Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+57
majunkio
Lord A
Redwing
le blob
geuush
exar
NathanSummers68
le Gardien
Rody Siffrecco
Patmoorea
Jaurel
Das
zion201
Fouloude Gloziol
krichaorh
Noirorc
zness132
patoche8
poket ninja
StormyWeather
PHANTOM
logan60
Franck
Gambit57
Wolverineorigins
Black Cat 66000
nanjysan
fantomas
lecondor
darwinmonkey
Toutenfluo
darkmik93
Asphodele
ryujay
Logan
Metalbears
STARFIRE
T800
shokers
micky willis
silver samourai2
sire-bd
darthstitch
astaroth_71
the liar
green lantern 76
ynko
Galactus
applefish
frankythegoon
nimajneb
Barbarian Fan
Bran
krona1968
Donovator
Duke Fleed
comète
61 participants

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mer 31 Aoû 2011, 12:21

    Merci Daniel Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Dim 04 Sep 2011, 13:04

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060410Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060411Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060412Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060413Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060414
    Voilà le serval terminé... finalement j'ai repris la peinture sur qqs détails mais j'ai gardé les yeux rouge... (en relisant darkchilde... je trouve que ça correspondait bien Wink)
    Donc il faut maintenant que je m'attaque soit à Diablo, soit à Darkchilde, soit à Kitty Wink
    whoua frote Very Happy Cool
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  STARFIRE Dim 04 Sep 2011, 13:40

    Vraiment réussi ! commence par Diablo ! Wink
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  logan60 Dim 04 Sep 2011, 17:48

    Pas mal du tout, je suis ton travail avec grand interêt !!
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Dim 04 Sep 2011, 18:17

    merci, merci...
    alors c'est parti pour Diablo ! Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Dim 04 Sep 2011, 18:51

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 238304 le Wolvy, ça commence à causer une fois réunit !

    Domage que tu n'es pas fait le changement des bottes et des gants pour coller au costume "marron" de Wolverine, là je trouve que ça fait bizarre.

    Le travail de peinture, lui, est impec' !
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  sire-bd Dim 04 Sep 2011, 19:11

    Barbarian Fan a écrit:...Domage que tu n'es pas fait le changement des bottes et des gants pour coller au costume "marron" de Wolverine, là je trouve que ça fait bizarre...



    Idem...Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  frankythegoon Dim 04 Sep 2011, 19:28

    Barbarian Fan a écrit:Domage que tu n'es pas fait le changement des bottes et des gants pour coller au costume "marron" de Wolverine, là je trouve que ça fait bizarre.
    C'est le seul reproche que je ferai également à ton travail sur ce dio, car pour tout le reste, je trouve que tu fais des progrès vraiment remarquables !
    Continue comme ça !!! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 238304


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Nebuleuse
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Wolverineorigins Dim 04 Sep 2011, 20:35

    superbe ton boulot sur ce debut de dio affraid
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Dim 04 Sep 2011, 22:35

    Barbarian Fan a écrit:Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 238304 le Wolvy, ça commence à causer une fois réunit !

    Domage que tu n'es pas fait le changement des bottes et des gants pour coller au costume "marron" de Wolverine, là je trouve que ça fait bizarre.

    Le travail de peinture, lui, est impec' !

    Merci tout le monde pour vos encouragements !

    Pour les changements de costume (bottes et gants de serval, mais aussi pantalon, gants et bottes de colossus) j'ai fait ce choix car je trouve fort dommage de "détruire" autant de détails de qualités fait à l'origine... ça me fait mal au coeur... Wink
    De plus j'aime assez "moderniser" l'image de nos héros un peu à la manière du Galactus de chez side (Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1040811) ! Je trouve ça très intéressant à concevoir des costumes à la fois proche de mes souvenirs d'enfance et d'un esprit presque réaliste.... Wink

    Enfin bon, du coup je vais essayer de vous surprendre à chaque perso sans vous décevoir je l'espère Wink
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  STARFIRE Lun 05 Sep 2011, 14:09

    Bonjour, j'aime assez ta façon de voir ça, et puis surtout j'attends DIABLO avec impatience, avec les WIP bien sûr ! cheers
    Bonne journée ! sunny
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Dim 25 Sep 2011, 23:35

    Voici le début de Diablo... corps "poncé" et tête commencé ce soir en 2h...
    Merci de me dire ce qu'il faut bosser même si je sais qu'il me reste bcp à faire... ça motive Wink
    J'essaie de prendre exemple sur le sup du Barbare Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Nightc10
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060415Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060516
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060510Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060511
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060512Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060513
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060514Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060515
    avatar
    PHANTOM
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 241
    Date d'inscription : 18/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  PHANTOM Lun 26 Sep 2011, 00:01

    alien


    Dernière édition par PHANTOM le Mer 23 Mai 2012, 01:10, édité 1 fois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Lun 26 Sep 2011, 00:28

    majunkio a écrit:J'essaie de prendre exemple sur le sup du Barbare Wink



    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 40413 j'en suis flatté Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 90443



    à ce stade, difficile de critiquer (en bien ou en mal).

    Fais attention tout de même à la forme générale de la tête; Diablo a la tête plus longue que large alors que ta sculpture, pour l'instant, est plus large que longue.

    Je pense que tu peux lui ajouter de la hauteur de tête car le front et le haut du crane ne me semble pas assez volumineux.

    Vivement la suite Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 26 Sep 2011, 23:01

    la suite en allongeant la tête, avec les cheveux, retouche des yeux et de la bouche... à vous de juger :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060517Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060518Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060519Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Nightc11

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060520Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060521

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060522Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060523
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 26 Sep 2011, 23:31

    en fait je viens de m'amuser un peu avec photofiltre et je pense qu'il faut que je comprime la tête que j'ai faite pour arriver à ça :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Nightc12
    moins de largeur, plus de longueur, plus de cheveux, un peu moins de paumette, un plus long nez et des oreilles plus décollées en "V"...
    et ce sera pas mal après... lol Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Lun 26 Sep 2011, 23:57

    majunkio a écrit:moins de largeur, plus de longueur, plus de cheveux, un peu moins de paumette, un plus long nez et des oreilles plus décollées en "V"...
    et ce sera pas mal après... lol Wink

    Ben, tu ne nous laisse plus rien à dire Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 760426 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 102927

    Belle progression en tout cas, ça commence à prendre tournure Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 202475
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  StormyWeather Mar 27 Sep 2011, 00:27

    Les changements que tu as prévus sont bienvenus, j'ai hâte de voir ça!Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Wolverineorigins Mar 27 Sep 2011, 06:50

    Il y à eu un réel progrès en 24 h hâte de voir la suite Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 202475
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  logan60 Mar 27 Sep 2011, 13:14

    On te suit de près l'ami !
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 27 Sep 2011, 19:32

    Merci à stormy, wolvy, logan et barbare !
    Je vais m'appliquer alors Wink
    je le retouche ce soir ou demain Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mer 28 Sep 2011, 20:47

    donc nouvelle mouture... à vous pour les conseils... je commence à voir flou...lol Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060524Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060525
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060526
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060527Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060528
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060529Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060530
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Wolverineorigins Mer 28 Sep 2011, 22:04

    Là pour le coup je trouve le triangle trop prononcé, il faut que tu partes de plus haut et que tu creuses les joues plutot que les aplatir je pense Rolling Eyes
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Mer 28 Sep 2011, 22:58

    Effectivement, la tête est trop en pointe vers le bas, il faudrait que tu lui ajoutes quand même du volume au niveau du menton et des machoires. Ce qui pose problème à mon sens, c'est que sa tête est encore trop large.

    Je t'ai fait un photoshop rapide juste pour te montrer à peu près la forme que tu devrais chercher à avoir (mais ce n'est que mon avis bien sûr)

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 P1060524r

    J'espère ne pas te décourager mais au contraire t'aider Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mer 28 Sep 2011, 23:06

    merci...
    bien sur que c'est cool... tu m'aide bcp car à force de bosser dessus, on s'attache à sa sculpture et on ne lui trouve plus de défauts... au moins là j'ai de quoi faire ! Wink
    j'y retourne Wink

    Contenu sponsorisé


    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 11 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:54