Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Lun 01 Juin 2009, 23:23

    comète a écrit:siffle non non pour une fois c'est serieux.........un vieux rabajoie comme moi tu lui monyte un film d'iron man avec une armure inconnue, ok ça passe ça reste iron man je retrouve mes reperes
    ensuite tu lui montre un wolverine ou gambit et deadpool montre leur trogne, inconnus au bataillon ces looseurs mais bon y a tout le reste je connais, ça accroche
    mais fait un film où deadpool est le perso principal scratch moi tu m'accroches pas, je connais pas assez

    a c'est parce que tu connais pas le perso, la je suis ok , mais ce perso vont sont "film" Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 02 Juin 2009, 13:00

    Bryan Singer revient à Superman et aux X-Men

    " l'occasion de la promotion de Walkyrie en DVD, Bryan Singer est revenu sur ses deux projets les plus célèbres : Superman et X-Men. A propos de la suite de Superman returns, le réalisateur est resté très évasif.
    « Je ne sais pas, je ne sais pas, a-t-il annoncé. Il y a encore des problèmes. Alors je n'en sais rien. Je ne vais pas forcément y participer... Je ne sais pas. C'est bizarre de parler de choses dont je ne suis pas sûr d'assurer le tournage. »
    Ce n'est pas vraiment clair, pour le moins. Même si l'on comprend à demi-mot que Singer est toujours impliqué à un niveau ou à un autre dans la création du nouveau Superman.
    Au sujet des X-Men, c'est déjà plus franc.
    « Je serais toujours lié aux X-Men, a expliqué Singer. Ce qui a pris aux spectateurs quatre heures à regarder - les deux premiers films - a pris six ans de ma vie. Alors ne plus participer à la franchise... C'est un grand regret. Cela me fait très bizarre de regarder X-Men 3, parce que je suis si proche de cet univers. De surcroît Brett (Ratner) est un bon ami. Mais j'adorerais revenir auprès de cet univers. »
    Pourquoi pas avec le spin-off dédié à Magneto ?
    « La seule chose qui me préoccupe au sujet de Magneto c'est de savoir si cette préquelle va suivre les thèmes que j'ai lancés dans le premier X-Men. En particulier l'histoire de Magneto dans les camps de concentration, car j'ai déjà beaucoup passé de temps dans ce monde là. Un élève doué, X-Men puis Walkyrie... J'ai vécu dans l'univers Nazi pendant un bon bout de temps. J'aimerais faire un petit break avant d'y retourner encore. » "


    Thor

    Les premières infos sur le Thor mis en scène par Kenneth Brannagh commencent à filtrer à travers les interviews données par le co-scénariste Ashley Miller (The Sarah Chronicles, Fringe) et l'acteur Tom Hiddleston, qui interprète Loki la Némésis de Thor, respectivement au site CineFOOLS et au Daily Mail.

    A propos du réalisme de Thor et de ses pouvoirs divins
    Ashley Miller : Les pouvoirs de Thor sont divins, c'est vrai. Mais à la fin de la journée, il reste avant tout un homme. Dans le comics, si Odin l'a envoyé sur terre, c'est parce qu'il n'était pas parfait. Il est arrogant, impétueux et a trop confiance ne lui. On connaît tous ce type de personne, certains d'entre nous l'ont même été. Le génie de Stan Lee est d'avoir donné à ce super héros une dimension émotionnelle dans laquelle nous pouvons tous nous reconnaître et qui peut se révéler son talon d'Achille. Le challenge et de le dramatiser et de l'intensifier pour que les spectateurs voient ce que les fans ont su et cru du personnage. Quant à savoir si le film sera réaliste ou non... disons que si par réaliste, il est possible que Thor se blesse le dos en soulevant son marteau. Bah, alors non. C'est un dieu, il est incroyablement fort, peut voler, lancer de la foudre. Il n'y a donc rien de réaliste dans tout ça, mais il peut aussi saigner. Il doit se battre, car la vie ne lui fait pas de cadeaux et ses pouvoirs non plus. Le corps, la barbaque est le personnage, et ce qui en fait un film Marvel.

    A propos de l'histoire et de ses inspirations
    A. M. : Différentes choses, mais le travail de l'auteur et dessinateur Walt Simonson (1983-1987) donne une bonne idée de ce vers quoi nous voulons aller. Je ne parlerai pas d'une histoire spécifique, issue de tel comics. Notre boulot est de prendre le plus d'orientations possibles à travers les années, les mythes et de les distiller sous la forme d'un film de 2 heures. Il y a tant de choses à couvrir, que l'inspiration doit venir de partout.

    A propos de son approche personnelle de Thor
    A. M. : Il ne s'agit de proposer une simple approche sombre de Thor, mais plus de ressentir sa rage. De le voir se battre comme un diable et s'en prendre plein la tête autant qu'il peut, voire plus. Avoir une réaction viscérale à ce personnage et à ce qui lui arrive. Vous ne voulez pas que ses aventures soient propres et aseptisés. Vous voulez voir la saleté, la crasse et le sang. Vous voulez sentir chaque os craqué pendant les combats, et quand il soulève une tempête, vous voulez voir la puissante d'un dieu à l'œuvre. Le meilleur exemple que je puisse donner est la fin d'Ultimates 2. Quand Thor débarque et casse tout, il débarque et casse tout. Point barre. Il y a un certain réalisme et une brutalité à ce moment-là qui résonne en moi et que je veux réussir à exprimer.

    A propos de Loki, la Némésis de Thor
    Tom Hiddleston : Loki est un peu la version comic book d'Edmond dans Le roi Lear, en plus méchant. Comment ? Il tient ses pouvoirs de la magie noire et de la sorcellerie, et peut transformer des nuages en dragons, ce genre de choses. Jusqu'au tournage en janvier prochain, je dois rester fin et en bonne santé. Kenneth Brannagh veut que Loki ait une apparence maigre et affamée, comme Cassius dans Jules César. Physiquement, il ne peut être aussi imposant que Thor.

    La date de sortie Outre-atlantique est prévue pour le 20 mai 2011.


    Source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Grey™ Mar 02 Juin 2009, 22:40

    merci pour ces news Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 22:53

    vouiiiiiii frote à suivre
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 03 Juin 2009, 17:58

    Mais de rien, et voila encore une nouvelle:

    "A l'occasion du Licensing International Expo de Las Vegas, Marvel a révélé les logos de ses 4 futurs films de super héros, rassemblés sous la bannière Avengers Assemble. Autant dire qu'on aura droit à du Vengeur pour les trois prochaines années, avec Iron Man 2 au printemps 2010, Thor et Captain America à l'été 2011 et enfin The Avengers en 2012. "


    NEWSl - Page 5 Small_381848

    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mer 03 Juin 2009, 19:52

    Au top des news ce galak clap
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 03 Juin 2009, 21:24

    Et pour finir la journée, par ton chouchou et une pure beauté:

    On entend beaucoup parler de la franchise X-Men ces derniers temps, il faut dire que la Fox a donné un sacré coup de talon en déclarant ouverte la chasse aux spin-off. Ce ne sont pas que les petites aventures individuelles des X-Men qui nous intéressent mais aussi leurs premiers pas avec le film X-Men : First Class en développement.

    Écoutons d'abord Ryan Reynolds, l'acteur de Deadpool, qui trépigne en attendant le début du tournage. Comme nous le savons tous, sans méchant pas de héros, c'est donc la question de son opposant qui turlupine Reynolds.
    "J'espère que Cable sera dans le film, a-t-il déclaré. Vous savez, je n'ai jamais caché que j'adore ce personnage. J'adore aussi certains personnages encore plus au début de la série. J'aime bien Ajax, c'est un personnage plus facile à intégrer. Et Black Tom."
    Je crois que pas mal de méchants sont pris en considération, a-t-il ajouté ; il pourrait y avoir tout un groupe de méchants (...) ou un seul mec qu'affronterait Deadpool. Nous verrons". Bref, le flou.


    Du côté de X-Men : First Class, on prend des nouvelles de Malicia alias Rogue. C'est en effet Anna Paquin coeur qui reprendra son rôle des trois premiers films.

    "J'aimerais bien avoir un peu plus de scènes d'action cette fois. Je trouve ça ironique d'avoir fait trois gros films d'action et de ne pas avoir fait de scène d'action en fait. Enfin, j'ai des passages d'une incroyable densité émotionnelle, mais je n'ai pas eu à faire de choses physiques."

    "Vous savez, a-t-elle poursuivi, même si j'adore faire ce genre de films, je me disais "Ok, quand est-ce que je me bats, quand est-ce que je vole des pouvoirs ?". Vous savez, Sookie [son personnage dans Trueblood] a plus d'action que n'en a jamais eue Rogue. Alors, je le dis : plus d'action, s'il-vous-plaît la prochaine fois !"


    source:
    dvdrama


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  krichaorh Jeu 04 Juin 2009, 08:16

    Cable dans un film... bave les miracles arrivent ils ?

    Un petit duo Cable/Deadpool serait une merveille...

    [img]http://marvelcustoms.forumactif.org/NEWSl - Page 5 180px-11[/img]

    Et un ennemi commun

    [img]http://marvelcustoms.forumactif.org/NEWSl - Page 5 Cable-11[/img]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Jeu 04 Juin 2009, 09:42

    krichaorh a écrit:Cable dans un film... bave les miracles arrivent ils ?


    +1 clap clap clap ce serait tres interessant frote
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  the liar Jeu 04 Juin 2009, 13:26

    comète a écrit:
    mais fait un film où deadpool est le perso principal scratch moi tu m'accroches pas, je connais pas assez

    deadpool15 a écrit:
    a c'est parce que tu connais pas le perso, la je suis ok , mais ce perso vont sont "film" Wink


    bah en fait comète ose pas trop le dire, car la honte l'assaille mais il est en famille avec notre ami "ghost rider"tu sais celui qui connait tout les perso marvel!!! clap
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Jeu 04 Juin 2009, 13:41

    he deadpool tu nous avais pas dis que tu étais papa moqueur
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Jeu 04 Juin 2009, 14:29

    krichaorh a écrit:Cable dans un film... bave les miracles arrivent ils ?

    uniquement le 25 décembre moqueur moqueur moqueur
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty t

    Message  deadpool15 Jeu 04 Juin 2009, 20:26

    fantomas a écrit:he deadpool tu nous avais pas dis que tu étais papa moqueur

    Alors je suis pas au courant Laughing
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Jeu 04 Juin 2009, 23:40

    deadpool15 a écrit:
    fantomas a écrit:he deadpool tu nous avais pas dis que tu étais papa moqueur

    Alors je suis pas au courant Laughing
    ça arrive moqueur moqueur moqueur deja :pasentre:
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 14 Juin 2009, 11:35

    Deadpool

    Ryan Reynolds n'arrête plus de discuter du futur film dédié à Deadpool. L'acteur insiste en particulier sur le fait que cet opus sera très fidèle aux Comics.
    « Il faut reconnaître au studio qu'ils souhaitent faire un authentique film Deadpool, explique Reynolds, ils veulent le faire le plus proche possible du matériel d'origine. (...) Il y aura toutes les réponses que les gens attendent. Deadpool sera défiguré, il aura son costume, et ce sera génial. »
    L'histoire en est au premier stade d'écriture. Le méchant et l'intrigue principale n'ont pas encore été choisis.

    Y the last man

    Bien qu'il soit attaché à l'adaptation cinématographique du comic book Y : The Last Man depuis plusieurs années, Shia Labeouf vient de décider qu'il n'interprétera pas le rôle principal (Yorick Brown) du projet de D.J. Caruso et son scénariste Carl Ellsworth.
    Interviewé par Wizard Magazine, il affirme que son rôle de Sam Witwicky dans les films Transformers est trop proche de Yorick«Vous prenez Sam et vous mettez un singe sur son épaule. Je ne sais pas si cela fait une grosse différence. Il semble qu'il soit le type ordinaire de nouveau dans une situation extraordinaire.... Je ne suis pas enclin à faire ce film actuellement et je serais peut être trop vieux pour jouer ce rôle au moment où le film sera lancé »
    Shia ne semble pas vouloir être catalogué à un certain type de rôle pour le plus grand mal de D.J. Caruso qui aura plus difficultés à mettre en image l'histoire d'un jeune homme et son singe, seuls survivants d'un peste qui a anéanti tout les mâles sur la planète.

    Source
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Dim 14 Juin 2009, 11:44

    Galactus a écrit:Deadpool

    Ryan Reynolds n'arrête plus de discuter du futur film dédié à Deadpool. L'acteur insiste en particulier sur le fait que cet opus sera très fidèle aux Comics.
    « Il faut reconnaître au studio qu'ils souhaitent faire un authentique film Deadpool, explique Reynolds, ils veulent le faire le plus proche possible du matériel d'origine. (...) Il y aura toutes les réponses que les gens attendent. Deadpool sera défiguré, il aura son costume, et ce sera génial. »
    L'histoire en est au premier stade d'écriture. Le méchant et l'intrigue principale n'ont pas encore été choisis.

    Y the last man

    Bien qu'il soit attaché à l'adaptation cinématographique du comic book Y : The Last Man depuis plusieurs années, Shia Labeouf vient de décider qu'il n'interprétera pas le rôle principal (Yorick Brown) du projet de D.J. Caruso et son scénariste Carl Ellsworth.
    Interviewé par Wizard Magazine, il affirme que son rôle de Sam Witwicky dans les films Transformers est trop proche de Yorick«Vous prenez Sam et vous mettez un singe sur son épaule. Je ne sais pas si cela fait une grosse différence. Il semble qu'il soit le type ordinaire de nouveau dans une situation extraordinaire.... Je ne suis pas enclin à faire ce film actuellement et je serais peut être trop vieux pour jouer ce rôle au moment où le film sera lancé »
    Shia ne semble pas vouloir être catalogué à un certain type de rôle pour le plus grand mal de D.J. Caruso qui aura plus difficultés à mettre en image l'histoire d'un jeune homme et son singe, seuls survivants d'un peste qui a anéanti tout les mâles sur la planète.

    Source
    ecranlarge

    Sa devient tres tres bon cheers
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 14 Juin 2009, 12:16

    Shia Labeouf c'est bien l'acteur qui joue le rôle du fils d'Indiana Jones ? Si c'est bien lui , n'importe quel acteur peut le remplacer pour "Y" Laughing ( il n'est pas " bankable " a ce point )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 14 Juin 2009, 12:39

    Tout à fait d'accord avec toi.Il n'est pas non plus charismatique à ce point.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 17 Juin 2009, 12:46

    Pas de batman 3 pour Nolan?

    Bien qu'il soit considéré que Nolan sera de retour pour diriger Batman 3 à la suite de son prochain film, Inception, la rumeur suggère maintenant que la participation de Nolan sur la suite du Dark Knight soit en mauvaise en voie.
    Selon une source au sein du studio, le site Batman-on-film déclare qu'il faudra un énorme effort de la part de Warner Bros pour convaincre Nolan de s'atteler à un troisième épisode, confirmant une vielle rumeur selon laquelle le studio aurait déjà une liste de candidats pour un éventuel remplacement.

    La source déclare « La mort de Heath Ledger en janvier 2008 a été un coup dur pour Nolan. Si dur qu'il était convaincu que The Dark Knight serait son dernier Batman. », elle ajoute que « le Joker a été envisagé comme étant le méchant du troisième film ».
    La source confirme également que Christopher Nolan, son frère Jonathan Nolan et David Goyer sont en train de développer des idées pour le script mais le chevalier noir ne sera pas de retour avant 2012 voir 2013.

    Une source qui se contredit quelque peu, il serait étonnant que Nolan et la Warner ne trouve pas un terrain d'entente pour Batman 3 alors que le studio vient d'accorder un budget plus que confortable pour Inception.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 23 Juin 2009, 11:24

    Batman 3

    Lors d'une interview afin de promouvoir son dernier film Public Enemies, Johnny Depp a émis l'envie d'enfiler le costume de l'homme mystère : « Si j'en ai l'opportunité, je la saisirais immédiatement ». Il fait également part de son admiration pour le personnage et son interprète dans la série des années 60. « J'ai toujours aimé l'homme mystère composé par Frank Gorshin. Il était brillant. J'ai toujours pensé que c'était un grand acteur. »
    Alors que Depp est enthousiaste à l'idée d'intégrer un probable Batman 3, son partenaire de Public Enemies Christian Bale a quant à lui des doutes sur le futur du Dark Knight. L'interprète de Batman suggère qu'un troisième film pourrait ne jamais voir le jour. Selon lui il suffirait que Christopher Nolan « trouve une histoire à la hauteur » pour mettre en place une suite, précisant que « si il n'y arrive pas alors cela ne se fera pas ».

    source: ecranlarge

    Je comprends ce pauvre Nolan, il avait déjà imaginé la suite, tout était prêt, et ton deuxieme acteur principal meurt betement...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Dim 28 Juin 2009, 02:36

    Zack Snyder parle de la suite de 300

    Lors de la promotion de Watchmen et 300 en Blu-Ray, le réalisateur Zack Snyder a lâché quelques informations concernant la suite de ce dernier dont le roman graphique est en pleine phase d'écriture par Frank Miller et l'adaptation cinématographique d'ores et déjà prévue par la Warner.

    « Je sais que Frank Miller l'écrit en ce moment. L'ébauche (dessins compris) en est à la moitié. Je pense que la suite sera le premier puissance cent. »

    Le réalisateur affirme qu'il ne s'attend pas à beaucoup de changement par rapport au premier film en ce qui concerne le mode de production : « Je crois que nous devrions utiliser la même technologie... Je ne veux pas que cela fasse trop Star Wars... D'après ce que Frank Miller m'a dit, ce sera plus large en terme d'univers, de décors, et de terrain. Nous allons voir Athènes, la mer Égée, et beaucoup d'autres lieux. Ce sera l'occasion de faire un film à grand spectacle avec des plans impressionants mais j'espère qu'il gardera la même esthétique que l'original. La technologie utilisée pour 300 premier du nom n'était pas une révolution : le film utilise finalement la technologie du bulletin météo. »
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  micky willis Dim 28 Juin 2009, 02:38

    si c'est dans la "continuité" du premier... à voir...


    __________________________________________________
    NEWSl - Page 5 Snoopy
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  frankythegoon Dim 28 Juin 2009, 02:43

    J'attends de lire ça avec impatience... frote et je suis curieux de voir le résultat transposé à l'écran. Avec le talent qu'a Zack Snyder à adapter, le résultat ne peut être qu'heureux cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    NEWSl - Page 5 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 28 Juin 2009, 09:56

    Je suis contre une suite de 300, vraiment pas d'intérêt.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 28 Juin 2009, 11:35

    Et surtout, que va évoquer cette suite ?


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 5 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 11:34