Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+49
ax-el
khorgan
havok
Grifter
bruno
silver samourai2
GAMBIT63
shokers
Fabacdc
krona1968
Black Cat 66000
STARFIRE
atheos
greg28
mimic
Aron le renégat
Ultron75
sire-bd
lecondor
fantomas
sigmar
crevard68
Novae
applefish
hornet159b
Cable75
Toutenfluo
ynko
Wolverineorigins
Red Rocket 64
doom
Logan
ryujay
frankythegoon
marl
sabretooth
kelo
Entarrid
Furet03
the liar
Titou83
Zik
logan60
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
Galactus
darthstitch
arwen
53 participants

    X-MEN FIRST CLASS

    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sigmar Ven 17 Juin 2011, 17:01

    J'ai pas envie d'écrire un pavé non plus mais bon, voilà un aperçu des critiques qui pour le coup sont pour la plupart positives.

    http://www.commeaucinema.com/critiques/184746


    " (...) X-men : Le Commencement
    est vraiment un bon film. Mieux encore, c'est également le meilleur
    épisode de la franchise, et certainement la meilleur adaptation Marvel
    depuis... les Spider-man de Sam Raimi ! "

    Stéphane Moïssakis (article entier disponible dans Mad Movies n°242, page 28)
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  StormyWeather Ven 17 Juin 2011, 17:12

    C'est exactement mon ressenti! J'ai apprécié ce film, d'autres moins ou pas du tout, je respecte leur avis.

    Daube, ou chef d'oeuvre! Certainement ni l'in ni l'autre, mais force est de constater malgré tout qu'il y a bien plus d'avis et de critiques dans un sens que dans l'autre! Inutile de préciser dans quel sens! X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Duncan Ven 17 Juin 2011, 18:20

    bon je l'ai vu et j'ai passe un agréable moment .... cheers je me suis meme achete le cd
    de la bande original du film ....en plus pas de 3d SUPER.......
    khorgan
    khorgan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 625
    Age : 50
    Date d'inscription : 18/12/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  khorgan Ven 17 Juin 2011, 18:41

    tous les avis se valent et se respectent. Je suis tout a fait d'accord avec toi Stormy. Après cela sent la sortie dvd avec rajout de scenes coupées au montage comme on en prend l'habitude sur tout ce qui sort actuellement (rien qu'a voir déjà l'offre faite par un certains distributeur de culture en 4 lettres 3dsurpris )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 17 Juin 2011, 21:38

    Furet03 a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Ce sont des adaptations, ça ne sera jamais pareil que dans un comic book. Et à ce jour, aucun film de Super Héros n'es fidéle à 100%, à part peut être les Watchmen. Ne nous plaignons pas trop, au moins les Americains, eux, essayent de nous faire plaisir en rendant vie à nos personnages préférés plus ou moins bien. Quand on voit les adaptations Française style Asterix, la, c'est du foutage de gueule.

    Autre que Watchmen, Sin City c'est du page par page (comme 300 ou un peu moindre Spirit) donc c'est possible.

    Oui sauf que là tu cites des romans graphiques qui forment une histoire et qui au passage sont très mature et complexe; permettant une restranscription.
    J'imagine par contre très très mal, la première histoire des x-men ou de Thor retranscrite au cinéma sans aucune adaptation.
    Je pense que le coup personne aurait loué le film, sauf peut-être les geek les plus durs qui n'ont pas peur du kitsh ( pour ne pas dire autre chose ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 17 Juin 2011, 21:42

    Red Rocket 64 a écrit:Pour Stryker, c'est bie le Père de William Stryker, père de jason, donc pas d'erreurs.

    Oui merci pour l'info, un ami m'a corrigé quand on a parlé du film. La pour le coup ça passe beaucoup mieux.
    Duncan a écrit:bon je l'ai vu et j'ai passe un agréable moment .... cheers je me suis meme achete le cd
    de la bande original du film ....en plus pas de 3d SUPER.......

    C'est vrai, c'est maintenant un plus que j'ai apprécié, en vrai 3D certaines auraient pu être interressante ( notamment quand Magneto utilise l'encre du bateau ) mais si c'est pour avoir des scènes illisibles comme dans Thor, ce n'est pas la peine.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Ven 17 Juin 2011, 21:47

    Galactus a écrit:J'imagine par contre très très mal, la première histoire des x-men ou de Thor retranscrite au cinéma sans aucune adaptation.
    Je pense que le coup personne aurait loué le film, sauf peut-être les geek les plus durs qui n'ont pas peur du kitsh ( pour ne pas dire autre chose ).

    Il faut toujours que tu partes dans des extrêmes et que tu déformes tous les propos, c'est plus fort que toi... c'est ce que j'ai dit ? un Thor version Kirby ?

    Pour moi Thor (à part le cas Heimdall) est le type même du film qui respecte les personnages, les liens entre eux, leur historique... pourquoi alors ne pas laisser par exemple des équipes un peu type de X-Men (et y en a eut ils manquaient pas de choix), les liens de famille tel que connu (au hasard havok/cyclope) et surtout en voulant faire des suites, des spin-off et des préquelles, un peu de cohérence d'une histoire à l'autre (Creed devrait connaître Wolverine dans X-Men et une bonne cinquantaine d'autres problèmes de suivit). Fallait-il alors que Ulik remplace Volstag, que Fandral devienne Loki, on s'en fout c'est pas pour les geeks et les autres y connaissent rien de toute façon, vite faisons n'importe quoi.
    Désolé peut rester crédible en respectant tout le monde, le spectateur lamba, le geek et le support original.


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 17 Juin 2011, 22:27

    Oui je ne peux pas du tout m'en empêcher sauf que pour le coup ce n'est pas le cas.

    J'ai juste profiter de ce que tu disais pour rebondir sur ce que je pense être le nimporte quoi d'une retranscription d'un comics marvel tel que ce fut le cas pour watchmen ou 300.

    Mais en aucun cas je n'ai dit ou même sous entendu que c'est ce que tu souhaitais... Je vois qu'en plus de préciser que je ne donne que mon avis, il faudra que je précise que je ne place ces termes dans la bouche des autres...

    D'ailleurs là pour le coup je reprends tes propos et je pense perso que globalement le film en question respecte le spectateur lambda, le support original et le lecteur de comics ( pour ne pas tomber dans le geek ).
    Après je suis loin d'être un fan des x-men comme certains le sont ici.
    Au passage il me semble qu'Havok s'appelle bien summers dans le film donc je n'ai pas compris en quoi la filiation avec cyclope n'existe pas...
    Après Wolverine et X-men 3 ont été fait par des réalisateurs différents. Peut-être ( à tort ? ) Singer les met hors continuité par rapport à ses deux films. Dans la BA il n'hésite pas à reprendre des images du 1 et du 2 mais à aucun moment du 3 et de wolverine.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Ven 17 Juin 2011, 22:30

    Duncan a écrit:bon je l'ai vu et j'ai passe un agréable moment .... cheers je me suis meme achete le cd
    de la bande original du film ....en plus pas de 3d SUPER.......
    C'est vrai que l'OST est excellente X-MEN FIRST CLASS - Page 18 238304 Au fait trouves t'on la chanson du generique de fin, et la musique qui passe pendant le casting de Xavier et Magneto dans le CD??
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 17 Juin 2011, 22:32

    Celle là ? :



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 17 Juin 2011, 22:47

    Furet03 a écrit: pourquoi alors ne pas laisser par exemple des équipes un peu type de X-Men (et y en a eut ils manquaient pas de choix), les liens de famille tel que connu (au hasard havok/cyclope)...

    Donc je n'ai pas rêvé, il l'appelle bien summers dans le film puisque l'acteur Lucas Till a confirmé dans une interview que Havok resterait bien le frère de cyclope comme dans le film.
    Tu l'as bien vu ?


    Dernière édition par Galactus le Ven 17 Juin 2011, 23:04, édité 1 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 17 Juin 2011, 23:04

    Box office mondial ( au 13 juin ):

    "Derrière Super 8, sachez que l'excellent X-Men : le commencement a ajouté 25 millions de dollars à son total atteignant désormais les 223 millions au box office mondial."

    source:
    excessif

    Box office français ( au 16 juin )

    "Peu de changements cette semaine au box-office français. Déjà leader la semaine dernière, X-Men : le commencement maintient le cap. Le film réalisé par Matthew Vaughn franchit le seuil du million d’entrées avec plus de 1.4 million d’entrées, selon le classement CBO Box office publié mercredi."

    source:
    europe 1

    Pour rappel le film a coûté 160 millions $


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Ven 17 Juin 2011, 23:31

    Oui c'est bien celle la. Merci Galactus Wink
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Grifter Sam 18 Juin 2011, 07:33

    Le coup du sourcil X-MEN FIRST CLASS - Page 18 362183 X-MEN FIRST CLASS - Page 18 362183
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Sam 18 Juin 2011, 09:50

    Galactus a écrit:Mais en aucun cas je n'ai dit ou même sous entendu que c'est ce que tu souhaitais... Je vois qu'en plus de préciser que je ne donne que mon avis, il faudra que je précise que je ne place ces termes dans la bouche des autres...

    alors saute des lignes... par écrit c'est trompeur quand tu enchaînes tes idées sans faire gaffe à la mise en page. On ne peut pas tous être un jeune de la vingtaine qui n'a que des bon goûts.


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Sam 18 Juin 2011, 10:02

    Furet03 a écrit:
    Galactus a écrit:Mais en aucun cas je n'ai dit ou même sous entendu que c'est ce que tu souhaitais... Je vois qu'en plus de préciser que je ne donne que mon avis, il faudra que je précise que je ne place ces termes dans la bouche des autres...

    alors saute des lignes... par écrit c'est trompeur quand tu enchaînes tes idées sans faire gaffe à la mise en page. On ne peut pas tous être un jeune de la vingtaine qui n'a que des bon goûts.

    Je ne vois pas trop le rapport entre la mise en page et cette dernière remarque.
    Peut être que tu sous entends qu'au delà de la vingtaine tu n'as plus la même capacité d'analyse.
    Mais il faut toujours que tu partes dans des extrêmes et que tu partes dans le mépris, c'est plus fort que toi...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Sam 18 Juin 2011, 10:13

    Oui X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 ... et encore je prend sur moi pour être sympa.


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Sam 18 Juin 2011, 10:24

    Nous sommes deux à faire des efforts alors, preuve d'une grande maturité. sunny


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Sam 18 Juin 2011, 10:28

    Faut bien qu'on montre l'exemple. Allez retour au film.


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  fantomas Sam 18 Juin 2011, 10:49

    moi je pense que notre ami Galactus n'aime pas les mecs comme moi de la vielle école il me la fais comprendre plusieurs fois .

    moi j'adore cette époque mais attention je veux pas dire que c'était forcément mieux car des tacherons il y a eu à chaque époques ,c'est peut être du à mon age je connais pas celui de Galactus ,mais le problème c'est toi tu veux faire croire que maintenant c'est mieux ,je cite quelques phrases venant de toi "j'ai des amis qui n'ont pas pus finir de lire un intégrale " donc je respecte ton avis respecte celui des autres Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Sam 18 Juin 2011, 11:12

    fantomas a écrit:moi je pense que notre ami Galactus n'aime pas les mecs comme moi de la vielle école il me la fais comprendre plusieurs fois .

    moi j'adore cette époque mais attention je veux pas dire que c'était forcément mieux car des tacherons il y a eu à chaque époques ,c'est peut être du à mon age je connais pas celui de Galactus ,mais le problème c'est toi tu veux faire croire que maintenant c'est mieux ,je cite quelques phrases venant de toi "j'ai des amis qui n'ont pas pus finir de lire un intégrale " donc je respecte ton avis respecte celui des autres Wink


    Je "n'aime pas" faut pas exagérer non plus X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 ; le comics c'est autre chose pour reprendre la phrase que tu cites, c'est uniquement pour dire que pour des jeunes adultes qui n'ont pas connu cette période, rentrer dans certaines histoires, sans l'aspect nostalgique qui vous anime, est difficile ( mais je ne dis pas ça pour toutes les histoires, j'adore certaines sagas datant d'une période où je venais juste de naître ).
    Mais je pense que tu me lis qu'à moitié, car justement je peste quand je lis certains, qui sous entendent qu'avant tout était mieux, un âge d'or merveilleux sans faute et justement sous entendent qu'aujourd'hui, rien n'est bon. Donc je fais vraiment attention de pas tomber dans ce travers. D'ailleurs je pourrais te retrouver certains passages où effectivement j'appuie bien là dessus ( notamment dans mes débats avec ax-el ).

    Pour en revenir au film, je ne critique pas les amateurs des premiers x-men en comics, je pense juste que ce n'est pas possible, du moins pas du tout souhaitable, de faire une retranscription tel quel d'un comics comme x-men et oui, en particulier, en reprenant les toutes premières histoires, qui, à mon avis, au cinéma serait une cata.
    Moi je suis partisan de l'adaptation, le comics est un support, et le cinéma est un autre support bien différent.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Jeu 07 Juil 2011, 22:12

    Et bien, j'arrive après la bataille, mais je constate qu'on ne s'ennuie pas ici! X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061

    J'ai enfin vu ce film Lundi. Je n'en attendais rien, j'y allais en me disant "Bon, allez, faut quand même que tu le vois". Et finalement, ça a été une bonne surprise. Laissant de côté l'aspect respect continuité/filiation/etc... non respecté déjà depuis un moment dans la franchise et auquel je me suis fait sans vrais problèmes X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 , j'ai vraiment passé un bon moment de cinéma. sunny

    Pour tout dire, c'est le X-Men que j'ai préféré, avec le 2. Et de loin.

    Je n'ai pas vu le film en 3D, mais pour le coup, je trouve que ça se justifiait bien plus dans celui-là que dans d'autres où c'était plat, mais plat... Rolling Eyes Alors que là, entre l'ancre, le navire qui glisse vers vous, etc... cheers Y'avait de la matière! X-MEN FIRST CLASS - Page 18 281388

    Une mention spéciale pour Wolverine et sa superbe et seule ligne de texte... X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061

    Quel plaisir aussi de retrouver Kevin Bacon, que j'adore et qui se fait trop rare! Il est doué pour jouer les salauds presque sympathique par moment... Je me souviens de ses rôles mémorables dans "Sleepers" ou "Hollow man". affraid Là, exit la queue de cheval de Shaw X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 , mais on y gagne vraiment au change.

    Le visage du Fauve a effectivement des relents de foirage X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 , mais je crois que c'est surtout sa bouche et sa coupe de cheveux qui ne vont pas. C'aurait pu être bien, mais là, non. X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061 Et le casque de Maggie ne rend pas si mal que ça à l'écran, je trouve. Pour autant, vous me verrez jamais avec ça sur la tête! X-MEN FIRST CLASS - Page 18 2426548061

    Il me faudra le recul nécessaire (donc une future vision sur Blu-ray) pour me faire un avis vraiment définitif.

    Mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, je pense que ça vaut le coup.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 08 Juil 2011, 09:05

    Aron le renégat a écrit:

    Je n'ai pas vu le film en 3D, mais pour le coup, je trouve que ça se justifiait bien plus dans celui-là que dans d'autres où c'était plat, mais plat... Rolling Eyes Alors que là, entre l'ancre, le navire qui glisse vers vous, etc... cheers Y'avait de la matière! X-MEN FIRST CLASS - Page 18 281388

    Il n'existait pas de version 3D du film Wink . Mais tu as raison, pour une fois, certains passages auraient pu justifier la 3D.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Ven 08 Juil 2011, 21:40

    Galactus a écrit:
    Aron le renégat a écrit:

    Je n'ai pas vu le film en 3D, mais pour le coup, je trouve que ça se justifiait bien plus dans celui-là que dans d'autres où c'était plat, mais plat... Rolling Eyes Alors que là, entre l'ancre, le navire qui glisse vers vous, etc... cheers Y'avait de la matière! X-MEN FIRST CLASS - Page 18 281388

    Il n'existait pas de version 3D du film Wink . Mais tu as raison, pour une fois, certains passages auraient pu justifier la 3D.

    Je m'en doutais un peu après coup, n'ayant pas vu cela sur les affiches.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Mer 19 Oct 2011, 19:24

    Sortie du film aujourd'hui en DVD et Blu-Ray! Je ne me suis pas fait prier pour le prendre...cheers

    Contenu sponsorisé


    X-MEN FIRST CLASS - Page 18 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 05:26