Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

    SPORTS

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 04 Avr 2012, 07:51

    bon bah voilà la 8e meilleure équipe européenne à "battus" 4 a 0 le Bayern munich;Ribery et ses potes n'avait aucune chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 04 Avr 2012, 12:27

    ok les gars je c'est qu'ont ce chambrent , mais là ça devient lourd ok l'om à était éliminé par une équipe qui à le budget de l'OM et lyon réuni mais ou était les autres équipes françaises hier soir Question chez elles et nous on joués à notre niveau certe mais on était là , l'année prochaine qui auras lille ,montpellier et les psg des équipes qui seront dans le quatrième chapeaux vu le cote uefa .

    je suis le premier déçu de mon équipe mais toutes les grande équipes ont eus le pain noir, est ont juge une équipe à sont palmarés , l'om est l'équipe qui à le plus palmarés français et arrêté de me resortir du réchauffer du style "ça fais dix huit que l'om n'a rien gagner" en tous cas en 3 ans 5 titres et peut être 6 .

    et pour finir il faut hélas ce mettre dans la tête que aucun club français ne gagnera la ldc dans l'état des choses actuelle , même le psg avec les quataries à du fric mais aucun grands joueurs étrangers n'est attiré par le championnat français et de plus si hollande est élu avec ces 75%. Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 04 Avr 2012, 14:38

    Perso je laisse dire. Fan de l'OM je suis, fan de l'OM je reste. Ils peuvent bien aiguilloner. Le club traverse une passe difficile, il s'en relèvera. Il en reste un parcours honorable en LDC compte tenu des moyens... surtout quand on regarde les équipes du carré final, leurs effectifs et leurs budgets respectifs. A noter que le Real vit largement au dessus de ses moyens / à crédit, ce qui déséquilibre la donne. A quand une DNCG européenne qu'on rigole ? SPORTS - Page 35 2426548061

    Au fait où était le PSG il y a encore quelques années ?

    Et où seront effectivement les clubs français avec la fiscalité qui se prépare ?


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 05 Avr 2012, 00:08

    fantomas a écrit:
    ynko a écrit:mouais mais on est 2e même si il y quelques trucs à améliorer;nous sommes toujours en reconstruction pas en voie de disparition comme l'OM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    comme toutes les années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , PSG 0 trophées depuis 2 ans l'OM 4 et fais parti des 8 meilleurs équipes européennes alors que paris pas capable de ce qualifié en europa ligue avec tous ces millions sur le terrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben perdre contre Bilbao qui a éliminé Manchester United, futur champion d'Angleterre et qui en surprend plus d'un cette saison, ce n'est pas une honte. Surtout que l'équipe était encore en rodage à l'époque et venait tout juste de récupérer Hoarau...

    La déception c'est d'avoir perdu le match retour contre Salzbourg, mais bon, pas de quoi en faire une maladie non plus.

    Ensuite, pour replacer un peu les choses, si tu regardes les clubs qu'il reste en lice en Europa League, je pense que le plateau est plutôt relevé, Atletico Madrid, Sporting Portugal, Athletic Bilbao, FC Valence...bref, pas le top 8 européen, mais pas certain que l'OM battrait un seul de ces 4 clubs, surtout depuis quelques mois...

    Entarrid a écrit:Sans rentrer dans les Marseille ou Psg les "meilleurs, bref vos querelles de clochés tongue tongue ........il faut reconnaitre le boulot de Deschamps a l'OM avec son titre de Champion, les Coupes et cette année 1/4 de Ligue des Champions et encore finaliste de la Coupe de la Ligue, une equipe qui s'est affaiblit petit a petit mais qui arrive a avoir du fond de jeu quand meme............mais que dire du PSG qui malgré ces "recrues" prisent a tort et a travers, est tous sauf une equipe malgré un entraineur"digne de ce nom" et des joueurs qui devraient demontrés autres choses sur le terrain que "bucherons", une pensée pour Sissoko et Motta, reference au derniers matchs qu'on nous a montré a la TV contre Lyon et Bordeaux siffle

    Deschamps a fait du bon boulot, c'est clair et d'ailleurs, en guise de remerciements, les Ultras de l'OM lui demandent de se casser aujourd'hui...comme quoi, les Idoles d'un jour ne sont pas celles du lendemain... Wink

    Ensuite, je ne dirai pas que les recrues Parisiennes ont été prises à tort et à travers...Gameiro a fait une excellente saison l'an dernier, Douchez était jusqu'à la saison dernière un des très bon gardiens de but français, Sirigu, bien qu'inconnu du grand public (et de moi, je le reconnais) n'a pas grand chose à envier à Lloris et rien à envier à Mandanda ou Carasso. Alex, Maxwell, Thiago Motta, ce sont des joueurs reconnus sur le plan européen et ils ont une expérience du haut niveau, ce que l'on ne peut pas trouver en Ligue 1. Pastore, c'est le pari sur l'avenir. Du talent, c'est sûr, il en a, je pense qu'il faut lui laisser du temps. Lugano commence à monter en puissance, il a été excellent en coupe contre Lyon et je lui souhaite le meilleur à Paris car c'est un de mes joueurs préférés, un vrai guerrier, tout comme Sissoko qui apporte une vraie dimension physique au milieu.

    En parlant de "bûcherons", je ne pense pas que Thiago Motta ou Sissoko aient atteint le niveau "d'abattage" de Di Mecco ou Boli par exemple...ce sont des milieux défensifs, ils font leur taf.

    fantomas a écrit:
    zness132 a écrit:
    fantomas a écrit: l'OM fais parti des 8 meilleurs équipes européennes



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Desole j'ai pas pu m'empecher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    8eme meilleure equipe en europe mais 9eme en france chercher l'erreur scratch scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    mais nous ont joué sur 4 composition alors que le psg 1 seule , justement ont va se relancés contre eux comme au match aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et 1 et 2 et 3 zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Euh...plutôt 2 maintenant...parce que la LDC c'est fini depuis hier et le championnat...ben je ne vois plus très bien ce que vous jouez à part le maintien si vous continuez sur ce rythme...Evian va bientôt vous dépasser et peut-être même Nancy si vous ne renversez pas la vapeur...

    zness132 a écrit:chapeau nancy 6 points sur 6 contre le psg et meilleure equipe de ligue 1 sur les 5 derniers matchs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en revanche mauvaise operation pour paris, plus que 4 points d'avance sur Lille et 20 sur l'OM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    saturday garde tes coutumes regionales, pas d'ca chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bon, va falloir redépenser 100 millions au mercato[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bravo à Nancy en effet. top

    Dommage pour la seconde mi-temps malgré tout car le nul aurait été largement mérité, à défaut d'une victoire...un peu comme contre Lyon en coupe.

    fantomas a écrit:ok les gars je c'est qu'ont ce chambrent , mais là ça devient lourd ok l'om à était éliminé par une équipe qui à le budget de l'OM et lyon réuni mais ou était les autres équipes françaises hier soir Question chez elles et nous on joués à notre niveau certe mais on était là , l'année prochaine qui auras lille ,montpellier et les psg des équipes qui seront dans le quatrième chapeaux vu le cote uefa .

    je suis le premier déçu de mon équipe mais toutes les grande équipes ont eus le pain noir, est ont juge une équipe à sont palmarés , l'om est l'équipe qui à le plus palmarés français et arrêté de me resortir du réchauffer du style "ça fais dix huit que l'om n'a rien gagner" en tous cas en 3 ans 5 titres et peut être 6 .

    et pour finir il faut hélas ce mettre dans la tête que aucun club français ne gagnera la ldc dans l'état des choses actuelle , même le psg avec les quataries à du fric mais aucun grands joueurs étrangers n'est attiré par le championnat français et de plus si hollande est élu avec ces 75%. Wink

    Ben perso, je pense qu'on a l'indice UEFA qu'on mérite. Les clubs français sont nuls alors il est juste qu'ils se tapent des tours supplémentaires.

    La France est le seul pays dans lequel les clubs sont contrôlés par la DNCG. Le Real, Man-U et plein d'autres sont endettés comme c'est pas permis mais Platini, préfère lutter contre la video et casser le rachat du PSG par les Qataris plutôt que de changer les règles du jeu...

    Saturday Knight Surfer a écrit:Perso je laisse dire. Fan de l'OM je suis, fan de l'OM je reste. Ils peuvent bien aiguilloner. Le club traverse une passe difficile, il s'en relèvera. Il en reste un parcours honorable en LDC compte tenu des moyens... surtout quand on regarde les équipes du carré final, leurs effectifs et leurs budgets respectifs. A noter que le Real vit largement au dessus de ses moyens / à crédit, ce qui déséquilibre la donne. A quand une DNCG européenne qu'on rigole ? SPORTS - Page 35 2426548061

    Au fait où était le PSG il y a encore quelques années ?

    Et où seront effectivement les clubs français avec la fiscalité qui se prépare ?

    Et moi de même, Parisien dans la victoire comme dans la défaite depuis toujours. SPORTS - Page 35 2426548061

    C'est sûr que l'OM aura des jours meilleurs...et je le leur souhaite même, parce qu'un championnat de Ligue 1 sans le PSG ou sans l'OM, ce ne serait plus vraiment pareil...

    Après, pour ce qui est de la LDC, c'est bien de saluer le parcours "honorable" de l'OM "compte tenu de son budget", mais que dire alors de l'Hapoel Nicosie ??? L'OM et l'OL ont des budgets bien supérieurs aux Chypriotes et la vraie révélation de ces 1/4, c'est bien eux.

    Le PSG était là où est l'OM aujourd'hui, nous gagnions Coupes de France et Coupes de la Ligue pour sauver nos saisons, comme vous essayez de le faire cette année. Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Jeu 05 Avr 2012, 11:47

    voilà des propos censés , je vois que nous somme sur la même longueur d'onde rob Wink, être supporter sais comme le mariage pour le meilleur et le pire , je suis marseillais et je serais toujours supporter même dans les mauvais moments .
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 05 Avr 2012, 16:25

    En effet, c'est un peu comme le mariage Richard. lol Smile
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Lun 09 Avr 2012, 11:12

    je ferais aucun commentaire mais je n'en pense pas moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Lun 09 Avr 2012, 13:12

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    RIP Olympique de Marseille... deja

    Et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arranger avec Montpellier en championnat et Lyon en Coupe... SPORTS - Page 35 2426548061

    C'est dingue quand même...je ne comprendrai jamais comment Paris et Marseille peuvent traverser des périodes comme ça à tour de rôle d'une saison sur l'autre. Je sais bien que la pression y est plus forte que partout ailleurs en France, mais bon...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mar 10 Avr 2012, 11:50

    le truc qui me tue et là c'est pas moi qui le dis mes les joueurs du psg " on mérite pas la victoire vu comme l'om à dominé le match" pour montpelier vu qu'ont plus rien à jouer en championnat on seras obligé de vous rendre la monnaie de pièce de la saison 1999/2000 alors comme nous actuellement vous étiez a plus de 20 points de nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

    rob tu parfectement raison je crois que porté le maillot de ces équipes les plus populaire de France (sondage paru dans le parisien la semaine dernière qui placer l'OM premier largement devant le PSG et LYON à des années lumière) tétanise un joueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 10 Avr 2012, 14:09

    Fallait quand même pas espérer gagner en faisant rentrer Big Mac Gignac et Je l'ai pas touchéeouw Brandao, qui a déjà eu son miracle contre l'Inter...Noël, ça n'arrive qu'une fois dans l'année. Wink

    Ben le truc c'est que nous contre Bordeaux, c'était le dernier match de la saison (il me semble) et on n'avait ni rien à gagner, ni rien à perdre...alors que vous n'êtes qu'à 8 petits points du premier relégable et ce n'est pas dit que vous ne regretterez pas le moindre petit point que vous auriez pu prendre à la dernière journée...ensuite, nous n'avions pas vraiment les moyens de battre Bordeaux, je pense, ils étaient très forts à l'époque.

    Les relégables sont encore moins prenables que Montpellier en ce moment, il n'y a qu'à voir jouer Sochaux, Auxerre, Nancy, Valenciennes, Nice, Brest et les autres pour s'en rendre compte...après, vous n'êtes peut-être tout simplement pas capables de battre Montpellier et vous cherchez déjà une excuse pour la prochaine défaite, en attendant celle contre Lyon en finale de coupe... siffle

    Si vous perdez volontairement et qu'il vous manque 1 point pour vous maintenir, ce sera le lot de consolation des supporters Parisiens, tu t'en doutes bien. Wink
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  zness132 Mar 10 Avr 2012, 15:50

    fantomas a écrit:le truc qui me tue et là c'est pas moi qui le dis mes les joueurs du psg " on mérite pas la victoire vu comme l'om à dominé le match"

    une source OMtv, Anigo au montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    heureusement qu'on a pas dominé alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    maintenant allez l'OM pour mercredi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .................... (j'm'étonne moi meme Suspect )
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mar 10 Avr 2012, 17:02

    zness132 a écrit:
    fantomas a écrit:le truc qui me tue et là c'est pas moi qui le dis mes les joueurs du psg " on mérite pas la victoire vu comme l'om à dominé le match"

    une source OMtv, Anigo au montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    heureusement qu'on a pas dominé alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    maintenant allez l'OM pour mercredi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .................... (j'm'étonne moi meme Suspect )

    non la source est canal+ la chaine anti-om avec leurs imbécile de dugarry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 10 Avr 2012, 19:57

    Ben Canal+, ce n'est plus non plus la chaîne du PSG, Richard. Et cela depuis un petit moment déjà, Colony Capital est passé entre temps pour notre plus grand malheur... geek

    Sinon, moi je dirai que si on n'a peut être pas mérité de gagner (et encore...on a fait l'effort de s'accrocher et de ne pas baisser les bras après l'égalisation...), l'OM ne le méritait pas beaucoup plus.

    Les stats sont favorables à Marseille, mais bon, sur le match on ne peut pas non plus dire qu'on a vu de l'attaque/défense pendant 90 minutes, ni que c'était un grand match, de part et d'autre...

    Paris a été plus réaliste et notre force cette saison, c'est d'avoir la faculté de s'accrocher jusqu'au bout le plus souvent possible. Je préfère battre l'OM en jouant mal que perdre à Nancy en dominant les 2/3 du match. Wink

    Menes et Duga ne nous ménagent pas non plus il me semble...ils nous tapent dessus à chaque match ou presque...

    Je ne pense pas que l'OM sera capable de battre Montpellier demain, il ne faut pas se voiler la face, les Héraultais sont plus talentueux et ils ont le vent en poupe. Pour ne rien arranger, Remy, le seul Marseillais à surnager sera sans doute absent.

    On peut espérer un sursaut d'orgueil de l'OM, mais bon, dans un stade qui risque de sonner creux et dans lequel la majorité du public sera pour Montpellier, pas sûr que ça donne envie aux joueurs de se sortir les doigts du cul.

    Si Montpellier finit champion, on ne pourra s'en prendre qu'à nous mêmes et ce sera mérité pour eux, car c'est l'équipe la plus agréable à voir jouer cette saison, ils sont très réguliers et ils ont une génération exceptionnelle.

    Malheureusement pour eux, ils seront vraisemblablement pillés dès le mercato d'été et je pense qu'ils risquent fort de jouer le maintien la saison prochaine, s'ils n'ont pas une autre génération aussi talentueuse en réserve. C'est ce qui est arrivé à Auxerre et à Nantes et qui arrive maintenant à Sochaux.


    Dernière édition par The Green Goblin le Mar 10 Avr 2012, 20:15, édité 1 fois
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 10 Avr 2012, 20:04

    Ahlalala, ça ne parle que de foot ici. Y'a pas que ça dans la vie. Mais quand donc allez vous vous mettre à parler de curling. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  zness132 Mar 10 Avr 2012, 20:08

    fantomas a écrit: imbécile de dugarry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    la dessus on est d'accord, j'suis pas fan non plus, j'prefere carriere.
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  zness132 Mar 10 Avr 2012, 20:12

    Saturday Knight Surfer a écrit:Ahlalala, ça ne parle que de foot ici. Y'a pas que ça dans la vie. Mais quand donc allez vous vous mettre à parler de curling. What a Face



    ca depends, c'est quand le classico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mar 10 Avr 2012, 20:17

    Saturday Knight Surfer a écrit:Ahlalala, ça ne parle que de foot ici. Y'a pas que ça dans la vie. Mais quand donc allez vous vous mettre à parler de curling. What a Face

    Quand à l'instar du football américain, on pourra voir un championnat de curling féminin et en lingerie !!! Là, je deviendrai vite fan !!! lol
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mar 10 Avr 2012, 23:09

    Saturday Knight Surfer a écrit: Y'a pas que ça dans la vie. Mais quand donc allez vous vous mettre à parler de curling. What a Face
    quand François Bayrou seras élu président [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  fantomas Mer 11 Avr 2012, 10:39

    The Green Goblin a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:Ahlalala, ça ne parle que de foot ici. Y'a pas que ça dans la vie. Mais quand donc allez vous vous mettre à parler de curling. What a Face

    Quand à l'instar du football américain, on pourra voir un championnat de curling féminin et en lingerie !!! Là, je deviendrai vite fan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    très bonne idée ça rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 11 Avr 2012, 11:33

    N'est-ce pas, Richard !!! Smile Laughing tchin2
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Mer 11 Avr 2012, 15:07

    pour rappel lingerie football league [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Mer 11 Avr 2012, 16:08

    Je suis certain que ça marcherait aussi, rien de tel pour doper la cote du curling au niveau mondial !!! On s'en fichera toujours autant de ne pas comprendre les règles, mais on suivra tous ça assidument !!! Cool Laughing
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Jeu 12 Avr 2012, 16:37

    Quevilly bats rennes 2-1 et se retrouve en finale de la coupe de France face à Lyon cheers cheers cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  The Green Goblin Jeu 12 Avr 2012, 21:03

    Et c'est amplement mérité !!! Bravo les amateurs qui donnent une belle leçon aux soit-disant professionnels !!! cheers

    Perso, j'ai fait mon choix, en finale, je serai pour Quevilly !!! cheers cheers cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  ynko Jeu 12 Avr 2012, 23:27

    The Green Goblin a écrit:Et c'est amplement mérité !!! Bravo les amateurs qui donnent une belle leçon aux soit-disant professionnels !!! cheers

    Perso, j'ai fait mon choix, en finale, je serai pour Quevilly !!! cheers cheers cheers
    pareil,j'avais bien aimé quand guingamp avait gagné en 2009 cheers

    Contenu sponsorisé


    SPORTS - Page 35 Empty Re: SPORTS

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » SPORTS
      » SPORTS
      » SPORTS

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 07:13