Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+58
criseb
captain biceps
Spectral
mystique94
Wolverineorigins
ryujay
kelo
gege0169
Iron59
logan60
Jeddak
PASCALOU 93
micky willis
Yoann
Grey™
spider 68
DiSteFF
Duke Fleed
DARKSIDE
Logan
ax-el
lecondor
Captain Marvel
StormyWeather
Donovator
green lantern 76
Entarrid
devilmanstreet
frankythegoon
The Green Goblin
wolfie
Egaujedi
Chewee Levelu
fantomas
hornet159b
Duncan
arwen
inferno
ptit wolvy
ynko
BBLACKWOLF
deadpool15
Fabebhoot
grizzly
manu57
yugioh
coldhand
Spider-Manu
Ofredo
Ghost Rider
Maximal 19
darthstitch
Metalbears
gambit06800
comète
konshudude
le Gardien
TOOCHOSE
62 participants

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 21:09

    Thor a écrit:ouais ! j'en profiterais pour faire une mise en scène de mes statues Avengers ... Rolling Eyes


    Suspect Suspect Suspect hé tothor avant de faire des mises en scenes Rolling Eyes Rolling Eyes commence par envoyer les tofs 'simples' que tu nous promets depuis des lustres frime frime frime
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 21:14

    moqueur moqueur moqueur

    j'suis grillé par la patrouille ! ça me pendait au nez ! Wink

    je plaide coupable ..... et fainéant ! frime siffle Sleep
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 21:17

    What a Face What a Face What a Face What a Face on t'aura à l'usure What a Face What a Face What a Face What a Face
    et bravo pour l'oeil du tigre je le suivait celui là et j'ai vu ce decollage final affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 21:21

    oeil de faucon Twisted Evil Wink

    bon ... le vendeur veut à tout prix paypal ... faut que je vois si mon compte est toujours actif ... pas gagné c't'affaire ! silent
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 21:28

    bon je crois que c'est mort, il veut un payement de suite et moi il faut que je transfère des sous d'un compte à un autre et je peux pas faire ça dans l'immédiat ... et comme il ne veut pas de règlement par chèque ... j'attends de ses nouvelles , on verra bien ... No (y'a des mecs qui sont compliqués quand même ... )
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 21:34

    il avait pas laissé l'option cheque, c'etait du paypal immediat obligatoire ?? il faut qu'il l'ai specifié avant Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 21:39

    il avait juste marqué Paypal mode préféré ... pour moi ça veut pas dire que c'est obligatoire ... ou alors je pige pas tout ! silent

    j'attends des news ... Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 21:44

    en même temps il y a un truc bizarre : je ne suis plus le meilleur enchérisseur , et subitement il y a une rétractation ... du coup je repasse gagnant , et à quelques secondes de la fin il y a une grosse poussée mais juste en-dessous de mon enchère maximum ... vous trouvez pas ça étrange ?

    je sens que je vais contacter e-bay ... Suspect
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 21:46

    operation qui après mûre reflexion derange un peu c'est clair scratch
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  hornet159b Mar 02 Juin 2009, 21:49

    Ça sent la fausse enchère pour connaitre ton maximum pour pouvoir enchérir juste en dessous au dernier moment.

    colere colere
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 21:53

    tout à fait ... au culot je viens d'envoyer ce message au vendeur :

    finalement je laisse tomber ... en plus je trouve étrange le déroulement de l'enchère ! la personne qui était meilleur enchérisseur se rétracte soudainement après que j'ai essayé de passer par-dessus , du coup mon enchère maximum s'en retrouve augmentée (facile ainsi d'en deviner son montant), et puis voilà que le prix explose à quelques secondes de la fin ... du coup je remporte l'objet avec un malus de 60 € ...

    je vais donc vous laisser proposer la seconde chance à ce "deuxième " meilleur enchérisseur ...

    ou alors vous me la cédez au prix de mon enchère normale (101 €) et je ne porte pas de réclamation pour cette suspicieuse transaction ...

    bonsoir.

    le marteau est parti ! colere colere
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 21:56

    fais gaffe blond, mjolnir est un boumerang, il va revenir rire
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  The Green Goblin Mar 02 Juin 2009, 21:57

    Tu as bien fait, c'est clair que ça pue un max cette histoire !!! On va bien voir s'il a le courage ou le culot de te répondre !!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 22:00

    Mjolnir est équipé d'une sirène, je l'entendrais revenir ! moqueur

    j'attends de ses nouvelles .... Question
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 22:05

    sa réponse :

    COMMENT???? je comprends mal ce dont vous m'accusez mais attention a ce genre d'accusation
    je n'ai rien a voir avec le fait qu'un encherisseur se retracte ni que
    ca "explose" comme vous dites a la fin, d'ailleurs c un peu ca le but
    des encheres mais bon je n'ai rien a me reprocher et je vais pas perdre
    la face pour vous ni pour une statue
    on annule je me debrouille pour la suite, j'aurais pas de mal a la vendre
    tant pis pour vous, n'importe quoi franchement


    et la mienne :

    c'est ok pour moi mais je sais comment fonctionne e-bay , et ce n'est pas la première fois que j'ai à subir ce genre de revers .

    je vous accorde le bénéfice du doute mais je trouve dommage que cela se
    termine de cette façon, j'étais vraiment content tout à l'heure d'avoir
    remporté cette statue tant recherchée mais vu les modalités de paiement
    (c'est la première fois que j'essuie un refus de paiement par chèque
    alors que c'est aussi rapide) et ce drôle de déroulement (mais après
    tout c'est votre parole contre la mienne et pourquoi pas ...), je
    préfère aussi en rester là .

    bonsoir .





    du coup je suis super déçu, j'en ai rien à battre s'il me met une mauvaise éval ( je lui retournerais la pareille) , c'est juste le fait de rater encore cette statue qui me fait ch ... Crying or Very sad
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  The Green Goblin Mar 02 Juin 2009, 22:09

    Pfffff, malhonnête jusqu'au bout le lascar... soit heureux de ne pas avoir fait affaire avec cet escroc !!! colere

    Même si je peux comprendre ta frustration... pale


    Dernière édition par The Green Goblin le Mar 02 Juin 2009, 22:10, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 22:10

    c'est ce que je me dis ... mais bon ... du coup je remets un post dans la section "recherches" ... Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 22:22

    Monsieur me menaçant de m'envoyer un avertissement , j'ai pris les devants et j'ai envoyé ce mail au service client d'e-bay :

    bonjour , je pense être la victime d'une enchère frauduleuse sur cet objet 270398852668 , j'étais le meilleur enchérisseur avant qu'un autre membre surenchérisse ... j'essaye de dépasser cette enchère sans y parvenir, je décide donc d'arrêter . Subitement cet enchérisseur se rétracte et je me retrouve gagnant mais à mon niveau initial ... à quelques secondes de la fin une augmentation de l'enchère intervient mais en-dessous de mon enchère maxi , je trouve cela trés étrange ! de plus le vendeur n'ayant pas indiqué clairement qu'il souhaitait être réglé par Paypal et qu'il refuse mon chèque , ne souhaitant être payé qu'avant la fin de la soirée ... je pense qu'il s'agit clairement d'une fraude !

    l'échange de mauvaises évaluations va sûrement avoir lieu mais je tenais à vous le signaler ...

    cordialement .



    crotte ! colere
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 22:23

    ah oui ! en plus Monsieur faisant ses envois demain dans la journée, il voulait que je lui règle à tout prix ce soir !! Twisted Evil pas d'la gueule ! Evil or Very Mad
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  hornet159b Mar 02 Juin 2009, 22:25

    Je croyais que les vendeurs ne pouvais plus mettre de mauvaise éval study Question
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  The Green Goblin Mar 02 Juin 2009, 22:26

    Tu as bien fait, quel baltringue ce type !!! Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 22:26

    et maintenant il panique ... il serait d'accord pour un règlement par chèque ! ... je vais le laisser mariner toute la nuit ! moqueur

    et demain j'annule de toute façon ... ou pas on verra mon humeur ...
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 22:26

    tu peux avoir les boules,je les aurait sur un coup pareil, il est peut être honnete pour les enchères mais cette maniere de vouloir imposer le reglement est pour le moins etrange Wink
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  comète Mar 02 Juin 2009, 22:28

    Thor a écrit:et maintenant il panique ... il serait d'accord pour un règlement par chèque ! ... je vais le laisser mariner toute la nuit ! moqueur

    et demain j'annule de toute façon ... ou pas on verra mon humeur ...


    on a posté ensemble Embarassed
    finalement c'est trop suspect, avec paypal t'es couvert par la garantie arnaque, avec un chèque non.........
    moi à ta place j'envoie pas un cheque sur une affaire aussi louche
    avatar
    Invité
    Invité


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Invité Mar 02 Juin 2009, 22:31

    c'est ce que je vais faire ... j'ai renvoyé un mail à e-bay pour leur dire de calmer l'affaire , que j'allais m'entendre avec le vendeur , mais si demain ça se passe mal, je ressors le marteau !

    colere

    en tout cas soirée de merde ! , une mauvaise éval à venir (ça j'm'en tape comme de ma première bibine !!) et une belle occase qui s'envole !

    bon ça sent le dodo ! Sleep

    Contenu sponsorisé


    Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 ) - Page 6 Empty Re: Collection de Thor ( MàJ p.1 , 2 janvier 2010 )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 12:13