Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+25
hornet159b
Nji
Grey™
duncan mc leod
TOOCHOSE
Submariner
dondonge
Fafane88
fantomas
ax-el
Zik
StormyWeather
Senco
Logan
Bigby
Grifter
toysnus
le Gardien
Entarrid
ynko
comète
dievid
frankythegoon
Kitty Pride
docteurman
29 participants

    The Kitty's Pub

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  frankythegoon Mar 10 Nov 2009, 00:44

    C'est effectivement bien à toi que je m'adressais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 10 Nov 2009, 00:49

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Mar 10 Nov 2009, 00:55

    Prochainement, je parlerais de Sandman, Walking Dead, du dernier Star Trek et d'autres films, comics et livres que j'ai lus! A bientôt pour de nouveaux débats! Vous pouvez commencer sans moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Mar 10 Nov 2009, 06:29

    Hey je compte pour du beurre ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Jeu 12 Nov 2009, 00:28

    docteurman a écrit:Hey je compte pour du beurre ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Jeu 12 Nov 2009, 21:39

    Kitty Pride a écrit: A bientôt pour de nouveaux ébats! Vous pouvez commencer sans moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    la veuve poignet...non merci !!
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Jeu 12 Nov 2009, 22:30

    docteurman a écrit:
    Kitty Pride a écrit: A bientôt pour de nouveaux ébats! Vous pouvez commencer sans moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    la veuve poignet...non merci !!

    Doc!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Jeu 12 Nov 2009, 22:59

    OK je m'en vais .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Ven 13 Nov 2009, 00:04

    Rooooh!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour pas que tu ait froid! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bon alors, de quoi vais je bien pouvoir vous parler? Peut être déjà du dernier Star Trek qui est tout simplement (pour le moment) le film de l'année pour moi (direct en haut de mon top 10 de cette année, avec un 6/6).... Meilleur que les précedents (même si j'adore le 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )...Ce film a l'esprit des Star Trek d'origine mais avec plus de moyens ce qui les embellit considérablement! Ami des batailles intergalactiques à vous couper le souffle et d'un scénario qui ne vous prend pas pour des c***, pour ceux qui aiment que les personnages entretiennent des relations plus complexes que ''la fille tombe dans les bras du héros'', jetez vous sur ce DVD (à mater sur un grand écran de préférence)....Même si vous ne connaissez rien à la mythologie Trekienne car ce film est fait autant pour les fans qui verront enfin cet excellent univers à sa juste valeur sur grand écran et les non connaisseurs apprécieront la beauté du spectacle....
    Quelqu'un l'a vu? Aimé? Detesté? Vous préférez Star Wars? Battlestar Galactica?
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4191
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 01:09

    je l'ai vue y'a une semaine, acheté après avoir lu de bonne critique dans "MAD MOVIES" ma revue de chevet (2 pages et je m'endort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    ben sinon pas déçu du film, action, de bon FX et des acteurs convaincants, mais je trouve star wars plus distrayant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Ven 13 Nov 2009, 12:37

    TOOCHOSE a écrit:je l'ai vue y'a une semaine, acheté après avoir lu de bonne critique dans "MAD MOVIES" ma revue de chevet (2 pages et je m'endort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    ben sinon pas déçu du film, action, de bon FX et des acteurs convaincants, mais je trouve star wars plus distrayant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Qu'est ce qui différencie vraiment Star Trek de Star Wars? (une question, une simple question) J'avoue que le seul truc qui me fasse vraiment kiffer dans Star Wars c'est les combats de sabre laser (ce qui m'a toujours fait préférer la prélogie à la trilogie, et je porte encore les marques du lynchage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je préfére de plus en plus Star Trek qui me semble plus intelligent, davantage ryhtmée (grâce à ce nouveau film évidemment, je n'ai vu que le 1 et le 2 sinon)... Après, je pense que quand on a vécu une grande partie de sa vie avec une saga aussi forte que Star Wars, il est difficile de trouver les petits nouveaux aussi distrayants...Je pense que je dirais la même chose d'un nouveau film type seigneur des anneaux mais qui ne serait pas lui...
    En tout cas, je pense que la saga Star Trek si elle continue avec cette qualité aura de beaux jours devant elle...
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4191
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 12:54

    Kitty Pride a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:je l'ai vue y'a une semaine, acheté après avoir lu de bonne critique dans "MAD MOVIES" ma revue de chevet (2 pages et je m'endort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
    ben sinon pas déçu du film, action, de bon FX et des acteurs convaincants, mais je trouve star wars plus distrayant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Qu'est ce qui différencie vraiment Star Trek de Star Wars? (une question, une simple question) J'avoue que le seul truc qui me fasse vraiment kiffer dans Star Wars c'est les combats de sabre laser (ce qui m'a toujours fait préférer la prélogie à la trilogie, et je porte encore les marques du lynchage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je préfére de plus en plus Star Trek qui me semble plus intelligent, davantage ryhtmée (grâce à ce nouveau film évidemment, je n'ai vu que le 1 et le 2 sinon)... Après, je pense que quand on a vécu une grande partie de sa vie avec une saga aussi forte que Star Wars, il est difficile de trouver les petits nouveaux aussi distrayants...Je pense que je dirais la même chose d'un nouveau film type seigneur des anneaux mais qui ne serait pas lui...
    En tout cas, je pense que la saga Star Trek si elle continue avec cette qualité aura de beaux jours devant elle...
    c'est même certain, j'ai connu SW a 9 ans mais je regardais ST quand j'était encore plus jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  ynko Ven 13 Nov 2009, 13:59

    j'aime les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf la nouvelle trilogie de star wars qui ne vaudras jamais la 1ere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Ven 13 Nov 2009, 19:07

    ynko a écrit:j'aime les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf la nouvelle trilogie de star wars qui ne vaudras jamais la 1ere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui mais y a plus de batailles au sabre laser dans la prélogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4191
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 20:05

    Kitty Pride a écrit:
    ynko a écrit:j'aime les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf la nouvelle trilogie de star wars qui ne vaudras jamais la 1ere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui mais y a plus de batailles au sabre laser dans la prélogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rien ne vaut jamais le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Ven 13 Nov 2009, 20:08

    TOOCHOSE a écrit:
    Kitty Pride a écrit:
    ynko a écrit:j'aime les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf la nouvelle trilogie de star wars qui ne vaudras jamais la 1ere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui mais y a plus de batailles au sabre laser dans la prélogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rien ne vaut jamais le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alalala il faut argumenter mon cher! Moi j'ai donné un argument en faveur de la prélogie! A vous de me dire ce qui est mieux dans la trilogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4191
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 20:10

    Kitty Pride a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:
    Kitty Pride a écrit:
    ynko a écrit:j'aime les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf la nouvelle trilogie de star wars qui ne vaudras jamais la 1ere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui mais y a plus de batailles au sabre laser dans la prélogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    rien ne vaut jamais le premier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alalala il faut argumenter mon cher! Moi j'ai donné un argument en faveur de la prélogie! A vous de me dire ce qui est mieux dans la trilogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ha ? dans la trilogie ? je pensais a l'unique moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben, l'innovation pardis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28252
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  ynko Ven 13 Nov 2009, 22:29

    Kitty Pride a écrit:
    ynko a écrit:j'aime les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf la nouvelle trilogie de star wars qui ne vaudras jamais la 1ere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Oui mais y a plus de batailles au sabre laser dans la prélogie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ça suffit pas pour faire 3 bon film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Ven 13 Nov 2009, 23:11

    Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4191
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 23:14

    docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
    "l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  docteurman Ven 13 Nov 2009, 23:36

    TOOCHOSE a écrit:
    docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
    "l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben si justement , une Amérique idéalement accueillante et faite d'immigration avec a sa tête un bon américain bien blanc courageux et intrépide et qui tel une tête brûlée qui risque la vie de son équipage et réussit a vaincre les mauvais envahisseurs du monde libre .....
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4191
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Ven 13 Nov 2009, 23:49

    docteurman a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:
    docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
    "l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben si justement , une Amérique idéalement accueillante et faite d'immigration avec a sa tête un bon américain bien blanc courageux et intrépide et qui tel une tête brûlée qui risque la vie de son équipage et réussit a vaincre les mauvais envahisseurs du monde libre .....
    on peut y voir plusieurs niveaux de lecture différente et chacun aura sa version caché du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Sam 14 Nov 2009, 02:30

    TOOCHOSE a écrit:
    docteurman a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:
    docteurman a écrit:Le dernier Sar Trek ...hummm je l'ai vu en avant première européenne en avril dernier , c'est pour moi vraiment un mauvais film , histoire bof bof , acteurs plus que moyen , le psychologie des perso pas respecté par rapport a la série tv (surtout Kirk) , la bonne morale américaine sous jacente ou en filigrane c'est "l'amérique " qui sauve (une fois de plus ) le monde ....non vraiment pas bon du tout ce film.....!!
    "l'amérique, l'amérique, " comme disait jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas l'équipage est assez varié pour dire qu'il n'y a pas que l'amérique dans ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ben si justement , une Amérique idéalement accueillante et faite d'immigration avec a sa tête un bon américain bien blanc courageux et intrépide et qui tel une tête brûlée qui risque la vie de son équipage et réussit a vaincre les mauvais envahisseurs du monde libre .....
    on peut y voir plusieurs niveaux de lecture différente et chacun aura sa version caché du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le fait que la psychologie de Kirk ne soit pas aussi respectée comme dans la série (même si je l'ai pas vu) vient surement
    Spoiler:
    (me souvient plus du proverbe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ... Je ne pense pas en terme d'Amérique qui sauve la planète, je repère (et déteste souvent ça) dans les films mais là non je ne le voyais pas... Pour moi c'était avant tout des terriens avec leur compétence particulière qui forme un seul grand équipage... Après, pourquoi pas ta vision... rien ne peut l'affirmer ou l'infirmer... Pour moi, l'histoire a permis de remettre au début cette saga que personne ne voulait regarder par peur du ''si je n'ai pas vu la série tv numéro machin ni vu l'épisode 6 et 9 des films, je vais rien comprendre'' ... je trouvais ça original et totalement Trekkien cette façon de permettre un avenir neuf à Star Trek....
    D'autres peuvent argumenter dans un sens ou dans l'autre ou un troisième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4191
    Age : 56
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  TOOCHOSE Sam 14 Nov 2009, 13:17

    provoque un typhon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Kitty Pride
    Kitty Pride
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 237
    Age : 36
    Date d'inscription : 14/07/2009

    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Kitty Pride Sam 14 Nov 2009, 13:20

    TOOCHOSE a écrit:provoque un typhon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    The Kitty's Pub - Page 14 Empty Re: The Kitty's Pub

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:06