Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+21
sigmar
Captain Marvel
ax-el
Saturday Knight Surfer
Grey™
Logan
inferno
dievid
MARVELOUS
PASCALOU 93
Dark Raven
gambit06800
Yogsothoth
sabretooth
micky willis
deadpool15
Ghost Rider
comète
frankythegoon
StormyWeather
Furet03
25 participants

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  comète Ven 25 Sep 2009, 18:16

    on ne peut être que gagnants car c'etait toujours pas ça Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 108827
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  tortue-man Ven 25 Sep 2009, 18:56

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 966629
    il a compris que ca va etre dur de faire mieux que la sideshow !!surtout qu elle n est pas excecive ..€.. par rapport au full de bowen Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 108827 no money sur ce cout la pepere!!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 461959 ou une exclue avec une plume dans le ... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 948243
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sabretooth Ven 25 Sep 2009, 19:16

    Je pige pas bien ce genre de commentaire Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Suspect : Bowen a écouté les critiques pour refaire entièrement la statue ! Et ça critique quand même la démarche ! Il vous faut quoi de plus ?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  le Gardien Ven 25 Sep 2009, 19:19

    Je ne suis pas sur que Newman soit l'homme de la situation , il manque d'imagination lui aussi ces temps ci Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Kopfschuettel


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Avenge10 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 ConanBuscema3 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 RECAST
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  tortue-man Ven 25 Sep 2009, 19:34

    sabretooth a écrit:Je pige pas bien ce genre de commentaire Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Suspect : Bowen a écouté les critiques pour refaire entièrement la statue ! Et ça critique quand même la démarche ! Il vous faut quoi de plus ?

    vouai il le refait entierement... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Suspect ou il trouve une excuse pour la mettre au placard pour le moment sachant qu entre la sideshow qui est faite et la sienne qui ne sera pas mieux , c est ce qu il y a de mieux a faire surtout avec les prix qu il propose
    a suivre.......
    apres ton commentaire est juste mais il s en ai apercus quand meme un peu tard ???non???
    mais c est ma journee coup de gueule Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 321521 alors j en profite!!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 448846

    la tortue grandie!!!y en a marre du bowen en serie a gogo et en exclu!!!! il a plus d iron man a faire!!??

    mais tout ca n est que m on avis!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 462859 personnel Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 462859
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Ven 25 Sep 2009, 19:58

    Furet03 a écrit:Malgré l'update des Snyder (p.1)... Randy décide de tout reprendre à zéro... des images bientôt.

    ALLELUIA!!!!!!!!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Icon_cheers Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Icon_cheers Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Icon_cheers Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Icon_cheers


    OUF!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 288725 Je suis grandement soulagé!!! C'est un perso incontournable pour moi, et je me serais senti quasiment obligé d'acheter un truc qui ne me plaît qu'à moitié pour ne pas faire l'impasse sur Mystique...J'ai pré-commandé celle de Sideshow, superbe, mais je ne la garderai pas pour respecter une même échelle pour ma collec' (je n'annule pas non plus, car je trouve ça incorrect pour mon revendeur)
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Zik Sam 26 Sep 2009, 00:01

    Je la trouve pas si mal que ca moi sur les derniere photos Embarassed
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sabretooth Sam 26 Sep 2009, 00:45

    A mon avis , faire une comparaison avec la side est une erreur vu la différence d'échelle ! même si la side semble très belle

    Je ne sais pas quels étaient les commentaires sur les forums aux US, mais j'imagine que cela etait très mitigé et que devant les commentaires négatif il a préféré sire stop pour satisfaire ces clients ! La réaction est tardive mais c'est pas vraiment un problème vu que ce n'était pas en précommande ! Perso je suis heureux qu'il vire ce projet moyen pour proposer autre chose en espérant que ce soit mieux !

    Pour newman anicet, ces derniers travaux pour bowen ne sont pas les meilleurs qu'il ait fait, mais ça reste un grand bonhomme doué sur les perso féminin !
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Furet03 Mer 30 Sep 2009, 06:51

    Peinte par les Snyder.


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sabretooth Mer 30 Sep 2009, 09:45

    La peinture n'est pas top, mais avec des couleurs je trouve qu'elle n'est pas mal !
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  tortue-man Mer 30 Sep 2009, 09:58

    sabretooth a écrit:A mon avis , faire une comparaison avec la side est une erreur vu la différence d'échelle ! même si la side semble très belle

    Je ne sais pas quels étaient les commentaires sur les forums aux US, mais j'imagine que cela etait très mitigé et que devant les commentaires négatif il a préféré sire stop pour satisfaire ces clients ! La réaction est tardive mais c'est pas vraiment un problème vu que ce n'était pas en précommande ! Perso je suis heureux qu'il vire ce projet moyen pour proposer autre chose en espérant que ce soit mieux !

    Pour newman anicet, ces derniers travaux pour bowen ne sont pas les meilleurs qu'il ait fait, mais ça reste un grand bonhomme doué sur les perso féminin !


    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Suspect la difference d echelle ne me gene pas...bowen n a pas le monopole dans ma collection! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Icon_cheers
    j essaye d avoir la plus belle piece de chaque perso quelque soit le fabriquant' (prix restant. a ma porté Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 462859 ).... j ai seulement 3 full de bowen Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 461959 le surfer chrome,fatalis,vision et la mini galactus
    apres ,avoir une brochette de personnages secondaires en pose museum Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 752470 j ai pas la place Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 290546(evidement certain vont dire mystique que cest un perso secondaire! mais a chaqun sa vision)

    donc cette schtoumfette n apporte rien de nouveau(pour moi) et pour 140E une comiquette ! c est le prix d une bowen!! soit sideshow commence a etre abbordable ou bobo a le monopole du trop cher
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 828544 alors je vais pas chipotter pour quelques cm de trop!!!Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Icon_cheers
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Mer 30 Sep 2009, 12:39

    La voir peinte ne me fait pas changer d'avis Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Kopfschuettel ; à part le visage que je trouve plutôt joli, il n'y a pas grand chose à sauver de cette version...Mais la seconde version prévue par Bowen est encore pire (du moins, au stade des premiers WIP)
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 30 Sep 2009, 21:56

    Ouaip, bah après avoir vu de nombreux WIP, je crois que pour cette statue, Randy a inventé le WIR (Work In Regress). Suspect


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  micky willis Mer 30 Sep 2009, 22:36

    avec la peinture "rapide" le visage est quand même pas mal de face mais de profil c'est pas génial No


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Snoopy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Mer 30 Sep 2009, 23:08

    Saturday Knight Surfer a écrit:Ouaip, bah après avoir vu de nombreux WIP, je crois que pour cette statue, Randy a inventé le WIR (Work In Regress). Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Suspect


    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 966629 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 966629 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 966629

    Le surfer est en forme en ce moment!
    Yogsothoth
    Yogsothoth
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Yogsothoth Ven 09 Oct 2009, 22:15

    Bon bah Randy, va falloir bosser sévère car les Snyder ont fait un beau massacre !
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Furet03 Ven 09 Oct 2009, 22:17

    Yogsothoth a écrit:Bon bah Randy, va falloir bosser sévère car les Snyder ont fait un beau massacre !

    Regarde il a commencé... mais j'suis pas convaincu Rolling Eyes

    Mystique (2°version)


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 2

    Blog Marvel Collector

    Contenu sponsorisé


    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 3 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:07