Le problème est bien sur de récupérer son matériel de base pour le confier a des peintres plus "actifs" et ne pas se laisser envahir par une envie de stopper a cause de ça !!

Tu perds Harley tu deviens .... BatmanMrJoker a écrit:Personnellement ça ne me fait absolument rien, déjà je généralise pas, et c'est pas un clampin qui vas m’empêcher de faire ce que j'ai envi, sinon ça devient dramatique, tu prends un PV t’arrête de conduire, tu reçois une lettre hadopi tu rentre dans le droit chemin(qui est le leur), une femme te dit non tu deviens homo....non non ni eux ni personne ne me fera faire ce que je n'ai pas envi de faire.
MrJoker a écrit:Personnellement ça ne me fait absolument rien, déjà je généralise pas, et c'est pas un clampin qui vas m’empêcher de faire ce que j'ai envi, sinon ça devient dramatique, tu prends un PV t’arrête de conduire, tu reçois une lettre hadopi tu rentre dans le droit chemin(qui est le leur), une femme te dit non tu deviens homo....non non ni eux ni personne ne me fera faire ce que je n'ai pas envi de faire.
le Gardien a écrit:Tu perds Harley tu deviens .... BatmanMrJoker a écrit:Personnellement ça ne me fait absolument rien, déjà je généralise pas, et c'est pas un clampin qui vas m’empêcher de faire ce que j'ai envi, sinon ça devient dramatique, tu prends un PV t’arrête de conduire, tu reçois une lettre hadopi tu rentre dans le droit chemin(qui est le leur), une femme te dit non tu deviens homo....non non ni eux ni personne ne me fera faire ce que je n'ai pas envi de faire.![]()
D'ailleurs ou elle est encore passé celle là !....![]()
c'est pas comme si tu l'avais jamais faitMrJoker a écrit:Héhéhéhéhé!
darthstitch a écrit:MrJoker a écrit:Personnellement ça ne me fait absolument rien, déjà je généralise pas, et c'est pas un clampin qui vas m’empêcher de faire ce que j'ai envi, sinon ça devient dramatique, tu prends un PV t’arrête de conduire, tu reçois une lettre hadopi tu rentre dans le droit chemin(qui est le leur), une femme te dit non tu deviens homo....non non ni eux ni personne ne me fera faire ce que je n'ai pas envi de faire.
J'adore ta façon de voir, et tu as bien raison, l’échec est là pour nous faire rebondir, comme un grand ami me l'a dit, se sont des expériences, qui doivent nous permettrent d'avancer, d'aller plus loin, de nous renforcer, la passion est la passion, il y a toujours moyen de trouver une solution!
je plussoiejarvis69 a écrit:Content pour toiça donne un peu d'espoir ...
jarvis69 a écrit:Content pour toiça donne un peu d'espoir ...
logan60 a écrit:Lord A a toujours ma statue d'Ultron ainsi qu'un buste du Hurleur customisé en Black Bolt, il ne répond ni aux MP ni aux sms.
|
|