Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+63
Saturday Knight Surfer
WadeWilson
Das
Red Rocket 64
X23
sabretooth
logan60
applefish
krichaorh
toxin28
lecondor
the liar
Submariner
grizzly
niklos92
ynko
iceman
Donovator
Metalbears
Barbarian Fan
ax-el
shokers
krona1968
Bruce Wayne
green lantern 76
nimajneb
devilmanstreet
le Gardien
Ofredo
Furet03
toysnus
Grifter
Néo
Entarrid
darthstitch
kelo
Duke Fleed
micky willis
Duncan
Frozone
Grey™
deadpool15
Bran
StormyWeather
frankythegoon
The Green Goblin
sigmar
hornet159b
wolfie
arwen
Logan
PASCALOU 93
TOOCHOSE
comète
havok
Fafane88
docteurman
gambit06800
spider
dievid
fantomas
Ghost Rider
bruno
67 participants

    votre humeur du jour !

    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 02:01

    Bref...

    mon humeur du soir :

    je crois que mon compagnon de toujours (soit 21 ans) soit en train de me quitter peu à peu

    je parle de Mickey (prononcer Maille-Ki), mon chat !!

    oui car de plus en plus il semble se perdre dans notre appart, avoir meme peur de moi : je le remarque surtout ce soir : il se cache des que je m'approche.. m'évite...

    j'en ai vécu des galères mais mon chat a tjs été là pour moi et meme si depuis j'ai ma fille il a tjs été mon compagnon fidèle

    une amie assistante d'un véto me dit que c'est certainement une sorte de démence du à la vieillesse et que je risque de devoir le faire piquer un de ces jours mais payer pour lui oter la vie je ne pourrais jamais moi
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  StormyWeather Sam 10 Oct 2009, 02:09

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis désolé pour toi, Grey... le départ de nos compagnons a 4 pattes est toujours un déchirement... Tu as eu la chance de vivre 21 belles années avec lui, et lui la chance de les vivre avec toi...J'espère pour toi qu'il s'éteindra doucement, sans avoir à te faire prendre de décision pénible...
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 02:13

    oui c'est ce que j'ai tjs voulu
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  The Green Goblin Sam 10 Oct 2009, 02:34

    Désolé pour toi Grey, décidément, la roue tarde à tourner dans le bon sens pour toi. En espérant que tout reparte bien vite de manière plus positive pour toi et que ton ami félin "parte" sans trop souffrir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    TOOCHOSE a écrit:voyons messieurs, c'est un forum ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pas une cour de justice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pas faux...le mieux à faire, c'est de l'ignorer, il se finira bien par se lasser au bout d'un moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lui et d'autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, je n'en ai cure, grand bien leur fasse, qu'ils s'étouffent avec leurs "belles" idées, leurs complexes et leurs paranoïas aigües...en silence et dans l'indifférence si possible, ça nous fera des vacances. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  devilmanstreet Sam 10 Oct 2009, 08:58

    ouaiiiisssssss c'est samedi,
    le week end,
    donc on ne peut etre que de bonne humeur.
    en plus j'ai reçu un beaux buste de batman cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    j'ai un dio en route pour la maison, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    les enfants ne sont pas la ce week end,
    je suis seul avec madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bon week end a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  devilmanstreet Sam 10 Oct 2009, 09:04

    le seul petit truc qui m'embete,
    c'est l'ambiance sur le forum,
    mais bon,
    ça passera j'espere,parce que j'aime bien ce forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 10:24

    Oui moi je trouve que le forum va bien tout de meme Very Happy
    pas trop de flood et de bonne infos et de belles photos Wink

    The Green Goblin a écrit:Désolé pour toi Grey, décidément, la roue tarde à tourner dans le bon sens pour toi. En espérant que tout reparte bien vite de manière plus positive pour toi et que ton ami félin "parte" sans trop souffrir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    oui tu sais il vrai que ca peut etre un peu dur en ce moment mais je me dis que tant que ma fifille se porte bien je suis content Wink


    Dernière édition par Grey™ le Sam 10 Oct 2009, 10:25, édité 1 fois
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Sam 10 Oct 2009, 10:25

    seul avec madame ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de résine ce week-end t'as mieux à faire quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  devilmanstreet Sam 10 Oct 2009, 12:45

    comète a écrit:seul avec madame ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de résine ce week-end t'as mieux à faire quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    si un peu de resine quand meme..
    je viens de recuperer le buste de deadpool !!!!!
    il est enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    bon,
    maintenant je m'occupe de madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    allez hop, au resto ...
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  StormyWeather Sam 10 Oct 2009, 12:51

    Le restau, c'est pour te faire pardonner l'achat du Deadpool? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Sam 10 Oct 2009, 19:18

    Grey™️ a écrit:Bref...

    mon humeur du soir :

    je crois que mon compagnon de toujours (soit 21 ans) soit en train de me quitter peu à peu

    je parle de Mickey (prononcer Maille-Ki), mon chat !!

    oui car de plus en plus il semble se perdre dans notre appart, avoir meme peur de moi : je le remarque surtout ce soir : il se cache des que je m'approche.. m'évite...

    j'en ai vécu des galères mais mon chat a tjs été là pour moi et meme si depuis j'ai ma fille il a tjs été mon compagnon fidèle

    une amie assistante d'un véto me dit que c'est certainement une sorte de démence du à la vieillesse et que je risque de devoir le faire piquer un de ces jours mais payer pour lui oter la vie je ne pourrais jamais moi

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé pour ton chat grey j'èspère qui feras comme les deux chats que j'ai perdu ils sont allés se cacher pour mourir ,même si il m'en reste encore deux ça fais mal au coeur courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  frankythegoon Sam 10 Oct 2009, 19:23

    Bon courage Grey... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    devilmanstreet
    devilmanstreet
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 560
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  devilmanstreet Sam 10 Oct 2009, 20:52

    StormyWeather a écrit:Le restau, c'est pour te faire pardonner l'achat du Deadpool? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    non non,
    de ce cote la ,ma femme est tres cool. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 21:53

    fantomas a écrit:
    Grey™️ a écrit:Bref...

    mon humeur du soir :

    je crois que mon compagnon de toujours (soit 21 ans) soit en train de me quitter peu à peu

    je parle de Mickey (prononcer Maille-Ki), mon chat !!

    oui car de plus en plus il semble se perdre dans notre appart, avoir meme peur de moi : je le remarque surtout ce soir : il se cache des que je m'approche.. m'évite...

    j'en ai vécu des galères mais mon chat a tjs été là pour moi et meme si depuis j'ai ma fille il a tjs été mon compagnon fidèle

    une amie assistante d'un véto me dit que c'est certainement une sorte de démence du à la vieillesse et que je risque de devoir le faire piquer un de ces jours mais payer pour lui oter la vie je ne pourrais jamais moi

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé pour ton chat grey j'èspère qui feras comme les deux chats que j'ai perdu ils sont allés se cacher pour mourir ,même si il m'en reste encore deux ça fais mal au coeur courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    oui j'espere aussi Sad mais ce soir ca a l'air d'aller mieux il est a mes cotés là quand je surf !!
    on verra
    merci Franky
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Bran Sam 10 Oct 2009, 22:07

    Bon, ben moi ce soir je voudrai bien que la roue tourne un peu pour notre ami Grey, parceque c'est un peu beaucoup tout ce qui lui arrive depuis quelques temps pour un seul homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 22:13

    c'est gentil ca Wink
    mais je ne voudrais pas devenir le caliméro du forum qui se plaint tout le temps
    je le rappelle j'ai une fille (de 2ans et 5 mois) en OR !!
    je l'aime et elle seule me rend heureux (bon c'est une leve tot : mais bon Laughing ) le reste va bien s'améliorer, non ?
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  darthstitch Sam 10 Oct 2009, 22:24

    Bon courage Grey, on passe tous par ce genre de moments, mais la roue tourne, sinon, un peu marre des idées préconçus, des jugements à la hâte, des stéréotypes, le regard sur l'apparence physique, et non sur la valeur de la personne, je suis peut être naïf, mais je me plait à dire que je crois encore à la bonté de l'homme...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Bran Sam 10 Oct 2009, 22:25

    J'avais bien compris dans ce sens là Grey no souci, t'es pas Caliméro, mais je trouve que là c'est c'est bon, les périodes sombres ont en a tous connus et on en connaîtra tous encore, mais ça fait du bien quand c'est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Bran Sam 10 Oct 2009, 22:36

    darthstitch a écrit:... je suis peut être naïf, mais je me plait à dire que je crois encore à la bonté de l'homme...

    C'est intéressant ce que tu dis, et j'aimerai bien penser comme toi. Moi j'ai toujours pensé que l'homme est mauvais. Seul une petite couche, un tout petit vernis d'éducation, de civilité, de compassion (au choix pour certains, d'autres ont la chance d'avoir les 3, quelques malheureux n'en ont aucun...) nous empêche de le montrer. Pour preuve, quand on gratte un peu et que le vernis s'écaille, on trouve dans le désordre : des pétages de plomb (qui arrivent à beaucoup de monde), la violence, l'agressivité et la méchanceté gratuite. Si on enlève tout le vernis, là c'est plus grave, on arrive aux abandons d'animaux, aux actes de cruautés, aux violences sur enfants, femmes, personnes âgées, crimes et autres saloperies...
    Mais bon, je dois être un peu pessimiste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  darthstitch Sam 10 Oct 2009, 22:49

    C'est pas faux, mais malgré tout ce que j'ai pu voir, ou vue, subit, fait subir étant jeune (je ne suis pas un ange comme tout un chacun) etc.., j'essaie encore d'y croire, la foi peut être, ou l'espoir, je ne sais pas... mais je pense qu'il y a encore du bon en l'homme, que chacun peut changer.

    Ce n'est pas l'environnement, l'endroit , la situation qui fait ce que nous sommes, mais nous, qui faisons que les choses s'améliorent ou se dégradent, en gros j'espère et continuerait à espérer, sinon la vie serait trop sombre.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Furet03 Dim 11 Oct 2009, 10:27

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Dim 11 Oct 2009, 12:27

    darthstitch a écrit:C'est pas faux, mais malgré tout ce que j'ai pu voir, ou vue, subit, fait subir étant jeune (je ne suis pas un ange comme tout un chacun) etc.., j'essaie encore d'y croire, la foi peut être, ou l'espoir, je ne sais pas... mais je pense qu'il y a encore du bon en l'homme, que chacun peut changer.

    Ce n'est pas l'environnement, l'endroit , la situation qui fait ce que nous sommes, mais nous, qui faisons que les choses s'améliorent ou se dégradent, en gros j'espère et continuerait à espérer, sinon la vie serait trop sombre.


    c'est cooooooool ça, ça ressemble un peu au dialogue que Sam tiens à Frodon dans le retour du roi, à Osgiliath...................comme quoi depuis Tolkien rien n'a vraiment changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon allez les enfants c'etait pour vous faire un peu sourire.............quand je viens sur ce post je repart en chianlant ...........COME ON..............VAMOS !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  darthstitch Dim 11 Oct 2009, 12:58

    comète a écrit:
    darthstitch a écrit:C'est pas faux, mais malgré tout ce que j'ai pu voir, ou vue, subit, fait subir étant jeune (je ne suis pas un ange comme tout un chacun) etc.., j'essaie encore d'y croire, la foi peut être, ou l'espoir, je ne sais pas... mais je pense qu'il y a encore du bon en l'homme, que chacun peut changer.

    Ce n'est pas l'environnement, l'endroit , la situation qui fait ce que nous sommes, mais nous, qui faisons que les choses s'améliorent ou se dégradent, en gros j'espère et continuerait à espérer, sinon la vie serait trop sombre.


    c'est cooooooool ça, ça ressemble un peu au dialogue que Sam tiens à Frodon dans le retour du roi, à Osgiliath...................comme quoi depuis Tolkien rien n'a vraiment changé
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bon allez les enfants c'etait pour vous faire un peu sourire.............quand je viens sur ce post je repart en chianlant ...........COME ON..............VAMOS !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    donc je n'ai pas tort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Dim 11 Oct 2009, 13:16

    nan, c'est plustot vrai même, bien que j'ai un peu moins d'espoir que toi en l' Homme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Logan Dim 11 Oct 2009, 13:42

    L'homme est capable de faire de grandes choses, mais le domaine ou il est le plus fort c'est quand il s'agit de tuer son prochain, malheureusement l'être humain a ça dans le sang, toujours vouloir plus que son voisin, se sentir plus fort que son voisin...

    L'homme a peur de ce qu'il ne connait pas, l'homme pense que tout lui appartient, l'homme aime penser qu'il est le plus intelligent, d'ailleurs il l'est tellement qu'il ne se rend pas compte qu'il est en train de se tuer lui même lentement mais surement a petit feu.

    Par contre il y a des personnes qui font des choses extraordinaires pour leurs semblables, des personnes qui donnent de leur temps, des personnes gentilles, alors même si la plupart du temps je suis écoeuré par certains comportements, je sais qu'il y a des gens bien sur cette terre, des héros sans pouvoirs mais avec un coeur gros comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    votre humeur du jour ! - Page 6 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 07:43