NEWSl

Partagez
frankythegoon
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18104

Re: NEWSl

Message  frankythegoon le Dim 3 Mar 2013 - 23:52

Wolverineorigins a écrit:La première image du tournage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y ai pensé très fort... mais n'ai pas osé la faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Galactus
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 16648

Message  Galactus le Lun 4 Mar 2013 - 16:56

300 : Rise of an Empire

Qu'est-ce qui se trame donc chez la Warner pour que la sortie de 300 : Rise of an Empire soit encore repoussée ? Initialement prévue pour le 2 août aux Etats-Unis, le film devrait finalement sortir... plus tard. Quand ça ? Plus tard, c'est tout.

Aucun communiqué officiel n'a encore approuvé la rumeur, hormis un tweet. Remarquez qu'il est quand même plutôt étrange qu'il n'y ait eu ni photo ni trailer, pour un film censé sortir dans six mois...

The Hobbit 3

C'est au tour du Hobbit 3 : Histoire d'un aller et retour de voir sa date de sortie en salles repoussée. Au lieu de juillet 2014, il a été annoncé que le film ne sera au cinéma que le 17 décembre 2014. Aucune explication n'a été donnée, si ce n'est que le studio, ayant trouvé que le rythme des sorties de la trilogie Seigneur des Anneaux avait plutôt bien fonctionné, utilise la même recette. Le second volet, Le Hobbit : la Désolation de Smaug reste prévu pour décembre 2013. On peut peut être aussi y voir une prise de conscience du studio face aux plaintes des boîtes de VFX qui ne cessent d'apparaître suite à la cérémonie des Oscars, pour leur permettre enfin de travailler dans des délais respectables.

Philippa Boyens, le scénariste, a récemment déclaré que si certains éléments avaient été retirés dans le premier épisode, c'était pour mieux coller avec la suite. Par exemple, on ne voyait pas la mort du père de Thorin, appelé Therain mais « On verra Therain dans Le Hobbit 2 et peut-être dans des circonstances difficiles. Il y aura peut-être même des séquences de torture... La découverte de ce qui se trouve dans Dol Guldur (la forteresse de Sauron) est une incroyable partie de l'histoire».

source:
ecranlarge

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16919

Message  Logan le Lun 4 Mar 2013 - 17:00

C'est une bonne idée d'avoir repoussé ce dernier volet a Décembre, en plus depuis Le Seigneur des Anneaux on a pris l'habitude de voir ces films pour les fêtes de fin d'année cheers
Submariner
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 3780

Message  Submariner le Lun 4 Mar 2013 - 20:14

Jaurel
Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20088

Message  Jaurel le Lun 4 Mar 2013 - 22:00

Complétiste collector
Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4758

Message  Wolverineorigins le Lun 4 Mar 2013 - 22:01

moqueur moqueur ce montage est excellent

John Doe
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe le Mar 5 Mar 2013 - 6:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing clap clap
darthstitch
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 47985

Message  darthstitch le Mar 5 Mar 2013 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ultron75
Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354

Message  Ultron75 le Mar 5 Mar 2013 - 16:22

Rooooooo, cherchez l'erreur :

Grande nouvelle pour les fans impatients de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alias Tempête, a confirmé qu'elle
reprenait son rôle de mutante aux cheveux blancs ! L'actrice n'avait
jusque-là pas confirmé sa présence mais disait qu'elle en était « sûre à 90% ». Reste à savoir quel
sera exactement le rôle de Tempête dans le film...
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mar 5 Mar 2013 - 16:52

Ultron75 a écrit:Rooooooo, cherchez l'erreur :

Grande nouvelle pour les fans impatients de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alias Tempête, a confirmé qu'elle
reprenait son rôle de mutante aux cheveux blancs ! L'actrice n'avait
jusque-là pas confirmé sa présence mais disait qu'elle en était « sûre à 90% ». Reste à savoir quel
sera exactement le rôle de Tempête dans le film...

"Tempête" moqueur

Guardians of Galaxy

Le journal SFX Magazine a pu s'entretenir avec le patron de Marvel, Kevin Feige, qui a révélé que Guardians of the Galaxy est un film autonome qui ne sera pas directement lié à l'univers des super-héros de Marvel que nous connaissons déjà.

« C'est plus un film autonome. Cela se passe dans le même univers, mais les Avengers ne sont pas impliqués dans ce qui se passe là-bas, à ce moment-là » a-t-il expliqué ajoutant que « 95% du film se passe dans l'espace ».

Selon une rumeur récente, les Guardians affronteraient Thanos dans le film. Thanos l'emporterait, poussant ainsi les Avengers à l'affronter dans le second opus de leurs aventures.

source:
ecranlarge

Supreme collector
Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1354

Message  Ultron75 le Mar 5 Mar 2013 - 17:20

Franchement si le réal assure ça peut être bien fun ce film !!! Rocket Rackoon quand même :-) surtout si c'est Jim Carrey qui fait sa voix :-)
Galactus
Admin
Admin

Message  Galactus le Mer 6 Mar 2013 - 18:54

Tortues ninja

Michael Bay a récemment annoncé qu'il avait choisi Megan Fox pour jouer April O'Neil dans son adaptation des Tortues Ninja. Mais cela ne semble pas être du goût du co-créateur des tortues fans de pizza, Peter Laird (qui lui n'est pas impliqué avec le film) : « Les seules fois où j'ai vu Megan Fox en tant qu'actrice furent dans les deux premiers Transformers et dans le pitoyale (mais heureusement très oubliable) Jennifer's Body. Ce n'est peut-être pas très fair-play de juger ses capacités d'actrice sur seulement 3 films, mais je pense qu'il est tout de même assez prudent de dire qu'il y a sûrement des centaines d'autres jeunes femmes qui seraient un meilleur choix pour interpréter April O'Neil. Bien sûr, son nom est très vendeur, et peut-être que c'est ce qu'ils veulent ».

source:
ecranlarge

My gosh je croyais qu'ils avaient décidé d'arrêter le massacre.

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Mer 6 Mar 2013 - 19:41

Guardians of Galaxy :
Par ailleurs, selon une autre source issue de la production du film......
Spoiler:
les Nova Corps devraient apparaître.
Rumeur , quand tu nous tiens ........ Wink

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 17209

Message  jarvis69 le Jeu 7 Mar 2013 - 18:33

STAR WARS :
George Lucas a confirmé aujourd'hui ce que tout laissait supposer Wink a savoir que Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leïa Organa) et Harrison Ford (Han Solo) sont de retour pour Star Wars Episode VII :
"Nous avions (au moment de boucler le projet Star Wars VII avant la revente à Disney NDLR) déjà signé Mark, Carrie et Harrison - nous étions plus exactement dans la dernière phase de négociations..." déclare le créateur de la saga.
"Je les ai donc eu chacun au téléphone au moment de la revente pour leur dire 'Ecoutez, voilà ce qui va se passer'." Lucas s'arrête et reprend "Je crois que je ne devrais pas vous dire tout ça parce qu'ils veulent l'annoncer en grandes pompes, mais nous étions vraiment en train de négocier avec eux."
Gêné, George Lucas conclue : "En revanche, je ne vous dirai pas si les négociations étaient fructueuses ou non".
Effectivement, cette dernière phrase ne reflète pas son propos véritable mais se devait d'être ajoutée pour mieux faire passer la pilule auprès de Disney qui ne doit pas apprécier de voir l'ancien propriétaire de son nouveau jouet casser ses effets d'annonces...

source comicsblog

Admin
Admin

Message  Galactus le Jeu 7 Mar 2013 - 19:22

Hulk

Après l'apparition de Mark Ruffalo en Hulk dans the Avengers, le plupart des fans se sont mis à enfin espérer voir un jour un nouveau film consacré à ce personnage. Marvel laisse souvent sous-entendre que cela arrivera mais aucune confirmation officielle n'a été faite.
Et c'est Ruffalo, lui-même, qui a récemment donné son avis sur le sujet, disant qu'il ne savait pas grand chose sur l'avenir d'Hulk et qu'il ne fera aucun caméo avant Avengers 2 :

« Beaucoup de gens me posent des questions sur le prochain Hulk. Mais la prochaine fois que vous verrez Hulk ce sera dans Avengers 2. Aucun film sur lui n'est prévu. Je n'abandonne pas l'idée d'en voir un, un jour mais ce n'est pas en projet actuellement. Enfin, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ».

source:
ecranlarge

Rédacteur / Editor
Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 20088

Message  Jaurel le Jeu 7 Mar 2013 - 19:34

Pour moi je pense que c'est une bonne nouvelle, je pense que le monstre vert est plus dans la lumière avec les vengeurs.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé