Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
dc.ross
Bigby
silver samourai2
applefish
Zik
sigmar
ynko
shokers
frankythegoon
green lantern 76
Entarrid
darthstitch
Grifter
Galactus
18 participants

    INCEPTION

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Mar 20 Juil 2010, 12:49

    Zik a écrit:
    darthstitch a écrit:Je ne dis pas qu'avant tout à été inventé, mais le ciné sentait bon l'envie de voir des fillms, à l'heure actuel on vas voir les films comme on vas au fast food INCEPTION - Page 2 2426548061

    Ca c'est pas faux, pas pour tout le monde évidement, mais une bonne partie.... J'aime bien les fast food de temps en temps, ca ne nourrit pas des masses mais y a des choses tres bonnes INCEPTION - Page 2 Icon_geek INCEPTION - Page 2 75029

    Bon, j'arrete là et j'irai voir Inception (le sujet principal du topic au fait... INCEPTION - Page 2 281388 ) et me ferai ma petite idée.

    Bien d'accord avec toi cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Mar 20 Juil 2010, 13:01

    darthstitch a écrit:
    Je ne dis pas qu'avant tout à été inventé, mais le ciné sentait bon l'envie de voir des fillms, à l'heure actuel on vas voir les films comme on vas au fast food INCEPTION - Page 2 2426548061

    Ca c'est valable pour tout, c'est que certains appellent la démocratisation de la culture, et le téléchargement illégal aide à cela. Après si par contre tu sous entends qu'aujourd'hui tous les films sont des mcdo et qu'avant c'était du caviar, là encore je ne suis pas d'accord. Mais contrairement à ce que dit shocker je n'essai pas d'imposer mon point de vue, je l'exprime, il me semble que l'intérêt d'un forum est de pouvoir dialoguer sinon j'irai sur un blog, je posterai mon com et adios.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Mar 20 Juil 2010, 13:14

    Je confirme que la majorité des films actuels sont comparables à des burgers mac do vite mangé, vité diggéré, vite prise de choléstérol (la c'est lobotomisation du cerveau INCEPTION - Page 2 2426548061 ), ceux du passé n'était pas du caviar, mais proche d'un bon restaurant du samedi soir, une certaine saveur, je me suis revu total recall, et que c'est jouissif.

    Cette année, seul toy story 3 m'a un peu émue (scène de la fonderie), amusé, et IM2 un bon divertissement, mais bon là j'ai du mal à être objectif, vu que c'est le héros de mon enfance, le reste, ben pour le moment je les ais déjà rejeter, et éviter la lobotomisation INCEPTION - Page 2 2426548061



    Dernière édition par darthstitch le Mar 20 Juil 2010, 17:28, édité 2 fois


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  applefish Mar 20 Juil 2010, 15:57

    darthstitch a écrit:Cette année, seul toy story 4 m'a un peu émué (scène de la fonderie),

    Tu sera gentil, la prochaine fois, d'éviter les spoiler !!! Merci !

    Et pour info , c'est pas le 4 , mais le 3 !!!
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  shokers Mar 20 Juil 2010, 16:17

    Galactus a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Je ne dis pas qu'avant tout à été inventé, mais le ciné sentait bon l'envie de voir des fillms, à l'heure actuel on vas voir les films comme on vas au fast food INCEPTION - Page 2 2426548061

    Ca c'est valable pour tout, c'est que certains appellent la démocratisation de la culture, et le téléchargement illégal aide à cela. Après si par contre tu sous entends qu'aujourd'hui tous les films sont des mcdo et qu'avant c'était du caviar, là encore je ne suis pas d'accord. Mais contrairement à ce que dit shocker je n'essai pas d'imposer mon point de vue, je l'exprime, il me semble que l'intérêt d'un forum est de pouvoir dialoguer sinon j'irai sur un blog, je posterai mon com et adios.
    Autant pour moi,je ne voulais point t'offenser INCEPTION - Page 2 Fresse
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  silver samourai2 Mar 20 Juil 2010, 17:31

    darthstitch a écrit:Je confirme que la majorité des films actuels sont comparables à des burgers mac do vite mangé, vité diggéré, vite prise de choléstérol (la c'est lobotomisation du cerveau INCEPTION - Page 2 2426548061 ), ceux du passé n'était pas du caviar, mais proche d'un bon restaurant du samedi soir, une certaine saveur, je me suis revu total recall, et que c'est jouissif.

    Cette année, seul toy story 4 m'a un peu émué (scène de la fonderie), amusé, et IM2 un bon divertissement, mais bon là j'ai du mal à être objectif, vu que c'est le héros de mon enfance, le reste, ben pour le moment je les ais déjà rejeter, et éviter la lobotomisation INCEPTION - Page 2 2426548061


    j'irai voir inception, le film me paraît avoir son charme ...
    cette année, shutter island et millenium m'ont bien marqué INCEPTION - Page 2 202475
    le sherlock holmes était sympa aussi
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Mar 20 Juil 2010, 17:31

    shokers a écrit:
    Autant pour moi,je ne voulais point t'offenser INCEPTION - Page 2 Fresse

    Tu ne l'as pas fait INCEPTION - Page 2 Icon_wink , je comprends que par écrit je puisse donner une telle impression.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Mar 20 Juil 2010, 17:36

    applefish a écrit:
    darthstitch a écrit:Cette année, seul toy story 4 m'a un peu émué (scène de la fonderie),

    Tu sera gentil, la prochaine fois, d'éviter les spoiler !!! Merci !

    Et pour info , c'est pas le 4 , mais le 3 !!!

    Keep Cool, respire un bon coup, et relâche, je ne crois pas que ce soit un énorme spoiler, rien n'est décrit Wink

    Et les erreurs de frappe, ça existe, mais merci de ta correction Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  frankythegoon Mar 20 Juil 2010, 20:27

    Il y a de la testostérone à revendre par ici... INCEPTION - Page 2 102927
    En tout cas, je sais quel film je vais aller voir demain. INCEPTION - Page 2 75029 INCEPTION - Page 2 95714 INCEPTION - Page 2 95714 INCEPTION - Page 2 95714


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    INCEPTION - Page 2 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  frankythegoon Mer 21 Juil 2010, 12:54

    Heure H-1. INCEPTION - Page 2 95714
    Allez, let's go to the cinéma. Je vais en prendre plein mes mirettes ! INCEPTION - Page 2 423186


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    INCEPTION - Page 2 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  frankythegoon Mer 21 Juil 2010, 17:49

    Nolan nous livre ici une oeuvre très aboutie, avec des intrigues à tiroirs, et vraiment complexe. C'est tout aussi complexe et déstabilisant qu'une nouvelle de Philip K. Dick, où l'analyse des rapports réalité/rêves est très poussée et fait perdre pied au lecteur. A titre de comparaison, Nolan va beaucoup plus loin que dans le film Existenz de Cronenberg, et s'amuse à perdre le spectateur entre les différentes strates du rêve.
    C'est probablement cette démarche qui a poussé certains spectateurs à quitter la salle pendant la projection.
    Il ne faut pas s'attendre à voir une déclinaison de Matrix, même si on en prend plein la tronche au niveau visuel... INCEPTION - Page 2 940124 On a l'impression que tout devient possible avec de tels effets spéciaux !
    C'est déjà très bon au premier visionnage, mais le deuxième doit être encore meilleur !


    Dernière édition par frankythegoon le Mer 21 Juil 2010, 18:25, édité 4 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    INCEPTION - Page 2 Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Mer 21 Juil 2010, 17:55

    Ca me donne envie, mais il va me falloir être patient Sad


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Mer 21 Juil 2010, 18:03

    Demain soir pour moi INCEPTION - Page 2 Icon_cheers


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty v

    Message  Bigby Mer 21 Juil 2010, 19:59

    Je sens que ça va se rapprocher de memento qui abordait le thème de la perte de mémoire instantannée et pour lequel Nolan avait réalisé un montage aux petits oignons en nous plaçant à la place de Pearce grâce à une construction super bien pensée.

    Fallait s'accrocher pour suivre et tombé de machoire immédiat à la fin du film tellement on avait été baladé, la deuxième vision obligatoire devient alors un vrai plaisir quand on comprend et dissèque l'ingéniosité du réalisateur.

    Là aussi quelques spectateurs étaient partis avant la fin lors des 2 séances. INCEPTION - Page 2 Fresse

    Je suis impatient de découvrir celui ci et de me laisser emporter par Nolan qui prend de plus en plus d'envergure au fur et à mesure de ces réalisations.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  shokers Jeu 22 Juil 2010, 00:31

    Je suis partagé car vu hier soir,l'idée d'un nouveau matrix et trompeur,malgré qu'il en n'es la ressemblance voir la substance,par contre j'avoue pour ma part peut être y retourner une deuxième foi INCEPTION - Page 2 Icon_scratch ,je m'explique je me suis endormi car a certains moment il y a des dialogues,qui s'écoute sur la longueur,et fatiguant surtout en sous-titré,l'histoire prend du temps a se comprendre,tu rate comme moi ne serai-se que quelque échange de texte et tu et perdu,autant dire que se film et pour ma part complexe,et va bien au-delà du simple visuel,science fiction,comme je dit toujours il y a des films que l'on voit une foi seulement parce que dégouter,ceux qu'on revoit par plaisir,et ceux que l'on revoit pour comprendre,la première étape n'étant pas la bonne INCEPTION - Page 2 Fresse INCEPTION - Page 2 Suspect INCEPTION - Page 2 Fresse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Jeu 22 Juil 2010, 12:48

    Quelques critiques:

    Positives:

    20 minutes:
    "Après le superbe The Dark Knight, le chevalier noir, Christopher Nolan persiste et signe dans le domaine de l'aventure échevelée et de la splendeur visuelle (...) On sort de la salle avec la tête à l'envers et l'envie de crier "encore" comme après un magnifique feu d'artifices."

    Excessif:
    "A tous les niveaux, Inception flotte à des altitudes que peu de blockbusters peuvent atteindre."

    Le Monde:
    "Les admirateurs de Christopher Nolan y retrouvent le goût du dédale, la succession de flash-back, les décalages de niveaux de réalité et le désordre psychologique lié à l'amnésie qui faisaient le succès de son premier film, Memento(...)"

    Le parisien:
    "On ressort d'Inception comme du premier Matrix, impressionné, sonné même, avec la certitude d'avoir vu un film qui fera date et l'envie d'y retourner rapido. "

    Les Inrockuptibles:
    "Quand le cinéma d'action le plus trépidant s'exacerbe dans le tout petit espace d'une boîte crânienne. Le blockbuster le plus virtuose de l'été."

    Négatives:

    Critikat.com:
    "Inception s'avère moins un film qu'une démo vidéo illustrant les imposantes notes du scénariste ; Nolan fait moins oeuvre de cinéma qu'il ne se consacre à la déclaration de la virtuosité qu'il a déployée."

    Le journal du dimanche:
    "CONTRE: Plein d'effets, mais bien réalisé avec des interprètes poids lourds [...] ce film nous a laissés à la porte des rêves qu'il prétend procurer."

    Télérama:
    "[...] une histoire décevante, et ensevelis sous un déluge visuel, à l'insistance plus soporifique qu'onirique."

    source:
    allociné


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Ven 23 Juil 2010, 10:25

    Vu et adoré.

    Encore une réussite pour M. Nolan.
    Alors déjà, le film n'est pas compliqué, ce n'est pas mulholland drive. Par contre c'est clair il ne faut pas décrocher et surtout pas s'endormir sous peine d'être largué.
    Mais le film est tellement bien construit, tellement clair, que tout se comprend et s'explique sans problème.
    C'est un récit en tout cas très intelligent qui permet de faire des folies, je suis encore enchanté par les effets spéciaux. D'ailleurs ces effets spéciaux permettront de voir Paris sous des angles unique et magnifique.
    Comme toujours avec Nolan un casting parfait bien que le film tourne autour de deux personnages les autres n'étant pas vraiment développé.
    C'est un film qui mérite d'être vu et revu et comme un bon vin, se bonifiera avec le temps.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  sigmar Dim 25 Juil 2010, 18:15

    Blade Runner - Matrix - Inception

    pour moi ces 3 films sont les 3 références de SF de ces 30 dernières années. Même si Matrix est perfectible, il a marqué son époque, Blade Runner reste un chef d'oeuvre intégral et Inception... putain je me suis pas encore remis des combats en apesanteur.
    Il est aussi intelligent et complexe qu'un roman de P.K.Dick et trop bien construit pour qu'on se perde. L'année cinématographique a été maigre, mais la barre remonte.
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  silver samourai2 Dim 25 Juil 2010, 18:29

    j'avais déjà très envie de le voir mais vos avis me conforte encore dans ce choix INCEPTION - Page 2 Icon_study
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  shokers Lun 26 Juil 2010, 09:14

    Galactus a écrit:Vu et adoré.

    Encore une réussite pour M. Nolan.
    Alors déjà, le film n'est pas compliqué, ce n'est pas mulholland drive. Par contre c'est clair il ne faut pas décrocher et surtout pas s'endormir sous peine d'être largué.
    Mais le film est tellement bien construit, tellement clair, que tout se comprend et s'explique sans problème.
    C'est un récit en tout cas très intelligent qui permet de faire des folies, je suis encore enchanté par les effets spéciaux. D'ailleurs ces effets spéciaux permettront de voir Paris sous des angles unique et magnifique.
    Comme toujours avec Nolan un casting parfait bien que le film tourne autour de deux personnages les autres n'étant pas vraiment développé.
    C'est un film qui mérite d'être vu et revu et comme un bon vin, se bonifiera avec le temps.
    Pour moi si compliqué,désolé tout le monde ne suis pas de la même manière que toi,et je persiste a dire trop de dialogue fatigue a la longue,je retourne le voir,mais perso,se n'es pas un film qui me marquera INCEPTION - Page 2 Icon_rolleyes
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Lun 26 Juil 2010, 11:00

    Ecoute tous ceux autour de moi non eu aucun mal à comprendre le film, d'ailleurs perso, j'ai été très surpris par tant d'action.
    Après effectivement quand je fais une critique, je parle pour moi, je ne me mets pas à la place du mec qui a besoin d'un scénario à la transformers pour comprendre l'histoire.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Lun 26 Juil 2010, 11:39

    Box office US:

    "Avec seulement 30% de pertes, le film de Nolan confirme son pouvoir de séduction et a déjà presque remboursé son colossal budget de 160 millions avec presque 144 millions récoltés en 10 jours. "


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Lun 26 Juil 2010, 12:33

    Galactus a écrit:Ecoute tous ceux autour de moi non eu aucun mal à comprendre le film, d'ailleurs perso, j'ai été très surpris par tant d'action.
    Après effectivement quand je fais une critique, je parle pour moi, je ne me mets pas à la place du mec qui a besoin d'un scénario à la transformers pour comprendre l'histoire.

    Que de virulences dans tes propos, voir une once de méchanceté siffle , tout le monde n'a pas la grosse tête, d'ailleurs, je n'ai pas compris le scénario de transformers INCEPTION - Page 2 2426548061 lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Galactus Lun 26 Juil 2010, 12:41

    darthstitch a écrit:
    Galactus a écrit:Ecoute tous ceux autour de moi non eu aucun mal à comprendre le film, d'ailleurs perso, j'ai été très surpris par tant d'action.
    Après effectivement quand je fais une critique, je parle pour moi, je ne me mets pas à la place du mec qui a besoin d'un scénario à la transformers pour comprendre l'histoire.

    Que de virulences dans tes propos, voir une once de méchanceté siffle , tout le monde n'a pas la grosse tête, d'ailleurs, je n'ai pas compris le scénario de transformers INCEPTION - Page 2 2426548061 lol

    Virulent je ne pense pas, il n'y a aucun terme agressif et encore une fois je ne pense pas qu'il faille être une grosse tête ( déjà je n'en suis pas une ) pour voir ce film. Mais après je maintiens, il peut y avoir des personnes qui ne consomment que du transformers et donc peut être que pour eux c'est compliqué.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  darthstitch Lun 26 Juil 2010, 13:14

    Galactus a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Galactus a écrit:Ecoute tous ceux autour de moi non eu aucun mal à comprendre le film, d'ailleurs perso, j'ai été très surpris par tant d'action.
    Après effectivement quand je fais une critique, je parle pour moi, je ne me mets pas à la place du mec qui a besoin d'un scénario à la transformers pour comprendre l'histoire.

    Que de virulences dans tes propos, voir une once de méchanceté siffle , tout le monde n'a pas la grosse tête, d'ailleurs, je n'ai pas compris le scénario de transformers INCEPTION - Page 2 2426548061 lol

    Virulent je ne pense pas, il n'y a aucun terme agressif et encore une fois je ne pense pas qu'il faille être une grosse tête ( déjà je n'en suis pas une ) pour voir ce film. Mais après je maintiens, il peut y avoir des personnes qui ne consomment que du transformers et donc peut être que pour eux c'est compliqué.

    Tu t'enfonce INCEPTION - Page 2 2426548061 , bon ça me rappelle qu'il me faut trouver le temps, pour le visionner Embarassed


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    INCEPTION - Page 2 Empty Re: INCEPTION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 15:03