Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Black Widow Sideshow review

    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Black Widow Sideshow review Empty Black Widow Sideshow review

    Message  Xoras Mar 25 Déc 2018, 20:06

    Le carton extérieur a un peu mangé avec le transport mais l'intérieur a bien tenu le coup.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    La boite est jolie avec de beaux effets qui accompagnent à merveille le rendu du personnage. C'est stylé et ça a de la gueule. Ca donne très envie d'ouvrir la boite pour voir si ce qu'il y a là dedans.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Let's go pour le déballage!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ils ont fait le choix de mètre une cache à l’extérieur de la boite, bien indiqué avec cette grosse flèche orange et fermement maintenu avec le scotch.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Tout est soigneusement emballé, callé et disposé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le gros de la boite.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Très bonnes premières impressions. Une belle boite décor , un déballage facile, des pièces bien protégés, rien de cassé. J'ai rien noté qui pouvait me chagriner sur les pièces en mains.

    Par la suite pour le montage je n'ai rencontré aucuns soucis. Toutes les pièces s'emboitaient parfaitement bien. Le perso sur le socle va pile poile dedans, parfait. Pour le reste, ça tient avec des aimants tout à fait convenables. Quant aux effets de fumé, ils se placent et se maintiennent très bien.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Je suis très impressionné par ce que Sideshow a fait sur cette statue. La peinture est très bien réalisé. Le costume a de jolies nuances de part et d'autre et c'est précis. Très gros travail sur les textures qui sont un régal pour les yeux car tout est net et précis. Le socle est très détaillé avec un travail de peinture qui met tous ses détails en valeur. Les vis, les textures de métaux, le robot a lui aussi droit à de jolies nuances, c'est un vrai plaisir d'avoir ce perso sous les yeux. Bien qu'il soit secondaire il a eu autant de soin que la miss qui le piétine.
    Mais là ou la statue arrive à encore monter le niveau d'un bon cran, c'est le visage. C'est parfait, limite du jamais vue chez eux jusqu'à maintenant. C'est expressif, un regard percutent, des traits net, des détails très fin sur les sourcils, les yeux revolvers retranscrit à merveille, cette subtile rougeur tout en nuance qui rend carrément cette expression vivante. La chevelure qui l'accompagne est détaillé, au traits lisses, pas de grumeaux ou quoi que ce soit de ce genre là, en plus ça se permet d'être dynamique.  
    Niveau place, le tout est bien optimisé, tout est dans des proportions respectables pour pouvoir exposer cette pièce convenablement. De plus elle est intéressante à regarder sous tous les angles sachant que rien n'a été négligé dessus.
    Pas de jointures disgracieuses, AUCUN écart de peinture nul part et tout s'emboite parfaitement. Un projet très bien pensé et abouti.
    Le prix pique quant même un peu avec 539€ mais je retrouve ça dans la qualité de la pièce que j'ai reçu et je n'ai pas la boule au ventre.
    Si Sideshow continu sur cette lancée là, ce qui va venir va être très sympa. sunny



    Le même barème que pour la Ivy de XM

    Packaging: 9/10
    Montage: 8/10 Facile à monter malgré qu'il n'y ait pas d'instructions.
    Sculpture: 10/10
    Peinture: 9/10 -1 pour les armes qui auraient pu être encore mieux peintes
    Enjoyment de la statue: 9/10 La tête du robot trop penché qui ne permet pas d'apprécier la qualité de la peinture sur son visage.  Razz
    Générosité: 8/10 Belle boite, jolie statue. Certes il n'y a pas 36 trucs alternatifs, mais ce qui a été fait l'a été avec un grand soin. Bon, j'aurais pas été contre un artprint en bonus. Twisted Evil


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 39
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Black Widow Sideshow review Empty Re: Black Widow Sideshow review

    Message  greg28 Mar 25 Déc 2018, 21:55

    Super la review !!

    merci pouce

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Black Widow Sideshow review Empty Re: Black Widow Sideshow review

    Message  Logan Mer 26 Déc 2018, 09:00

    Clair que c'est une super review, détaillée et riche en photos clap
    Beau craquage pour cette très belle BW Smile


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Black Widow Sideshow review Empty Re: Black Widow Sideshow review

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:57