Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    SUPERMAN : Doomsday

    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    SUPERMAN : Doomsday Empty SUPERMAN : Doomsday

    Message  Bigby Lun 09 Aoû 2010, 17:59

    Découvert par hasard grâce à un ami, j'ai mis du temps à me décider à le regarder parce que superman, c'est pas trop ma came surtout sa mort et son retour mais j'ai été surpris à mon grand damn.

    Le scénario du dessin animé est assez chiadé pour ne pas s'éterniser sur une mort qui ne surprendra personne et ajouter des événements qui m'ont surpris et m'ont permis de ne pas couper avant la fin.

    Le cara desugn des persos est assez bizarre comme les "cicatrices" marquant le visage de superman et le vieillissant et une Lois lane beaucoup moins sexy que dans le dessin animé régulier mais les différentes scènes de destrution rendent très bien.

    Je sais pas si c'est fidèle au comics mais ça m'a donné envie d'en savoir plus en tout cas.




    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN : Doomsday Empty Re: SUPERMAN : Doomsday

    Message  Galactus Lun 09 Aoû 2010, 19:58

    Je suis étonné que l'on ait pas déjà créé un post sur ce DA, on nous vent le combat doomsday, mais si celui ci est intense, il ne prend qu'un tiers du DA. Ce n'est pas fidèle au comics mais j'ai passé un bon moment en le visionnant.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SUPERMAN : Doomsday Empty Re: SUPERMAN : Doomsday

    Message  krona1968 Mar 10 Aoû 2010, 15:22

    Tu n'as pas à être étonné mon cher Galactus car il y avait bien un post sur le sujet sur l'ancien forum ... Wink Pour un revenir à ce nouveau sujet c'est exact que ce combat est vraiment long et spectaculaire et il se laisse regarder tranquilement même si ce n'est pas la verion originale on accroche facilement .


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    SUPERMAN : Doomsday 17360710

    Contenu sponsorisé


    SUPERMAN : Doomsday Empty Re: SUPERMAN : Doomsday

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:12