Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  krona1968 Mar 17 Mar 2009, 19:52

    Voici une bonne lecture dans la suite de la " Mort de Superman ".
    On retrouve un Doomsday errant attaché sur son asteroid , qui est découvert accidentellement par un vaisseau faisant route dans le secteur d'Apokolips .
    Après avoir réglé le compte de l'équipage , Doomsday se retrouve libéré sur la planète Apokolips déchainé et plus fort que jamais il commence à tuer ses occupants . Darkseid ne l'entend pas de cette manière et rencontre Doomsday en combat singulier , même l'utilisation de son puissant effet Omega ne viendra pas à bout du terrible monstre .Darkseid est vaincu ! Doomsday est "épaulé" par le sinistre Hank Henshaw sur sa conquête de la planète Apokolips .
    Desaad le serviteur de Darkseid contact Oberon au sujet d'un problème sur Apokolips , et réclame la présence de Mr Miracle , Lightray et Orion . Mais par coïncidence c'est Superman qui était l'invité de Maxima qui prendra cause pour Desaad et décidera d'aller livrer bataille ...
    Superman sera équipé d'une Mother Box et d'un nouveau costume high-tech calculé en fonction de l'adversaire en l'occurence le terrible et redoutable Doomsday . Il sera aidé par un allié de choix en la personne de Waverider et il mettra tout en oeuvre pour stopper la menace ...
    Nous apprenons dans ce comics les origines de Doomsday par son créateur : Bertron .
    De beaux combats et un scénario qui tient la route .
    DC COMICS 1995 JURGENS / BREEDING
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty Re: SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  Galactus Mar 17 Mar 2009, 20:32

    Aaaah tu l'as enfin trouvé, histoire que j'avais envie de lire depuis un moment mais jamais vu en vente. Sad


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty Re: SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  ax-el Mar 17 Mar 2009, 22:57

    Tu peux donner les references car j'aimerai me l'acheter prosterne

    Merci
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty Re: SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  krona1968 Mer 18 Mar 2009, 05:58

    Trouvé sur Aix il y a déja quelques mois grâce à Stéphane ( Donovator ) , j'aurais pu même le poster dans le Best of Comics !
    Il s'agit bien évidemment d'une VO car je ne crois pas qu'il fut traduit en VF .
    Pour les références : en fait tout est dans le titre l'année , le titre et les auteurs , mais en regardant régulièrement sur Amazon . fr on peut aisément le trouver . Bonne chasse à tout les deux Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty Re: SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  Galactus Mer 18 Mar 2009, 16:34

    Voila déplacé je pense effectivement qu'il mérite cette place Wink


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13605
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty Re: SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  doom Mer 18 Mar 2009, 18:41

    çà a l'air pas mal en effet , Doomsday , Darkseid , Apokolips , les New gods ; c'est du bon, j'aimerais bien le lire Very Happy
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty Re: SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  le Gardien Mer 18 Mar 2009, 20:13

    Moi aussi , j'ai ai grandement envie, ça me fait saliver ces rencontres Cool

    Contenu sponsorisé


    SUPERMAN / DOOMSDAY   HUNTER / PREY Empty Re: SUPERMAN / DOOMSDAY HUNTER / PREY

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 15:38