Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+14
Entarrid
StormyWeather
mimic
MARVELOUS
sabretooth
crevard68
Donovator
applefish
frankythegoon
Logan
ax-el
sigmar
shokers
Furet03
18 participants

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  Furet03 Ven 29 Jan 2010, 08:45

    Sketch
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Capa1_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Cap_des1

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Cap_des2

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_1WIP0_copie


    Prototype Peint
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP6_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP7_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP8_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP10_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP9_copie

    Photos officielles
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP12_copie Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP13_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP14_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Captain_America3_WIP15_copie


    Informations :

    Sculpteur : Randy Bowen et Randy Lambert
    Peinture : Danno
    Taille : 12"
    Sortie : hivers 2010
    Prix : 200$ + 15$

    WEBSITE EXCLUSIVE




    Dernière édition par Furet03 le Mer 08 Déc 2010, 18:12, édité 7 fois


    __________________________________________________
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 2

    Blog Marvel Collector
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  shokers Ven 29 Jan 2010, 08:57

    Bon ok on va dire que je radine,mais encore du captain américa,on change quelque détail et hop la boum bowen fait son beurre,bon que dire alors déjà,pour les deux dernière photo en partant du bas,le visage a l'air plus épais que sur la photo noir et blanc proto,la pose ressemble un peu trop a la version bouclier bras gauche sans la boucle grrrrrrr,la seul différence c'est la tête qui n'es pas positionner de la même manière,les sacoches,la boucle et le bouclier a droite enfin mis au bon endroit,alors mr bowen mieux vaut vous atteler a continuer votre travaille sur la version action que vous aviez commencé,plutôt que de se foutre de la gueule des gens,parce que la c'est le cas,j'en n'ai marre de me faire bouffer mon fric pour rien Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 573912 zéro pointé pour moi
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  Furet03 Ven 29 Jan 2010, 09:17

    shokers a écrit:j''en n'ai marre de me faire bouffer mon fric pour rien Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 573912

    Disons que je suis assez d'accord avec l'ensemble de ton argumentation... ceci est une version exclue demandée avec harcèlement par les fans U.S. de Statuemarvel depuis au moins deux ans. Randy répond à ses fans tant mieux pour eux, c'est comme si nous on demandait une exclue Photonik ou Mikros à Bobo, qu'il nous le fasse pour nous faire plaisir et que les amerlocs gueulaient après nous en disant qu'ils n'en n'ont rien à battre de nos héros français.
    Ce que je comprend pas c'est ta dernière phrase ? Si tu n'aimes, tu n'achètes pas, donc en quoi ça bouffe ton fric ?
    Perso j'aime pas et j'achèterais pas, il y a bien d'autres héros à faire avant de faire des trucs si ciblés mais tant mieux pour ceux qui aiment. Je passe mon tour et ça me fait des sous en plus pour d'autres pièces comme Hercules.


    __________________________________________________
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 2

    Blog Marvel Collector
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  shokers Ven 29 Jan 2010, 09:33

    Furet que je t'explique,me faire bouffer mon fric en gros c'est j'achète un captain,un nouveau sort,et finalement t'es jamais sur de prendre une version qui conviennent vraiment a t'es attente,au final t'achète puis malin comme il et,il sort une version avec des détails que la précédente n'a pas,et je dit cela aussi pour mes coup de gueule pour certaine pièce,que j'ai reçu avec des défaut,donc au lieu de s'améliorer de corriger des fautes,ou de faire des pose imaginative,il nous pond un énième d'énième,et comme mon surfer sur sa planche de ne pas se pencher sur les faiblesse de construction via certaine pièces,enfin j'essaie de m'exprimer,mais finalement je ne sait pas si c'est clair Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  Furet03 Ven 29 Jan 2010, 09:35

    Si si c'est clair Wink


    __________________________________________________
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 2

    Blog Marvel Collector
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  sigmar Ven 29 Jan 2010, 10:06

    bah moi j'attends le prochain avec un action pose... le noir et blanc c'est bien beau mais c'est comme le bronze, ça colle pas avec le reste de ma collec.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  ax-el Ven 29 Jan 2010, 14:23

    Pas mal mais rien de nouveau quand a la pose donc sans moi Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 75029

    Je n'ai d'yeux que pour la statue d'Hercules Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 75029


    Dernière édition par ax-el le Sam 30 Jan 2010, 17:46, édité 1 fois
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  Logan Ven 29 Jan 2010, 14:32

    Je trouve cette statue jolie, mais un peu marre des poses statiques, même si dans ce cas la elle s'impose Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_exclaim

    Je préfère de loin la prochaine statue de chez Kotobukiya Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_cheers


    __________________________________________________
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 180731060332238239Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 180924071714993025Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 200528051841483451Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 200528051902458170Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 200528051905784579
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  frankythegoon Ven 29 Jan 2010, 14:43

    Et bientôt une version faux bronze... Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 951324


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Nebuleuse
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  applefish Ven 29 Jan 2010, 18:40

    Alors, sois je deviens vieux et j' ai la vue qui baisse, sois vous avez vraiment de tres bons yeux , mais je me demande comment vous pouvez vous faire une idée avec ce genre de photos Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch : on voit RIEN !!!!

    Oui, les photos sont chouettes, mais étant donné que le proto est peint , pourquoi ne ma nous montrer une image en pied du perso et surtout, éclairé normalement ....

    Enfin, puisque cela n' est destiné qu' à une poignée, c' est pas bien grave ...
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  Donovator Ven 29 Jan 2010, 19:55

    Le noir a l'air de lui allez plutot bien.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  crevard68 Sam 30 Jan 2010, 09:40

    j'aime bien mais c'est une exclu donc pour moi le débat est clos je la verrai jamais ou dans de rare occasion.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  Furet03 Sam 30 Jan 2010, 19:13

    Plus de tofs !


    __________________________________________________
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 2

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  sabretooth Sam 30 Jan 2010, 22:49

    Cette statue est-elle si moche que cela, pour que randy n'ose point nous la montrer correctement exposée à la lumière ? C'est pas que la statue m'interesse, mais je suis curieux de voir ça ! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Fresse

    Je suis complètement d'accord avec applefish, on vois que dalle ! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 573912
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  MARVELOUS Dim 31 Jan 2010, 01:15

    Bien sans plus, une impression de déjà vu ! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch
    Comme Ax-el, la statue d'Hercule me fait plus triper ! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_geek
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  mimic Dim 31 Jan 2010, 01:48

    çà veut dire quoi "newreel"^pour ces nouvelles statues Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  StormyWeather Dim 31 Jan 2010, 12:08

    Sincèrement, je trouve que cette statue est vraiment belle, mais bon...Un Captain America de plus, qui ira rejoindre ses potes Iron-Man et Wolverine dans la fréquence et le nombre d'exemplaires déja sortis...Avec une sérieuse avance pour la Boîte de conserve, bien sûr!
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  frankythegoon Dim 31 Jan 2010, 13:23

    StormyWeather a écrit:Avec une sérieuse avance pour la Boîte de conserve, bien sûr!
    Hallelujah ! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_cheers Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 95714 Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Nebuleuse
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  mimic Dim 31 Jan 2010, 13:31

    Je remercie infiniment Storm et Franky d'avoir repondu à ma question ,çà me touche beaucoup Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_rolleyes
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  frankythegoon Dim 31 Jan 2010, 13:34

    mimic a écrit:Je remercie infiniment Storm et Franky d'avoir repondu à ma question ,çà me touche beaucoup Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_rolleyes
    Si je n'ai pas répondu, c'est que je n'ai pas la réponse Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Nebuleuse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  StormyWeather Dim 31 Jan 2010, 13:40

    mimic a écrit:Je remercie infiniment Storm et Franky d'avoir repondu à ma question ,çà me touche beaucoup Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_rolleyes

    Cool, Mimic!! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_rolleyes Si je n'ai pas répondu, c'est que moi non polus je ne connais pas la réponse...Je devais attendre que tu aies ta réponse avant de poster mon impression sur cette statue? Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  StormyWeather Dim 31 Jan 2010, 13:44

    Ma proposition de traduction: Newsreal= Nouveautés du réel? Non, Nouvelle réalité? non plus! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 75029 Je donne ma langue au chat!
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  ax-el Dim 31 Jan 2010, 23:20

    Je dirais que ce Cap est censé representé une version "reelle" de Cap peut-etre du temps de vieux episodes tv ou quelque chose de ce genre
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  mimic Dim 31 Jan 2010, 23:25

    StormyWeather a écrit:
    mimic a écrit:Je remercie infiniment Storm et Franky d'avoir repondu à ma question ,çà me touche beaucoup Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_rolleyes

    Cool, Mimic!! Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_rolleyes Si je n'ai pas répondu, c'est que moi non polus je ne connais pas la réponse...Je devais attendre que tu aies ta réponse avant de poster mon impression sur cette statue? Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_scratch
    Je plaisantais mais Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 102927 mais qd même tu exageres Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Icon_rolleyes Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 102927
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  sabretooth Lun 01 Fév 2010, 10:36

    "newsreel", c'est une blague de randy pour nous faire croire que c'est une "vraie nouveautée" Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 362183

    Ca t'aide un peu mon cher mimic ? Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" 75029

    Contenu sponsorisé


    Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "Newsreel - black & white"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:08