Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+14
dc.ross
Bigby
silver samourai2
applefish
Zik
sigmar
ynko
shokers
frankythegoon
green lantern 76
Entarrid
darthstitch
Grifter
Galactus
18 participants

    INCEPTION

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Lun 26 Juil - 11:33

    Non j'assume, et quand tu dis visionner, j'espère que tu parles de te rendre au cinéma, parce que là, c'est vraiment le genre de film qu'il faut voir sur grand écran.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 30/01/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Lun 26 Juil - 11:46

    Galactus a écrit:Non j'assume, et quand tu dis visionner, j'espère que tu parles de te rendre au cinéma, parce que là, c'est vraiment le genre de film qu'il faut voir sur grand écran.

    Oui jeunôt, je ne vois que les films styles predators autrement qu'au cine, tu sais à mon âge ... INCEPTION - Page 3 75029 INCEPTION - Page 3 Icon_twisted


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Entarrid Lun 26 Juil - 19:32

    Quand vous voudrez une paire de gants de boxes, vous me le direz INCEPTION - Page 3 75029 INCEPTION - Page 3 491812 .............je vais essayer d'aller le voir demain INCEPTION - Page 3 95714
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28285
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  ynko Lun 26 Juil - 21:39

    si on vous dérange vous le dites hein les gars,on vous laisse les clés,n'oubliez la lumière en partant INCEPTION - Page 3 75029 INCEPTION - Page 3 102927
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  shokers Mar 27 Juil - 12:27

    Galactus a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Galactus a écrit:Ecoute tous ceux autour de moi non eu aucun mal à comprendre le film, d'ailleurs perso, j'ai été très surpris par tant d'action.
    Après effectivement quand je fais une critique, je parle pour moi, je ne me mets pas à la place du mec qui a besoin d'un scénario à la transformers pour comprendre l'histoire.

    Que de virulences dans tes propos, voir une once de méchanceté siffle , tout le monde n'a pas la grosse tête, d'ailleurs, je n'ai pas compris le scénario de transformers INCEPTION - Page 3 2426548061 lol

    Virulent je ne pense pas, il n'y a aucun terme agressif et encore une fois je ne pense pas qu'il faille être une grosse tête ( déjà je n'en suis pas une ) pour voir ce film. Mais après je maintiens, il peut y avoir des personnes qui ne consomment que du transformers et donc peut être que pour eux c'est compliqué.
    Si c'est pour moi que tu dit cela,désoler mais je ne consomme pas que du transformers,je n'es pas un cerveau de bestiaux,attacher a des films ou tout le monde se fracasse la tête,si tu a saisie le film tant mieux pour toi,moi se n'es pas le cas INCEPTION - Page 3 554307
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Mar 27 Juil - 15:55

    Si tu as des questions n'hésites pas à les poster en spoiler, si je pense avoir compris ce dont il s'agit je te répondrai.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  shokers Mer 28 Juil - 13:03

    Non pas de question,d'ailleurs je ne saisie pas ta phrase,bon de toute manière je ne m'étend pas sur le sujet,et je passe a autre chose INCEPTION - Page 3 Icon_rolleyes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Mer 28 Juil - 13:22

    Si tu n'as pas compris un film c'est que celui-ci te laisse des questions en suspend, des passages que tu n'as pas compris... Mais bon on va effectivement en rester là, ça évitera que tu ne me comprennes pas à mon tour INCEPTION - Page 3 Icon_rolleyes


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Jeu 29 Juil - 13:32

    Précision sur la musique:

    "L'univers d'Inception repose évidemment sur ses grands espaces urbains multiformes tout droit sortis du rêve de Cobb, mais pas seulement : la présence de Marion Cotillard ( la Môme) ainsi que la chanson récurrente « Non, je ne regrette rien » établissent bien un lien particulier entre l'univers d'Édith Piaf et le film. C'est le compositeur Hans Zimmer qui le confirme en se confiant au LA Times. La chanson a été légèrement transformée pour lui donner un aspect « onirique ». Et d'ajouter que « si vous regardiez le film une seconde fois, vous réaliseriez que la dernière note que vous entendez dans le film est en fait la première. [...] et que les éléments que nous avons extraits de la chanson d'Édith Piaf sont comme annonciateur du passage d'un rêve à l'autre. Ainsi, quand le film commence, la bande-originale annonce que des choses se sont déjà déroulées avant ». "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    dc.ross
    dc.ross
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 44
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/06/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  dc.ross Lun 9 Aoû - 11:21

    J'ai beaucoup aimé ce film, très bonne intrigue, bien construit, personnellement je n'ai pas trouvé les scènes de dialogue trop longue mais au contraire amenant un plus à l'histoire des personnages.

    Je conseille aussi fortement d'aller voir la VO plus que la VF (la voix de Kei Watanabe étant pas terrible en VF).

    Concernant la fin et sans spoiler, on n'est pas forcément là ou l'on croit être (même si pour certains c'est évident de savoir où l'on est, regardez bien quels personnages (et non le "totem" sont à la fin et vous verrez que l'on n'est pas forcément là où vous croyez être, oh je viens de résumer le film ^^)

    Vivement le BR director's cut ^^
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Lun 9 Aoû - 12:04

    Alors je voudrai bien que par mp tu explicites un peu plus parce que je vois pas trop ce que tu veux dire INCEPTION - Page 3 Icon_wink


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28285
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  ynko Lun 9 Aoû - 12:38

    moi aussi j'en ai chopé un p.... de mal de crane INCEPTION - Page 3 75029 INCEPTION - Page 3 491812
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Entarrid Lun 9 Aoû - 12:43

    Galactus a écrit:Alors je voudrai bien que par mp tu explicites un peu plus parce que je vois pas trop ce que tu veux dire INCEPTION - Page 3 Icon_wink
    Ouais meme chose pour moi INCEPTION - Page 3 Icon_scratch INCEPTION - Page 3 Icon_scratch
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  shokers Mer 11 Aoû - 0:19

    Moi je n'ai rien compris non plus c'est la twilight zone !!!!
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Entarrid Mer 11 Aoû - 6:26

    C'est un film que j'ai beaucoup aimé, un nouvel univers s'ouvre a nous, ca change des sentiers battus.........film que je conseille de voir.........rien que pour s'ouvrir a un autre univers, comme Matrix l'avait fait a son epoque INCEPTION - Page 3 95714
    Nathan03
    Nathan03
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 34
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/05/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Nathan03 Mer 11 Aoû - 22:17

    Pour avoir vraiment mal au crâne...
    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596408.html
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Jeu 12 Aoû - 8:02

    Ah oui merci, ils vont loin là INCEPTION - Page 3 75029


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 30/01/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Lun 16 Aoû - 15:41

    Vu ce Samedi, au final pas aussi complexe qu'il n'y parait, enfin au premier abord...
    Spoiler:
    , sans vouloir dévoiler quoique ce soit, l'emprunt à matrix est indéniable, enfin au final j'étais un peu déçu, j'en attendais beaucoup plus à la sortie du film, mais en re-pensant à ce film, et à certains passage du film au final, c'est un bon film, mais pas le film de la décennie pour autant...

    NB: La prestation de DiCaprio, vaut son pesant d'or cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Entarrid Lun 27 Sep - 21:24

    Tu sais que je t'aime mon Phantom Wink INCEPTION - Page 3 362183 INCEPTION - Page 3 362183
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Aron le renégat Lun 6 Déc - 15:21

    Je viens de le voir pour la première fois. C'est effectivement assez dense... INCEPTION - Page 3 75029 INCEPTION - Page 3 75029 INCEPTION - Page 3 75029
    Je vais y réfléchir encore un peu, avant de revenir ici. Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Aron le renégat Lun 20 Déc - 17:09

    Je me méfiais de ce film à sa sortie. Je l'ai finalement vu en DVD, et franchement, sans dire que c'est le film de ma vie, c'est vraiment de l'excellent travail!

    Je pense que les concepteurs du film ont transpiré à la base, redoutant qu'on les accuse de vouloir faire un nouveau Matrix. Alors, comment éviter le piège et, inévitablement, le jeu des comparaisons ? Et bien, tout simplement en jouant la carte de la sobriété. D'accord, on est dans le monde du rêve, mais ça n'ouvre pas la porte à tous les délires. J'y vois plus un mariage entre l'univers à la Matrix et celui de James Bond.

    Je ne ferai aucun commentaire sur le "est-ce possible ?", d'après ce que l'on sait du cerveau humain et des rêves, franchement, je n'y connais rien.

    Les acteurs principaux sont vraiment très bons. L'histoire est dense et bien ficelée. Par contre, il ne faut pas se déconcentrer un instant, sous peine de s'égarer, surtout au début... Le voyage à travers les différentes strates du rêve est fascinant, ainsi que la façon dont s'y écoule le temps, mais je regrette juste que l'histoire ne se laisse pas un peu plus aller dans l'onirisme. Pourtant, le train surgi de nulle part, les bastons en apesanteur, tout ça s'amorçait bien. Il était bien sûr nécessaire de rester "crédible" tant que la "cible" ne se savait pas dans un rêve, mais après, fallait se lâcher un peu plus, Mr Nolan... Rolling Eyes Sans en faire des caisses, je suis d'accord.

    En tout cas, ces films-là sont rares, alors si vous aimez le genre, ne le ratez pas! cheers
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Red Rocket 64 Lun 20 Déc - 17:18

    Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film, le seul point faible du film, c'est le pourquoi du comment ils sont arrivés à plonger dans le subconscient des gens, c'est un peu brouillon. Pour le reste, la derniere strate de la ou on revient pas, fantastique. Et Marion Cotillard qui est sublime dans sa folie. INCEPTION - Page 3 978957
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 30/01/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Lun 20 Déc - 17:45

    A force de parler de rêve, je me suis endormi pendant le film INCEPTION - Page 3 102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 3 Empty it pour moi

    Message  le Gardien Lun 20 Déc - 19:06

    Tient ! Je viens enfin de le voir et comment dire ...
    je fais parti de ceux qui n'ont pas adhéré a cette intrigue fort complexe .(Trop pour ma part)
    C'est bien joué et fort bien filmé, mais l'intrigue , euuuuuuuuuhh scratch

    A un moment je croyait être dans un rêve en me disant réveilles toi , un tel supplice ne peut être réel INCEPTION - Page 3 75029


    __________________________________________________
    INCEPTION - Page 3 Avenge10 INCEPTION - Page 3 ConanBuscema3 INCEPTION - Page 3 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28285
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  ynko Lun 20 Déc - 20:56

    le Gardien a écrit:Tient ! Je viens enfin de le voir et comment dire ...
    je fais parti de ceux qui n'ont pas adhéré a cette intrigue fort complexe .(Trop pour ma part)
    C'est bien joué et fort bien filmé, mais l'intrigue , euuuuuuuuuhh scratch

    A un moment je croyait être dans un rêve en me disant réveilles toi , un tel supplice ne peut être réel INCEPTION - Page 3 75029
    INCEPTION - Page 3 760426 INCEPTION - Page 3 760426 INCEPTION - Page 3 760426 t'as oublié de prendre ton INCEPTION - Page 3 Aspiri10 avant de voir le film INCEPTION - Page 3 75029 INCEPTION - Page 3 102927 INCEPTION - Page 3 102927

    Contenu sponsorisé


    INCEPTION - Page 3 Empty Re: INCEPTION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:35