Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+19
darthstitch
Photonik
Fafane88
hornet159b
Grey™
Captain Marvel
nova corps
Metalbears
fantomas
ynko
Submariner
Entarrid
jarvis69
Papy Boingtone
ax-el
green lantern 76
Galactus
sabretooth
frankythegoon
23 participants

    DARK REIGN

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Dim 29 Nov 2009, 23:07

    n° 3 - décembre 2009 - 4,60€

    DARK REIGN - Page 4 Dark_Reign3

    Le règne du mal, par Christian Grasse :

    Norman Osborn est le nouveau directeur de H.A.M.M.E.R., l'agence qui a remplacé le S.H.I.E.L.D. aujourd'hui dissous. Grâce aux exploits qu'il a accomplis durant Secret Invasion - exploits amplifiés par la presse -, il a gagné les faveurs du public, et le président de l'époque, George Bush, l'a alors promu à ce poste stratégique après avoir évincé Tony Stark. Naturellement, Osborn veut profiter de sa position pour accaparer le pouvoir. Il a d'abord réuni une équipe inédite de Vengeurs, composée en grande partie de super-criminels camouflés. Parallèlement, il a créé en secret la Cabale, un groupe de puissants malfaiteurs, parmi lesquels Fatalis, afin de contrôler ce qui se passe partout dans le monde. Mais pour l'heure, ces Vengeurs doivent protéger le même Fatalis des assauts de Morgane la Fée, venue dans le présent pour se venger du tyran de Latvérie. La redoutable magicienne a déjà tué Sentry et déchaîné des hordes de démons contre les Vengeurs... Pendant ce temps, Nick Fury organise la résistance contre Osorn en préparant ses jeunes Secret Warriors à une future confrontation. Mais il doit d'abord gérer le retour de l'Hydra emmenée par son éternel rival, le Baron Strucker, alors qu'il vient d'apprendre que l'organisation criminelle a en secret contrôlé le S.H.I.E.L.D. durant des décennies ! De son côté, Osborn a aussi pas mal de problèmes à régler. Apparemment, le nouveau président Obama n'a pas apprécié sa nomination et il veut s'entretenir avec lui. Avant leur rencontre, Osborn a dissous officiellement les Thunderbolts, l'équipe d'anciens super-criminels chargés d'arrêter les héros "rebelles" refusant d'être enregistrés.
    Autant dire que la situation reste ouverte et tout peut arriver !


    Dernière édition par frankythegoon le Sam 05 Déc 2009, 22:17, édité 4 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Dim 29 Nov 2009, 23:19

    Vite DARK REIGN - Page 4 95714 (j'aime beaucoup cette couverture)


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 57
    Localisation : Epinal
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Fafane88 Mar 01 Déc 2009, 18:16

    On sait combien il y aura de numéros? scratch


    __________________________________________________
    DARK REIGN - Page 4 Deathproof_small
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Mar 01 Déc 2009, 18:27

    Les Dark Avengers sont au 12eme numéros aux USA, et ce n'est pas encore fini me semble t'il avec en parallèle Siège qui débute.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  jarvis69 Mar 01 Déc 2009, 18:32

    Et puis , avec toutes les séries " annexes " ....il y a de quoi tenir longtemps pour ce mensuel ! DARK REIGN - Page 4 362183


    __________________________________________________
    DARK REIGN - Page 4 RECAST
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Dim 06 Déc 2009, 01:37

    Info de Panini Comics, sur Facebook :

    La mini-série Dark Reign : Fantastic Four, de Jonathan Hickman et Sean Chen, sera publiée dans la revue DARK REIGN à partir de mars.


    Dernière édition par frankythegoon le Lun 07 Déc 2009, 18:02, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Dim 06 Déc 2009, 17:34

    Fafane88 a écrit:On sait combien il y aura de numéros? DARK REIGN - Page 4 Icon_scratch
    Un élément de réponse :

    "Les débuts de Dark Reign ont suscité beaucoup de questions parmi les lecteurs qui se sont demandé combien de temps allait paraître le magasine. Rappelons que c'est un titre mensuel et nous le publierons tant que les amateurs seront assez nombreux et que nous aurons des productions de qualité à vous proposer.
    [...] Pour l'instant nous avons pas mal de matériel à disposition."

    Source : Christian Grasse, dans Dark Reign n° 3


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Dim 06 Déc 2009, 18:08

    Et les échos que j'ai sont globalement bon sur ce reigne sombre!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Dim 06 Déc 2009, 18:13

    Suivez ce lien et vous aurez le panorama global de toutes les séries (en v.o.) touchées par Dark Reign... ça en fait du matériau à traduire ! DARK REIGN - Page 4 Affraid

    http://www.comicvine.com/dark-reign/39-55707/issues-cover/


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Mar 15 Déc 2009, 15:11

    Sans nul doute, LE comics marvel mensuel!!!
    Pour moi toutes les séries sont bonnes:

    Dark avengers, on nous explique au départ comment Sentry a pu rejoindre Osborn, ce qui n'allait pas de soi au départ (contrairement à Ares par exemple).
    Puis retour au jubilatoire conflit entre cette équipe et la fée Morgane que l'on n'avait jamais vu si en colère.
    Les dessins et les couleurs correspondent parfaitement à l'ambiance, j'adore cette double page où l'on voit les dark avengers aux prisent avec la horde de démons.

    Secret warriors: au départ, j'ai craind une équipe de loosers. C'était sans compter Fury et sa découverte d'un immense complot avec un personnage oublié. Affaire à suivre!

    Thunderbolts, double épisode, et heureusement tellement on est pris par les manigances d'Osborn et que l'on veut vite découvrir qui sont les nouveaux membres.
    Finalement bon choix d'avoir mis l'homme formis entre les mains (pour ne pas dire autre chose) de cette équipe.

    Bref, une revue qui est vraiment à suivre si la qualité reste à ce niveau.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  ax-el Mar 15 Déc 2009, 15:20

    Rien de plus a ajouter pour une fois je partage l'avis de Galactus DARK REIGN - Page 4 940124 DARK REIGN - Page 4 395401
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  sabretooth Mar 15 Déc 2009, 15:21

    Galactus a écrit:Finalement bon choix d'avoir mis l'homme formis entre les mains (pour ne pas dire autre chose) de cette équipe.

    DARK REIGN - Page 4 362183 ouais c'est ça ... entre les mains ... on va dire ça ! DARK REIGN - Page 4 362183

    C'est vrai que ce mensuel est très plaisant ! J'ai hate de voir ce qu'il va devenir de morgane ...
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  sabretooth Mar 15 Déc 2009, 15:22

    ax-el a écrit:Rien de plus a ajouter pour une fois je partage l'avis de Galactus DARK REIGN - Page 4 940124 DARK REIGN - Page 4 395401


    DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803

    Jamais j'aurais cru lire ça un jour ! DARK REIGN - Page 4 75029
    DARK REIGN - Page 4 487133
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28277
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  ynko Jeu 17 Déc 2009, 15:56

    sabretooth a écrit:
    ax-el a écrit:Rien de plus a ajouter pour une fois je partage l'avis de Galactus DARK REIGN - Page 4 940124 DARK REIGN - Page 4 395401


    DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803 DARK REIGN - Page 4 783803

    Jamais j'aurais cru lire ça un jour ! DARK REIGN - Page 4 75029
    DARK REIGN - Page 4 487133
    moi non plus,j'en suis encore tout boulversifié DARK REIGN - Page 4 362183 DARK REIGN - Page 4 362183 DARK REIGN - Page 4 362183
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Mar 22 Déc 2009, 15:54

    n° 4 - 5 janvier 2010 - 4,60€

    DARK REIGN - Page 4 Dark_Reign4

    Le règne du mal, par Christian Grasse :

    Quatrième rendez-vous avec Dark Reign, qui, nous le rappelons à ceux qui l'ignoreraient encore, est un nouveau mensuel apparenté à la grande famille des héros Marvel, comme les magasines Marvel Icons et Marvel Heroes. Notez bien que c'est une revue mensuelle, pas ponctuelle.
    Aujourd'hui, elle accueille Deadpool, coprotagoniste avec les Thunderbolts d'un mini-crossover que, nous l'espérons, vous apprécierez. Mais procédons par ordre...
    La Terre vient de repousser une invasion alien grâce, entre autres, à l'intervention de Norman Osborn. Ce dernier a, peu après, été promu directeur de H.A.M.M.E.R., l'organisation qui remplace désormais le S.H.I.E.L.D. Il a aussitôt échafaudé des plans pour prendre le pouvoir et a fondé la Cabale, un groupe composé de criminels de l'envergure de Fatalis. Le souverain de la Latvérie a par ailleurs été attaqué par son ancienne maîtresse, Morgane la Fée, une redoutable magicienne venue du passé.
    Pendant ce temps, les Vengeurs Noirs (la nouvelle équipe de Vengeurs recrutée par Osborn et qui réunit des super-criminels déguisés en héros !), affrontent les démons invoqués par Morgane dans le présent. Osborn et Fatalis remontent dans le passé pour combattre la sorcière en personne. Cependant, Nick Fury complote dans le but de faire tomber Osborn, mais avant de se débarasser de son rival, il doit s'occuper de l'Hydra. En effet, il a découvert que cette organisation contrôlait le S.H.I.E.L.D. depuis des années ! Il est temps que ses jeunes Secret Warriors règlent cette affaire. Mais seront-ils à la hauteur de la tâche ? La seconde moitié de notre magasine est consacrée aux deux premiers chapitres qui associent Deadpool aux Thunderbolts, le groupe secret d'Osborn rassemblant des mercenaires surhumains sous l'égide de la deuxième Veuve Noire, Melena Belova. Qu'est-ce que cet illuminé de Deadpool vient faire dans l'histoire ? Le héros à la langue bien pendue va vous l'expliquer dans les pages qui suivent...


    Dernière édition par frankythegoon le Mar 05 Jan 2010, 22:26, édité 4 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Metalbears Lun 28 Déc 2009, 20:16

    sa me saoule comme truc, c'est noir, c'est bordelique, et sa m'énerve...voila ce que j'en pense...décu, remarquez, moi, élevé aux super heros voir un truant monter des faux héro et se prendre pour le maitre du monde je peu peu être pas comprendre...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Mar 05 Jan 2010, 22:30

    Edito de Christian Grasse rajouté à la présentation. DARK REIGN - Page 4 Icon_wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    Photonik
    Photonik
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 104
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Photonik Lun 11 Jan 2010, 18:28

    Je trouve que le 4ème volet de cette série fait une descente vertigineuse vers les oubliettes dodo bof

    Dommage que ce ne soit pas à la hauteur des premiers numéros, Mad
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty a

    Message  ax-el Lun 11 Jan 2010, 22:21

    Mouais.... trés trés moyen et je suis "gentil" ça commencerait a partir en sucette que cela ne m'étonnerais pas DARK REIGN - Page 4 554307

    Bon seul point positif les dessins de Deodato DARK REIGN - Page 4 75029
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Metalbears Mar 12 Jan 2010, 13:12

    vue et pas lu vus que c'est pas lisable ^^
    c'est juste regardable, y a que les amoureux de deadpool qui vont peu être se régalé, pour moi encore un numéro blanc.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Lun 01 Fév 2010, 15:17

    n° 5 - février 2010 - 4,60€

    DARK REIGN - Page 4 Dark_Reign_5

    Edition variante d’Olivier Coipel disponible en librairie - 7,50 €

    DARK REIGN - Page 4 Dark_Reign_Variant


    Le règne du mal, par Christian Grasse :

    [...] Rapidement, le diabolique Osborn a renforcé ses pouvoirs en créant les Vengeurs Noirs, mais surtout la Cabale, une société secrète réunissant certains des plus grands criminels. Dans ces pages, nous allons les étudier de plus près à travers de brefs épisodes tirés du numéro spécial Dark Reign : The Cabal.
    Puis, vous découvrirez la seconde moitié du crossover Magnum Opus qui voit les Thunderbolts aux prises avec Deadpool. Osborn a une dette envers le mercenaire puisqu'il lui a volé de précieuses informations sur la reine skrull, qui lui ont permis de l'éliminer. Deadpool veut que le nouveau directeur du H.A.M.M.E.R. paie ce qu'il lui a dérobé. Pour obtenir gain de cause, il attaque son Q.G. mais il est aussitôt confronté aux Thunderbolts. L'équipe finit par le capturer, mais elle ignore que ce n'est pas le vrai mais, le Maître de Corvée, qui se cache sous le masque du mercenaire... Précisons que Deadpool s'est amouraché du chef des Thunderbolts, la Veuve Noire, alias Yelena Belova, ce qui complique forcément les choses !


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Mar 02 Mar 2010, 14:41

    n° 6 - mars 2010 - 4,60€

    DARK REIGN - Page 4 Dark_Reign6

    Le règne du mal, par Christian Grasse :

    Un nouvel ordre règne aux Etats-Unis. Norman Osborn est devenu l'un des hommes les plus puissants du pays depuis sa nomination à la tête du H.A.M.M.E.R., l'organisation qui a remplacé le S.H.I.E.L.D., aujourd'hui dissous. Parallèlement, il joue les super-héros sous le nom d'Iron Patriot et dirige les Nouveaux Vengeurs, baptisés les Vengeurs Noirs par ses ennemis. Il a aussi fondé la Cabale, un groupe composé essentiellement de redoutables criminels, dont Fatalis. Ce dernier s'est retrouvé récemment en grande difficulté face à Morgane la Fée. Osborn et ses Vengeurs ont volé à son secours et finalement éxpédié la magicienne dans le passé préhistorique de la planète. Et sur le chemin du retour, les héros ont croisé Sentry, leur ancien camarade qu'ils croyaient mort...
    Cependant, Nick Fury continue de tramer en toute clandestinité, avec l'aide de ses Secret Warriors. Mais ils sont encore jeunes et maîtrisent mal l'art de la guerre. D'ailleurs, lors de leur dernière mission, un des leurs a été gravement blessé. Aussi, pour renforcer ses troupes, Fury a fait appel à un vieil ami, Dum Dum Dugan...
    Les nouveaux Thunderbolts sont également mal en point depuis leur rencontre mouvementée avec l'imprévisible mercenaire Deadpool. Ils soignent pour l'instant leurs blessures, en attendant une prochaine mission.
    Au milieu de toute cette noirceur, les héros se débattent comme ils peuvent, à l'instar des Fantastiques qui vont recevoir la visite d'Osborn...


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Mar 02 Mar 2010, 19:53

    Lu, non, dévoré cet aprèm... n'ayont pas peur des mots : j'ai trouvé ce n° FA-BU-LEUX ! DARK REIGN - Page 4 940124 DARK REIGN - Page 4 Icon_cheers DARK REIGN - Page 4 Icon_cheers DARK REIGN - Page 4 Icon_cheers
    Je trouve que l'action s'essouflait depuis deux numéros, mais là... waouh ! DARK REIGN - Page 4 Affraid Ca repart fort !!


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 4 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Mar 02 Mar 2010, 20:37

    Je n'ai toujours pas lu le n°5 DARK REIGN - Page 4 672689


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Mer 31 Mar 2010, 13:33

    frankythegoon a écrit:Lu, non, dévoré cet aprèm... n'ayont pas peur des mots : j'ai trouvé ce n° FA-BU-LEUX ! DARK REIGN - Page 4 940124 DARK REIGN - Page 4 Icon_cheers DARK REIGN - Page 4 Icon_cheers DARK REIGN - Page 4 Icon_cheers
    Je trouve que l'action s'essouflait depuis deux numéros, mais là... waouh ! DARK REIGN - Page 4 Affraid Ca repart fort !!

    D'accord avec toi sur ce dernier numéro. On sent que la suite va être explosive pour chaque série d'ailleurs!
    J'ai adoré la réplique de fin de Fury, ça m'a rappelé la bonne vieille époque des action movies, j'aurai bien vu un schwarzy ou Stallone sortir une telle phrase.
    Vite la suite!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    DARK REIGN - Page 4 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:33