Et l'AMI de base c'est pas la joie non plus.Furet03 a écrit:Je suis d'accord avec toi SKS pour l'essence, les tournées à domicile vont vite devenir une enfer, ça fait des années que rien à augmenter on est à 50cts le km alors que l'essence elle grimpe depuis des années...
Ils ont surement négocié des accords bilatéraux avec rémunération au trafic/volume.Furet03 a écrit:Y a un truc que je me suis souvent demandé, et ça m'est revenu en voyant Das mettre "les transporteurs sont déjà grassement payés", en faite quand je poste un colis pour les USA j'en ai par exemple pour 30€ à la Poste mais comment et combien est payé le transporteur US qui prend le relais ? idem dans l'autre sens qui paye Chronopost quand moi je paye USPS ?
Et pourtant, je leur ai envoyé les factures, je vois pas ce qui peut manquer. De toute façon, ils savent remuer le couteau dans la plaie, surtout quand j'aurai la douloureuse avec le colisJe me retiens, la, mais les insultes fusent dans ma tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, j'aurai dût faire comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]crevard68 a écrit:Ouais ça fait mal... là je vais lacher 39 euros à chronopost pour une statue acheté au US mais le vendeur à du mettre un montant bidon sur la facture parce que j'en ai pour 670 euros au total.
Quand les vendeurs font ça c'est cool, ils le sont pas tous... mais au moins si tu te fais serrer par la douane tu limites les frais
Merci Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
|