Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+57
majunkio
Lord A
Redwing
le blob
geuush
exar
NathanSummers68
le Gardien
Rody Siffrecco
Patmoorea
Jaurel
Das
zion201
Fouloude Gloziol
krichaorh
Noirorc
zness132
patoche8
poket ninja
StormyWeather
PHANTOM
logan60
Franck
Gambit57
Wolverineorigins
Black Cat 66000
nanjysan
fantomas
lecondor
darwinmonkey
Toutenfluo
darkmik93
Asphodele
ryujay
Logan
Metalbears
STARFIRE
T800
shokers
micky willis
silver samourai2
sire-bd
darthstitch
astaroth_71
the liar
green lantern 76
ynko
Galactus
applefish
frankythegoon
nimajneb
Barbarian Fan
Bran
krona1968
Donovator
Duke Fleed
comète
61 participants

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 24 Aoû 2010, 20:54

    Bon ça a bien avancé, avec bcp de patience... c'est dur.... Wink
    J'ai "grossi" le buste de Hulk (il me reste à grossir un peu sa cuisse gauche d'ailleurs...lol)...
    J'suis hyper fier de ma peinture de peau ! donc je vous la montre... il reste à finir le pantalon bien sur... Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030211
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Mar 24 Aoû 2010, 22:54

    majunkio a écrit:Bon ça a bien avancé, avec bcp de patience... c'est dur.... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_wink

    C'est la clé de la réussite Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_wink
    La peinture à l'air top !
    Hâte de voir le résultat final Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 202475 et merci pour le commentaire Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 24 Aoû 2010, 23:03

    Barbarian Fan a écrit:
    majunkio a écrit:Bon ça a bien avancé, avec bcp de patience... c'est dur.... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_wink

    C'est la clé de la réussite Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_wink
    La peinture à l'air top !
    Hâte de voir le résultat final Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 202475 et merci pour le commentaire Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443
    Merci Barbare... Wink
    Voilà la suite des photos :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030212
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030213
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030214
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030215Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030216
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030217Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030218
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030220
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 24 Aoû 2010, 23:17

    Pour l'instant "l'avant-après" :
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030036Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030221
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1010614Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030222
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  comète Mar 24 Aoû 2010, 23:22

    c'est pas tout nickel, mais ça tien la route c'est sûr........
    le pantalon en lambeaux j'aime bien, les orteils du pied gauche sont trop carrés, et pourquoi ce violet à la ceinture du falzar ?
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 24 Aoû 2010, 23:25

    comète a écrit:c'est pas tout nickel, mais ça tien la route c'est sûr........
    le pantalon en lambeaux j'aime bien, les orteils du pied gauche sont trop carrés, et pourquoi ce violet à la ceinture du falzar ?
    Merci... pied gauche ...ok... à retravailler et pour la couleur du pantalon c'est pas du tout fini... (d'ailleurs je viens à peine de commencer...) et puis il reste la cuisse gauche à épaissir... et puis le socle à tout peindre (y'a que la sous-couche...).......... enfin bon y'a encore bcp de chose à faire dessus !!! Wink
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 30 Aoû 2010, 00:22

    Voilà peinture terminée ! j'espère que ça vous plait !!! maintenant je m'attaque au Sup... J'espère que ça donnera un truc comme ça : Wink
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Dio_hu10
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030223
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030224
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030225
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 P1030226


    Dernière édition par majunkio le Lun 30 Aoû 2010, 00:28, édité 1 fois
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Lun 30 Aoû 2010, 00:25

    ça a l'air franchement pas mal Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 202475
    perfectible mais pour un deuxième essai, c'est super Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 978957
    Des photos du Hulk tout seul peut-être ?
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 30 Aoû 2010, 00:30

    T'es super rapide Barbare !!! Wink
    Merci ... en tout cas y'a pas que moi qui ne dort pas... allez au dodo Wink
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 46
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Barbarian Fan Lun 30 Aoû 2010, 00:33

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_wink
    je trouve les veines un peu trop claires, ça ressort un peu trop à mon goût.
    Mais sinon le reste rend très bien !
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 978957
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  silver samourai2 Lun 30 Aoû 2010, 00:59

    ce sont les fondus entre les couleurs qui me choquent un peu ... tu poses un vert foncé et un vert clair côte à côte ...
    si tu veux perfectionner ça, il faut que tu travailles avec un pinceau sec et juste un peu de peinture un peu plus clair ou foncé que ta couche de base et tu pourras ainsi faire des fondus plus doux et naturels ...
    mais après, ça peut être un effet de style sympa aussi cette façon de faire Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 75029
    la sculpture est très belle en tout cas! chapeau Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 423186

    un autre futur artiste complet Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_king
    ryujay
    ryujay
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 281
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne
    Date d'inscription : 24/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  ryujay Lun 30 Aoû 2010, 10:11

    Je vous rejoins sur les veines un peu claire. Par contre la sculpture est de toute beauté !!

    Bravo Smile
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Galactus Lun 30 Aoû 2010, 10:17

    Pour un deuxième travail c'est franchement bien, comme mes amis, veines sont un peu trop claires.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Asphodele Lun 30 Aoû 2010, 10:54

    Bravo pour ce travail, sculpture et peinture !!! clap clap clap
    Pour la peinture, il manque de transitions dans tes fondus. Mais ça ca vient avec la pratique l'entrainement Wink
    Tu peins avec quelle peinture?
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  STARFIRE Lun 30 Aoû 2010, 11:06

    Salut !
    Vraiment très sympa, j'ai hâte de voir Superman !!! Tu vas faire des éclats de pierre pour sa sortie du sol ?
    Même remarque pour les veines un peu claires. Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_wink
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  darthstitch Lun 30 Aoû 2010, 12:29

    Comme pas mal de monde au dessus, les veines sont trop claire, sinon quel progrès entre tes deux derniers projets cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 30 Aoû 2010, 12:38

    eh bien merci à tous pour vos retours ils sont toujours très instructifs !!!!
    ok pour les veines je crois que j'ai compris... j'éclaircierais tout ça... lol et pour les dégradés je trouvais le résultat super en "vrai"...donc j'essaierais de vous faire une photo avec une meilleure visibilité au cas où vous changiez d'avis...

    encore merci... maintenant au tour du Superman Wink

    Asphodele a écrit:Bravo pour ce travail, sculpture et peinture !!! clap clap clap
    Pour la peinture, il manque de transitions dans tes fondus. Mais ça ca vient avec la pratique l'entrainement Wink
    Tu peins avec quelle peinture?
    Je varie entre peinture à l'eau (pébéo) et à l'huile(revell et humbro)


    Dernière édition par majunkio le Lun 30 Aoû 2010, 12:41, édité 1 fois
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 30 Aoû 2010, 12:39

    STARFIRE a écrit:Salut !
    Vraiment très sympa, j'ai hâte de voir Superman !!! Tu vas faire des éclats de pierre pour sa sortie du sol ?
    Même remarque pour les veines un peu claires. Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_wink
    Merci bonne idée pour les éclats de pierre... Wink
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  the liar Lun 30 Aoû 2010, 12:52

    tu me surprends à chaque fois que je lis tes posts Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Affraid
    un bon sculpteur en devenir Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 238304
    après ce n'est que mon humble avis ,mais pour moi t'es mille fois meilleur quand tu travailles la résine que le plomb Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  STARFIRE Lun 30 Aoû 2010, 14:04

    the liar a écrit:tu me surprends à chaque fois que je lis tes posts Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Affraid
    un bon sculpteur en devenir Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 238304
    après ce n'est que mon humble avis ,mais pour moi t'es mille fois meilleur quand tu travailles la résine que le plomb Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443

    C'est pas faux, laisse-moi travailler le plomb ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 202475
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  sire-bd Lun 30 Aoû 2010, 14:28

    Comme déjà citer plus haut les veines trop claire et les fondus...Sinon c'est nickel ! Félicitation continu dans cette voie ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Lun 30 Aoû 2010, 14:42

    STARFIRE a écrit:
    the liar a écrit:tu me surprends à chaque fois que je lis tes posts Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Affraid
    un bon sculpteur en devenir Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 238304
    après ce n'est que mon humble avis ,mais pour moi t'es mille fois meilleur quand tu travailles la résine que le plomb Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443

    C'est pas faux, laisse-moi travailler le plomb ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 202475
    Tout ça parcqu'il a en avatar un Colossus tout brillant !!! lol Wink
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  STARFIRE Mar 31 Aoû 2010, 10:37

    Salut Maj'
    Je suis justement en train de réaliser un custom avec Colossus... c'est long mais j'espère que le résultat sera là ! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 238304 . Pour la résine et la sculpture, comme je suis dessinateur et aussi passionné de vtt et d'arts martiaux, ben j'ai pas de place à la maison, j'aurai peut-être un atelier dédié un jour... Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 202475
    Bonne journée !
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  green lantern 76 Mar 31 Aoû 2010, 11:31

    pour des premiers pas c'est super !!! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443 Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 90443


    Bravo l'artiste !!! Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Icon_cheers


    __________________________________________________

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  majunkio Mar 31 Aoû 2010, 12:18

    Merci Green !
    il me reste à faire le superman encore... j'espère que le résultat vous éblouira !!! lol Wink

    Starfire, je suis sur que ton colossus customisé sera super... en tout cas niveau peinture tu assure toi Wink... et en fait moi non plus je n'ai pas d'atelier... snif Wink

    Contenu sponsorisé


    Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus ! - Page 6 Empty Re: Wx de Majunkio : DIORAMA Nova et Quasar VS Annihilus !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 10:49