J'ouvre ce sujet pour papoter HULK

Pas de frontière , il peut être question de HULK vert / gris mais aussi HULK rouge , Fixit , War , Maestro , ...
On pourrait également inclure ses adversaires de puissance et carrure similaire comme l'Abomination , le Rhino , le Fléau , ...
Une seule sculpture par post pour que ça reste assez clair , avec les raisons de ce qui vous rend gaga chez cette dernière , il est évidemment possible de poster plusieurs fois , j'en ai moi même plusieurs en tête que j'aimerais posséder et je vais donc ouvrir la danse .
J'ai déjà parlé d'une statue que je possède dans la section Présentation , je vais donc en poster une deuxième que j'aurais aimé avoir .
C'est une sculpture de R.Bowen , encore lui , la Rétro Version Verte , elle me plait pour les même raisons que la Smash , elle reflète complètement l'image de Hulk tel qu'il était représenté dans les Stranges que je dévorais dans ma jeunesse .
Je trouve le travail superbe , très fidèle au niveau carrure et expression , je ne la connais qu'en photo / vidéo mais je serait tenté de dire que le détail peinture est un poil plus contrasté que sur la Smash , moins agressive niveau posture et expression mais tout aussi bestiale . HAAAaaa... Bordel qu'elle est belle ...
Voici pour ma première sélection , à vous, faites moi rêver , faites moi baver svp

Dernière édition par B34 le Dim 22 Sep 2019, 14:36, édité 2 fois