Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+49
ax-el
khorgan
havok
Grifter
bruno
silver samourai2
GAMBIT63
shokers
Fabacdc
krona1968
Black Cat 66000
STARFIRE
atheos
greg28
mimic
Aron le renégat
Ultron75
sire-bd
lecondor
fantomas
sigmar
crevard68
Novae
applefish
hornet159b
Cable75
Toutenfluo
ynko
Wolverineorigins
Red Rocket 64
doom
Logan
ryujay
frankythegoon
marl
sabretooth
kelo
Entarrid
Furet03
the liar
Titou83
Zik
logan60
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
Galactus
darthstitch
arwen
53 participants

    X-MEN FIRST CLASS

    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Lun 14 Fév 2011, 20:35

    Je montre aussi principalement du doigt le 3, ça a été un traitement limite "liquidation totale des stocks, venez vite, y'en aura pas pour tout le monde". X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 Wink

    Dans le 1, c'est surtout Dents de Sabre qui aurait mérité mieux pour moi.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Lun 14 Fév 2011, 20:42

    Aron le renégat a écrit:Je montre aussi principalement du doigt le 3, ça a été un traitement limite "liquidation totale des stocks, venez vite, y'en aura pas pour tout le monde". X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 Wink

    Dans le 1, c'est surtout Dents de Sabre qui aurait mérité mieux pour moi.

    D'accord sur ces deux points X-MEN FIRST CLASS - Page 9 202475 Il aurait du montrer que dents de sabre connaissait wolverine, pour étoffer un peu le mystère.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Lun 14 Fév 2011, 21:09

    Quand vous aurez fini de tous vous congratulez lol

    C'est la même en black, je la connais pas elle... remarque ça fait un bail que les mutants m'intéressent plus.


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 2

    Blog Marvel Collector
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  ynko Lun 14 Fév 2011, 23:06

    lecondor a écrit:Et Stan Lee n'est pas le père des X-men X-MEN FIRST CLASS - Page 9 760426
    bah non c'est brian singer X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  lecondor Lun 14 Fév 2011, 23:17

    ynko a écrit:
    lecondor a écrit:Et Stan Lee n'est pas le père des X-men X-MEN FIRST CLASS - Page 9 760426
    bah non c'est brian singer X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927

    Ah bon? c'est pas le père de la machine à coudre lui ?? X-MEN FIRST CLASS - Page 9 362183
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Mar 15 Fév 2011, 09:00

    lecondor a écrit:
    ynko a écrit:
    lecondor a écrit:Et Stan Lee n'est pas le père des X-men X-MEN FIRST CLASS - Page 9 760426
    bah non c'est brian singer X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927

    Ah bon? c'est pas le père de la machine à coudre lui ?? X-MEN FIRST CLASS - Page 9 362183

    Non, c'est en fait le petit frère de Mark Singer, qui jouait dans "V" et "Dallas". X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  ynko Mar 15 Fév 2011, 14:37

    lecondor a écrit:
    ynko a écrit:
    lecondor a écrit:Et Stan Lee n'est pas le père des X-men X-MEN FIRST CLASS - Page 9 760426
    bah non c'est brian singer X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 102927

    Ah bon? c'est pas le père de la machine à coudre lui ?? X-MEN FIRST CLASS - Page 9 362183
    non c'était un cousin X-MEN FIRST CLASS - Page 9 362183
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  applefish Mar 15 Fév 2011, 23:09

    Quand je vois cette BA je me dis moi aussi qu'il aurait été plus judicieux de réfléchir à un reboot plutôt que de vouloir surfer sur ce qu'a fait Singer !

    La franchise X-men ( Singer/Ratner) me fais penser à la franchise Batman( Burton/Schumacher) :Au départ , nous avons deux conteurs d'histoires qui savent créer des ambiances, donner de l'épaisseur à leurs personnages , apporter leur style mais qui sont incapables de filmer la moindre scène d' action , ce qui pour un film de superhéros , est un comble ! Ajoutez à cela qu'ils n'y connaissent rien aux comics ( vous pouvez relire toutes les interviews d'époque , Singer n'avait mm jamais entendu parler des X-men X-MEN FIRST CLASS - Page 9 170616 )et vous obtenez un produit à mille lieux du matériaux d'origine !
    Là dessus arrivent les "yes -men" de service (Schumacher et Ratner) , qui , grâce à leurs secondes équipes, arrivent à emballer deux trois scènes d' actions mais qui ce foutent royalement de la "mythologie " qu'ils ont dans les mains !
    Au final, les fans sont de plus en plus déçus, les spectateurs lambda n' accrochent pas et la franchise se casse la gueule...

    Là ou DC a fini par comprendre qu'il valait mieux refiler le bébé à un vrai réalisateur /auteur /scénariste (Nolan), Marvel continu de s'accrocher à Singer ( qui au passage à aussi planté Superman).
    Du coup,on veut essayer de nous faire croire à une continuité entre ses films et ce nouvel opus en oubliant au passage le Wolverine de sinistre mémoire qui lui aussi voulais créer un lien avec les films X-men ...

    Alors , en partant du principe que "first class" ce passe en 1962 ( crise des missiles de Cuba), que "X-men" ce passe dans un futur proche (le film étant tourné en 2000, nous dirons donc 2005 pour le 1, 2008 pour le 2 et 2011 pour le 3 ) et que "Wolverine" ce passe 15 ans avant, soit 1990 ( c'est ce que dit le prof à Logan dans le n°1), voila ce que j' en déduis :

    -Emma Frost semble plus jeune en 1990 qu' en 1962 !

    -Cyclope qui fut soit disant recruté parmi les premiers ( cf:"x-men") arrive qd mm 28 ans après les "vrais" premiers.

    -Le fauve a sa fourrure en 62 mais pas en 2008 ("x-men2")et la retrouve en 2011.( ne me parlez pas de "l'inducteur d'image": pourquoi s' en servirait-il pour passer à la télé ( x-men 2) alors qu'il ne l'utilise pas en tant que sénateur (x-men 3 )

    Bref, je pourrais en trouver encore d'autres, mais à quoi bon ???

    J' ai bien conscience que passer de la bd au grand écran oblige à faire qlqs changements, mais pourquoi remplacer un gars qui vole (angel) par une fille qui vole (Pixie ou je ne sais qui) ...Pourquoi remplacer un mec qui projette des rayons (cyclope) par un autre (havok) ,etc,etc.
    Et quand je lis que Singer a pris qlqs libertés car ce ne serait pas logique que havok soit le frère de cyclope ça me fait vraiment peur surtout quand je repense à la merveilleuse idée qu'il avait eu en donnant un fils à Superman X-MEN FIRST CLASS - Page 9 491812 ...

    Le pire dans tout ça , c'est que j'irai le voir et que p'tète même que cela me plaira , mais je sais pas ce que j'ai en ce moment , mais j'suis en colère X-MEN FIRST CLASS - Page 9 554307 rrrraaaaaaahhhhhhhhh !!!!


    Dernière édition par applefish le Sam 11 Juin 2011, 19:07, édité 1 fois
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Mar 15 Fév 2011, 23:56

    Au moins, ça fait du bien de se lâcher! X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Mer 16 Fév 2011, 08:39

    Singer est très bon mais bien meilleur dans des films à scénario sans action : un élève doué ou Usual Suspect. Faut dire que pour un grand réalisateur il a fait quoi ? 5 ou 6 films.

    Dommage que Zack Snyder arrive trop tard. J'aurais aimé voir la franchise X-Men dans ses mains.


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 2

    Blog Marvel Collector
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Mer 16 Fév 2011, 10:10

    Il peut toujours être aux commandes d'un reboot, quand on voit à quel point ça peut créer des états d'âmes aux autres ou à Marvel... X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Mer 16 Fév 2011, 10:25

    applefish a écrit:Au final, les fans sont de plus en plus déçus, les spectateurs lambda n' accrochent pas et la franchise se casse la gueule...

    Je pense ne pas être un assez grand fan des x-men pour m'émouvoir de tout ce que tu as judicieusement noté; il faut dire que lorsque j'ai débuté les comics, je trouvais les histoires des x-men très alambiquées avec des dessins plus que moyen, et c'était bien souvent le seul comics que je ne lisais pas de la revue...
    Seul le dessin animé des années 90 et les différents crossovers auxquels ont participés les x-men, m'ont fait connaître les personnages.

    Cependant, là où je pense que tu as tort, c'est sur le fait que la franchise se cassa la gueule; les chiffres montrent tout le contraire.
    Alors que la Fox n'y croyait pas du tout, et donna très peu de moyen à Singer, tout en s'immisçant sans arrêt dans le film et en lui donnant des délais qui l'empêchèrent de travailler correctement, le tout premier film fut un succès surprise.
    Le nombre de spectateurs n'a cessé de progresser à chaque film et le troisième a fait un très bon score au box office.
    Je ne connais pas les recettes de wolverine, mais concernant la franchise des trois films x-men, ce n'est en rien un flop en terme de spectateurs et de recettes. La franchise ne s'est pas cassé la gueule, loin de là; sinon la Fox n'insisterait pas pour garder les droits...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  applefish Mer 16 Fév 2011, 23:36

    Quand je dis que la franchise ce casse la gueule je voulais évoquer le fait que malgré de bons résultats au box office , le dernier opus n' a convaincu ni les critiques, ni les fans qui y voyaient plutôt une sur enchère de tout et de n'importe . D'ailleurs, le problème ne concerne pas uniquement les franchises Batman et Xmen mais Spiderman aussi y a eu droit , d'ou un re-boot qui à mon sens est le bienvenu.

    Je suis pas convaincu que sans la production sur son dos, Singer aurait sorti un travail plus intéressant , mais
    cela dit, je t'accorde volontier , que madame Donner , productrice de
    son état , est loin d' avoir le talent de son mari pour transposer des
    perso de bd au cinéma : malheureusement , elle est persuadée du
    contraire et semble ne pas vouloir laisser sa place à qlqu'un de plus
    qualifié ... dommage !

    En revanche que la franchise marche ou pas la Fox a tout intérêt à conserver les droits , car d'une part ils sont pas si con et connaissent le potentiel de cette série et d'autre part, depuis que Nolan a révolutionné le genre avec Batman Begins et surtout avec Darkknight , toutes les boites de prods rêvent de réaliser le mm exploit .
    Novae
    Novae
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 47
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 28/08/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Novae Jeu 17 Fév 2011, 11:57

    chacun son temps .....
    il y quelques années c'etait les x-men , la on est parti les titres avengers et assimilés sur grand ecran
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Galactus Mar 01 Mar 2011, 16:17

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 X-men_firstclass_Charles_XavierX-MEN FIRST CLASS - Page 9 X-men_firstclass_Erik


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Logan Mar 01 Mar 2011, 17:26

    Sympa ces affiches cheers


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 180731060332238239X-MEN FIRST CLASS - Page 9 180924071714993025X-MEN FIRST CLASS - Page 9 200528051841483451X-MEN FIRST CLASS - Page 9 200528051902458170X-MEN FIRST CLASS - Page 9 200528051905784579
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13673
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  doom Mer 02 Mar 2011, 19:25

    Emma Frost face à Sébastian Shaw ( Kevin Bacon )
    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 First
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Aron le renégat Mer 02 Mar 2011, 20:11

    Je suis content de revoir Kevin Bacon, c'est un acteur que j'aime bien. cheers Mais dans le rôle de Shaw, je sais pas ce que ça va donner. Suspect X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  mimic Mer 02 Mar 2011, 20:41

    Aron le renégat a écrit:Je suis content de revoir Kevin Bacon, c'est un acteur que j'aime bien. cheers Mais dans le rôle de Shaw, je sais pas ce que ça va donner. Suspect X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029
    Idem ils font vraiment rien pour choisir un chouilla des acteurs qui ressemblent aux comics Rolling Eyes qt on voit Hugues jackman admirable au demeurant qui doit faire plus d'1 m 90 pour jouer le role de wolverine et le Caid , Nick Fury ( meme si la version ultimate avait choisi son nouveau look en vue du futur film Rolling Eyes ) ou alicia masters la blancheur incarnée en acteurs noirs , pourquoi pas Black Panther en petit grassouillet blond ( oups je vais leur donner des idées affraid ).
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  StormyWeather Mer 02 Mar 2011, 22:39

    Pour moi, le talent est plus important qu'une fidélité a certains aspects futiles du comics...Sincèrement, que Wolvie fasse 1M60 ou 1M90, on s'en tape non? X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Red Rocket 64 Mer 02 Mar 2011, 22:59

    Une tranche de Bacon peut pas faire de mal drunken
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  StormyWeather Mer 02 Mar 2011, 23:28

    mékilécon! X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  mimic Jeu 03 Mar 2011, 01:51

    StormyWeather a écrit:Pour moi, le talent est plus important qu'une fidélité a certains aspects futiles du comics...Sincèrement, que Wolvie fasse 1M60 ou 1M90, on s'en tape non? X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029
    Ba non qu'est ce que tu dirais si Storm était representé par une blondasse boulotte What a Face
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Furet03 Jeu 03 Mar 2011, 06:48

    StormyWeather a écrit:Pour moi, le talent est plus important qu'une fidélité a certains aspects futiles du comics...Sincèrement, que Wolvie fasse 1M60 ou 1M90, on s'en tape non? X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029

    Ben non puisque ça rentre dans la psychologie primaire du perso, il est très hargneux car il est petit, il se fait d'ailleurs souvent chambrer par ces ennemis sur sa taille, et il a besoin de démontrer qu'il vaut plus que ce que sa taille peut laisser supposer. Il est comme un glouton, petit mais taigneux... mais à 1m90 il est plutôt comme un loup. C'est un peu comme les nain dans la SF, petit mais redoutable combattant... hors je n'ai jamais vu de nain de 1m90 où j'en suis un. Amputer le personnage de sa taille c'est l'amputer d'une part importante de lui même... je connais pas beaucoup de gars qui iront volontairement brassé un gars de 1m90 et 95kg dans un bar alors qu'un gars de 1m55...


    __________________________________________________
    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 2

    Blog Marvel Collector
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Wolverineorigins Jeu 03 Mar 2011, 09:33

    Furet03 a écrit:
    StormyWeather a écrit:Pour moi, le talent est plus important qu'une fidélité a certains aspects futiles du comics...Sincèrement, que Wolvie fasse 1M60 ou 1M90, on s'en tape non? X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029

    Ben non puisque ça rentre dans la psychologie primaire du perso, il est très hargneux car il est petit, il se fait d'ailleurs souvent chambrer par ces ennemis sur sa taille, et il a besoin de démontrer qu'il vaut plus que ce que sa taille peut laisser supposer. Il est comme un glouton, petit mais taigneux... mais à 1m90 il est plutôt comme un loup. C'est un peu comme les nain dans la SF, petit mais redoutable combattant... hors je n'ai jamais vu de nain de 1m90 où j'en suis un. Amputer le personnage de sa taille c'est l'amputer d'une part importante de lui même... je connais pas beaucoup de gars qui iront volontairement brassé un gars de 1m90 et 95kg dans un bar alors qu'un gars de 1m55...

    En même temps, je ne connais pas non plus beaucoup de gars qui irait emmerder un mec de 1m60 mais qui fait 90kg X-MEN FIRST CLASS - Page 9 75029 . Dans le film, la taille de Wolvy passe de toute façon au second plan du fait qu'à la base la psychologie du personnage et son histoire ne sont pas respectées, c'est juste une superproduction hollywoodienne qui n'à eu pour but que de donner un aperçu de ce qu'est Wolverine. Alors après la taille ça ne compte plus trop, d'autant que la plupart des gens qui ont été voir ce film ainsi que ceux des Xmen, comme ceux qui iront voir les autres adaptation marvel, ne connaissent rien aux personnages des comics, tout ce qu'ils en savent c'est ce qu'ils en auront lu sur trois pages dans un panini comics en attendant le train, pour eux ce ne sont que des personnages de film d'action, pas des personnages qui font parti de leur quotidien depuis 30 ou 40 ans. Quand je vais voir un de ces films, j'oublie le peu que je sais du personnage et me met dans la peau d'un cynephile moyen qui viens passer 1h30 ou 2h devant un film, je m'attelle plus à apprecier la performance des acteurs, et la qualite de l'action du film, qu'a retranscrire l'histoire du personnages du comics au film, sinon c'est à coup quasi sûr la deception assurée.

    Contenu sponsorisé


    X-MEN FIRST CLASS - Page 9 Empty Re: X-MEN FIRST CLASS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 21:15