Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    COMIC BOOK MEN

    deathstroke
    deathstroke
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 255
    Age : 44
    Localisation : Centre de la France
    Date d'inscription : 10/11/2013

    COMIC BOOK MEN Empty COMIC BOOK MEN

    Message  deathstroke Dim 06 Avr 2014, 15:01

    Bonjour, je ne sais pas si un sujet a déjà été crée pour cette émission (du moins, je ne l'ai pas vu) alors je me permets de vous parler de cette émission de "télé-réalité" dédié à nous, fous de comics: COMIC BOOK MEN qui est diffusé à minuit sur la chaine AMC après la soirée Walking Dead.

    COMIC BOOK MEN Comic-Book-Men-Poster-1-362x560

    Ça raconte le quotidien des employés de la boutique de comics de Kevin Smith: le Secret Stash: au programme, rachat de comics et autres produits dérivés, venue de quelques guests de marque (Stan Lee, Georges Perez, Lou Ferrigno, Dean Cain et Kevin Smith of course !), vide greniers à la recherche de perles rares, visite d'une salle home cinéma en batcave.

    Bon, forcément, c'est quand même scénarisé un minimum (je me doute bien que Stan Lee ne passait pas par là par hasard, a vu de la lumière et est rentré!) mais c'est fun et la boutique fait rêver.

    COMIC BOOK MEN Comixbroz01

    COMIC BOOK MEN Stan-lee-image-blog480

    Malheureusement pas diffusé chez nous, il ne faut pas avoir peur de l'anglais pour voir cette émission. En tout cas, je vous la recommande vivement !


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 07:56