Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    House of Gog
    House of Gog
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Montreal, Quebec (Canada)
    Date d'inscription : 21/05/2019

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  House of Gog Mer 29 Mai 2024, 23:27

    LE DORMEUR | REVEAL DE STATUETTE
    L'art de Pascal Blanché


    Chers collectionneurs,

    Toujours dévoués à innover, nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle ligne de statuettes; un format de poche, parfait pour votre bureau ou pour l’espace display limité, ainsi qu'une excellente companion piece pour vos statues HOG.

    Nouvelle échelle, nouveau prix, même qualité House of Gog.
    Disponible en 12 colorways dès le lancement.

    LES PRÉCOMMANDES OUVRENT LA SEMAINE PROCHAINE
    JEUDI 6 JUIN 2024
    15H ET | 12H PT | 20H UK | 21H FRANCE
    Disponible exclusivement sur houseofgog.com


    À la semaine prochaine

    (`_´)ゞ

    Vous pouvez dès maintenant visiter la page produit de la statuette "Le Dormeur" et vous inscrire à notre email "Notify me" pour être averti lorsque le produit sera disponible.

    Ne le dites à personne, mais nous aurons un nombre limité d'unités au Booth 293 pendant Monsterpalooza ce week-end !

    [Photo : prototype, le produit final peut différer]

    Dimensions :

    4.5H x 2L x 1.5P (pouces)
    11H x 5L x 4P (cm)
    *estimations approximatives

    Description :

    Statuette d'art en résine polystone de haute qualité à 100%
    Fabriqué et peinte à la main par des maîtres artisans
    Taille de l'édition : édition ouverte (EO)
    Prix : 90$USD
    Expédition internationale

    Inclus :

    Statuette d'art originale "Le Dormeur"
    Certificat d'authenticité signé à la main par Pascal Blanché (artiste)
    Art box de luxe

    **Chaque colorway est vendu séparément

    Basé sur l'œuvre originale de l’artiste digital de renommée mondiale, Pascal Blanché.
    Ceci est une collaboration officielle avec l'artiste.

    ---

    Restez connectés, abonnez-vous à notre newsletter ICI

    Suivez @houseofgog sur Instagram, Facebook, X et YouTube
    Découvrez @pascalblanche sur X, Instagram, Facebook et Artstation

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché 6OJOKRg

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Mk5MZuH

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Ed5MZS3

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché 4jmcOp3

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché DBvTitV

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché VkejlNt

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché BA1K6kr

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché NIwLBnD

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché ES35lWJ

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché JxDgGAJ

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché FA7j9hx

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché BmleTpP
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4296
    Age : 57
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  TOOCHOSE Sam 01 Juin 2024, 16:44

    Sympa mais un peu chéro le presse papier jocolor
    House of Gog
    House of Gog
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Montreal, Quebec (Canada)
    Date d'inscription : 21/05/2019

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  House of Gog Mer 05 Juin 2024, 17:15

    TOOCHOSE a écrit:Sympa mais un peu chéro le presse papier jocolor

    Nous respectons l'opinion des collectionneurs autant sur la qualité de notre travail que sur nos prix, par-contre, sachez que nous portons une très grande attention à nos prix, et que notre costing est déterminé avec grand soin.

    Il est impossible pour nous d'offrir ce genre de produit à ce niveau de qualité, avec ce genre de packaging, à un prix plus bas.

    N'oublions pas que ceci est de l’art et non…un presse-papier. D’ailleurs, un presse-papier est souvent plus dispendieux 🙂

    Cordialement,

    P-A
    Cofondateur - directeur créatif
    House of Gog
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4296
    Age : 57
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  TOOCHOSE Mer 05 Juin 2024, 18:25

    Désolé, c'était de l'humour geek
    House of Gog
    House of Gog
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Montreal, Quebec (Canada)
    Date d'inscription : 21/05/2019

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  House of Gog Mer 05 Juin 2024, 18:43

    TOOCHOSE a écrit:Désolé, c'était de l'humour geek

    Aucun soucis, c'est juste que ça donnait l'impression d'être une “critique”, ce qui est tout à fait ok pour nous, mais nous voulions tout de même "remettre les pendules à l'heure", comme ont dit par ici, haha Razz

    Ne vous gênez surtout pas de commenter quand vous voulez; nous aimons vous lire !
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4296
    Age : 57
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  TOOCHOSE Mer 05 Juin 2024, 20:34

    Et moi j'adore vraiment vos créations cauchemardesques qui m'ont fait découvrir cet univers mais pas possible avec mes petits enfants souvent chez moi (3 et 7 ans) pouce
    House of Gog
    House of Gog
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Montreal, Quebec (Canada)
    Date d'inscription : 21/05/2019

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  House of Gog Mer 05 Juin 2024, 20:51

    TOOCHOSE a écrit:Et moi j'adore vraiment vos créations cauchemardesques qui m'ont fait découvrir cet univers mais pas possible avec mes petits enfants souvent chez moi (3 et 7 ans) pouce

    C'est gentil!
    Oui, c'est certain que l'art de Skinner n'est pas idéal pour les gamins. Par contre, la Relic de Jupiter était sympatique, mais ses dents très pointues, haha. Goraxx par-contre, il peut faire peur!
    House of Gog
    House of Gog
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Montreal, Quebec (Canada)
    Date d'inscription : 21/05/2019

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  House of Gog Mer 05 Juin 2024, 23:32

    LES PRÉCOMMANDES OUVRENT DEMAIN // “Le Dormeur” par Pascal Blanché

    The Sleeper - statuette
    Les précommandes ouvrent le jeudi 6 juin 2024
    21h France | 20h UK | 15h ET | 12h PT


    Hauteur : 11 cm de hauteur | 90$ USD | 100% résine de polystone | fabriquée et peinte à la main

    Disponible en 12 coloris!

    Exclusivement sur houseofgog.com

    La production est terminée. Les commandes commenceront à être expédiées au Q3 2024 !

    [prototype, le produit final peut différer]

    Restez connectés, abonnez-vous à notre newsletter ICI

    Suivez @houseofgog sur Instagram, Facebook, X et YouTube
    Découvrez @pascalblanche sur X, Instagram, Facebook et Artstation

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché EkJ8fFG

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché 3zsNc1O

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché 7FkO0jQ

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché TlKSGmL
    House of Gog
    House of Gog
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Montreal, Quebec (Canada)
    Date d'inscription : 21/05/2019

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  House of Gog Jeu 06 Juin 2024, 23:24

    “LE DORMEUR” - LES PRÉCOMMANDES SONT OUVERTES !



    Disponible maintenant exclusivement sur houseofgog.com

    Cet article est en précommande, mais la production est terminée. Expédition Q3 2024.

    “Le Dormeur” original art statuette est basée sur l'œuvre originale de l'artiste digital sci-fi de classe mondiale Pascal Blanché.
    Ceci est une collaboration officielle avec l'artiste.

    Disponible en 12 coloris à prix amical.

    90$USD | 4,5 pouces de hauteur | édition ouverte (EO)

    Haute qualité / COA signé à la main par l'artiste / artbox de luxe

    Si vous souhaitez soutenir notre travail, c'est le moment !

    ---

    « Le Dormeur » Concept vidéo et production : @kevinfermini (KF studio).
    Musique libre de droits utilisée dans cette vidéo.

    ---

    [Prototype, le produit final peut différer]

    Nous surveillerons notre boutique pour nous assurer que tout se passe bien.

    Si vous rencontrez des problèmes, contactez-nous via info@houseofgog.com ou DM dès que possible et nous vous réglerons cela en un rien de temps.
    Nous sommes là pour vous.

    Merci à tous pour votre soutien continu.

    Aimez / partagez / commentez - c'est aussi comme ça que vous pouvez soutenir notre marque.

    (`_´)ゞ

    REMARQUE : Vous devriez toujours lire notre « Politique de précommande » et notre « Politique d'expédition » etc. avant de passer commande sur notre boutique.

    Restez connectés, abonnez-vous à notre newsletter ICI

    Suivez @houseofgog sur Instagram, Facebook, X et YouTube
    Découvrez @pascalblanche sur X, Instagram, Facebook et Artstation
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4296
    Age : 57
    Localisation : var
    Date d'inscription : 01/02/2009

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  TOOCHOSE Ven 07 Juin 2024, 17:59

    House of Gog a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:Et moi j'adore vraiment vos créations cauchemardesques qui m'ont fait découvrir cet univers mais pas possible avec mes petits enfants souvent chez moi (3 et 7 ans) pouce

    C'est gentil!
    Oui, c'est certain que l'art de Skinner n'est pas idéal pour les gamins. Par contre, la Relic de Jupiter était sympatique, mais ses dents très pointues, haha. Goraxx par-contre, il peut faire peur!
    ma préférée reste "welcome to the machine" quand même pour son épouvante et ses couleurs clap
    House of Gog
    House of Gog
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 186
    Age : 46
    Localisation : Montreal, Quebec (Canada)
    Date d'inscription : 21/05/2019

    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  House of Gog Lun 10 Juin 2024, 22:43

    TOOCHOSE a écrit:
    House of Gog a écrit:
    TOOCHOSE a écrit:Et moi j'adore vraiment vos créations cauchemardesques qui m'ont fait découvrir cet univers mais pas possible avec mes petits enfants souvent chez moi (3 et 7 ans) pouce

    C'est gentil!
    Oui, c'est certain que l'art de Skinner n'est pas idéal pour les gamins. Par contre, la Relic de Jupiter était sympatique, mais ses dents très pointues, haha. Goraxx par-contre, il peut faire peur!
    ma préférée reste "welcome to the machine" quand même pour son épouvante et ses couleurs clap

    Oui en effet, WttM est vraiment cool! Encore plus en personne, je te l'assure. Le travail de paint est fou. Beaucoup de pinceau à main levée.

    TOOCHOSE aime ce message


    Contenu sponsorisé


    House of Gog | "Le Dormeur" -  STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché Empty Re: House of Gog | "Le Dormeur" - STATUETTE REVEAL - L'Art de Pascal Blanché

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 06:55