Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+21
sigmar
Captain Marvel
ax-el
Saturday Knight Surfer
Grey™
Logan
inferno
dievid
MARVELOUS
PASCALOU 93
Dark Raven
gambit06800
Yogsothoth
sabretooth
micky willis
deadpool15
Ghost Rider
comète
frankythegoon
StormyWeather
Furet03
25 participants

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  micky willis Sam 19 Sep 2009, 15:07

    quand Bowen ne rachète pas le kit d'une statue déjà existante... il fait beaucoup moins bien No

    kit peint par Tortue-man
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 190909-kit_mystique_Tortue_man


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Snoopy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Sam 19 Sep 2009, 16:15

    Kit très nettement supérieur aux premiers WIp de Bowen...C'était un kit de Nimajneb je crois, non?
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  micky willis Sam 19 Sep 2009, 16:33

    non cette Mystique est de Byron Jaeron Wink


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Snoopy
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Sam 19 Sep 2009, 16:53

    oups, pardon!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_redface

    En tout cas, elle est nettement plus réussie (pour le moment, du moins)...Le visage est particulièrement beau!
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  micky willis Sam 19 Sep 2009, 17:07

    elle ressemble beaucoup au buste Bowen... plus que la future statue Bowen Suspect


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Snoopy
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Grey™ Sam 19 Sep 2009, 19:41

    micky willis a écrit:quand Bowen ne rachète pas le kit d'une statue déjà existante... il fait beaucoup moins bien No

    kit peint par Tortue-man
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 190909-kit_mystique_Tortue_man
    oui j'aime beaucoup !! et je suis difficile sur les kits pourtant !!
    Yogsothoth
    Yogsothoth
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Yogsothoth Sam 19 Sep 2009, 20:17

    J'ai envie d'elle !!!
    (je parle de celle de Bobo)
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  ax-el Sam 19 Sep 2009, 23:24

    Je prendrais je pense Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_biggrin
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Sam 19 Sep 2009, 23:29

    ...comme tu es faible!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Kopfschuettel Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Kopfschuettel ...

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_wink
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Suuuuuublimissime!

    Message  Captain Marvel Dim 20 Sep 2009, 02:30

    Moi aussi, je préfère le kit de "Baeron Jaeron" peint par Tortue-man, mais je pense prendre avant tt la version comiquette. En ce qui concerne la version Bowen, j'attend de voir, en ts les cas aux vus des premières photos, cela m'a l'air plutôt promêtteur ; maintenant croisons les doigts. Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_rr
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Maaaaarvelous!

    Message  Captain Marvel Dim 20 Sep 2009, 02:35

    Oulala pardon, pr le sculpteur du kit, c'est Byron Jaeron, milles excuses pr le concerné. Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 462859 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Fresse Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_arrow
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sigmar Lun 21 Sep 2009, 09:27

    bon, le kit est bien sans plus...
    par contre la statue de Bobo n'est clairement qu'au stade d'ébauche; comment on peut la préférer à un kit fini et peint, ça n'a pas de sens ?
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  tortue-man Lun 21 Sep 2009, 09:58

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 752470 rein de tres original pour le moment.....juste une mystique de plus... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 31732

    et j espere pas encore avec un pistolet Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 321521 c est pas tireur son pouvoir!!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 31732


    enfin .....
    et j ai deja preco la derniere sideshow....je vois pas ce que bowen peut faire de mieux!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 966629
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  tortue-man Lun 21 Sep 2009, 10:11

    sigmar a écrit:bon, le kit est bien sans plus...
    par contre la statue de Bobo n'est clairement qu'au stade d'ébauche; comment on peut la préférer à un kit fini et peint, ça n'a pas de sens ?

    oups j l avais pas vu celle la...... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 461959
    tient voila comment !!!et fait par un amateur !!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 462859

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Coin_m10

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Full10

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 301651 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 828544 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 301651 et c est qu un kit!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 301651 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 828544 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 301651
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Lun 21 Sep 2009, 10:14

    sigmar a écrit:bon, le kit est bien sans plus...
    par contre la statue de Bobo n'est clairement qu'au stade d'ébauche; comment on peut la préférer à un kit fini et peint, ça n'a pas de sens ?

    Parce que la statue est mal foutue! Elle est au stade d'ébauche, certes, mais Bowen a imposé des modifications minimales, concernant des détails, alors que c'est l'anatomie même de cette statue qui pose problème...Visiblement, ce qui nous choque ne l'a pas interpellé plus que ça... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Kopfschuettel On garde les jambes trop longues, les seins mal placés, le cou inexistant pour s'arrêter à un problème de cheveux, et injecter un peu plus de silicone dans la poitrine sans revoir leur positionnement...

    Oui, je préfère le kit, c'est pas une peinture sur une statue bizarrement foutue qui va me faire changer d'avis... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_rolleyes

    Et cela dit avec tout le respect que je te dois! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 259762 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_wink
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sabretooth Lun 21 Sep 2009, 10:28

    tortue-man a écrit:et j espere pas encore avec un pistolet Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 321521 c est pas tireur son pouvoir!!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 31732


    enfin .....
    et j ai deja preco la derniere sideshow....je vois pas ce que bowen peut faire de mieux!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 966629

    Tu précommande la side qui a pourtant un flingue ... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_rolleyes C'est pas tireur son pouvoir Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Lol

    Pour l'instant je ne saute pas au plafond en voyant ce projet loin de là,mais mis a par la position du bras gauche je ne trouve pas non plus que c'est une cata'. C'est juste fade et un peu bancale

    Au passage le kit que vous défendez tant, a des guibolles sacrement longues aussi ... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 461959 la peinture a du vous le faire oublier Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_tongue Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_biggrin
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Lun 21 Sep 2009, 10:36

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 966629 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_tongue Sicèrement, elles sont mieux proportionnées sur le kit que sur le projet Bowen....
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Nombre de messages : 826
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  tortue-man Lun 21 Sep 2009, 10:37

    tu précommande la side qui a pourtant un flingue ... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_rolleyes C'est pas tireur son pouvoir Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Lol



    je sais ... je suis faible ....j ai craqué !!!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_redface
    la beaute de l ensemble fait oublier ce detail!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 301651 et il est derriere ca reste discret!!!

    ca va quand meme etre difficile de faire mieux !! AH !!!

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 10366810
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sabretooth Lun 21 Sep 2009, 11:01

    Je te charrie un peu tortue ! car je pense que la side est la plus belle représentation du perso !

    Franchement stormy je trouve le kit aussi mal foutu que la bowen : le tibia est trop long tout comme les pieds ! C'est peut être même pire sur le kit qui n'est pas fait avec des chaussures a talons hauts comme la bowen !
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  green lantern 76 Lun 21 Sep 2009, 11:03

    franchement moi je la trouve bien sympa... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 828544


    __________________________________________________

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Greenl10
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Greenl10

    http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=88076
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sigmar Lun 21 Sep 2009, 11:51

    StormyWeather a écrit:
    sigmar a écrit:bon, le kit est bien sans plus...
    par contre la statue de Bobo n'est clairement qu'au stade d'ébauche; comment on peut la préférer à un kit fini et peint, ça n'a pas de sens ?

    Parce que la statue est mal foutue! Elle est au stade d'ébauche, certes, mais Bowen a imposé des modifications minimales, concernant des détails, alors que c'est l'anatomie même de cette statue qui pose problème...Visiblement, ce qui nous choque ne l'a pas interpellé plus que ça... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Kopfschuettel On garde les jambes trop longues, les seins mal placés, le cou inexistant pour s'arrêter à un problème de cheveux, et injecter un peu plus de silicone dans la poitrine sans revoir leur positionnement...

    Oui, je préfère le kit, c'est pas une peinture sur une statue bizarrement foutue qui va me faire changer d'avis... Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_rolleyes

    Et cela dit avec tout le respect que je te dois! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 259762 Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_wink

    je suis pas vexé du tout, libre a chacun d'aimer ou pas... je trouve que le kit manque de finesse mais ça reste du bon travaille d'amateur... bon, on est d'accord j'espère pour dire qu'il ne souffre pas la comparaison avec la prochaine version de Sideshow, on joue pas dans la même cours là...

    pour ce qui est de Bowen, oui il a des défauts mais je pense pas qu'il foire le truc (je me trompe souvent à la fois), il a souvent rattrapé des statues qui semblaient mal parties, donc je vais attendre d'avoir une version définitive avant de porter un avis aussi tranché Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Icon_wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  StormyWeather Lun 21 Sep 2009, 11:58

    J'espère que tu as raison, parce que c'est une full que j'attendais avec impatience, d'où ma déception!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Kopfschuettel
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Ghost Rider Lun 21 Sep 2009, 12:09

    StormyWeather a écrit:J'espère que tu as raison, parce que c'est une full que j'attendais avec impatience, d'où ma déception!!! Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Kopfschuettel

    Pareil pour moi Neutral
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Furet03 Ven 25 Sep 2009, 17:57

    Malgré l'update des Snyder (p.1)... Randy décide de tout reprendre à zéro... des images bientôt.


    __________________________________________________
    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 2

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  sabretooth Ven 25 Sep 2009, 18:15

    randy devrait confier ce projet à mark newman !

    Contenu sponsorisé


    Statue MYSTIQUE [projet abandonné] - Page 2 Empty Re: Statue MYSTIQUE [projet abandonné]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:39