Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+63
Saturday Knight Surfer
WadeWilson
Das
Red Rocket 64
X23
sabretooth
logan60
applefish
krichaorh
toxin28
lecondor
the liar
Submariner
grizzly
niklos92
ynko
iceman
Donovator
Metalbears
Barbarian Fan
ax-el
shokers
krona1968
Bruce Wayne
green lantern 76
nimajneb
devilmanstreet
le Gardien
Ofredo
Furet03
toysnus
Grifter
Néo
Entarrid
darthstitch
kelo
Duke Fleed
micky willis
Duncan
Frozone
Grey™
deadpool15
Bran
StormyWeather
frankythegoon
The Green Goblin
sigmar
hornet159b
wolfie
arwen
Logan
PASCALOU 93
TOOCHOSE
comète
havok
Fafane88
docteurman
gambit06800
spider
dievid
fantomas
Ghost Rider
bruno
67 participants

    votre humeur du jour !

    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  lecondor Dim 11 Avr 2010, 15:20

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    On doit pas parler de la même personne...
    Moi j'ai rien vu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis normal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je traumatise personne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mon doigt n'est que le résultat d'un accident survenu au bout de la galaxie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je suis scandalisé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  ynko Lun 12 Avr 2010, 15:50

    shokers a écrit:Désolé pour toi je te souhaite de t'en remettre,sinon moi des problème au taff pour des connerie comme d'hab,parait que je vais me faire drôlement gueuler dessus lundi,peut être un avertissement ou je ne sait quoi,le fait et que je n'en n'ai rien a foutre,parce que se boulot je ne l'encaisse plus 9ans que j'y suis,je ne vous raconte pas tout se qui s'y passe,mais enfin ras le bol,ma-claque j'ai fait une dépression en septembre dernier,a cause de se milieu dans lequel j'évolue et la je ne peu plus,alors ou je me fait arrêter pendant un bout de temps avec un prétexte a la con,ou je fait un licenciement arrangé mais la c'est plus dure,et si il y a d'autre solution je n'en voit pas actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tant que tu choisis pas la solution france télécom,ça vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty abituellement je

    Message  shokers Lun 12 Avr 2010, 17:31

    ynko a écrit:
    shokers a écrit:Désolé pour toi je te souhaite de t'en remettre,sinon moi des problème au taff pour des connerie comme d'hab,parait que je vais me faire drôlement gueuler dessus lundi,peut être un avertissement ou je ne sait quoi,le fait et que je n'en n'ai rien a foutre,parce que se boulot je ne l'encaisse plus 9ans que j'y suis,je ne vous raconte pas tout se qui s'y passe,mais enfin ras le bol,ma-claque j'ai fait une dépression en septembre dernier,a cause de se milieu dans lequel j'évolue et la je ne peu plus,alors ou je me fait arrêter pendant un bout de temps avec un prétexte a la con,ou je fait un licenciement arrangé mais la c'est plus dure,et si il y a d'autre solution je n'en voit pas actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tant que tu choisis pas la solution france télécom,ça vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Habituellement je rie mais la se n'es pas de très bon goût,parce qu'autour de moi c'est pas sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  ynko Mar 13 Avr 2010, 00:00

    shokers a écrit:
    ynko a écrit:
    shokers a écrit:Désolé pour toi je te souhaite de t'en remettre,sinon moi des problème au taff pour des connerie comme d'hab,parait que je vais me faire drôlement gueuler dessus lundi,peut être un avertissement ou je ne sait quoi,le fait et que je n'en n'ai rien a foutre,parce que se boulot je ne l'encaisse plus 9ans que j'y suis,je ne vous raconte pas tout se qui s'y passe,mais enfin ras le bol,ma-claque j'ai fait une dépression en septembre dernier,a cause de se milieu dans lequel j'évolue et la je ne peu plus,alors ou je me fait arrêter pendant un bout de temps avec un prétexte a la con,ou je fait un licenciement arrangé mais la c'est plus dure,et si il y a d'autre solution je n'en voit pas actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tant que tu choisis pas la solution france télécom,ça vas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Habituellement je rie mais la se n'es pas de très bon goût,parce qu'autour de moi c'est pas sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Mar 13 Avr 2010, 20:26

    moi je te comprends Wink j'ai fais une déprssion a cause de mon taff (6 mois d'arret) j'ai repris 1an et j'ai réussi a partir avec un arrangement ok je suis au chomage depuis 4 mois et c'est des fois dur, mais je me sens mieux dans ma peau !!
    et j'ai ma fille de presque 3ans qui est là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  shokers Mer 14 Avr 2010, 09:47

    Grey™️ a écrit:moi je te comprends Wink j'ai fais une déprssion a cause de mon taff (6 mois d'arret) j'ai repris 1an et j'ai réussi a partir avec un arrangement ok je suis au chomage depuis 4 mois et c'est des fois dur, mais je me sens mieux dans ma peau !!
    et j'ai ma fille de presque 3ans qui est là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Euh et bien j'aimerais qu'on me propose un arrangement,mais dans l'entreprise ou je suis se ne sont que des connards[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et oui pas d'autre mots,donc va falloir magouille avec un délégué syndical,mais bon je chercher d'autres solution on va voir,car je veut partir comme c'est le cas de beaucoup de mes collègue,dont certains qui ont trouver le moyen de quitter et de faire se qui leurs plaisait,et d'autres de se faire licencier,tout bonnement en ne venant plus,et pour retourner dans leurs pays d'origine,donc je veut démarre une nouvelle vie,et me barré de cette enfer mais merci grey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Mer 14 Avr 2010, 10:32

    moi je pense vraiment que la vie est mal foutue ,car moi ça fais 6 ans que je suis en dèprèssion par ce que j'ai pas de taf et quand on à du taf les patrons nous prenne pour des esclave ,mais comme tu dis grey heureusement qui a les enfants pour nous remontez le moral,pour toi shoker j'espère que tu trouveras une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  arwen Mer 14 Avr 2010, 10:53

    Bon courage les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Mer 14 Avr 2010, 10:54

    je pensais pas que autant de monde était touché par la depression moi apres un an j'ai pris un risque j'ai arreté TOUT medicaments contre avis medical mais je ne me reconnaissais plus dans la glace et meme si j'ai bien galéré 3 semaines j'ai réussi a surmonter tout cela grace à l'aide de ma fille (je me focalisais sur elle)

    et ca va mieux j'ai trouvé une nouvelle chérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (plus jeune que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et sans vraiment chercher et ca se passe tres bien !!
    bon je dis pas quelques fois je craque et une crisse d'angoisse monte aussi là quand c'est trop fort je prend un cachet et ca passe un peu pres !!
    c'est dur mais depuis que j'ai plus ca taf ca va beaucoup mieux !
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  arwen Mer 14 Avr 2010, 10:59

    Une nouvelle chérie!!... Je suis contente pour toi Grey .... Razz
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Mer 14 Avr 2010, 11:34

    merci ca fait 4 mois mais c'est super Wink
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Mer 14 Avr 2010, 11:45

    content pour toi laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  darthstitch Mer 14 Avr 2010, 12:57

    Je pense qu'on traverse tous des crises qui durent plus ou moins, mais ne pas céder au désespoir est nécessaire, même si cela n'est pas toujours simple, bon courages à vous, et content que tu ais retrouver quelqu'un Laurent Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  shokers Mer 14 Avr 2010, 18:39

    fantomas a écrit:moi je pense vraiment que la vie est mal foutue ,car moi ça fais 6 ans que je suis en dèprèssion par ce que j'ai pas de taf et quand on à du taf les patrons nous prenne pour des esclave ,mais comme tu dis grey heureusement qui a les enfants pour nous remontez le moral,pour toi shoker j'espère que tu trouveras une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Oui moi sa fait moins longtemps,mais plus de trois ans que j'en n'ai marre quand même,et que je cherche ma voie,quand t-au enfants j'en n'ai pas,et la chéri y en n'a pas depuis un bon très bon moment,et vu ma dernière claque sa ne ma pas aider du tout,se qui m'aide c'est mes potes et ma famille,et encore j'ai vécu tellement de moment seul,que je ne compte plus les fois ou j'ai craquer,mais j'apprends a positiver tout les jours et se malgré tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  logan60 Mer 14 Avr 2010, 19:21

    Courage les gars, ce forum ça change les idées et pis une collection c'est un centre d'intérêt aussi, pensez à ce que vous avez de bien dans la vie et oubliez le reste un moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  lecondor Mer 14 Avr 2010, 19:46

    Mon naturel ici, étant de dire volontairement pas mal de bêtises et de faire le zouave, j'évite d'écrire sur ce post de peur de faire une boulette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis néanmoins de tout coeur avec vous... courage ...

    La seule remarque que je ferai à la lecture des nombreux post, c'est que DARK REIGN...ce n'est pas que dans MARVEL.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  shokers Mer 14 Avr 2010, 20:25

    logan60 a écrit:Courage les gars, ce forum ça change les idées et pis une collection c'est un centre d'intérêt aussi, pensez à ce que vous avez de bien dans la vie et oubliez le reste un moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est pour cela que plus je regarde se site et plus je le trouve génial,on s'encourage les uns les autres sans tomber dans le graveleux,on reste humain avant tout et respectueux de chacun,enfaite moi ma collection elle me fait quelque chose,je sait sa va faire rire,mais je me dit souvent comment réagirais batman,spiderman,deadpool,ou encore green lantern,et je pourrait en citer bien d'autres parmi mes perso préféré,face au soucis de la vie un peu comme si il exister vraiment malgré que se soit imaginaire,alors je me tape des barres de délire,sa ne fait pas de mal de temps en temps de voyager dans un monde de rêverie idéaliste,j'ai un pote lui il et complètement dedans,il pense toujours de manière diront nous héroïque,surtout et encore plus depuis qu'il a visiter new-york a mon salaud mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Jeu 15 Avr 2010, 04:09

    lecondor a écrit:Mon naturel ici, étant de dire volontairement pas mal de bêtises et de faire le zouave, j'évite d'écrire sur ce post de peur de faire une boulette... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je suis néanmoins de tout coeur avec vous... courage ...

    La seule remarque que je ferai à la lecture des nombreux post, c'est que DARK REIGN...ce n'est pas que dans MARVEL.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ha bon ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là je tombe des nues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais pas remarqué que tu disais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    moi je dirais juste, positivez les gars, c'est pas toujours facile, on crois souvent avoir touché le fond et parfois on peut être confronté à bien pire..........
    un taf pourit on peut en changer, la santé on en a qu'une..............
    allez BORDEL !! courage
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  The Green Goblin Mer 28 Avr 2010, 18:43

    Ce soir en sortant du boulot, j'ai reçu un coup de fil de ma femme pour m'annoncer que mon beau-père est mort aujourd'hui vers 13h00...vraiment une année de merde, vivement 2011... Sad
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Mer 28 Avr 2010, 18:57

    Et merde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Toutes mes condoléances Rob... et toutes mes condoléances à ton épouse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Mer 28 Avr 2010, 19:05

    oui désolé pour toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  The Green Goblin Mer 28 Avr 2010, 19:30

    Merci pour votre soutien moral les potos. 3dtriste 3dtriste 3dtriste
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  arwen Mer 28 Avr 2010, 19:31

    Toutes mes condoléances à ton épouse Rob ...Bon courage à elle et à toi aussi .
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  The Green Goblin Mer 28 Avr 2010, 19:33

    Merci Zina. Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Logan Mer 28 Avr 2010, 19:36

    Toutes mes condoléances Green Goblin.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    votre humeur du jour ! - Page 25 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:02