de ma vie. Mais la nuit dernière, j'ai reçu le feu vert de Kevin Feige pour vous faire savoir que oui, effectivement, je suis à l'écriture et à la direction de Guardians of the galaxy. Je suis un amoureux de longue date de comics Marvel, d'épopées spatiales, ET de raton-laveur, c'est un film que j'attendais de faire depuis mes neuf ans. Kevin, Joss, et toute l'équipe de Marvel ont été d'incroyables collaborateurs jusqu'à présent et nous nous engageons à vous apporter quelque chose de fantastique, beau et unique. Je suis incroyablement excité. Je suis également très reconnaissant aux fans et à la presse pour leurs mots d'encouragements et leur soutien en ce qui concerne ma participation au projet depuis les premières rumeurs ».
    Le message est clair : rendez-vous en août 2014 !"

    "À la fin d'Avengers, un grand gars violet souriait de toutes ses dents face aux avertissements du chef des Chitori. Et bien le bonhomme en question s'appelle Thanos et même si l'on s'en doutait, ComicBookNews vient de nous révéler que le Titan sera le grand méchant à combattre dans Avengers 2. Mais ce n'est pas tout puisqu'il sera également de la partie dans Guardians of the galaxy, officiellement dirigé par James Gunn.

    Même si rien n'a été confirmé par Kevin Feige et Marvel, on peut toutefois prendre cette information pour argent comptant puisque l'on voit mal Joss Whedon l'intégrer dans son premier film pour le laisser de côté plus tard. Quant aux gardiens, Thanos est l'un de leurs adversaires principaux dans le comics et beaucoup de membres de l'équipe ont un lien avec lui.

    Pour la petite histoire, Thanos est un titan surpuissant, quasiment invulnérable, immortel et possédant un gant lui donnant de nombreux autres pouvoirs. Ça vous donne une petite idée du bestiau que les Avengers vont devoir affronter et ça a tout de suite une autre gueule que Loki. Avengers 2 sortira en mai 2015 tandis que guardians of the galaxy est attendu pour août 2014."


    Expendables 3

    "Il y a quelque temps, on vous annonçait que le producteur d'Expendables, Avi Lerner, avait contacté quelques noms pour participer au troisième opus de la franchise. Une liste alléchante puisqu'on y trouvait Nicolas Cage, Wesley Snipes, Harrison Ford et Clint Eastwood. Et bien ce dernier, en pleine promo de Trouble with the curve a répondu au micro d'Extra (via Playlist) sur sa participation au film d'action.

    « Probablement pas ». Voilà une réponse simple et claire de la part de l'acteur/réalisateur qui est déjà bien occupé à diriger ses propres films. Bien sûr, on pourrait s'attarder sur le sens du mot « probablement » qui ne ferme pas définitivement la porte à la proposition et laisse un mince espoir, mais il faudra plus qu'un gros chèque pour convaincre le bonhomme.

    Chuck Norris ayant déjà annoncé qu'il ne participerait pas à Expendables 3, cela fait déjà deux stars très attendues qui disent non à Sylvester Stallone. Heureusement pour lui, Nicolas Cage a déjà signé et Wesley Snipes ne devrait pas faire trop le difficile. Pas sûr qu'on y gagne au change. Il n'y a plus qu'à faire les yeux doux à Harrison Ford. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Jeu 20 Sep 2012, 12:25

    Un petit rôle de méchant pour Brion James, un acteur des années 80de films musclés et que j'aime bien (Blade Runner, 48 Heures, Silverado, Scorpion Rouge, Double Détente, Tango & Cash, Piège en Eaux Troubles, Cinquième Elément...), avec une sacré "gueule", allez siouplé mr stallone !

    NEWSl - Page 24 48_heures_de_plus_another_48_hours_1989_portrait_w858


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Ven 21 Sep 2012, 13:39

    KICK ASS 2

    Bon , cette fois ci , j'ai les bonnes photos pour le nouveau costume de " l'ex " Red Mist NEWSl - Page 24 2426548061

    Spoiler:


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Ven 21 Sep 2012, 13:43

    C'est pas la Tarentule Noire NEWSl - Page 24 2426548061


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 2

    Blog Marvel Collector
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Ven 21 Sep 2012, 13:51

    Ou bien un échappé d'un club pour adultes consentants ..... scratch



    NEWSl - Page 24 362183 NEWSl - Page 24 102927 NEWSl - Page 24 362183


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Ven 21 Sep 2012, 15:46

    pour the expendables 3 est ce que Wesley Snipes sera sortis de prison scratch NEWSl - Page 24 2426548061
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Furet03 Ven 21 Sep 2012, 16:03

    ynko a écrit:pour the expendables 3 est ce que Wesley Snipes sera sortis de prison scratch NEWSl - Page 24 2426548061

    Il jouear un méchant qui dirige tout depuis sa chambre en taule What a Face


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 24 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Ven 21 Sep 2012, 23:14

    Furet03 a écrit:
    ynko a écrit:pour the expendables 3 est ce que Wesley Snipes sera sortis de prison scratch NEWSl - Page 24 2426548061

    Il jouear un méchant qui dirige tout depuis sa chambre en taule What a Face
    Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 24 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:28