Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+19
darthstitch
Photonik
Fafane88
hornet159b
Grey™
Captain Marvel
nova corps
Metalbears
fantomas
ynko
Submariner
Entarrid
jarvis69
Papy Boingtone
ax-el
green lantern 76
Galactus
sabretooth
frankythegoon
23 participants

    DARK REIGN

    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Entarrid Lun 27 Déc 2010, 23:38

    ynko a écrit:c'est qui le "jason" qui attaque cap scratch
    Deja ce n'est pas Cap mais US Agent...............et Jason est Scourge le chef des Thunderbolts Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Mar 28 Déc 2010, 11:55

    ynko a écrit:c'est qui le "jason" qui attaque cap scratch

    Et alors on ne lit pas les thunderbolt, c'est une très bonne série sur la durée pourtant !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  ynko Mar 28 Déc 2010, 13:19

    Galactus a écrit:
    ynko a écrit:c'est qui le "jason" qui attaque cap scratch

    Et alors on ne lit pas les thunderbolt, c'est une très bonne série sur la durée pourtant !
    bah non DARK REIGN - Page 8 75029 DARK REIGN - Page 8 102927
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Aron le renégat Mar 28 Déc 2010, 18:40

    Je viens me joindre au concert de louanges concernant les Thunderbolts! Ca et les Secret Warriors... DARK REIGN - Page 8 238304
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Mar 04 Jan 2011, 23:44

    Petit conseil :
    Commencez par lire Siège 4 avant de lire le 3ème épisode de ce n° (consacré aux Vengeurs Noirs). Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 8 Nebuleuse
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Entarrid Mer 05 Jan 2011, 18:47

    frankythegoon a écrit:Petit conseil :
    Commencez par lire Siège 4 avant de lire le 3ème épisode de ce n° (consacré aux Vengeurs Noirs). Wink
    Je confirme Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Ven 07 Jan 2011, 23:32

    Quel serait votre bilan de ce Règne Obscur ? Qu'avez-vous aimé (ou pas) ?


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 8 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Ven 07 Jan 2011, 23:45

    frankythegoon a écrit:Quel serait votre bilan de ce Règne Obscur ? Qu'avez-vous aimé (ou pas) ?

    J'ai fait ce bilan en même temps que celui de Siege DARK REIGN - Page 8 75029
    Si je devais rajouter à ce que j'ai dit, la mise en valeur de personnages de seconde zones parmis les vilains comme le maitre de corvée ou la valorisation du personnage d'Ares ( qui avait déjà débuté avant Dark reign ) sont un plus indéniable.
    L'équipe des vengeurs renégats a bien été développé avec un Bucky prennant pleinement sa place de nouveau captain America.
    Thor a vécu un renouveau important et un relooking efficace et les thunderbolt ont su maintenir leur intérêt.
    Fury et sa nouvelle équipe, sur laquelle je n'aurai pas parié fut également à la hauteur !

    Pour moi deux échecs, les Fantastiques qui n'ont pas été intégré dans cette période, on aurait dit qu'ils étaient sur une autre terre et les puissants vengeurs de Hank Pym, malgré un regroupement de perso que j'aime ( Hercule ou US Agent ) n'a vraiment pas été du niveau.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  frankythegoon Ven 07 Jan 2011, 23:56

    Galactus a écrit:J'ai fait ce bilan en même temps que celui de Siege DARK REIGN - Page 8 75029
    Oui, je viens de le lire. Wink

    Mais que tout le monde vienne participer à la discussion, ce serait sympa et c'est le moment ou jamais ! cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    DARK REIGN - Page 8 Nebuleuse
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Aron le renégat Sam 08 Jan 2011, 18:14

    Galactus a écrit:
    frankythegoon a écrit:Quel serait votre bilan de ce Règne Obscur ? Qu'avez-vous aimé (ou pas) ?

    Thor a vécu un renouveau important et un relooking efficace et les thunderbolt ont su maintenir leur intérêt.
    Fury et sa nouvelle équipe, sur laquelle je n'aurai pas parié fut également à la hauteur !

    Pour moi deux échecs, les Fantastiques qui n'ont pas été intégré dans cette période, on aurait dit qu'ils étaient sur une autre terre et les puissants vengeurs de Hank Pym, malgré un regroupement de perso que j'aime ( Hercule ou US Agent ) n'a vraiment pas été du niveau.

    Thor se réinvente et c'est vraiment bon! Les Thunderbolts étaient vraiment dignes de leurs glorieux aînés.
    Quant aux Secret Warriors, j'ai vraiment bien aimé cette équipe et le contexte dans lequel elle évolue.

    Du même avis que Galac' : Les FF ont fait pour moi un four fantastique sur cette période! C'était assez nul dans l'ensemble, et ça me coûte de le dire, car je les adore! Mais là, que c'était indigent! A oublier pour moi, et vite!!! Evil or Very Mad

    Les Vengeurs de Pym ne sont pas tombés aussi bas, mais c'est vrai que le niveau était irrégulier. Assez déçu aussi par ce qu'ils ont proposé. Suspect
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  ax-el Mar 01 Mar 2011, 10:25

    Encore un "méga-évênement" Marvel qui fera "date"! affraid

    Non je suis de retour alors franchement encore un belle daube de plus à ajouter au compte de Bendis et consors.

    Les dieux asgardiens font vraiment pâles figures, ils font offices de simple sparring partners au mieux. Pour ma part je ne vois pas en quoi cela relance la serie Thor (ha oui Asgard est detruite et Loki est mort en rachettant un peu sa faute c'est vrai...youpi, un vrai intêret en effet. Pour moi ils sont encore une fois en train de soigneusement discréditer ces pauvres petits dieux asgardiens, orphelins d'Odin , locataire d'un "petit coin" chez méphisto pour Héra, Tyr le dieu de la guerre est un lâche qui devrait plutôt se reconvertir en "dieu du doute et des couards"....

    Seul Thor apparait comme un être au pouvoir conséquent, c'est un peu faible scratch

    Ares quand à lui est démenbrer par le "truc"... ok c'est violent et assez surprenant dans un comics mais qu'a fait ce personnage dans le run a part être un bourrin de service, toujours un cran en dessou d'un Sentry ou même d'un Skarr le rejeton surprise de ce bon vieux Banner...

    Bon ok Ares jouait un petit "double jeux" avec Fury et son "fils" mais cet aspect n'as été qu'effleurer sans rien apporter de concrêt.

    Côté Vengeur allez on reprends les bonnes vieilles habitudes, Oeil de Faucon reprends son arc et hop on redeviens tous copains... Evil or Very Mad

    Ha oui le nouveau cap, serieusement il va durer combien de temps ce Cap/ Bucky avec son afrreux pistolet et son bras bionique dont d'ailleurs les auteurs ne savent plus quoi faire...
    Et Steve Rogers en barbouze à la Nick Fury mouais..... Jolie dessins en tout cas.


    Les Thunderbolts mouis passable mais rien de transcendant non plus.

    Le mieux c'est encore la fin et un "deux ex machina" façon "Onslaugh", le super vilain monstre Sentry est vaincu gràce aux pierres des Normes, du coup les héros ont leurs pouvoirs décuplées...

    Si regardez bien les images ils ont une sorte d'aura autour d'eux sur certaines cases....

    Lamentable vraiment Marvel atteint des sommets de nullités.

    Avec Constrictor et Diamon Back ils tenait peut-être une trame interressante mais je suis sûr que cette piste restera sans lendemain.

    Heureusement qu'il y a Wolverine pour remonter le niveau de l'équipe, enfin des équipes ou il se trouve DARK REIGN - Page 8 281388 DARK REIGN - Page 8 75029

    (c'est ironique hein jocolor )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Galactus Mar 01 Mar 2011, 11:43



    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  ax-el Mer 02 Mar 2011, 11:59

    DARK REIGN - Page 8 760426 Excellent DARK REIGN - Page 8 487133
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Aron le renégat Mer 02 Mar 2011, 20:18

    ax-el a écrit:Encore un "méga-évênement" Marvel qui fera "date"! affraid

    Non je suis de retour alors franchement encore un belle daube de plus à ajouter au compte de Bendis et consors.

    Les dieux asgardiens font vraiment pâles figures, ils font offices de simple sparring partners au mieux. Pour ma part je ne vois pas en quoi cela relance la serie Thor (ha oui Asgard est detruite et Loki est mort en rachettant un peu sa faute c'est vrai...youpi, un vrai intêret en effet. Pour moi ils sont encore une fois en train de soigneusement discréditer ces pauvres petits dieux asgardiens, orphelins d'Odin , locataire d'un "petit coin" chez méphisto pour Héra, Tyr le dieu de la guerre est un lâche qui devrait plutôt se reconvertir en "dieu du doute et des couards"....

    Seul Thor apparait comme un être au pouvoir conséquent, c'est un peu faible scratch

    Ares quand à lui est démenbrer par le "truc"... ok c'est violent et assez surprenant dans un comics mais qu'a fait ce personnage dans le run a part être un bourrin de service, toujours un cran en dessou d'un Sentry ou même d'un Skarr le rejeton surprise de ce bon vieux Banner...

    Bon ok Ares jouait un petit "double jeux" avec Fury et son "fils" mais cet aspect n'as été qu'effleurer sans rien apporter de concrêt.

    Côté Vengeur allez on reprends les bonnes vieilles habitudes, Oeil de Faucon reprends son arc et hop on redeviens tous copains... Evil or Very Mad

    Ha oui le nouveau cap, serieusement il va durer combien de temps ce Cap/ Bucky avec son afrreux pistolet et son bras bionique dont d'ailleurs les auteurs ne savent plus quoi faire...
    Et Steve Rogers en barbouze à la Nick Fury mouais..... Jolie dessins en tout cas.


    Les Thunderbolts mouis passable mais rien de transcendant non plus.

    Le mieux c'est encore la fin et un "deux ex machina" façon "Onslaugh", le super vilain monstre Sentry est vaincu gràce aux pierres des Normes, du coup les héros ont leurs pouvoirs décuplées...

    Si regardez bien les images ils ont une sorte d'aura autour d'eux sur certaines cases....

    Lamentable vraiment Marvel atteint des sommets de nullités.

    Avec Constrictor et Diamon Back ils tenait peut-être une trame interressante mais je suis sûr que cette piste restera sans lendemain.

    Heureusement qu'il y a Wolverine pour remonter le niveau de l'équipe, enfin des équipes ou il se trouve DARK REIGN - Page 8 281388 DARK REIGN - Page 8 75029

    (c'est ironique hein jocolor )

    Et ben, t'es vachement sévère! DARK REIGN - Page 8 75029 DARK REIGN - Page 8 75029 DARK REIGN - Page 8 75029 Le Punisher comparé à toi, c'est de la gnognotte! affraid DARK REIGN - Page 8 75029 DARK REIGN - Page 8 75029 DARK REIGN - Page 8 75029
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  ax-el Jeu 10 Mar 2011, 11:10

    Tu trouve pourtant j'ai essayé d'être mesuré dans mes propos DARK REIGN - Page 8 202475
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Aron le renégat Jeu 10 Mar 2011, 19:46

    On dit qu'c'est l'intention qui compte. DARK REIGN - Page 8 75029 DARK REIGN - Page 8 75029 DARK REIGN - Page 8 75029 Wink

    Contenu sponsorisé


    DARK REIGN - Page 8 Empty Re: DARK REIGN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 11:54