Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+38
devilmanstreet
jarod1974
comète
Jaurel
STARFIRE
Toutenfluo
Noirorc
ynko
Patmoorea
doom
Saturday Knight Surfer
sire-bd
Rody Siffrecco
Das
Duncan
darwinmonkey
Wolverineorigins
zness132
majunkio
frankythegoon
exar
Red Rocket 64
niklos92
le Gardien
silver samourai2
StormyWeather
inferno
logan60
DiSteFF
nanjysan
Zik
Barbarian Fan
Duke Fleed
darthstitch
nimajneb
Lord A
Asphodele
Bran
42 participants

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Barbarian Fan Dim 23 Jan 2011, 22:50

    Voici une bonne photo de profil du kit de Conan produit par Moebius d'après le Conan de Barry Windsor Smith



    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Conan_bran52

    Donc si je comprends bien, tu nous fais le Conan de Buscema "à la " Jusko avec le casque de Windsor-Smith Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 102927
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Lun 24 Jan 2011, 15:44

    Barbarian Fan a écrit:Voici une bonne photo de profil du kit de Conan produit par Moebius d'après le Conan de Barry Windsor Smith

    Donc si je comprends bien, tu nous fais le Conan de Buscema "à la " Jusko avec le casque de Windsor-Smith Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 102927

    Ah oui, je vois bien la petite pointe au sommet du casque qui manque, je vais corriger ça... Merci Fred.



    Donc si je comprends bien, tu nous fais le Conan de Buscema "à la " Jusko avec le casque de Windsor-Smith

    Hé oui, c'est tout à fait ça, en même temps c'est toujours le même Conan... Pour moi il doit avoir ce casque, c'est comme ça qu'il était représenté dans les premières aventures que j'ai lu. Il manque juste son célèbre collier, là j'ai merdouillé, j'aurai dû le faire avant les cheveux... tant pis, ce sera pour le prochain. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 281388
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Barbarian Fan Lun 24 Jan 2011, 17:52

    En tout cas, c'est un bel homage à ces 3 grands artistes qui ont fait vivre le barbare !
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  silver samourai2 Lun 24 Jan 2011, 18:28

    c'est encore meilleur quand on travaille pour soi, hein bran? Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 202475 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 362183

    on sent que tu prends plaisir à le faire à ta sauce ce dio! le résultat est déjà bluffant Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 90443 ... même sans peinture Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  le Gardien Lun 24 Jan 2011, 19:34

    En efet le casque d'après Barry Smith possède une pointe en haute du casque et ses deux cornes sont implantés basses pas au milieu du casque

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Barry-Windsor-Smith-Conan-archives-1-Dark-Horse

    Mais il me semble que c'est une erreur ce casque, car le dessin de base est de Buscema qui ne l'a pas représenté avec ce type de casque , mais plus avec un casque a cornes sur les côtés .

    De plus la version Barry Smith montre un Conan plus fin de corps et en Sandales ( Spartiates) , Buscema a fait son Conan en bottes .


    Si je peu me permettre l'épée est encore épaisse et sa garde et la poignée un peu grosse par rapport aux mains.

    Mais ça avance .... alien


    __________________________________________________
    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Avenge10 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 ConanBuscema3 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 RECAST
    niklos92
    niklos92
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1379
    Age : 59
    Localisation : clamart
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  niklos92 Lun 24 Jan 2011, 19:51

    vu en vrai c'est superbe Wink
    pour l'épée ,comme phantom l'épée dans le dos et la garde et la poignée (comme anicet )moins épaisse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  StormyWeather Lun 24 Jan 2011, 20:05

    Bran a écrit:
    StormyWeather a écrit:Cette statue va être une splendeur!!!! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124

    Merci Stormy, je croise les doigts pour y arriver. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 980887 Ton nouvel avatar est vraiment bien. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 238304

    Ca te rappelle des souvenirs, non? Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 75029
    je ne m'inquiètes absolument pas de ta réussite, et de celle de cette statue! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 202475
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Lord A Lun 24 Jan 2011, 20:50

    Salut, maitre...

    Je ne sais pas si je vais être d'un grand secour, mais bon:

    - pour le casque, tout a été dit. J'ai fais un 'toshop pour te montrer comment je le verrais...
    (derrière en gris clair le tiens, devant en foncé le mien...) scalpage du bas presqu'à raz des cornes + pointe en haut

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Conan_bran53

    - pour l'épée, idem un petit 'toshop pour te faire voir ce que je retirerais

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Conan_bran54

    un peu dans cet esprit là, mais en bien fait...

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Conan_bran55

    En esperant t'avoir aidé un peu...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Lun 24 Jan 2011, 22:30

    Barbarian Fan a écrit:En tout cas, c'est un bel homage à ces 3 grands artistes qui ont fait vivre le barbare !

    C'est exactement ça Fred, une sorte d'hommage aux dessinateurs qui m'ont fait rêver, chacun avec leur interprétation du même personnage. L'avantage de travailler pour moi, c'est que je prends ce qui me plait dans chaque dessinateur et j'en fais une représentation inédite, mais qui me parle plus,grâce aux détails gravés dans mes souvenirs. Wink

    silver samourai2 a écrit:c'est encore meilleur quand on travaille pour soi, hein bran? Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 202475 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 362183

    on sent que tu prends plaisir à le faire à ta sauce ce dio! le résultat est déjà bluffant Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 90443 ... même sans peinture Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124

    ça fait un petit moment que je n'ai pas travaillé pour moi, là je me fais méga-plaisir, tu as raison. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 5825 Je suis également super content de recevoir des conseils et des remarques, qui sont la marque de fans possédant une grande connaissance de Conan. Je prends ça comme de véritables encouragements et aussi des coups de main indispensables pour éviter les grosses erreurs. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 203164

    ça me permet de me dépasser et d'arriver à un résultat qui me plait beaucoup plus, que ce que j'aurai été capable de faire seul dans mon coin. Et comme tu le dis, Benjamin, le fait de travailler pour soi c'est quand même autre chose... le temps ne compte plus. Wink

    Je n'ai jamais été pressé par une personne à laquelle j'ai fait une peinture ou un custom et je remercie encore une fois ici, tous ceux pour qui j'ai réalisé un travail, pour leur patience. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 973900 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 90443

    le Gardien a écrit:En efet le casque d'après Barry Smith possède une pointe en haute du casque et ses deux cornes sont implantés basses pas au milieu du casque



    Mais il me semble que c'est une erreur ce casque, car le dessin de base est de Buscema qui ne l'a pas représenté avec ce type de casque , mais plus avec un casque a cornes sur les côtés .

    De plus la version Barry Smith montre un Conan plus fin de corps et en Sandales ( Spartiates) , Buscema a fait son Conan en bottes .


    Si je peu me permettre l'épée est encore épaisse et sa garde et la poignée un peu grosse par rapport aux mains.

    Mais ça avance .... alien

    Permets toi sans problème Anicet. Wink

    J'ai enlevé une bonne partie de la garde de l'épée, et il doit rester encore un chouia à enlever c'est exact, se sera mieux comme tu le dis. Par contre, je ne suis pas trop sûr concernant l'épaisseur du fourreau de l'épée.... J'ai regardé sur d'autres sculptures et en général, le fourreau est quasi de la même épaisseur que la poignée de l'épée.. A voir avec du recul, pour l'instant je laisse en suspens... dans quelques jours je changerai peut être d'avis...

    Pour le casque, je ne savais pas que c'était une erreur de WB Smith, mais comme au final j'adore sa représentation, bien plus originale et meilleure à mon avis, que l'éternel casque à cornes sur les côtés, je garde ce modèle qui pour moi, est synonyme de Conan... Je vais faire les corrections pour obtenir les cornes plus basses et réaliser la pointe sur le dessus. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 271429

    niklos92 a écrit:vu en vrai c'est superbe Wink
    pour l'épée ,comme phantom l'épée dans le dos et la garde et la poignée (comme anicet )moins épaisse

    Désolé Guy... mais l'épée restera au côté du barbare, c'est plus là que je l'imagine. Il a peu été représenté avec une épée sur le dos d'ailleurs ce fameux Cimmérien. Par contre oui, pour la poignée, elle va diminuer de volume. Wink

    StormyWeather a écrit:
    Bran a écrit:
    StormyWeather a écrit:Cette statue va être une splendeur!!!! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 940124

    Merci Stormy, je croise les doigts pour y arriver. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 980887 Ton nouvel avatar est vraiment bien. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 238304

    Ca te rappelle des souvenirs, non? Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 75029
    je ne m'inquiètes absolument pas de ta réussite, et de celle de cette statue! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 202475

    Merci Stormy Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 980887 . Oui c'est un beau souvenir, le premier custom fait à partir d'une statue, tu étais plus sûr que moi du résultat. Je ne te remercierai jamais assez pour cette occasion que tu m'a donné, sans ça, je n'aurais jamais réalisé ce Conan par exemple. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 90443

    Lord A a écrit:Salut, maitre...

    Je ne sais pas si je vais être d'un grand secour, mais bon:

    - pour le casque, tout a été dit. J'ai fais un 'toshop pour te montrer comment je le verrais...
    (derrière en gris clair le tiens, devant en foncé le mien...) scalpage du bas presqu'à raz des cornes + pointe en haut



    - pour l'épée, idem un petit 'toshop pour te faire voir ce que je retirerais



    un peu dans cet esprit là, mais en bien fait...



    En esperant t'avoir aidé un peu...

    Lord, tu m'aides beaucoup bien au contraire, car j'ai un beau visuel avec tes photos. Je les ai d'ailleurs imprimées sur papier pour m'aider à faire tout ça, c'est tout à fait le résultat qu'il faut que j'obtienne. Grand merci à toi et bravo pour le "photoshopage" excellent. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Dim 06 Fév 2011, 16:38

    Petite avancée sur le dio "Conan" avec les corrections du casque.

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Conan_bran56

    C'est pas grand chose, je pense que ça correspond mieux à l'esprit BD. Le casque à donc été diminué en hauteur et la pointe au centre créée.

    Les photos ne sont pas très belles car on voit toutes les marques des couches d'aves, mais je pense que l'essentiel est visible.

    Merci encore à Aymerick pour le toshop. Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Barbarian Fan Dim 06 Fév 2011, 17:44

    ça me parait tout bon Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 238304
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Duke Fleed Dim 06 Fév 2011, 18:52

    Bonne idée le casque je note !! siffle
    Sinon comme d'hab a chaque fois que je vois ce dio je suis sur le cul whoua
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Lord A Dim 06 Fév 2011, 19:08

    Ca m'a l'air tout bon, le casque...
    Et de rien pour le 'toshop...

    Vivement la suite...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Dim 06 Fév 2011, 19:19

    Barbarian Fan a écrit:ça me parait tout bon Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 238304

    Merci pour ton oeil avisé. Je suis tellement accroc aux modifs, que je refais l'épée... autre modèle... moins épais et moins longue. 16cm à échelle 1/6ème ça fait du 1mètre de long, ça me paraît mieux. Wink

    Duke Fleed a écrit:Bonne idée le casque je note !! siffle
    Sinon comme d'hab a chaque fois que je vois ce dio je suis sur le cul whoua

    Tu as des photos de l'avancement du tiens??

    Lord A a écrit:Ca m'a l'air tout bon, le casque...
    Et de rien pour le 'toshop...

    Vivement la suite...

    La suite se sera l'épée et après.... un petit temps de repos pour Conan. Je vais terminer mes coms en cours normalement vers juillet /août 2011 au pire septembre... et jusqu'en mars / avril 2012 je ne prendrai plus de com et ferai essentiellement du travail perso (customs + peintures). Après on verra si j'en reprends ou si je continue sur une autre voie. Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Mar 07 Fév 2012, 21:43

    Depuis 1 an je n'ai pas posté dans ce topic où je ne montre que mes travaux personnels, il était temps de déterrer tout ça...

    En dehors des super-héros américains, j'aime beaucoup un autre univers, celui de l'Héroic-Fantasy. J'y suis venu par des petites figurines à l'échelle 28 mm qui m'ont donné le goût des transfo et de la peinture. J'ai eu un véritable coup de cœur lorsque j'ai vu ce dio que je vous présente, toujours à l'échelle 28mm et qui mesure tout de même 50 cm de haut. Le corps du Dragon, du museau au bout de la queue fait un peu plus de 60 cm soit 32 fois plus grand qu'un personnage 28 mm à l'échelle!!
    Pour bien se rendre compte de la taille du bestiau, si le Dragon était sculptée au 1/6ème, il aurait une longueur de 6,30 mètres de long, et le dio mesurerait 5,40 mètres de haut, ce qui serait complètement impossible à ranger dans un appartement.... donc dans ce cas précis, vive le 28 mm.

    Le dio est composé d'une tour en ruine en résine, qui est livrée en plusieurs parties. Elle est pourvue de 2 étages avec un escalier en colimaçon cassé, sans toit afin de voir l'intérieur de la tour. Le montage est assez facile, l'ébarbage nécessite toutefois d'être patient et méticuleux. J'ai collé cette tour sur un socle en bois circulaire. Afin d'incorporer le décor au socle, j'ai fait quelques rocher et prévu un espace qui sera remplit d'eau (sans doute en résine transparente)... Un pont cassé apporte une touche sympathique à ce décor minimaliste qui supportera le Dragon, on voit d'ailleurs une patte sur un des murs de la tour...

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon01Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon02

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon03Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon04

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon05

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Mar 07 Fév 2012, 21:52

    Le Dragon est également en résine, la tête est livrée en 2 parties, le corps en 5 et les ailes en 2. Le montage est fait avec des trombones fixés avec de l'araldite à 2 composants prise lente (7 heures pour sécher) afin d'assurer une bonne solidité à la pièce. Les écarts de jointures sont mastiqués à l'Aves et au Magic Sculpt. Quelques écailles, rides, peau sont resculptées afin de masquer tous les raccords. Pour les photos, toutes les pièces sont emboitées, mais elles ne sont pas encore collées entre elles, pour faciliter la manipulation pendant la phase de peinture.

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon06 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon07

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon08 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon09

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon10 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon11

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon12 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon13

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon14 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon15
    Lord A
    Lord A
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1137
    Age : 41
    Localisation : Bourgogne
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Lord A Mar 07 Fév 2012, 21:56

    Que ça fait du bien de voir ce que tu trafique depuis tout ce temps...

    et Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 90443 C'EST BONNNNN!!!!
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Mar 07 Fév 2012, 22:00

    Pour finir quelques photos en plus gros plan qui montrent les détails de la sculpture. A cette échelle je trouve cela assez dément... Il reste encore à reprendre les éléments en jonction entre eux. Ils seront assemblés après peintures, mais les écarts doivent être le plus juste possible afin d'éviter trop de travail de reprise sur une scénette déjà peinte.

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon16

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon17

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon18

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Dragon19

    Je ne commencerai pas immédiatement la peinture, je suis plutôt dans une période où j'aime manier la pâte à sculpter et je montrerai d'ici peu des photos sur un personnage au 1/6ème qui me prends tout mon temps de dispo depuis quasiment 6 semaines... Reste peu de choses à finaliser mais les détails c'est toujours long à faire. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 281388


    Dernière édition par Bran le Mar 07 Fév 2012, 22:08, édité 1 fois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Barbarian Fan Mar 07 Fév 2012, 22:02

    cheers le fameux projet dont tu m'avais parlé cheers

    ça fait du bien effectivement de revoir tes créations Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 202475

    je comprend ton coup de coeur pour ce kit qui esr magnifique... même si c'est du 1/28e Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 760426

    Rien que le socle est superbe avec cette ruine et ses alentours mais alors le dragon... Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 589531 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 589531 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 589531

    Hâte d'en voir plus comme d'hab'!

    PS : j'adore ton logo sur les photos Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Mar 07 Fév 2012, 22:03

    Lord A a écrit:Que ça fait du bien de voir ce que tu trafique depuis tout ce temps...

    et Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 90443 C'EST BONNNNN!!!!

    En fait je travaille pas mal sur pleins de pièces à la fois, là j'ai presque fini un barbare qui a sacrément changé de look, mais comme les photos c'est pour bientôt je n'en dit pas plus...
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Mar 07 Fév 2012, 22:07

    Barbarian Fan a écrit:cheers le fameux projet dont tu m'avais parlé cheers

    ça fait du bien effectivement de revoir tes créations Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 202475

    je comprend ton coup de coeur pour ce kit qui esr magnifique... même si c'est du 1/28e Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 760426

    Rien que le socle est superbe avec cette ruine et ses alentours mais alors le dragon... Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 589531 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 589531 Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 589531

    Hâte d'en voir plus comme d'hab'!

    PS : j'adore ton logo sur les photos Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 238304

    Merci Fred. Le Dragon est magnifique en vrai !! Je me documente au maxi pour savoir comment je vais peindre cette bestiole, j'ai pas encore le schéma définitif dans la tête, mais ça s'annonce très difficile.
    Pour le logo, j'ai pas mal galéré pour trouver mais je suis content que tu m'en parles et qu'il te plaise. Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 90443
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  darthstitch Mer 08 Fév 2012, 12:21

    Ca fait plaisir de voir ton post réémerger Bruno, et comme d'hab, un job qui commence plutôt fort, vivement la peinture cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Bran Mer 08 Fév 2012, 14:36

    Merci Darth, moi aussi ça m'a fait plaisir de réouvrir ce topic sur mes travaux persos. Là faut bien avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'apport personnel à ce diorama, mais il est tellement réussi que je n'ai rien trouvé à changer. Le sculpteur à mis 3 mois à faire ce dio, je dois dire qu'au vu des détails, ça me paraît très rapide. La mise en peinture n'est pas prévue pour toute suite, par contre je prévoit d'alimenter un peu ce topic dans les semaines qui viennent. Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  logan60 Mer 08 Fév 2012, 14:39

    Bran a écrit:Merci Darth, moi aussi ça m'a fait plaisir de réouvrir ce topic sur mes travaux persos. Là faut bien avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'apport personnel à ce diorama, mais il est tellement réussi que je n'ai rien trouvé à changer. Le sculpteur à mis 3 mois à faire ce dio, je dois dire qu'au vu des détails, ça me paraît très rapide. La mise en peinture n'est pas prévue pour toute suite, par contre je prévoit d'alimenter un peu ce topic dans les semaines qui viennent. Wink

    Grand bien t'en prend Bruno !! Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 202475
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Duke Fleed Mer 08 Fév 2012, 17:38

    Ce kit est magnifique.... affraid
    entre tes mains ça va devenir superbe, reste a bien choisir les couleurs pour ce Dragon mais tu dois deja avoir une idee en tete cheers
    Hate d'en voir plus ..

    Contenu sponsorisé


    Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22 - Page 3 Empty Re: Bran Workshop. Travaux divers en cours page 22

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 03:24