Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+49
ax-el
khorgan
havok
Grifter
bruno
silver samourai2
GAMBIT63
shokers
Fabacdc
krona1968
Black Cat 66000
STARFIRE
atheos
greg28
mimic
Aron le renégat
Ultron75
sire-bd
lecondor
fantomas
sigmar
crevard68
Novae
applefish
hornet159b
Cable75
Toutenfluo
ynko
Wolverineorigins
Red Rocket 64
doom
Logan
ryujay
frankythegoon
marl
sabretooth
kelo
Entarrid
Furet03
the liar
Titou83
Zik
logan60
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
Galactus
darthstitch
arwen
53 participants

    X-MEN FIRST CLASS

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Jeu 03 Mar 2011, 10:22

    Wolverineorigins a écrit:
    Furet03 a écrit:
    StormyWeather a écrit:Pour moi, le talent est plus important qu'une fidélité a certains aspects futiles du comics...Sincèrement, que Wolvie fasse 1M60 ou 1M90, on s'en tape non? X-MEN FIRST CLASS - Page 10 75029

    Ben non puisque ça rentre dans la psychologie primaire du perso, il est très hargneux car il est petit, il se fait d'ailleurs souvent chambrer par ces ennemis sur sa taille, et il a besoin de démontrer qu'il vaut plus que ce que sa taille peut laisser supposer. Il est comme un glouton, petit mais taigneux... mais à 1m90 il est plutôt comme un loup. C'est un peu comme les nain dans la SF, petit mais redoutable combattant... hors je n'ai jamais vu de nain de 1m90 où j'en suis un. Amputer le personnage de sa taille c'est l'amputer d'une part importante de lui même... je connais pas beaucoup de gars qui iront volontairement brassé un gars de 1m90 et 95kg dans un bar alors qu'un gars de 1m55...

    En même temps, je ne connais pas non plus beaucoup de gars qui irait emmerder un mec de 1m60 mais qui fait 90kg X-MEN FIRST CLASS - Page 10 75029 . Dans le film, la taille de Wolvy passe de toute façon au second plan du fait qu'à la base la psychologie du personnage et son histoire ne sont pas respectées, c'est juste une superproduction hollywoodienne qui n'à eu pour but que de donner un aperçu de ce qu'est Wolverine. Alors après la taille ça ne compte plus trop, d'autant que la plupart des gens qui ont été voir ce film ainsi que ceux des Xmen, comme ceux qui iront voir les autres adaptation marvel, ne connaissent rien aux personnages des comics, tout ce qu'ils en savent c'est ce qu'ils en auront lu sur trois pages dans un panini comics en attendant le train, pour eux ce ne sont que des personnages de film d'action, pas des personnages qui font parti de leur quotidien depuis 30 ou 40 ans. Quand je vais voir un de ces films, j'oublie le peu que je sais du personnage et me met dans la peau d'un cynephile moyen qui viens passer 1h30 ou 2h devant un film, je m'attelle plus à apprecier la performance des acteurs, et la qualite de l'action du film, qu'a retranscrire l'histoire du personnages du comics au film, sinon c'est à coup quasi sûr la deception assurée.

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 202475 ( je rajouterai quand même avec un respect vis à vis de l'atmosphère, de l'ambiance, de l'esprit du comics ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  ynko Jeu 03 Mar 2011, 15:43

    Furet03 a écrit:
    StormyWeather a écrit:Pour moi, le talent est plus important qu'une fidélité a certains aspects futiles du comics...Sincèrement, que Wolvie fasse 1M60 ou 1M90, on s'en tape non? X-MEN FIRST CLASS - Page 10 75029

    Ben non puisque ça rentre dans la psychologie primaire du perso, il est très hargneux car il est petit, il se fait d'ailleurs souvent chambrer par ces ennemis sur sa taille, et il a besoin de démontrer qu'il vaut plus que ce que sa taille peut laisser supposer. Il est comme un glouton, petit mais taigneux... mais à 1m90 il est plutôt comme un loup. C'est un peu comme les nain dans la SF, petit mais redoutable combattant... hors je n'ai jamais vu de nain de 1m90 où j'en suis un. Amputer le personnage de sa taille c'est l'amputer d'une part importante de lui même... je connais pas beaucoup de gars qui iront volontairement brassé un gars de 1m90 et 95kg dans un bar alors qu'un gars de 1m55...
    c'est comme si les 7 nains faisaient 2m X-MEN FIRST CLASS - Page 10 75029 mais j'ai comme bien aimé jackman en wolvie cheers
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  greg28 Jeu 03 Mar 2011, 19:59

    Furet03 a écrit:
    StormyWeather a écrit:Pour moi, le talent est plus important qu'une fidélité a certains aspects futiles du comics...Sincèrement, que Wolvie fasse 1M60 ou 1M90, on s'en tape non? X-MEN FIRST CLASS - Page 10 75029

    Ben non puisque ça rentre dans la psychologie primaire du perso, il est très hargneux car il est petit, il se fait d'ailleurs souvent chambrer par ces ennemis sur sa taille, et il a besoin de démontrer qu'il vaut plus que ce que sa taille peut laisser supposer. Il est comme un glouton, petit mais taigneux... mais à 1m90 il est plutôt comme un loup. C'est un peu comme les nain dans la SF, petit mais redoutable combattant... hors je n'ai jamais vu de nain de 1m90 où j'en suis un. Amputer le personnage de sa taille c'est l'amputer d'une part importante de lui même... je connais pas beaucoup de gars qui iront volontairement brassé un gars de 1m90 et 95kg dans un bar alors qu'un gars de 1m55...

    + 1


    c'est comme tornade qui doit pas être loin du 1m80.
    elle une certaine stature du charisme totalement oublier dans les film.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Jeu 03 Mar 2011, 20:13

    Je voudrais voir Colossus lancer un wolverine de 1m90 ou une Tornade de 1m60 porter en planant un Wolverine de 1m90 lol


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 2

    Blog Marvel Collector
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Wolverineorigins Jeu 03 Mar 2011, 20:19

    Halle berry mesure 1m70 quand tornade est sensée mesuré 1m77 pour le coup la difference est moins enorme quand même, pour ce qui est du charisme, je suis assez d'accord, son importance au sein du groupe est dénigré à certains moments, à part dans le troisième opus, ce qui parait logique au vu de la disparition de cyclope. Dans les films elle ne reste cependant qu'un personnage secondaire, encore une fois trop compliqué de faire apparaitre toute l'importance et les traits de caractère d'un personnage qui existe en comics depuis 36ans en seulement trois fois 2h...
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Wolverineorigins Jeu 03 Mar 2011, 20:23

    Furet03 a écrit:Je voudrais voir Colossus lancer un wolverine de 1m90 ou une Tornade de 1m60 porter en planant un Wolverine de 1m90 X-MEN FIRST CLASS - Page 10 102927

    Si un collossus de 2m30 pour 230 kg y'a moyen X-MEN FIRST CLASS - Page 10 202475 pour tornade, j'avoue que ça ferait un peu ridicule, mais bon elle peut créer des tempêtes alors porter un grand wolvy en planant pourquoi pas drunken
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  the liar Jeu 03 Mar 2011, 20:49

    chris disait vouloir voir un colossus lancer un wolverine de 1.90.....
    bah moi j'aimerai bien voir un colossus tout court X-MEN FIRST CLASS - Page 10 2077
    dans les xmen 2&3 on le voit que de façon sporadique...quel dommage de faire l'impasse
    sur une bête de puissance comme piotr Evil or Very Mad

    je demandais pas grand chose dans le 3:un face à face colossus vs juggernaut devant la maison de jean grey...
    même si colossus se faisait retamer....
    a la place y a eu encore logan vs tout le monde.... Rolling Eyes
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  StormyWeather Jeu 03 Mar 2011, 21:24

    Dis donc, je pensais pas lancer une telle polémique!!! X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 Mettons que je n'ai rien dit!
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  ynko Jeu 03 Mar 2011, 21:53

    StormyWeather a écrit:Dis donc, je pensais pas lancer une telle polémique!!! X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 Mettons que je n'ai rien dit!
    trop tard X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Wolverineorigins Ven 04 Mar 2011, 08:06

    the liar a écrit:chris disait vouloir voir un colossus lancer un wolverine de 1.90.....
    bah moi j'aimerai bien voir un colossus tout court X-MEN FIRST CLASS - Page 10 2077
    dans les xmen 2&3 on le voit que de façon sporadique...quel dommage de faire l'impasse
    sur une bête de puissance comme piotr Evil or Very Mad

    je demandais pas grand chose dans le 3:un face à face colossus vs juggernaut devant la maison de jean grey...
    même si colossus se faisait retamer....
    a la place y a eu encore logan vs tout le monde.... Rolling Eyes

    Là je suis tout à fait d'accord avec toi colossus inexistant complet, et bien que j'aime beaucoup wolvy, il est beaucoup trop mis en avant dans les films des x men, en definitive on a plus l'impression que les trois films portent plus sur jean et logan que sur tout autre personnage. En plus l'acteur est pas si grand que ça ( 2m je crois ) pour le peu qu'on le voit, il aurait du prendre un joueur de basket frisant les 2m20 c'eut été plus crédible à coté d'un logan de 1m90 X-MEN FIRST CLASS - Page 10 75029 . Pour ce qui est de la polémique, bien vu stormy, au moins on alimente le sujet X-MEN FIRST CLASS - Page 10 238304
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Ven 04 Mar 2011, 09:53

    Moi je trouvais l'acteur jouant colossus très crédible, il avait le physique pour ça, prendre un joueur de basket pour la taille je veux bien, mais en terme de masse musculaire cela aurait été ridicule pour ce personnage.

    Perso j'avais vraiment aimé la première apparition clin d'oeil dans le 2eme x-men et j'attendais avec impatience son arrivé dans l'équipe pour le 3; mais comme pour les 3/4 des personnages, il a été rajouté juste pour le nombre et n'a pas du tout été développé.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Wolverineorigins Ven 04 Mar 2011, 13:54

    Galactus a écrit:Moi je trouvais l'acteur jouant colossus très crédible, il avait le physique pour ça, prendre un joueur de basket pour la taille je veux bien, mais en terme de masse musculaire cela aurait été ridicule pour ce personnage.

    Perso j'avais vraiment aimé la première apparition clin d'oeil dans le 2eme x-men et j'attendais avec impatience son arrivé dans l'équipe pour le 3; mais comme pour les 3/4 des personnages, il a été rajouté juste pour le nombre et n'a pas du tout été développé.

    6 mois sous prot et la masse musculaire n'est plus un problème X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 , moi aussi je le trouvais crédible en Colossus, jusqu'a ce que je le découvre en volturi X-MEN FIRST CLASS - Page 10 891872 .
    atheos
    atheos
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 278
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/03/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  atheos Ven 04 Mar 2011, 16:07

    Wolverineorigins a écrit:
    Galactus a écrit:Moi je trouvais l'acteur jouant colossus très crédible, il avait le physique pour ça, prendre un joueur de basket pour la taille je veux bien, mais en terme de masse musculaire cela aurait été ridicule pour ce personnage.

    Perso j'avais vraiment aimé la première apparition clin d'oeil dans le 2eme x-men et j'attendais avec impatience son arrivé dans l'équipe pour le 3; mais comme pour les 3/4 des personnages, il a été rajouté juste pour le nombre et n'a pas du tout été développé.

    6 mois sous prot et la masse musculaire n'est plus un problème X-MEN FIRST CLASS - Page 10 362183 , moi aussi je le trouvais crédible en Colossus, jusqu'a ce que je le découvre en volturi X-MEN FIRST CLASS - Page 10 891872 .

    Laughing Smile pas faux !
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28254
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  ynko Ven 04 Mar 2011, 17:32

    bande annonce en VOSTR Wink

    https://www.dailymotion.com/video/xhd5rd_x-men-le-commencement-bande-annonce-1-vost_shortfilms#from=embed
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Wolverineorigins Ven 04 Mar 2011, 20:28

    Merci du cadeau ynko, je confirme, je pense qu'il est a voir X-MEN FIRST CLASS - Page 10 75029
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Sam 05 Mar 2011, 12:28

    C'est mieux comme ça cheers J'aime bien la musique de fond, vous savez d'où elle est tirée ? ( c'est peut être une création pour le film mais c'est rare pour les BA )


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Toutenfluo Mar 08 Mar 2011, 16:05

    Le titre s'appelle Half The Man par Kopius Few
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Mar 08 Mar 2011, 16:25

    Merci X-MEN FIRST CLASS - Page 10 90443


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Toutenfluo Mar 15 Mar 2011, 16:10

    January Jones aurait signé pour 3 films dans le rôle d'Emma Frost.

    Nouvelle BA en russe mais sympa a voir quand meme

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Mar 15 Mar 2011, 16:21

    Cette BA semble confirmer que le film va vraiment être centré sur Xavier et plus particulièrement Magneto.

    Autant au départ je n'attendais rien de ce film, mais ces deux BA me donnent furieusement envie de voir ce film.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Mar 15 Mar 2011, 16:22

    Il me semble que j'ai vu le hurleur? Suspect X-MEN FIRST CLASS - Page 10 9765
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  sigmar Mar 15 Mar 2011, 16:50

    Red Rocket 64 a écrit:Il me semble que j'ai vu le hurleur? Suspect X-MEN FIRST CLASS - Page 10 9765


    oui il est bien là...
    personnellement je me doutais que le film avait du potentiel; après avoir vu cette 2ème bande annonce, j'attends quelques chose de très très bon.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Wolverineorigins Mar 15 Mar 2011, 18:32

    YESYESYES j'ai trop hate!!!! cheers cheers
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Logan Mar 15 Mar 2011, 19:04

    Ce film devrait être une bonne claque cheers


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 180731060332238239X-MEN FIRST CLASS - Page 10 180924071714993025X-MEN FIRST CLASS - Page 10 200528051841483451X-MEN FIRST CLASS - Page 10 200528051902458170X-MEN FIRST CLASS - Page 10 200528051905784579
    atheos
    atheos
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 278
    Age : 47
    Date d'inscription : 09/03/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  atheos Mar 15 Mar 2011, 22:05

    Wolverineorigins a écrit:YESYESYES j'ai trop hate!!!! cheers cheers

    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 95714 X-MEN FIRST CLASS - Page 10 95714 pareiiiilll !!!

    Contenu sponsorisé


    X-MEN FIRST CLASS - Page 10 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 18:58