Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+62
Black Cat 66000
green lantern 76
Wolverineorigins
Luke_fr
Grifter
lecondor
sigmar
Bran
Aron le renégat
zness132
greg28
Red Rocket 64
nimajneb
marl
Donovator
logan60
STARFIRE
juggy
Entarrid
Duke Fleed
Ultron75
arwen
darthstitch
Logan
docteurman
Fouloude Gloziol
sabretooth
sire-bd
Fabacdc
MANBAT92
Novae
toxin28
Bruce Wayne
Ghost Rider
doom
BBLACKWOLF
spider
bruno
Bigby
StormyWeather
kelo
Saturday Knight Surfer
micky willis
krichaorh
Grey™
comète
dievid
Furet03
frankythegoon
ynko
jarvis69
Zik
the liar
applefish
fantomas
captain america
deadpool15
krona1968
Metalbears
mimic
le Gardien
Galactus
66 participants

    NEWSl

    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  captain america Mar 17 Mar 2009, 14:58

    petite infos sur iron man2 et les vengeurs source ecranlarge

    Durant la promotion du premier Iron Man, Jon Favreau avait affirmé qu'il aurait adoré mettre en scène le film dédié aux Avengers, avec toute l'équipe des super-héros Marvel. Mais comme le réalisateur était attaché à la suite des aventures de Tony Stark, prévue pour 2010, et que le planning annonçait The Avengers pour 2011, mener les deux projets semblaient impossible.


    Avec le nouveau planning des sorties des films Marvel, The Avengers est reporté d'un an, avec une date de sortie pour le 4 mai 2012. Jon Favreau devient le favori pour la mise en scène. Voici ce que rapporte une source bien informée :

    « The Avengers a été repoussé d'un an à la fois à cause de problèmes financiers, mais aussi parce que le plan est de l'offrir à Favreau. Tout le monde adore ce type et il veut faire le film, cela aurait été impossible pour lui avec l'ancienne date, à cause de son engagement sur Iron Man 2. C'est l'une des raisons pour lesquelles il avait accepté de créer la suite de l'histoire de Tony Stark aussi rapidement, cela lui laissait une petite chance pour The Avengers. Ce seront toujours des délais de fou pour lui, c'est pour cela qu'il n'est pas encore confirmé, mais il est le favori à cet instant. »
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mar 17 Mar 2009, 18:56

    J'ai beaucoup aimé son travail sur Iron man, un bon mélange d'action et de respect du personnage et il a su choisir d'excellent acteur.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Sam 21 Mar 2009, 15:22

    Thor

    Le projet Thor continue de faire du bruit. Après l'annonce d'un Kenneth Branagh à tendance "shakespearienne" derrière la caméra, on apprend aujourd'hui que Natalie Portman et Josh Hartnett pourraient rejoindre le casting. Si ce dernier est pressenti pour interpréter Loki, ennemi juré de Thor, l'héroïne de V pour Vendetta n'a pas de rôle défini. Le scénario étant placé sous le sceau du secret, aucune information n'a encore été dévoilée quant au personnage qu'elle pourrait interpréter. Un casting à prendre au conditionnel malgré tout, puisqu'à ce jour, la rumeur n'a pas encore été confirmée.

    Qui pour soulever le marteau de Thor?

    Si le personnage de Thor n'a pas encore de visage, quelques acteurs semblent pourtant se placer en tête de liste. Sur le banc des favoris,
    Alexander Skarsgård, chouchou de Branagh. Mais le comédien a de la concurrence puisque les noms de Charlie Hunnam, Tom Hiddleston, Liam Hemsworth et Joel Kinnaman circulent également.

    Mathilde Degorce avec Deadline Hollywood Daily


    source:
    allocine


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Sam 21 Mar 2009, 15:53

    deadpool15 a écrit:
    krona1968 a écrit:
    Galactus a écrit:Il serait temps de trouver un acteur pour Thor quand même!
    Moi je dirais la même chose pour Green Lantern Laughing

    Et pour captain america qui le jouera scratch
    parce que sur la plupart des site ou je vais ils disent que c'est will smith confused

    aprés un president noir pourquoi pas un cap america noir,moi je verais bien DANIEL CRAIG Suspect
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Sam 21 Mar 2009, 16:02

    J' ai rien contre Will Smith, mais lui faire interpréter Captain America aurais , à mon avis ,autant des sens que de choisir Dolph Lundgren pour le role de Black Panther scratch .
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 2 Empty ro

    Message  fantomas Sam 21 Mar 2009, 16:06

    applefish a écrit:J' ai rien contre Will Smith, mais lui faire interpréter Captain America aurais , à mon avis ,autant des sens que de choisir Dolph Lundgren pour le role de Black Panther scratch .

    entierement d'accord avec toi pourtant j'adore will smith c'est comme pour nick fury confused
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Sam 21 Mar 2009, 16:10

    Le Nick Fury de la version ultimate a été dessiné d'après le visage de Samuel Jackson, justement avec dans l'idée d'un possible film:

    NEWSl - Page 2 Samuel_jackson_nick_fury


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  fantomas Sam 21 Mar 2009, 16:30

    Galactus a écrit:Le Nick Fury de la version ultimate a été dessiné d'après le visage de Samuel Jackson, justement avec dans l'idée d'un possible film:

    NEWSl - Page 2 Samuel_jackson_nick_fury

    à oui effectiment mais comme je lis pas les ultimate :pirat: putain rien d'echappe toi tape la tete
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  the liar Sam 21 Mar 2009, 22:44

    craig à la carrure pour jouer steve rogers mais il a dit que cela ne l'interesse pas
    apres avec un peu de rond au bout il changera peut etre d avis
    mais je lui vois plus un role de badboy justicier que celui de cap scratch
    il fait un peu holligan(rapport à ces début d'acteur),le daniel Wink

    jackson en fury ca me gêne pas particulièrement,mais pour thor par contre
    le futur acteur a interêt à faire de la muscu,beaucoup même Rolling Eyes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 22 Mar 2009, 09:47

    Tiens j'avais justement lu que craig avait été approché pour Thor et non pour cap, on essaye de tout lui refiler à lui lol.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  applefish Dim 22 Mar 2009, 09:52

    Craig , je le verrais bien dans le role de Cobra , plus que dans celui de Cap ou de Thor .
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  the liar Dim 22 Mar 2009, 19:41

    applefish a écrit:Craig , je le verrais bien dans le role de Cobra , plus que dans celui de Cap ou de Thor .

    +1 , alors là! jolie idée fiston
    comme je disais craig c'est du badboy hero :pirat:
    et cobra serait un rôle à sa mesure frote
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Mer 25 Mar 2009, 20:38

    L'effet Watchmen

    Le bide historique de Watchmen au box-office américain ne pouvait pas rester sans conséquences. Selon les dernières rumeurs, Warner Bros aurait déjà tiré certaines conclusions de l'échec commercial du film de Zack Snyder. La première d'entre elles seraient de mettre un terme aux blockbusters classés « R » (interdits aux moins de 17 non accompagnés d'un adulte). En effet, avec ses presque 3h et sa violence exacerbée, Watchmen atteindra péniblement les 100 millions de dollars aux USA, et ne devrait qu'à peine se rembourser à l'international (160 millions de budget, rappelons-le).

    De l'autre côté, il y a l'exemple de The Dark Knight, à présent passé à la postérité. Christopher Nolan, ses 185 millions de budget et son classement « PG-13 » (c'est-à-dire interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) ont rapporté plus d'un milliard de dollars de part le monde. De même que Iron Man, aussi « PG-13 », avec 580 millions de dollars pour un coût inférieur à 150 millions.

    Si Warner se plie à cette nouvelle règle, les autres studios devraient en faire de même. Inutile d'espérer voir un Transformers classé « R ». Première victime de cette politique : Terminator renaissance. Tous les précédents films de la série ont été classés « R » et McG voudrait qu'il en soit ainsi pour son volet. Mais voilà, Warner est le distributeur aux USA et le studio appuie à 100% pour un « PG-13 », totalement contraire à l''esprit de la saga. Quand on pense que de nouveaux opus de Predator et de Robocop sont en route, il y a de quoi trembler d'avance. Tout ça par la faute de la zigounette du Dr. Manhattan ?

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1606
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  captain america Jeu 26 Mar 2009, 02:32

    Galactus a écrit:L'effet Watchmen

    Le bide historique de Watchmen au box-office américain ne pouvait pas rester sans conséquences. Selon les dernières rumeurs, Warner Bros aurait déjà tiré certaines conclusions de l'échec commercial du film de Zack Snyder. La première d'entre elles seraient de mettre un terme aux blockbusters classés « R » (interdits aux moins de 17 non accompagnés d'un adulte). En effet, avec ses presque 3h et sa violence exacerbée, Watchmen atteindra péniblement les 100 millions de dollars aux USA, et ne devrait qu'à peine se rembourser à l'international (160 millions de budget, rappelons-le).

    De l'autre côté, il y a l'exemple de The Dark Knight, à présent passé à la postérité. Christopher Nolan, ses 185 millions de budget et son classement « PG-13 » (c'est-à-dire interdit aux moins de 13 ans non accompagnés) ont rapporté plus d'un milliard de dollars de part le monde. De même que Iron Man, aussi « PG-13 », avec 580 millions de dollars pour un coût inférieur à 150 millions.

    Si Warner se plie à cette nouvelle règle, les autres studios devraient en faire de même. Inutile d'espérer voir un Transformers classé « R ». Première victime de cette politique : Terminator renaissance. Tous les précédents films de la série ont été classés « R » et McG voudrait qu'il en soit ainsi pour son volet. Mais voilà, Warner est le distributeur aux USA et le studio appuie à 100% pour un « PG-13 », totalement contraire à l''esprit de la saga. Quand on pense que de nouveaux opus de Predator et de Robocop sont en route, il y a de quoi trembler d'avance. Tout ça par la faute de la zigounette du Dr. Manhattan ?

    source:
    ecranlarge

    C4EST QUOI CETTE HISTOIRE moqueur moqueur moqueur

    SINON MERDE CA PREVOIE RIEN DE BON POUR NOUS TOUS CA 3dtriste 3dtriste 3dtriste
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Zik Jeu 26 Mar 2009, 02:37

    J'espere que ce n'est pas la veritable raison, parce que là ca devient n'importe quoi No
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Ven 27 Mar 2009, 19:32

    Marvel

    Marvel Entertainment va recruter des scénaristes à tour de bras pour l'aider à transposer certains de ces personnages (et puis avec plus de 5 000 super héros et super vilains, la Marvelet les scénaristes ont l'embarras du choix).

    Apparemment le géant du comic-book embaucherait au moins cinq scénaristes par an pour plancher sur différents pitch afin de lancer de façon créative des noms moins connus du grand public comme Black Panther, Doctor Strange, Iron Fist ou encore Nighthawk. Les scénaristes pourraient aussi être des personnes ayant travaillé sur des comics auparavant (comme Mark Millar).

    On devine aisément les motivations de Marvel. Iron Man qui ne jouit pas de la même notoriété qu'un Batman ou encore un Spider-Man a créé la surprise au box-office l'année dernière avec 582 millions de dollars rapportés dans le monde. Sans compter le carton en DVD et la jolie côte de sympathie du public et des critiques, on se doute que la suite sera un des cartons de 2010.

    Disney utilise déjà ce procédé de la valse des scénaristes depuis 1990 pour créer ses franchises et ses Show T.V. pour Disney Channel et ABC Family.

    Les scénaristes qui disposeront de contrats à l'année auront aussi la possibilité d'être réembauchés l'année suivante.

    Cette offre ne concerne pas Justin Theroux, Mark Protosevich, Christopher Markus, Stephen McFeely et Zak Penn, qui planchent actuellement sur Iron Man 2,, Thor, The First Avenger: Captain America et The Avengers.

    Pour info les Spider-Man, Hulk, et Iron Man comptabilisent au total plus de 3 milliards et demi de dollars au box-office mondial.

    Superman : La nouvelle trilogie au point mort

    Cela fait déjà quelques mois que le scénariste Mark Millar évoque ses idées pour une trilogie épique de 8h ayant pour centre ce bon vieux Superman. Il avait même affirmé qu'il travaillait avec un réalisateur très célèbre. Mais l'auteur vient d'avouer sur son site personnel que tout cela ne risque pas d'arriver finalement, du moins pas pour le moment.

    « Warner m'a contacté, ainsi que d'autres équipes de réalisateur et de scénaristes [dont les Wachowski], mais les choses sont en pause actuellement, explique Millar. D'après ce que j'ai compris, il ne se passe rien avec Superman en ce moment. Donc le réalisateur avec lequel je collaborais, ainsi que moi-même, sommes passés à d'autres projets. Si nous revenons à Superman, tant mieux, sinon ce n'est pas bien grave. Kick-Ass [le comics qui l'a rendu célèbre] m'a appris que créer son propre univers est au moins aussi amusant et en plus vous n'avez de compte à rendre à personne. C'est ça l'avenir ! »

    Rappelons que l'échec public de Watchmen a rendu les studios, et en particulier Warner Bros, plus méfiant vis-à-vis des super-héros cinématographiques.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  jarvis69 Dim 29 Mar 2009, 10:03

    Mad Ne nous leurrons pas , les studios s'intéressent au public de masse...et nous ne sommes pas dans cette " niche " Sad
    Dans les mois ( années ??) qui viennent , attendons nous a des adaptations au ras des pâquerettes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Galactus Dim 29 Mar 2009, 10:27

    Oooh, comme tu l'as fait remarqué dans un autre poste, on a déjà eu des adaptations ratés (pas volontairement, Ghost Rider et Blade 3 entre autres) et d'autres qui visaient déjà un public jeun's (les FF).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 31 Mar 2009, 18:01

    une des affiches du futur spiderman 4 Very Happy Wink


    NEWSl - Page 2 Spider10
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mar 31 Mar 2009, 18:03

    ynko a écrit:une des affiches du futur spiderman 4 Very Happy Wink


    NEWSl - Page 2 Spider10

    Merci je en savais pas que dans cet opus il y avait la chatte noir Very Happy
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 31 Mar 2009, 18:06

    bah moi non plus moqueur
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mar 31 Mar 2009, 18:08

    Et je vien juste de faire attention a la date mai 2009 , c'est une blague confused ou c'est la vrai date confused
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 31 Mar 2009, 18:09

    deadpool15 a écrit:Et je vien juste de faire attention a la date mai 2009 , c'est une blague confused ou c'est la vrai date confused
    chais pas j'ai trouvé cette sur le net Wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  deadpool15 Mar 31 Mar 2009, 18:11

    ynko a écrit:
    deadpool15 a écrit:Et je vien juste de faire attention a la date mai 2009 , c'est une blague confused ou c'est la vrai date confused
    chais pas j'ai trouvé cette sur le net Wink

    clap rire voici une belle images truqués

    http://www.ecranlarge.com/movies-details-13364.php l'année est de 2011 Wink
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  ynko Mar 31 Mar 2009, 18:18

    deadpool15 a écrit:
    ynko a écrit:
    deadpool15 a écrit:Et je vien juste de faire attention a la date mai 2009 , c'est une blague confused ou c'est la vrai date confused
    chais pas j'ai trouvé cette sur le net Wink

    clap rire voici une belle images truqués

    http://www.ecranlarge.com/movies-details-13364.php l'année est de 2011 Wink
    en tout cas elle est sympa pour un fake Wink

    Contenu sponsorisé


    NEWSl - Page 2 Empty Re: NEWSl

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » NEWSl

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 06:00