Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+2
Redwing
Xoras
6 participants

    Poison Ivy xm studio review

    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Poison Ivy xm studio review Empty Poison Ivy xm studio review

    Message  Xoras Dim 30 Sep 2018, 21:26

    cheers Review de notre chère demoiselle à la patte verte.  cheers




    Déballage de la statue: drunken


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Une sacrée grosse boite bien ficelée, jusque là tout va bien.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Du scotch avec écrit XM Studio de dessus que c'est mignon.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ici pas de scotch avec écrit XM dessus. Poison Ivy xm studio review 2426548061

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un gros livret de montage, une jolie enveloppe et une mystérieuse boite. sunny  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le design extérieur n'est pas folichon et le symbole de Batman est tout ce qu'il y a à voir, mais bon ce n'est qu'une boite et l'on s'en fout un peu sauf que l'on parle d'une entreprise qui se veut très haut de gamme avec le prix qui va avec.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le carton est épais et solide, rien à voir avec du Sideshow.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Le bloc de polystyrène est en trois parties, deux étages et le couvercle. Le tout est facile à ouvrir et aucun morceaux ne reste accroché quelque part.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/spoiler]
    Donc oui il y a du monde, heureusement qu'il y a la notice.


    Parlons un peu du montage...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gros livret car ce sont des pages cartonnés assez rigides qui renforcent le côté luxueux de l'objet.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Lisez attentivement ce qui est encadré. Retenez ceci pour la suite:  Chacune de leurs pièces est peinte à la main avec la meilleur finition possible. Qualité perfection. J'aime ces mots et je suis certain que cette statue présente dans cette boite les illustres avec passion.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Nomenclature illustré avec des numéro bien en évidence pour chaque morceau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les morceaux avec l'endroit ou il faut les mètre. Une petite annotation pour l'ordre dans lequel il faut placer tout ça. Notez que le choix de pages noirs n'est pas le top pour mètre en avant une statue au tons sombres.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ca se confirme, les pages noirs ne sont pas le top, mais du tout. On y voit rien. J'en ai perdu du temps à trouver comment mètre en place ce maudit numéro 5. J'aime bien l'annotation qui dit de suivre le code couleur pour un placement plus clair encore faut il savoir ou sont ces maudites encoches sur la statue(y a des angles morts), en gros j'ai cherché pendant une plombe quel morceau va ou.  scratch  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Premier display.

    [c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Deuxième display.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Conclusion: j'ai vue des notices de montages plus clair qui tenaient sur une simple feuille de papier A4 pour des figurines qui m'ont couté dix fois moins cher. Le point positif est que les aimants sont efficaces et que tout s’emboite sans problèmes, je n'ai pas eu besoin de racler quoi que ce soit.  Poison Ivy xm studio review 2426548061  

    De la casse à déplorer mais ça aurait pu être pire:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'était cassé dans le polystyrène.  What a Face  Je m'y suis repris à plusieurs fois pour le recoller car ça ne tenait pas bien d'une part car c'est creux avec peu de surfaces en contact et la peinture/vernis a du s'immiscer  par endroits faisant que ça n'adhère pas bien.

    Premier aperçu:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Dans l'ensemble c'est pas mal malgré le fait que je n'ai pas trop apprécié certaines choses quant j'ai rapidement contrôlé les pièces. Tout particulièrement sur  la demoiselle et la verdure qui lui grimpe dessus.  siffle


    l'Artprint:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Très belle illustration fourni avec la statue. Je pense que je l'encadrerais à l'avenir car ça a du cachet.

    La sculpture en général:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La statue est agréable et intéressante à regarder sur 360°, beaucoup de petits détails sympathiques de part et d'autre. Tout à tendance à s'entremêler dans un chaos végétal au milieu duquel s'est perdu une lanterne en pierre.
    Si l'on reste à une certaine distance de la statue tout semble bon mais si l'on s'approche y a de quoi grincer des dents sur certaines choses.


    Le décor floral:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les fleurs sont bien faites et certaines jonctions passent bien à l'oeil malgré des écarts de peinture par ci par là.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les jonctions peuvent être discrètes.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    De jolies pétales au sol qui donnent un peu de mordant au socle.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Une jonction pas au top, le socle est pas mal mais manque d'un peu de caractère, ça fait trop délavé à mon goût et l'écorce c'est pas ça. On dirait qu'un coulis de chocolat s'est déversé sur les branches de ce pauvre arbrissot. Suspect  Par contre tout ce qui touche aux plantes carnivores est plutôt bon. alien


    Les plantes carnivores:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux plantes carnivores sont ce qu'il y a de plus réussis sur la statue, elles sont magnifique et ont du caractère.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La photo est  de mauvaise qualité mais l'on peut quant même constater la jonction de l'arbuste pas des plus gracieuses.


    Les parties alternatives:

    Il y a le choix entre deux têtes et deux paires de bras. Un bras tenant un éventail ou l'ombrelle et l'autre brandissant un masque ou bien du rien.  

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Les deux têtes sont jolies avec un regard accrocheur. Par contre j'ai noté deux anomalies, la première est que le visage de la version moderne est plus petit que celui de la geisha. Ce qui fait un léger déséquilibre anatomique si la statue est présenté sans le masque pour cacher la moitié du visage. Par contre celui de la geisha colle parfaitement à l'ensemble mais a un léger soucis au dessus du sourcil droit, ou il est trop bas ou il y a quelque chose avec la sculpture car j'ai comme un petit fossé qui se promène juste au dessus.  pale

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L’éventail avec de jolies motifs.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    L'ombrelle est jolie et le mélange des matériaux et du dessin est du plus bel effet. sunny

    Les parties alternatives plus en détails:


    Je tiens à souligner qu'il n'est pas possible d'exposer la statue avec le combo tête de geisha+ombrelle tout simplement car il manque 1 cm au manche de celle ci car la tête est plus volumineuse que l'autre et touche malheureusement. Je bricolerais ça à l'occasion mais je trouve cella très bête sachant qu'il n'y a déjà pas grand chose à se mètre sous la dent de sympa en parties alternatives et possibilités pour personnaliser un peu.  scratch

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ca ne tient qu'à un fil, à la moindre vibration ça tombe.  Suspect

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ca touche absolument partout...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Divers:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est pas mal mais pas le plus propre non plus.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un rendu sympa avec un regard perçant, mais rien qui m’impressionne sachant que ce sont des décales tout comme chez Prime 1.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il aurait pu y avoir plus de finesse dans la peinture.  Rolling Eyes

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Au dessus du sourcil droit... Suspect

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La marque au dessus du sourcil droit, ou le sourcil pas placé ou il faut je ne sais pas mais c'est pas normal. Ou bien Harley lui a dit coucou avec sa batte  Razz

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je trouve le visage un peu petit pour le reste du corps, en vrai c'est beaucoup plus flagrant.  scratch

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bien-sûr le masque est là pour casser cette impression.  Twisted Evil

    te[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Avec la tête moderne, pas de problèmes d'ombrelle mais moi je veux l'exposer avec l'autre tête!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    La statue ne prend pas beaucoup de place, le livret A4 pour se faire une idée.

    Le travail de peinture:

    Sur ce point j'ai un avis contrasté. D'une part il y a du très bon et de l'autre des choses qui m'ont tout de suite tapé dans l'oeil au mauvais sens du terme. En gros il y a un peu de tout un peu partout sur la statue. Vous avez un échantillon sur les clichés qui suivent.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il manque de la peinture ou c'est des traces de blanc venu de je ne sais ou. Vue que ça attire l'oeil, en bonus j'ai une mèche de cheveu rapporté à sa droite qui n'est pas particulièrement gracieuse mais qui fait plutôt dans le pâté.
    Regardez attentivement comme la verdure est bien peinte, parfaitement délimité avec un jolie mélange de couleurs parce que ce n'est malheureusement pas le cas partout.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ici la lanière n'a pas été masqué correctement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Idem avec la couleur de la peau qui vient sur la chaussette. Le soucis est que vous avez ça pile sous le nez. siffle

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ici il n'y a pas eu autant de soin que sur la verdure plus haut, y a encore la couleur de la peau...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un tout petit peu de peinture qui s'est enlevé, mais ça c'est rien, juste pour le fun. Tant que j'y suis notez les petites taches sur la peau.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alors voilà ce qui m'a irrité lors du montage. Vous déballez la pièce, c'est l'une des toutes premières et vous tombez sur ça dès le début juste après avoir lu ce qui est en encadré dans le livret de montage. Autant vous dire que mon enthousiasme en a prit un coup dès le début. Y a des traces de gravures, la peinture verte et brun clair qui dépasse, les contour bruns  foncés aléatoires, des lignes de moulage sur les lianes et en bonus la jonction de la plante au sol est disgracieuse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un poil de pinceau collé sur  la tête.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Un autre là. A noter aussi que le vert clair qui souligne les ornementations n'est pas bien appliqué partout et parfois déborde... Faut-il rappeler la modestie de l’auto-congratulation écrit en gros caractère dans le livret de montage?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et un autre là. J'en avais déjà enlevé plusieurs à divers endroits et il en reste encore à d'autres. Je crois que le peintre a décomposé son pinceau sur ma statue. Suspect




    Ca fait un bout de temps que l'on me casse les oreilles avec XM et le côté classieux et prestigieux que revendique la marque. Je n'en avais jamais vue au paravent me contentant des avis présents partout sur le net.
    J'ai mit du temps à faire cette petite review d'une part pour laisser tomber la pression d'avoir reçu un produit pas aussi bien qu'espéré, l'envie n'y est pas non plus quant l'on a sous les yeux quantité de petites choses qui ne vont pas qui vont en s'accumulent et le fait que j'ai un tempérament volcanique n'aide pas forcément à chaud.
    Généralement j'aime bien faire des review que ce soit ici ou autre part, mais cette fois ce n'était pas le cas. Grande attente, beaucoup de fric dans ces conneries pour un résultat pas à la hauteur.

    Je ne compte pas me débarrasser de la statue pour autant mais je ne vais pas la laisser en l'état non plus. Je vais améliorer certaines choses que ce soit la peinture de la verdure sur le corps, essayer d'améliorer certaines jonctions moches ou l'ombrelle pour que ça ressemble à quelque chose... Mais pas maintenant, l'envie n'y est pas,  quant vous avez payé 1100€ un produit qui ne les vaut clairement pas. Ca vaut 500€ - 600€ en étant généreux et avec des Q de bouteilles à la place des yeux.

    La dernière statue dans cet ordre de prix que j'avais reçu était mon Harley Quinn de Prime 1 Studio, dans les 1300€ pour une 1/3. Ca c'était une tuerie blindé de détails, de nombreux display tous aussi cool les uns que les autres, résine, plastique, différents tissus tout bien pensé et travaillé. Le fossé entre les deux pièces est énorme.

    La plus belle pièce de Sideshow que j'ai, Machiko Noguchi lui est supérieur alors qu'elle m'avait coûté dans les 400€.



    Packaging: 8/10 -1 pour la casse et -1 pour le manque d'aspiration du design extérieur de la boite.
    Montage: 7/10 -1 pour la notice -2 pour le temps passé à monter un truc aussi simple.
    Sculpture: 9/10 -1 pour les problèmes de jonctions disgracieuses entre certaines pièces.
    Peinture: 7,5/10 ...
    Enjoyment de la statue: 8/10 sympa sur 360° mais les nombreux petits détails pas top ont tendance à gâcher le plaisir.
    Générosité: 7/10 Une troisième tête aurait été une agréable attention, ainsi qu'un autre jeu de bras et une ombrelle qui s'accommode des deux jeux de tête.





    Ma prochaine review sera le buste de la sirene de chez HMO, une magnifique pièce qui elle n'a pas des bouts de pinceaux qui trainent partout dessus Wink .


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  Redwing Lun 01 Oct 2018, 10:13

    Bravo et merci à toi pour cette review super complète sur ta statue prosterne Ton regard objectif n'est pas si courant que ça et tu expliques/montres très bien les points décevants à tes yeux.
    J'aime beaucoup la démarche de XM sur cette gamme que je trouve très originale mais comme tu le soulignes si justement, au tarif demandé, je comprends aisément ta frustration.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  BBLACKWOLF Lun 01 Oct 2018, 12:16

    Te rend tu compte quand mm de la difficulté de peindre une telle statue ? vu le nombre de détail (comme les plantes en relief sur le corps)


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  Xoras Lun 01 Oct 2018, 18:19

    BBLACKWOLF a écrit:Te rend tu compte quand mm de la difficulté de peindre une telle statue ? vu le nombre de détail (comme les plantes en relief sur le corps)

    Oui, oui je m'en rend bien compte, c'est bien pour ça que je n'aime pas que l'on me la fasse à l'envers.
    La difficulté à peindre une statue excuse-t-elle le lot d'approximations en tous genre présent sur son exemplaire quant l'on a payé le prix fort? Suspect

    De plus cette statue est loin d'être si compliqué à peindre que ça pour ce qu'ils ont fait sur mon exemplaire. Comme je l'ai dit il y a du très bon et du moins bon un peu partout ce qui n'est pas acceptable compte tenu des valeurs élitiste qu'ils revendiquent.




    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  le Gardien Lun 01 Oct 2018, 18:29

    BBLACKWOLF a écrit:Te rend tu compte quand mm de la difficulté de peindre une telle statue ? vu le nombre de détail (comme les plantes en relief sur le corps)
    Et ? 

    A plus de 1000 boules , ce doit être un zéro défaut ou alors un minime ou deux car sur tout une production , il se peux que certains exemplaires ai quelques petits ratés .

    Je te remercie vraiment pour cette review bien conçu  prosterne prosterne prosterne

    Maintenant , mon avis perso n'engage que moi, mais justement ce week-end , nous étions a Rouen en visite chez Fariboles pour les portes ouvertes annuelles ( réellement génial au passage) et avant d'y aller , un petit crochet chez un peintre , ou justement l'un de nos amis membre avait fait envoyé directement la pièce avant de la récupérer pour faire reprendre l'intégralité de la base !!

    Pourquoi ?  Simplement parce que lors de notre visite sur le stand XM a la Japan expo et ou la statue de la belle vénéneuse était exposée (comme d'autres ) , et bien les "défauts" mis en lumière par l'ami Xoras nous avaient "claqué" aux rétines directement !!!

    A savoir une sculpture très belle ainsi qu'un concept audacieux et bien mené , mais alors un effet "plastique" pour toute la partie socle et un cruel manque de travail de texture sur les bois et les feuilles . 
    Nous savons tous que cela reste de la production de série et que c'est du travail fait en série donc moins bien fini que du travail de peintres pros qui œuvrent sur du kit , du custom etc , mais je reconnais juste que si l'ensemble de la gamme XM est globalement très bonne et audacieuse , qui ravis le plus grand nombres de collectionneurs internationaux pas super regardant , je trouve le rapport Q/P vraiment pas bon du tout !!

    C'est bien de faire de belles boites avec de jolies lanières, mais l'important est ce qui s'expose en vitrine et pas le reste !!!

    Sideshow ne s'en tire pas mieux en terme de qualité , comme plein d'autres fabricants , mais hormis Prime one qui a l'air d'avoir une meilleurs usine de production en chine , le reste se vaut globalement ( car surement produit dans les mêmes endroits ) mais est vendu 30% moins cher que XM qui se veut "premium" , là j'admet que on commence a être un peu tendu !! 
    De plus quand on voit le prix de revient d'une statue sortie d'usine ... What a Face ) ......

    Bref , je ne fais pas de l'anti XM ( loin de là pour une société "premium") car beaucoup en sont très contents et tant mieux car c’est bien là l'essentiel  Wink ; juste que je vois des produits ( Oniri pour n'en citer qu'un ) qui par contre sont totalement bien plus aboutis dans la finition des peintures avec un rendu top .

    Fariboles aussi d'ailleurs, car je n'ai jamais vu en plein d'années de collection, une statue sortir avec un défaut majeur de peinture !!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  silver samourai2 Lun 01 Oct 2018, 18:42

    Xoras a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:Te rend tu compte quand mm de la difficulté de peindre une telle statue ? vu le nombre de détail (comme les plantes en relief sur le corps)

    Oui, oui  je m'en rend bien compte, c'est bien pour ça que je n'aime pas que l'on me la fasse à l'envers.
    La difficulté à peindre une statue excuse-t-elle le lot d'approximations en tous genre présent sur son exemplaire quant l'on a payé le prix fort?  Suspect

    De plus cette statue est loin d'être si compliqué à peindre que ça pour ce qu'ils ont fait sur mon exemplaire. Comme je l'ai dit il y a du très bon et du moins bon un peu partout ce qui n'est pas acceptable compte tenu des valeurs élitiste qu'ils revendiquent.



    Même une statue à "petit prix" se doit d'avoir une bonne peinture ...
    En ce moment, j'achète pas mal d'iron studios et là, niveau paint job, c'est du bon ... pourtant petite échelle ... et prix pas très élevé!
    Au prix d'une Xm, elle doit être parfaite en tous points! Entre le montage et les défauts de peinture, c'est limite un mauvais rapport qualité/prix 3dsurpris
    avatar
    djvautrien
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 149
    Age : 41
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 30/05/2018

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  djvautrien Lun 01 Oct 2018, 20:04

    Je suis amoureux.... Si je gagne a l'euro millions, je me la prends bave bave bave bave
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  BBLACKWOLF Mar 02 Oct 2018, 08:27

    Comme le fait remarqué le Gardien c’est  une production en séries
    On peut tombé sur pire comme sur  mieux (point de vus peinture) parce que justement ce sont des productions en série
    Je me rappelle mon achat d'une statue de Frazetta  The Snow Giants, les géants avaient le regard bien trop  assombri par une couche de peinture noires (alors que  certain autre collectionneur n'avaient pas eut ce probleme)


    Personnellement , moi je n'ai jamais regardé une statue a la loupe, mais je sais que certain font toute une histoire seulement pour une différence de nuance,  genre un sourcil plus sombre que  l'autre (cool Xoras, je parle pas pour toi )
    Il a de cela seulement quelque mois, un membre de Fan collec  était dans tout ces états, seulement pour des poils du menton du  Wolverine SS plus sombre d'un coté que de l'autre : (sideshow avait effacé son message de son site)

    Et justement Sideshow  n'est pas mieux que XM. Qui se souvient de la première version de Red Sonja , et son paint job complétement raté, qui faisait ressemblé R Sonja a une morte vivante (peut être un des plus gros ratage de SS)

    Par contre pour Prime one, je trouve que leurs peinture a un coté plutôt plastique

    Xoras, en gros je comprend ta déception, surtout vu le prix en Europe  
    Personnellement maintenant que j'ai lu tes critiques, je n'ai plus trop envi d'acheté cette statue  Crying or Very sad (quoique qu'une fois en vitrine personne ne constateras quoique ce soit)
    Mais je continu a dire que cette statue est bien plus complexe a peindre qu'un super héros en pyjama   clown (si Bran est de passage il pourrais j’espère  le  confirmé)
    et sur ce genre de production en série ses dérapages sont pratiquement obligatoire (voir photos) sauf si c'est Weta au commende Poison Ivy xm studio review 2426548061


    Spoiler:


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  Xoras Mer 03 Oct 2018, 00:10

    C'est pas parce que l'on fait de la série que l'on peut se permettre de bâcler le travail. De plus j'ai aligné les biftons pour avoir le top niveau que XM revendique.

    C'est une pièce plus complexe qu'un dé on est d'accord. C'est pas aux peintres de la prod qui doivent en baver que je demande des comptes mais aux décideurs d'au dessus qui ont merdé. Généralement je ne pète pas un cable pour ce genre de choses, je refais moi même et n'emmerde personne mais là il y en a de trop. Toute la réalisation fait les montagnes russes, du bon au passable voir mauvais.

    Ce qui est sûr c'est qu'est qu'il n'y aura pas d'autre XM chez moi lol


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Poison Ivy xm studio review Empty Re: Poison Ivy xm studio review

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 12:33