Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

+17
krona1968
Saturday Knight Surfer
le Gardien
shokers
Grey™
jarvis69
Nathan03
sigmar
darthstitch
Donovator
docteurman
ynko
frankythegoon
Galactus
CYBORG
Furet03
deadpool15
21 participants

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  deadpool15 Ven 13 Nov 2009, 01:46

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Origin15


    PAYS :États-Unis

    ANNÉE DE PRODUCTION :2010

    DATE DE SORTIE :Courant 2010

    GENRE :Comédie, Action

    REALISATEUR : Matthew Vaughn

    ACTEURS :Nicolas Cage, Christopher Mintz-Plasse, Aaron Johnson, Mark Strong, Lyndsy Fonseca

    Format de tournage : 35 mm

    Couleur

    D'après le comic-book de Mark Millar

    Site officiel


    RESUME

    Davec Lizewski est un étudiant qui passe inapeçu dans son établissement et un fan de comic-books qui vit seul avec son père. Sa vie n'a rien d'extraordinnaire jusqu'au jour où il décide de devenir un super héros bien qu'il n'ait aucun pouvoir ni même aucun entraînement.

    Un trailer en Vo 1min30

    http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-13802-4780.php

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Icon_wink
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  deadpool15 Ven 13 Nov 2009, 01:47

    J'aime bien ce genre de film, a prendre au second degrés tres humouristes KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 760426

    Trop fort Big Daddy KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Icon_cheers KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 75029
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Furet03 Ven 13 Nov 2009, 09:00

    Ils vont encore nous faire un film Disney pour les 12 ans et pourtant la BD est super-gore.

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Kickass4

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) KickAss_03_SecondPrinting

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Kickass4

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Kickass2


    __________________________________________________
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 2

    Blog Marvel Collector
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  deadpool15 Ven 13 Nov 2009, 12:59

    A ouais clair que c'est du gore contrairement a la BA KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 260332

    Mais j'aime les films de 12 ans KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 116155 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 5825
    CYBORG
    CYBORG
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 34
    Localisation : SMALLVILLE
    Date d'inscription : 22/10/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  CYBORG Ven 13 Nov 2009, 15:41

    La BA ma tros fais déliré surtout quand il se mange le taxi KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Galactus Dim 10 Jan 2010, 20:39



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  deadpool15 Lun 11 Jan 2010, 11:59

    Excellent KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Galactus Ven 19 Fév 2010, 13:06

    Nouveau trailer:

    http://www.ecranlarge.com/article-details-15009.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Galactus Sam 13 Mar 2010, 12:08

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Large_463053
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Large_463171


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  frankythegoon Ven 26 Mar 2010, 00:04

    Je viens de trouver cette info sur Allociné :


    A un mois de sa sortie en salles, "Kick-Ass" pourrait bientôt rejouer les justiciers, à en croire Matthew Vaughn et les créateurs du comic-book, Mark Millar et John Romita Jr.

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 19296195

    Dans un mois environ, Kick-Ass viendra botter du derrière sur grand écran et nous prouver qu'une absence de pouvoirs n'est pas un problème. Vraiment pas, puisque le justicier crée par Mark Millar et John Romita Jr aurait de grandes chances de revenir dans les salles obscures, à en croire les déclarations de ses créateurs et de Matthew Vaughn (scénariste et réalisateur du film) le week-end dernier, après la présentation du long métrage au South by Southwest Film Festival. Sans non plus aller jusqu'à faire des déclarations fracassantes, le trio a néanmoins précisé qu'ils souhaitaient que cette suite soit plus sombre, et qu'elle avait de grandes chances de porter sur les événements racontés dans le deuxième volume des aventures du justicier. En attendant d'en savoir plus, rendez-vous dans les salles le 21 avril pour botter du derrière avec Kick-Ass !

    Maximilien Pierrette avec Comingsoon.net


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Galactus Sam 10 Avr 2010, 13:10

    Critique ecranlarge:

    "Maintenant que le genre du film de super-héros est devenu pérenne et codifié, grâce aux réussites d'œuvres telles que The Dark Knight ou Watchmen, la voie est dorénavant ouverte pour des films d'une autre nature pouvant proposer un contrepoint subversif , voire foutre un bon coup de pied salutaire dans la fourmilière et casser le ronron qui profite bien aux producteurs d'Hollywood. Conçu comme un défouloir régressif et violent, le comics Kick-Ass, créé par John Romita et Mark Millar, semble être le véhicule parfait pour dresser le portrait d'une société en déliquescence, vu par le prisme d'une jeunesse en manque de repères où domine la geek attitude et qui se cherche de nouveaux héros. C'est dans cette optique-là que Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust) en a conçu l'adaptation, lui qui s'était vu dépossédé de X-Men 3 au bénéfice de Brett Ratner avec la réussite que l'on sait. Et même si au vu de résultat, on serait prêt à penser que la mission est à demi réussie pour notre nouveau justicier costumé, ce premier épisode possède les germes d'une nouvelle franchise qui promet beaucoup en termes de régénération du genre."

    suite:
    http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-13802-73411.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Galactus Sam 10 Avr 2010, 13:14

    Furet03 a écrit:Ils vont encore nous faire un film Disney pour les 12 ans et pourtant la BD est super-gore.



    Pas sur que tu es été visionnaire:

    "Par contre, la frontière morale est enfoncée dans la seconde partie qui voit Kick-Ass être confronté à une paire de vigilante aussi redoutables que terriblement attachants que sont Big Daddy et sa fille Hit Girl, en pleine vendetta contre le parrain de la ville Frank D'Amico (Mark Strong). Dès la scène d'introduction de Hit Girl, en pleine action où elle découpe littéralement toute une bande de trafiquants de drogue jusqu'au climax final digne des films d'action de Hong Kong, la violence, qu'elle soit graphique ou psychologique, monte en intensité, voire en perversité."

    ( extrait de la critique d'écranlarge )


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28289
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  ynko Lun 12 Avr 2010, 16:10

    CYBORG a écrit:La BA ma tros fais déliré surtout quand il se mange le taxi KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183 moi aussi KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183 et j'adore les gants mapa de kick ass KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 102927 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 102927
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  docteurman Mer 21 Avr 2010, 00:41

    Je sort de l'avant première et......putain ça dépote grave !!!!! Excellent le film....!!
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Furet03 Mer 21 Avr 2010, 06:37

    Galactus a écrit:
    Furet03 a écrit:Ils vont encore nous faire un film Disney pour les 12 ans et pourtant la BD est super-gore.



    Pas sur que tu es été visionnaire:

    "Par contre, la frontière morale est enfoncée dans la seconde partie qui voit Kick-Ass être confronté à une paire de vigilante aussi redoutables que terriblement attachants que sont Big Daddy et sa fille Hit Girl, en pleine vendetta contre le parrain de la ville Frank D'Amico (Mark Strong). Dès la scène d'introduction de Hit Girl, en pleine action où elle découpe littéralement toute une bande de trafiquants de drogue jusqu'au climax final digne des films d'action de Hong Kong, la violence, qu'elle soit graphique ou psychologique, monte en intensité, voire en perversité."

    ( extrait de la critique d'écranlarge )

    Et bien tant mieux si je me suis trompé frote


    __________________________________________________
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 2

    Blog Marvel Collector
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Donovator Mer 21 Avr 2010, 18:49

    Alors quelqu'un????
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  frankythegoon Mer 21 Avr 2010, 19:04

    Donovator a écrit:Alors quelqu'un????
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 5825
    J'y étais à la première séance. KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 95714
    Là, c'est un pur régal !! KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186
    Je n'ai lu que le tome 1 en vf, donc j'ignore si le scénario est vraiment respectueux du comics, mais on retrouve vraiment la patte de Millar en tout cas. Pas comme dans Wanted... KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Icon_rolleyes Là, c'est super violent, mais c'est tellement réaliste... KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 940124
    La scène de torture avec la batterie a été éludée, mais il y en a d'autres qui sont pas mal dans leur genre ! KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 102927

    On y retrouve bien le comportement du geek, et visiblement, ça parlait aux djeuns que j'avais autour de moi.

    Mention spéciale pour la petite phrase "être un super-héros, c'est pas bon pour la santé". Le contexte y est pour beaucoup... KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 102927 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183
    Et le bureau de Big Daddy... doit en fait être celui du Punisher. KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 940124


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Nebuleuse
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  darthstitch Mer 21 Avr 2010, 19:21

    Arrête tu me tentes la KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  docteurman Mer 21 Avr 2010, 19:24

    darthstitch a écrit:Arrête tu me tentes la KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 75029

    Laisse toi tenter ....tu le regrettera pas foi de "Doc "
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  sigmar Ven 23 Avr 2010, 09:02

    'faut y aller, le film est fidèle au comics, les dialogues excellents et le bo déchire, un peu comme si SuperGrave, John Woo et Spider-Man se maravaient et que Tarantino comptait les points. Le film cool par excellence !
    Nathan03
    Nathan03
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 34
    Age : 46
    Date d'inscription : 07/05/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Nathan03 Ven 23 Avr 2010, 10:55

    Je sors de la projection d'hier soir et je suis complètement sur le cul KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 940124 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186
    Je me suis pris un uppercut carabiné auquel je ne m'attendais absolument pas.
    Si le scénario est un peu classique, les acteurs sont délirants et m'ont littéralement surlecutté. Kick Ass est 100% juissif, hyper défoulant et surtout très très noir. Je ne pensais pas tomber sur un film si sombre et si pessimiste. Avec The Dark Knight et les tous premiers Batman, c'est le film de Super Heros le plus adulte que j'ai vu à ce jour. Un peu comme si Mystery Men rencontrait The Dark Knight ais en ne gardant que les meilleurs aspects du second.Cerise sur le gâteau, le score composé par John Murphy & consorts est diablement efficace.

    A must SEE ! KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 423186
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Galactus Sam 24 Avr 2010, 17:42

    Vu hier soir; bon premier choc, ce film n'est pas interdit au moins de 12 ans, s'il vous plaît, n'emmenez pas vos gosses voir ça, se serait une grosse erreur.

    J'attendais d'avoir vu le film avant d'attaquer le comics donc je ne ferai pas de comparaison.
    Qu'est ce que je me suis bardé, très très fun, on peut critiquer hollywood tant que l'on veut mais avant que le cinéma français nous ponde ce genre de films...
    Ce film fera plaisir à n'importe quel fan de comics et même au delà vu le côté dérision totalement assumé.
    Les acteurs collent tous parfaitement à leur personnage et Nicolas Cage peut enfin nous faire son numéro, vu qu'ici c'est le but recherché.
    Ma préférence va à la petite Hit girl; ce pauvre kick-ass passe finalement au second plan voire 3ème ( Big Daddy est également formidable; une seule véritable scène d'action mais alors il n'a rien à envier au punisher ).
    Ici on est quasiment dans la réalité, et quand les coups pleuvent, ça fait mal, superbement filmé, avec une fin que ne renierait pas "True lies"; le tout accompagné par une excellente bande son, j'ai reconnu des passages de "28 jours plus tard", "Sunshine" et "Mon nom est personne".
    A voir absolument ( et au cinéma messieurs! ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  jarvis69 Sam 24 Avr 2010, 20:12

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 978957 Pareil ! Un bon film de divertissement ( pour adultes....lol ) et c'est un plaisir de voir un Punisher en jupe écossaise ! KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 102927
    ( il faut juste ne RIEN connaître au vrai maniement des armes pour bien en profiter KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 362183 )

    ps : dans la BO il y a aussi du Elvis et du Joan Jett


    __________________________________________________
    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) RECAST
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Grey™ Lun 26 Avr 2010, 09:35

    Ca y est je l'ai vu aussi et avant de faire une critique complète ces prochains jours je me doit de vous dire aussi de Foncez vous aller vous regaler c'est pour moi l'une des meilleurs adaptation de comics !!!
    Allez y vous nous remercierais plus tard KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 2426548061
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  shokers Mer 28 Avr 2010, 09:17

    Je suis aller le voir hier,ben putaingue je me suis exploser la rétine,puissance,humour,émotion,violence,action,un gros zeste bien sanglant,tout simplement jouissif,cela ma fait penser a watchmen ou encore l'équipe d'autorithy,je ne me suis absolument pas ennuyer KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 238304 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 238304 KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) 238304

    Contenu sponsorisé


    KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar ) Empty Re: KICK-ASS ( Adaptaion comic book mark millar )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 08:17