Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+18
frankythegoon
Captain Azur
Donovator
sabretooth
sigmar
comète
Grey™
ax-el
greg28
Galactus
deadpool15
Maximal 19
hornet159b
gambit06800
Duncan
StormyWeather
Loki
Furet03
22 participants

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Furet03 Jeu 15 Jan 2009, 18:25

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP2_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP1_copie

    Montage Photoshop
    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP16_copie

    Sketch
    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP15_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP3_copie

    Work in Progress

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP5_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP4_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP6_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP7_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP9_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP8_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP10_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP11_copie

    Prototype peint

    "rouge mate"
    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP13_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP12_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP14_copie

    "rouge métallique"
    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP17_copie

    "chrome ou pas chrome ?"
    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP18_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP19_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP20_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP23_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP24_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP25_copie

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP26_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP27_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP28_copie

    Photos Officielles
    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP21_copie Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Captain_America_modern_WIP22_copie

    Informations :

    Sculpteur : Randy Bowen
    Peinture prototype : Dan Cope
    Taille : 12" ( une sous-base)
    Sortie : Octobre 2009
    Prix : 265$ 15$

    Commentaire : le bleu sera chromé d'où le prix élevé.


    Dernière édition par Furet03 le Jeu 18 Juin 2009, 17:36, édité 3 fois


    __________________________________________________
    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" 2

    Blog Marvel Collector
    Loki
    Loki
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 57
    Localisation : L'île du Silence
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Loki Mer 04 Fév 2009, 18:34

    Je trouve ce "Cap (bucky)" bien plus réussi que son modèle "Cap (rogers)".
    Déjà,le coup me parait moins ... rigide,ça me choquait ce coté "coincé du c ... oup" rire sur la précédente version .
    De plus,la statue m'apparait plus équilibré avec les jambes plus écarté,et le flingue dans la main .

    Et enfin,j'aime beaucoup le look du Captain América moderne,donc ...
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  StormyWeather Mer 04 Fév 2009, 19:13

    +1/ j adore ce look et cette statue, superbe 3dsurpris
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Duncan Mer 04 Fév 2009, 19:14

    StormyWeather a écrit:+1/ j adore ce look et cette statue, superbe 3dsurpris
    moi aussi clap
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  gambit06800 Mer 04 Fév 2009, 22:49

    et bien voila le bucky que je vais prendre, mais a quand un winter soldat comme la koto?????
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  hornet159b Jeu 02 Avr 2009, 18:32

    Bowen demande: peint ou chrome ? Wink

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" 1pjgqs

    Chrome pour moi. Very Happy
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 30
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Maximal 19 Jeu 02 Avr 2009, 18:33

    Les deux sont magnifique
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  deadpool15 Jeu 02 Avr 2009, 18:49

    Whaow j'avais jamais vu ce post une tuerie ce modele clap clap clap

    merci hornet d'avoir uppé :respect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Galactus Jeu 02 Avr 2009, 18:50

    Pour moi il n'arrive pas à la cheville de la version Koto, déjà dans l'imagination de la statue(pose, socle) mais aussi comme pour US agent, il c'est pas fait chier et à repris le visage du premier captain alors qu'ils n'ont pas du tout la même forme de visage, Bucky n'ayant pas ce visage carré et cette expression de coincé.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  hornet159b Jeu 02 Avr 2009, 18:53

    J'aime beaucoup la statue, la pose me conviens aussi. Par contre je pense comme Galactus pour le visage. No
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  greg28 Jeu 02 Avr 2009, 20:59

    c est vraiment dommage qu il n est pas refait la tête ca donne juste un custom
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  ax-el Jeu 02 Avr 2009, 23:03

    Vais certainement me laisser tenter par le Captain Buckie Very Happy
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Grey™ Ven 03 Avr 2009, 00:37

    pas mal du tout Very Happy
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  comète Ven 03 Avr 2009, 02:53

    bon !! .........j'avoues n'avoir pas achetté ni lu un comics marvel depuis 20 ans Embarassed
    donc je passe le fait du colori de ce costume que je ne connais pas, mais..........................
    oui MAIS !!!!!!!
    je ne peut aimer ( qu'il soit old school ou new born ) un cap' avec un flingue dans la main No
    c'est un problème de sculpture, c'est un problème d'idéal
    certains heroes ont des armes ( je passe le punisher )
    mais tenir une arme à feu, assimilée au côté obscur des super vialins pour un gars symbole nationnal, porte drapeau americain, defenseur de la liberté........................bof !!!!

    je suis vraiment content d'avoir vécu le silver age de la Marvel cheers
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Galactus Ven 03 Avr 2009, 10:19

    Tu sais quand même que captain america tout idéaliste qu'il soit est un soldat...(de plus il ne s'agit pas de steve rogers) et qu'il a débuté en combattant durant la seconde guerre mondiale.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  ax-el Ven 03 Avr 2009, 15:26

    comète a écrit:je suis vraiment content d'avoir vécu le silver age de la Marvel cheers

    Je te comprends parfaitement sur ce point Very Happy néanmoins pour ce personnage, l'auteur qui fait réellement du bon travail sur la série, l'as volontairement rendu "guerrier" à l'image des USA de Bush, il symbolise (ait) l'amérique des années Bush, de la peur, du replit sur soi et de la monté de la violence.
    Le rêve Américain devenu "cauchemard", explique que ce Captain "Buckie" porte un tel costume et arbore une arme (symbole même d'une certaines amérique).
    L'arrivée d'Obama va certainement "ringardisé" notre nouveau Captain (du moins dans l'intention premiere des auteurs) et pour ma part le retour d'un Steve Rogers portant haut le drapeau de la banniére étoilé me parrait propice avec un Obama président Very Happy
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  sigmar Ven 03 Avr 2009, 16:36

    je vais me le prendre et pour le coup, je pense que la version chrome est sans doute plus représentative du costume (la version A.Ross)
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  sabretooth Ven 03 Avr 2009, 17:10

    Je suis plutot contre le chrome d'habitude, mais là, sur cette statue ça collerais mieux !
    J'aime beaucoup cette statue qui aurait mérité c'est vrai, un autre visage !
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Donovator Ven 03 Avr 2009, 20:00

    J'accroche pas a ce costume de Cap que je n'ai pas encore lu mais la statue est superbe.
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Grey™ Sam 04 Avr 2009, 10:05

    Galactus a écrit:Tu sais quand même que captain america tout idéaliste qu'il soit est un soldat...(de plus il ne s'agit pas de steve rogers) et qu'il a débuté en combattant durant la seconde guerre mondiale.
    Si tu lui apprend que c'est en réalité Bucky il va nous faire une crise cardiaque rire
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1027
    Age : 55
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Captain Azur Sam 04 Avr 2009, 10:08

    très belle statue qui finira dans ma vitrine Cap... Laughing
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Grey™ Sam 04 Avr 2009, 10:09

    Captain Azur a écrit:très belle statue qui finira dans ma vitrine Cap... Laughing
    ...au Canada clap
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  comète Sam 04 Avr 2009, 15:24

    Grey™️ a écrit:
    Galactus a écrit:Tu sais quand même que captain america tout idéaliste qu'il soit est un soldat...(de plus il ne s'agit pas de steve rogers) et qu'il a débuté en combattant durant la seconde guerre mondiale.
    Si tu lui apprend que c'est en réalité Bucky il va nous faire une crise cardiaque rire

    c'est clair que les scenarios des dernieres annees sont ...........................
    deja au milieu des annees 80 quand rodey avait pris la, place de tony dans l'armure c'etait ..................
    bon ouf si je dois réouvrir un strange un jour, j'ouvrirais un des miens lol!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Galactus Dim 05 Avr 2009, 12:21

    ax-el a écrit:
    comète a écrit:je suis vraiment content d'avoir vécu le silver age de la Marvel cheers

    Je te comprends parfaitement sur ce point Very Happy néanmoins pour ce personnage, l'auteur qui fait réellement du bon travail sur la série, l'as volontairement rendu "guerrier" à l'image des USA de Bush, il symbolise (ait) l'amérique des années Bush, de la peur, du replit sur soi et de la monté de la violence.
    Le rêve Américain devenu "cauchemard", explique que ce Captain "Buckie" porte un tel costume et arbore une arme (symbole même d'une certaines amérique).
    L'arrivée d'Obama va certainement "ringardisé" notre nouveau Captain (du moins dans l'intention premiere des auteurs) et pour ma part le retour d'un Steve Rogers portant haut le drapeau de la banniére étoilé me parrait propice avec un Obama président Very Happy

    Je pense que là tu es allé un peu trop loin Laughing faire un parallèle entre Bush et Bucky, je pense juste que les méthodes de Bucky s'explique surtout par le fait que d'une c'est un militaire qui a tué pendant la guerre et qu'il n'a pas connu la fin de la guerre puisque pris sous l'aile des russes pour devenir une tueur "le soldat de l'hiver"; On est loin cependant d'un punisher, cf son combat contre l'homme au masque de mort.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  ax-el Dim 05 Avr 2009, 22:57

    Tu te méprends sur mon analyse Galactus, Bucky et Bush n'ont rien à voir effectivement, mais ce Captain (bucky) avec son costume noir en partie et son revolver symbolise lui une certaine amerique, plus guerriere et mois idéalisée que celle révée et incarnée par notre bon Steve Rogers.
    Bucky lui peut tuer car il n'est pas "Captain America" ses méthodes sont plus radicales, par de son fait mais comme il le dit lui même il ne "vaut" pas Cap.
    C'est un Captain America qui à mon sens, est désillusionné, sombre, et porté sur des moyens radicals (symbolisé par le pistolet) ne pouvant et ne sachant pas y répondre autrement (regarde quand Bucky essai de calmer la foule, il finit par être insulté et par user de violence contre les manisfestants, pas qu'il le veuille mais il n'as pas d'autres moyens).

    Contenu sponsorisé


    Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand" Empty Re: Statue CAPTAIN AMERICA "modern / change-o-hand"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:40