Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
fantomas
Red Rocket 64
Bran
Wolverineorigins
Cebri
9 participants

    Nouvelles créations

    Cebri
    Cebri
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 45
    Localisation : Florange
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Nouvelles créations Empty Nouvelles créations

    Message  Cebri Lun 07 Mar 2011, 06:48

    Bonjour à tous, j'ai remarqué que ce sont assez souvent les mêmes perso qui reviennent en résine, pour vous quelles tournant devrait prendre les sociétés productrices continuer avec ces dernières dans des situations ou des dioramas différentes ou alors dévellopper d'autres personnages dans ce cas lequel penseriez vous ou voudriez vous voir apparaître tel est la question?
    Pour ma part je rêve de voir apparaître une statue du pourpoint jaune...
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Wolverineorigins Lun 07 Mar 2011, 08:57

    Moi j'aimerais un diorama des vengeurs style celui de diamond, mais fait par side et en format 1/4, un truc qui en imposerait quoi, plutot que de sortir de PF déparaillées au niveau des socles. Et des PF du professeur X, de pyro, de tornade, bref des persos qu'on a pas l'habitude de voir en ces formats et qui ferait bien dans nos vitrines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Bran Lun 07 Mar 2011, 09:28

    Les sorties répondent le plus souvent aux attentes et aux statues qui ont le plus de chances d'être vendues, loi du marché oblige. En plus les collectionneurs sont une petite catégorie de passionnés, même s'il y a aujourd'hui pas mal de forums, ce sont souvent les mêmes personnes qui en sont les membres.. Si on ajoute les sorties prochaines de films, les personnages comme Spidey, Thor, Iron Man, Captain etc... ne sont pas prêts de laisser leur place à des second couteaux...
    L'idéal serait de faire des sorties par souscription, Lug dans le passé avait sorti ce procédé pour éditer des gros bouquins sans perdre d'argent. Il suffirait de proposer une scène ou un personnage par souscription, s'il y a 500 personnes qui sont partantes, la société sort le produit, à ce moment là, il y aurait plus de choix, faut juste qu'un gars comme Bowen donne l'exemple, les autres suivraient très vite....
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Red Rocket 64 Lun 07 Mar 2011, 12:30

    Je verrai bien des dios representant des covers culte, pour exemple, celle du Silver Surfer vs Thor par Moore qui n'ai jamais sortie dans le commerce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense qu'il y aurait bien de choses interressantes à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  fantomas Lun 07 Mar 2011, 12:43

    moi je voudrais voir un dio daredevil vs la caid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Wolverineorigins Lun 07 Mar 2011, 13:16

    fantomas a écrit:moi je voudrais voir un dio daredevil vs la caid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bonne idée ça +1
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Furet03 Lun 07 Mar 2011, 14:18

    Cebri a écrit:Pour ma part je rêve de voir apparaître une statue du pourpoint jaune...


    Bon ben suffit de demander (ou de lire les sujets)... Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Cebri
    Cebri
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 45
    Localisation : Florange
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Nouvelles créations Empty Dios

    Message  Cebri Lun 07 Mar 2011, 14:40

    Moi j'aimerais bien un dio Hulk/Sentry (world war) ou un Capitaine America/Iron man (Civil war), ne me dites pas que cela à déjà était fait, en figurines Tornade me botterais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  lecondor Lun 07 Mar 2011, 15:40

    Cebri a écrit:Moi j'aimerais bien un dio Hulk/Sentry (world war) ou un Capitaine America/Iron man (Civil war), ne me dites pas que cela à déjà était fait, en figurines Tornade me botterais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    déjà fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Wolverineorigins Lun 07 Mar 2011, 16:00

    Bien vu pour tornade, mais chez Bowen pas chez sideshow, le rendu serait à mon avis tout autre; déjà le fait qu'on soit sur du 1/4 en comiquette ou en PF la difference est de taille.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Wolverineorigins Lun 07 Mar 2011, 16:06

    L'exemple le plus parlant pour moi est le gambit qui rend bien mieux je trouve chez sideshow que chez bowen.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  lecondor Lun 07 Mar 2011, 16:13

    La question etait d'avoir une figurine d'un perso qui n'existe pas.
    Après , effectivement, certains personnages peuvent être mieux en Side qu'en Bobo,mais c'est hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Mais avoir déjà une représentation c'est mieux que rien.

    Et tout le monde ne peux avoir des 1/4 ou des comiquettes. Pb de place et/ou de prix.
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Zik Lun 07 Mar 2011, 19:04

    lecondor a écrit:La question etait d'avoir une figurine d'un perso qui n'existe pas.
    Après , effectivement, certains personnages peuvent être mieux en Side qu'en Bobo,mais c'est hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Mais avoir déjà une représentation c'est mieux que rien.

    Et tout le monde ne peux avoir des 1/4 ou des comiquettes. Pb de place et/ou de prix.

    Si c'est un perso qui n'existe pas, qui va l'acheter? scratch
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  lecondor Lun 07 Mar 2011, 19:10

    Zik a écrit:
    lecondor a écrit:La question etait d'avoir une figurine d'un perso qui n'existe pas.
    Après , effectivement, certains personnages peuvent être mieux en Side qu'en Bobo,mais c'est hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

    Mais avoir déjà une représentation c'est mieux que rien.

    Et tout le monde ne peux avoir des 1/4 ou des comiquettes. Pb de place et/ou de prix.

    Si c'est un perso qui n'existe pas, qui va l'acheter? scratch
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sous entendu "en résine"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Wolverineorigins Lun 07 Mar 2011, 21:34

    Non pas hors sujet, relis son premier post, il parle bien aussi de perso déjà existant en résine mais dans des situations differentes donc une tornade en PF ou en comiquette ça pourrait être une bonne chose, et vu qu'elle n'existe pas en sideshow sa creation serait donc bien une nouveauté. Suspect
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Barbarian Fan Lun 07 Mar 2011, 22:24

    fantomas a écrit:moi je voudrais voir un dio daredevil vs la caid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dommage que celui-ci n'ai jamais été produit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sculpture de Keith Kopinski (Kdawg)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Bran Lun 07 Mar 2011, 22:39

    Très belle scène, dommage qu'elle n'ai pas vue le jour...3 petites critiques que j'espère constructives, même si la scène n'est pas produite.
    - Les deux personnages ne se regardent pas, le regard du Caïd n'est pas dans l'axe de la tête de Murdock.
    - DD est à genoux, on se demande pourquoi..
    - Le tibia gauche du Caid est trop court.
    Je mets un bémol à mes remarques après avoir re-regardé la scène... Le travail ne semble pas fini, donc le sculpteur aurait sans doute corrigé par la suite les petites imperfections....
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Barbarian Fan Lun 07 Mar 2011, 22:47

    Bran a écrit:Très belle scène, dommage qu'elle n'ai pas vue le jour...3 petites critiques que j'espère constructives, même si la scène n'est pas produite.
    - Les deux personnages ne se regardent pas, le regard du Caïd n'est pas dans l'axe de la tête de Murdock.
    - DD est à genoux, on se demande pourquoi..
    - Le tibia gauche du Caid est trop court.
    Je mets un bémol à mes remarques après avoir re-regardé la scène... Le travail ne semble pas fini, donc le sculpteur aurait sans doute corrigé par la suite les petites imperfections....

    Effectivement Bruno, c'est un WIP et c'était parmis ses 1ers travaux mais je ne suis pas d'accord avec toi (pour une fois Wink )

    - je pense que le Caïd regarde DD du coin de l'oeil
    - on peut imaginer que DD a déjà subit un 1er assault du Caïd qui revient à la charge
    -le tibia n'est pas trop court car sa jambe est pliée, c'est un effet d'optique dû à la photo. J'ai une autre photo de ce dio, je vais essayer de te la retrouver Wink

    Et vu le sculpteur, je suis sûr que ce dio aurait donné quelque chose de phénoménal !
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Barbarian Fan Lun 07 Mar 2011, 22:50

    tiens va faire un tour par ici Wink

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 58
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  fantomas Lun 07 Mar 2011, 23:57

    quel regret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  lecondor Mar 08 Mar 2011, 01:03

    Wolverineorigins a écrit:Non pas hors sujet, relis son premier post, il parle bien aussi de perso déjà existant en résine mais dans des situations differentes donc une tornade en PF ou en comiquette ça pourrait être une bonne chose, et vu qu'elle n'existe pas en sideshow sa creation serait donc bien une nouveauté. Suspect

    J'ai bien relu et je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on peux interpréter la question de 2 manières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....mais c'est pas grave...en plus dans les mois à venir, il va y avoir une Storm comiquette ou PF.....donc patience..
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Wolverineorigins Mar 08 Mar 2011, 07:19

    lecondor a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:Non pas hors sujet, relis son premier post, il parle bien aussi de perso déjà existant en résine mais dans des situations differentes donc une tornade en PF ou en comiquette ça pourrait être une bonne chose, et vu qu'elle n'existe pas en sideshow sa creation serait donc bien une nouveauté. Suspect

    J'ai bien relu et je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'on peux interpréter la question de 2 manières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....mais c'est pas grave...en plus dans les mois à venir, il va y avoir une Storm comiquette ou PF.....donc patience..
    Merci pour la news Lionel, hate de voir cette merveille.
    Cebri
    Cebri
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 8
    Age : 45
    Localisation : Florange
    Date d'inscription : 25/02/2011

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Cebri Mar 08 Mar 2011, 10:03

    Bran dit:

    L'idéal serait de faire des sorties par souscription, Lug dans le passé avait sorti ce procédé pour éditer des gros bouquins sans perdre d'argent. Il suffirait de proposer une scène ou un personnage par souscription, s'il y a 500 personnes qui sont partantes, la société sort le produit, à ce moment là, il y aurait plus de choix, faut juste qu'un gars comme Bowen donne l'exemple, les autres suivraient très vite....

    C'est à dire lancer un sondage par le biais d'un site? Superbe idée, pourquoi personne ne l'a encore fait?
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Bran Mar 08 Mar 2011, 10:33

    Barbarian Fan a écrit:
    Bran a écrit:Très belle scène, dommage qu'elle n'ai pas vue le jour...3 petites critiques que j'espère constructives, même si la scène n'est pas produite.
    - Les deux personnages ne se regardent pas, le regard du Caïd n'est pas dans l'axe de la tête de Murdock.
    - DD est à genoux, on se demande pourquoi..
    - Le tibia gauche du Caid est trop court.
    Je mets un bémol à mes remarques après avoir re-regardé la scène... Le travail ne semble pas fini, donc le sculpteur aurait sans doute corrigé par la suite les petites imperfections....

    Effectivement Bruno, c'est un WIP et c'était parmis ses 1ers travaux mais je ne suis pas d'accord avec toi (pour une fois Wink )

    - je pense que le Caïd regarde DD du coin de l'oeil
    - on peut imaginer que DD a déjà subit un 1er assault du Caïd qui revient à la charge
    -le tibia n'est pas trop court car sa jambe est pliée, c'est un effet d'optique dû à la photo. J'ai une autre photo de ce dio, je vais essayer de te la retrouver Wink

    Et vu le sculpteur, je suis sûr que ce dio aurait donné quelque chose de phénoménal !

    Je viens d'aller faire un tour sur les travaux de Keith, j'adore ce qu'il fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le Superman, tu t'en doutes m'a tapé dans l'oeil, mais je préfère encore le captain Britain qui me semble exceptionnel au niveau anatomique. Je ne savais pas que c'était lui qui faisait le Thor en action, cette sculpture est phénoménale, si elle sort, je suis sûr de la prendre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour en revenir à mes critiques sur le dio Caid vs DD, merci pour les précisions, je me doutais que le travail n'était pas fini, mais avec tes explications mes critiques ne sont plus d'actu..sauf pour Daredevil à genoux, le dio serait plus "fort" avec DD dans une autre pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pi c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Non je ne suis pas de mauvaise foi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Barbarian Fan Mar 08 Mar 2011, 11:56

    Bran a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur les travaux de Keith, j'adore ce qu'il fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le Superman, tu t'en doutes m'a tapé dans l'oeil, mais je préfère encore le captain Britain qui me semble exceptionnel au niveau anatomique. Je ne savais pas que c'était lui qui faisait le Thor en action, cette sculpture est phénoménale, si elle sort, je suis sûr de la prendre!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour en revenir à mes critiques sur le dio Caid vs DD, merci pour les précisions, je me doutais que le travail n'était pas fini, mais avec tes explications mes critiques ne sont plus d'actu..sauf pour Daredevil à genoux, le dio serait plus "fort" avec DD dans une autre pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pi c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Non je ne suis pas de mauvaise foi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ouais le Thor est à tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Moi aussi je suis son évolution de près car si il sort en kit, je le prend direct !

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles créations Empty Re: Nouvelles créations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:22