Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+63
Saturday Knight Surfer
WadeWilson
Das
Red Rocket 64
X23
sabretooth
logan60
applefish
krichaorh
toxin28
lecondor
the liar
Submariner
grizzly
niklos92
ynko
iceman
Donovator
Metalbears
Barbarian Fan
ax-el
shokers
krona1968
Bruce Wayne
green lantern 76
nimajneb
devilmanstreet
le Gardien
Ofredo
Furet03
toysnus
Grifter
Néo
Entarrid
darthstitch
kelo
Duke Fleed
micky willis
Duncan
Frozone
Grey™
deadpool15
Bran
StormyWeather
frankythegoon
The Green Goblin
sigmar
hornet159b
wolfie
arwen
Logan
PASCALOU 93
TOOCHOSE
comète
havok
Fafane88
docteurman
gambit06800
spider
dievid
fantomas
Ghost Rider
bruno
67 participants

    votre humeur du jour !

    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4221
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 20:22

    malgré tout la vie est belle et je vous souhaite un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il y a des choses dans la vie qui arrivent encore a faire battre nos choeurs en dehors des résines alors merci a vous
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  The Green Goblin Ven 13 Nov 2009, 20:29

    Bon week-end à toi aussi mon JM !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Ven 13 Nov 2009, 20:35

    comète a écrit:tiens chuis vraiment étonné là ?............................je m'attendais à ce que tu parles de rentrer dans une armure de soutien..........sang et or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    bon repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Attnds que je sois vieux et tu verras les tofs du déambulateur de compète que j'aurai : rouge et or, pas voyant du tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    TOOCHOSE a écrit:pinaise! on a les mêmes syndromes tout les 2, ma sciatique de 6 semaines se manifeste tout les soirs après le boulot c'est intenable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pour te soulager un peu : allonge-toi sur le dos, plie les jambes et ramène-les sur la poitrine en passant un bras derrière elles pour les maintenir dans cette position sans trop d'efforts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    The Green Goblin a écrit:Repose toi bien Franky, j'espère pour toi que ça va vite passer, ce genre de truc, c'est hyper douloureux, ça craint... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci Rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La douleur descend bien tout le long de la jambe jusqu'à la cheville, j'ai envie de hurler à chaque fois que je pose le pied au sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le toubib en revenait pas que j'aie travaillé toute la journée dans cet état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'a traité de "spartiate" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais le moral est bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  deadpool15 Ven 13 Nov 2009, 20:38

    Bon courage franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour moi ba tout va bien j'espere que sa va continué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4221
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 20:41

    frankythegoon a écrit:
    comète a écrit:tiens chuis vraiment étonné là ?............................je m'attendais à ce que tu parles de rentrer dans une armure de soutien..........sang et or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    bon repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Attnds que je sois vieux et tu verras les tofs du déambulateur de compète que j'aurai : rouge et or, pas voyant du tout !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    TOOCHOSE a écrit:pinaise! on a les mêmes syndromes tout les 2, ma sciatique de 6 semaines se manifeste tout les soirs après le boulot c'est intenable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pour te soulager un peu : allonge-toi sur le dos, plie les jambes et ramène-les sur la poitrine en passant un bras derrière elles pour les maintenir dans cette position sans trop d'efforts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu me propose un kama-sutra franky ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Ven 13 Nov 2009, 20:46

    Courage a vous deux Wink

    TOOCHOSE a écrit:malgré tout la vie est belle et je vous souhaite un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il y a des choses dans la vie qui arrivent encore a faire battre nos choeurs en dehors des résines alors merci a vous

    toi t'es amoureux !!!
    moqueur Laughing
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4221
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 20:49

    Grey™️ a écrit:Courage a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    TOOCHOSE a écrit:malgré tout la vie est belle et je vous souhaite un bon week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    il y a des choses dans la vie qui arrivent encore a faire battre nos choeurs en dehors des résines alors merci a vous

    toi t'es amoureux !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    et toi tu es perspicace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Ven 13 Nov 2009, 20:57

    deadpool15 a écrit:Bon courage franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pour moi ba tout va bien j'espere que sa va continué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Merci Emilien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    TOOCHOSE a écrit:
    tu me propose un kama-sutra franky ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est le Quiamal Sutra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Après, tu demandes ce que tu veux à ta compagne pendant que tu fais cet exercice, cela ne nous regarde pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4221
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 21:02

    ouais bon on s'est compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  The Green Goblin Ven 13 Nov 2009, 21:20

    frankythegoon a écrit:Merci Rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La douleur descend bien tout le long de la jambe jusqu'à la cheville, j'ai envie de hurler à chaque fois que je pose le pied au sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le toubib en revenait pas que j'aie travaillé toute la journée dans cet état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'a traité de "spartiate" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais le moral est bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Aouuuuuuh Spartiate !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon courage à toi, faut prendre son mal en patience avec ce type de bobo !!!
    Bruce Wayne
    Bruce Wayne
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 33
    Localisation : Gotham
    Date d'inscription : 14/10/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Bruce Wayne Ven 13 Nov 2009, 21:46

    Francky je t'ai dis que je voulais bien te porté si tu voulais Very Happy

    Allez remets toi bien, je garde les clefs en attendant et je détruis (tout du moins essaye) rien !

    Bon repos !
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Ven 13 Nov 2009, 21:55

    Merci à tous pour vos messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  krona1968 Sam 14 Nov 2009, 07:15

    Bon rétablissement franky Wink


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  le Gardien Sam 14 Nov 2009, 07:24

    Bon rétablissement a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    JM, fais gaffe avec ton état et ton age , n'abuse pas trop des femmes.....











    .....fais toi abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4221
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Sam 14 Nov 2009, 13:19

    le Gardien a écrit:Bon rétablissement a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    JM, fais gaffe avec ton état et ton age , n'abuse pas trop des femmes.....












    .....fais toi abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'y compte bien, je me remet au sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai apprit une super nouvelle ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Sam 14 Nov 2009, 14:06

    quoi ???????????

    side va faire une tête de balrog encore pluuuuuuuuuus grande que la tienne et tu vas pouvoir recouvrir tout le mur d'un seul coup ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Sam 14 Nov 2009, 15:39

    Merci Krona et Anicet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Entarrid Dim 15 Nov 2009, 17:26

    Pour Francky,si tu le sais,on a dianostiqué a Marie une hernie discale en debut d'année derniere.........et ca devenait de plus en plus dur tous les jours pour travailler, se sortir du lit,pouvait pas prendre sa fille dans les bras,etc......et a force,on a trouvé un chirurgien qui l'a operé au laser.........elle est rentré un Dimanche fin d'aprem a la clinique, operé en debut d'aprem le Lundi et sortit le Mardi matin........le Lundi soir kiné passe dans la chambre et lui fait soulever son lit......chirurgien lui a dit de reprendre son activitée physique le plus rapidement possible .......et depuis, elle se porte comme un charme
    Pour Toochose,je sais d'où tu tiens toute ta collection............je t'ai vu a la TV.......y'a une pub sur les gagnants du Loto et c'est bien toi a la fin dans ta piscine avec ton canard en disant"y'a une justice quand meme"................c'est bien ta voix et t'as mis une perruque blonde pour pas qu'on te reconnaisse mais oeil de fourmis que je suis t'a reconnu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Dim 15 Nov 2009, 17:29

    Entarrid a écrit:Pour Francky,si tu le sais,on a dianostiqué a Marie une hernie discale en debut d'année derniere.........et ca devenait de plus en plus dur tous les jours pour travailler, se sortir du lit,pouvait pas prendre sa fille dans les bras,etc......et a force,on a trouvé un chirurgien qui l'a operé au laser.........elle est rentré un Dimanche fin d'aprem a la clinique, operé en debut d'aprem le Lundi et sortit le Mardi matin........le Lundi soir kiné passe dans la chambre et lui fait soulever son lit......chirurgien lui a dit de reprendre son activitée physique le plus rapidement possible .......et depuis, elle se porte comme un charme
    J'espère que ça se passera comme ça aussi pour moi, parce que si je devais arrêter le paintball, le vélo, les crapahutages en forêt pour vivre comme un ptit vieux de 75 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Entarrid Dim 15 Nov 2009, 17:33

    Juste avant de partir en competition ce WE, j'ai failli TUER ma belle-mere............elle trouvait que la porte d'entrée de la maison coincé un peu,porte que l'on n'utilise jamais..........et comme elle est tres fine,elle a bourriné comme un ane............resultat, le buste de Sauron a pris son envol mais au niveau de l'atterrissage, c'est pas encore ca............je vous jure que j'ai pas eu le temps que faire quoi que ce soit..........j'ai juste entendu un "c'est quoi ce bruit?? "..........je censurerais la reponse mais vous pouvez imaginer ce que j'ai pu dire.........avec ma femme, on a ramasser tous les petits bouts..........et je vais amener ca a quelqu'un qui va etre content, mais qui n'est pas encore au courant.....j'adore lui faire des "surprises" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Entarrid Dim 15 Nov 2009, 17:36

    frankythegoon a écrit:
    Entarrid a écrit:Pour Francky,si tu le sais,on a dianostiqué a Marie une hernie discale en debut d'année derniere.........et ca devenait de plus en plus dur tous les jours pour travailler, se sortir du lit,pouvait pas prendre sa fille dans les bras,etc......et a force,on a trouvé un chirurgien qui l'a operé au laser.........elle est rentré un Dimanche fin d'aprem a la clinique, operé en debut d'aprem le Lundi et sortit le Mardi matin........le Lundi soir kiné passe dans la chambre et lui fait soulever son lit......chirurgien lui a dit de reprendre son activitée physique le plus rapidement possible .......et depuis, elle se porte comme un charme
    J'espère que ça se passera comme ça aussi pour moi, parce que si je devais arrêter le paintball, le vélo, les crapahutages en forêt pour vivre comme un ptit vieux de 75 ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ben a ce moment là, je te donne les coordonnées du chirurgien de Marie...tu vois avec lui, et nous on te loge pendant ce temps là avec plaisir...........tu sais Marie monte 5 a 6 chevaux par jour, plus les boxes,porter les copeaux en ballots, conduire le 12 metres, porter les deux gosses,etc...........oui je sais j'arrete pas de lui dire" MiisHulk sort de ce corps" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ............plus serieusement,elle a repris son activitées tout de suite et meme mieux.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  deadpool15 Mar 08 Déc 2009, 12:27

    Mon humeur du jour est a 0 je suis dégouté j'avais prevu de rejoindre mes freres dans paris faire du sport avec eux, allez voir les boutiques marvel, un ptit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un journé bien tranquille sauf qu'en m'y rendant
    j'ai eu accident en scooter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de grave mais des courbatures, du mal a marché et hyper mal de tout le coté droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    en plus je suis tombé betement dans un pti virage la roue arriere a dérapé sur le sol mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Mar 08 Déc 2009, 13:36

    deadpool15 a écrit:Mon humeur du jour est a 0 je suis dégouté j'avais prevu de rejoindre mes freres dans paris faire du sport avec eux, allez voir les boutiques marvel, un ptit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un journé bien tranquille sauf qu'en m'y rendant
    j'ai eu accident en scooter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de grave mais des courbatures, du mal a marché et hyper mal de tout le coté droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    en plus je suis tombé betement dans un pti virage la roue arriere a dérapé sur le sol mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aie... plus de peur que de mal, c'est déjà ça ! Repose-toi bien quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  deadpool15 Mar 08 Déc 2009, 13:45

    frankythegoon a écrit:
    deadpool15 a écrit:Mon humeur du jour est a 0 je suis dégouté j'avais prevu de rejoindre mes freres dans paris faire du sport avec eux, allez voir les boutiques marvel, un ptit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un journé bien tranquille sauf qu'en m'y rendant
    j'ai eu accident en scooter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien de grave mais des courbatures, du mal a marché et hyper mal de tout le coté droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    en plus je suis tombé betement dans un pti virage la roue arriere a dérapé sur le sol mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aie... plus de peur que de mal, c'est déjà ça ! Repose-toi bien quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci frank je suis ton conseil a la lettre sous la couette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  The Green Goblin Mar 08 Déc 2009, 14:10

    Arf, y a des jours comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    L'essentiel étant que tu ailles bien, globalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! Soigne toi bien Emilien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    votre humeur du jour ! - Page 14 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:32