Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+63
Saturday Knight Surfer
WadeWilson
Das
Red Rocket 64
X23
sabretooth
logan60
applefish
krichaorh
toxin28
lecondor
the liar
Submariner
grizzly
niklos92
ynko
iceman
Donovator
Metalbears
Barbarian Fan
ax-el
shokers
krona1968
Bruce Wayne
green lantern 76
nimajneb
devilmanstreet
le Gardien
Ofredo
Furet03
toysnus
Grifter
Néo
Entarrid
darthstitch
kelo
Duke Fleed
micky willis
Duncan
Frozone
Grey™
deadpool15
Bran
StormyWeather
frankythegoon
The Green Goblin
sigmar
hornet159b
wolfie
arwen
Logan
PASCALOU 93
TOOCHOSE
comète
havok
Fafane88
docteurman
gambit06800
spider
dievid
fantomas
Ghost Rider
bruno
67 participants

    votre humeur du jour !

    bruno
    bruno
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 916
    Age : 57
    Localisation : châteauroux (36)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  bruno Ven 09 Oct 2009, 23:26

    StormyWeather a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai rien contre ton post Bruno!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    comme je suis un peu naze, j'avais pas bien lu. je travaille trop à l'atelier Wink
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Furet03 Ven 09 Oct 2009, 23:28

    bruno a écrit:ok, vires le post Chris !!!!

    T'as pas bien compris... on parlait pas du post Bruno... mais d'un de nos membres préférés, tellement important et intelligent.

    Celui qui aime casser du collectionneur... vous savez les mecs qui ont une vie ratée et qui veulent compenser quelque chose... ceux qui ont besoin de reconnaissances et qui veulent surmonter un incroyable problème sexuel... moi par exemple j'ai besoin d'un groupe de soutien... je suis quand même inscrit sur un site français (comme modo en plus) et sur deux sites US... signe d'un besoin énorme de reconnaissance... pas comme lui qui inscrit sur seulement plus d'une vingtaine de sites (tapez le pseudo de notre ami sur google) sur lesquels il répand son venin à foison sur les collectionneurs se prenant à moitié pour un grand philosophe et à moitié pour le nouveau Stephane Guillon... sans le talent évidemment... et pas du tout de complexe ou problème sexuel non plus, ah ben non les asiatiques de 14 ans c'est pas sexuel.

    C'est drôle ça parce que la démarche je vais sur tous les forums de collectionneurs pour les insulter ça me rappel deux-trois cas clinique psychiatrique de sociopathes brimés par leur parents à l'enfance et qui avaient pas un jouet alors que leur copain oui... alors crachons sur les jouets des autres... qui prenaient des claques à tous les coins de classe et cours de récré et qui enrageaient de ne pouvoir se défendre alors grognait dans leur coin en maudissant les autres... qui viscéralement ont la haine du gars sympa qui a plein de copains et copines, du sportif, du gars qui a un peu la côte ou qui réussit socialement, familialement et professionnalement... et qui se retranche sur eux-mêmes en insultant les autres mais de loin... très loin...derrière un micro, un papier ou de nos jours le net... qui aimerait sortir avec "la" fille du lycée mais qui découragé par leur facies, leur look et leur timidité, se pougne simplement le soir devant un manga érotique (ou un livre d'asiatique de 14 ans) jusqu'à en avoir des cloques et de la corne.

    Tu vois j'en connais deux trois de ces gars que j'ai tarté au collège et qui maintenant joue les stars sur des radios locales ou dans des journaux du coin en se prenant pour Arthur ou Pullitzer... un point leur est commun... derrière leur micro ou leur stylo ils cassent du jeunes, du play-boy, du sportif mais dans la rue quand on les croise ils regardent leur chaussures et fraulent les murs... ils ne sont plus invincibles... ils redeviennent RIEN... toi et tes paplards à deux balles c'est la même chose... j'y ai lu et c'est pas dénué d'humour même si très gras... mais après j'me torche avec car ça vaut pas plus que ça.

    Allez crier en live au milieu d'une de nos réunions "vous êtes que des gros débiles puceau à p'tite bite" c'est avoir des couilles et être un homme... l'écrire sur le web caché derrière ton ordi c'est juste le reflet de ta couardise. La minorité et la différence concerne ceux qui sont le moins nombreux au sein d'un groupe différend d'eux... ici c'est toi la minorité pas nous. C'est toi qui fait tâche, pas nous. Tu crois que t'en fais rire cent... mais non on est cent à rire de toi. Pour nous t'es juste un gars qui se prend pour un Dieu qu'il n'est pas, t'es un peu notre Mickael Vendetta à nous. Sauf que toi c'est pas la bogossitude, c'est laphilosopieàdeuxballitudde alors rammasse le vomit qui te sert d'expression et va voir sur une des 19 autres forums où t'es si on y est.


    Dernière édition par Furet03 le Ven 09 Oct 2009, 23:37, édité 1 fois


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Ven 09 Oct 2009, 23:33

    tiens je croyais que c'était pour moi vu quant efface mes post aussi,mais que je suis bête c'est vrai que quand j'ouvre la bouche c'est pour dire des ânerie on appelle ça la démocratie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pour le travail de doom j'apprécie son travail même si c'est du pompage je suis pas capable de le faire donc merci doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  deadpool15 Ven 09 Oct 2009, 23:40

    Furet03 a écrit:
    bruno a écrit:ok, vires le post Chris !!!!

    T'as pas bien compris... on parlait pas du post Bruno... mais d'un de nos membres préférés, tellement important et intelligent.

    Celui qui aime casser du collectionneur... vous savez les mecs qui ont une vie ratée et qui veulent compenser quelque chose... ceux qui ont besoin de reconnaissances et qui veulent surmonter un incroyable problème sexuel... moi par exemple j'ai besoin d'un groupe de soutien... je suis quand même inscrit sur un site français (comme modo en plus) et sur deux sites US... signe d'un besoin énorme de reconnaissance... pas comme lui qui inscrit sur seulement plus d'une vingtaine de sites (tapez le pseudo de notre ami sur google) sur lesquels il répand son venin à foison sur les collectionneurs se prenant à moitié pour un grand philosophe et à moitié pour le nouveau Stephane Guillon... sans le talent évidemment... et pas du tout de complexe ou problème sexuel non plus, ah ben non les asiatiques de 14 ans c'est pas sexuel.

    C'est drôle ça parce que la démarche je vais sur tous les forums de collectionneurs pour les insulter ça me rappel deux-trois cas clinique psychiatrique de sociopathes brimés par leur parents à l'enfance et qui avaient pas un jouet alors que leur copain oui... alors crachons sur les jouets des autres... qui prenaient des claques à tous les coins de classe et cours de récré et qui enrageaient de ne pouvoir se défendre alors grognait dans leur coin en maudissant les autres... qui viscéralement ont la haine du gars sympa qui a plein de copains et copines, du sportif, du gars qui a un peu la côte ou qui réussit socialement, familialement et professionnalement... et qui se retranche sur eux-mêmes en insultant les autres mais de loin... très loin...derrière un micro, un papier ou de nos jours le net... qui aimerait sortir avec "la" fille du lycée mais qui découragé par leur facies, leur look et leur timidité, se pougne simplement le soir devant un manga érotique (ou un livre d'asiatique de 14 ans) jusqu'à en avoir des cloques et de la corne.

    Tu vois j'en connais deux trois de ces gars que j'ai tarté au collège et qui maintenant joue les stars sur des radios locales ou dans des journaux du coin en se prenant pour Arthur ou Pullitzer... un point leur est commun... derrière leur micro ou leur stylo ils cassent du jeunes, du play-boy, du sportif mais dans la rue quand on les croise ils regardent leur chaussures et fraulent les murs... ils ne sont plus invincibles... ils redeviennent RIEN... toi et tes paplards à deux balles c'est la même chose... j'y ai lu et c'est pas dénué d'humour même si très gras... mais après j'me torche avec car ça vaut pas plus que ça.

    Allez crier en live au milieu d'une de nos réunions "vous êtes que des gros débiles puceau à p'tite bite" c'est avoir des couilles et être un homme... l'écrire sur le web caché derrière ton ordi c'est juste le reflet de ta couardise. La minorité et la différence concerne ceux qui sont le moins nombreux au sein d'un groupe différend d'eux... ici c'est toi la minorité pas nous. C'est toi qui fait tâche, pas nous. Tu crois que t'en fais rire cent... mais non on est cent à rire de toi. Pour nous t'es juste un gars qui se prend pour un Dieu qu'il n'est pas, t'es un peu notre Mickael Vendetta à nous. Sauf que toi c'est pas la bogossitude, c'est laphilosopieàdeuxballitudde alors rammasse le vomit qui te sert d'expression et va voir sur une des 19 autres forums où t'es si on y est.

    Furet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  StormyWeather Ven 09 Oct 2009, 23:46

    Je trouve l'analyse de Furet plutôt juste...et très drôle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans flagornerie aucune...Merci! je pensais être le seul à être très enervé, mais non! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Retrouvons donc nos vies tellement vides de sens et nos ptites résines ridicules, en bons Geeks que nous sommes , apparemment sans esprit d'analyse, et sans recul (si ça peut lui faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et flatter son évidente supériorité) et oublions ce triste sire!!!

    DEFINITIVEMENT!!!!!!!!!
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Ven 09 Oct 2009, 23:48

    ce qui m'étonne c'est que samedi j'ai eu fafane au téléphone et il me disais que on lui avais supprimé ça signature et oh surprise ce matin elle étais toujours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Furet03 Ven 09 Oct 2009, 23:51

    Tien un copain pour notre ami, ils pourront passer de folle soirée à parler de leur ego surdimensionné : Mickael Vendetta


    Dernière édition par Furet03 le Ven 09 Oct 2009, 23:54, édité 3 fois


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  micky willis Ven 09 Oct 2009, 23:52

    fantomas a écrit:tiens je croyais que c'était pour moi vu quant efface mes post aussi,mais que je suis bête c'est vrai que quand j'ouvre la bouche c'est pour dire des ânerie on appelle ça la démocratie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,pour le travail de doom j'apprécie son travail même si c'est du pompage je suis pas capable de le faire donc merci doom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    c'est vrai que tu as une grande facilité à tout prendre pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Ven 09 Oct 2009, 23:56

    c'est injuste, c'est trop injuste.............................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Furet03 Ven 09 Oct 2009, 23:57

    StormyWeather a écrit:je pensais être le seul à être très enervé, mais non! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Pas totalement de l'énervement, même si il faut avouer un peu d'agacement, plutôt de la pitié, ça me rappelle l'histoire du gamin qui aimait que son père le tabasse parce qu'au moins pendant ce temps là il s'occupait de lui... avoir besoin d'être bête et méchant pour que les autres s'intéressent à soi et aimer se faire cracher dessus pour se sentir vivant et exister... psychiatriquement intéressant mais tellement pitoyable et pathétique.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  fantomas Sam 10 Oct 2009, 00:00

    Furet03 a écrit:Tien un copain pour notre ami, ils pourront passer de folle soirée à parler de leur ego surdimensionné : Mickael Vendetta

    tiens on vois le visage de narcisse ,il me rappel un ancien pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  darthstitch Sam 10 Oct 2009, 00:07

    Furet03 a écrit:Tien un copain pour notre ami, ils pourront passer de folle soirée à parler de leur ego surdimensionné : Mickael Vendetta


    moqueur moqueur Je ne sais pas, mais à notre époque pas mal de personne pourront avoir une impression de se voir dans un miroir en visionnant cette petite video, franchement c'est excellent, on reconnait bien notre grand ami du forum, qui "déteste "les collectionneurs, mais passe sa vie auprès d'eux, du moins virtuellement Laughing


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Ofredo Sam 10 Oct 2009, 00:08

    Lettre ouverte à Toysnus....
    Je n'ai pas trop suvi ton passé d'agresseur de collectionneur écervelé.
    Ayant trouvé les derniers posts sur ce forum très violents à ton égard, je viens de passer 30 minutes à fouiner sur tous les forums ou tu participes pourries la vie à tout le monde.
    J'ai lu tes thèses malodorantes sur LE collectionneur.
    Je me suis d'ailleurs reconnu, la preuve: j'ai eu une enfance génial avec une famille extraordinaire.
    Depuis 15 ans, je suis avec la même femme, et nous avons 2 enfants merveilleux.
    J'ai un boulot qui me plait, où je gagne correctement ma vie. Je suis collectionneur d'objets Marvel depuis une trentaine d'années. Ah oui, j'oubliais, je collectionne également les DVD (avant c'était les VHS comme tu le sais, mais le progrès...). Et aujourd'hui je suis heureux, je collectionne pleins de trucs, j'ai des amis réels et virtuels (merci le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et c'est cool !
    Nous sommes différents sur ce forum comme dans la "vraie" vie, mais je sais que mon cas n'est pas unique !
    D'ailleurs, je précise que je ne viens pas d'un quartier défavorisé, qui aurait pu justifier mon refuge dans le monde de super héros et j'ai fait des études supérieures (je m'accorde donc une certaine capacité à faire preuve d'un esprit critique sur mon entourage et sur moi-même). Excuse moi pour les fautes, mais comme j'ai (tu vois tu n'es pas seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) une vie privée, je dois m'absenter pour rendre à ma femme tout l'amour qu'elle me donne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    PS: je m'attends à voir ce post supprimé (et je l'accepte volontier), mais cela ma fait du bien de l'écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  StormyWeather Sam 10 Oct 2009, 00:09

    Visiblement, il jouit du fait de semer la polémique et d'être détesté partout où il met les pieds...Efffectivement, un cas d'école...et un apparent sentiment de supériorité qui cache certainement l'inverse... je ne perds pas de temps à plaindre le bonhomme...
    Aurons nous une chance de nous passer de ses "services"???

    siouplé siouplé siouplé!!!!!
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Furet03 Sam 10 Oct 2009, 00:18

    Je vous demanderait un par contre un langage chatié sans insultes directes trop prononcées, montrez lui qu'on est "une bande de débiles profonds psychologiquement instables, incultes, immatures et puceaux"... mais qu'on peut avoir un minimum de classe et de l'éducation quand même pour nous faire comprendre sans être vulgaires.


    Dernière édition par Furet03 le Sam 10 Oct 2009, 00:33, édité 1 fois


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Sam 10 Oct 2009, 00:24

    les gars, les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi tant de rage ?

    laissez un peu ce sympathique ( emmerdeur ? abruti ? ) membre s'exprimer

    il nous dispense son savoir ( sa connerie ? son fiel ? ) avec tant de facilité

    il nous apporte ( malheureusement ! ) la négativité nécessaire à tous forums

    parceque bon, sans lui ( chouette idée ça ! ) on s'emmerderait un peu non ?



    heuuuu, non non, sans lui et tous ces avis à la con, qu'est ce qu'on, serait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  le Gardien Sam 10 Oct 2009, 00:31

    Quelle galère!!!
    On passe notre vie depuis une semaine a faire les pompiers, psychologues , infirmiers, gendarmes( ça dépends du moment )
    Comment voulez vous que l'on bosse a faire de bonnes choses pour le forum dans ces conditions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Furet03 Sam 10 Oct 2009, 00:35

    Bonne nuit et à demain matin cheers ... ah non c'est pas ce post siffle


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4195
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  TOOCHOSE Sam 10 Oct 2009, 01:24

    voyons messieurs, c'est un forum ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    pas une cour de justice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Sam 10 Oct 2009, 01:29

    pourtant avec tes p'tits yeux rouge cruels t'as une trogne de boureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 01:31

    Ofredo a écrit:Lettre ouverte à Toysnus....
    Je n'ai pas trop suvi ton passé d'agresseur de collectionneur écervelé.
    Ayant trouvé les derniers posts sur ce forum très violents à ton égard, je viens de passer 30 minutes à fouiner sur tous les forums ou tu participes pourries la vie à tout le monde.
    J'ai lu tes thèses malodorantes sur LE collectionneur.
    Je me suis d'ailleurs reconnu, la preuve: j'ai eu une enfance génial avec une famille extraordinaire.
    Depuis 15 ans, je suis avec la même femme, et nous avons 2 enfants merveilleux.
    J'ai un boulot qui me plait, où je gagne correctement ma vie. Je suis collectionneur d'objets Marvel depuis une trentaine d'années. Ah oui, j'oubliais, je collectionne également les DVD (avant c'était les VHS comme tu le sais, mais le progrès...). Et aujourd'hui je suis heureux, je collectionne pleins de trucs, j'ai des amis réels et virtuels (merci le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et c'est cool !
    Nous sommes différents sur ce forum comme dans la "vraie" vie, mais je sais que mon cas n'est pas unique !
    D'ailleurs, je précise que je ne viens pas d'un quartier défavorisé, qui aurait pu justifier mon refuge dans le monde de super héros et j'ai fait des études supérieures (je m'accorde donc une certaine capacité à faire preuve d'un esprit critique sur mon entourage et sur moi-même). Excuse moi pour les fautes, mais comme j'ai (tu vois tu n'es pas seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) une vie privée, je dois m'absenter pour rendre à ma femme tout l'amour qu'elle me donne... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    PS: je m'attends à voir ce post supprimé (et je l'accepte volontier), mais cela ma fait du bien de l'écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    toi aussi on devrait te virer ta belle vie me dégoute rire Laughing

    oui nos posts seront effacés mais c'est pas grave si le toys peut jouir de nos propos juste avant je suis content qu'on lui fasse du bien rire
    PS attendez vous a un looooooooooong mp de sa part moi j'en ai une collec rire

    franchement je suis sur qu'il sera viré un de ses jours :
    quand les modos en auront marre de devoir le brider a chaque fois
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  StormyWeather Sam 10 Oct 2009, 01:34

    OH LA! PARLE PAS DE MALHEUR! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si MP reçu, MP sera effacé sans lecture, je n'ai rien à faire avec ce monsieur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Grey™ Sam 10 Oct 2009, 01:36

    Laughing
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  comète Sam 10 Oct 2009, 01:46

    pfffffffffff t'es vraiment pas communicatif comme mec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  StormyWeather Sam 10 Oct 2009, 01:55

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ca dépend avec qui!

    Contenu sponsorisé


    votre humeur du jour ! - Page 5 Empty Re: votre humeur du jour !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 19:27