Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
cinemodeles
spider 68
silver samourai2
Submariner
jarvis69
Agalnarok
logan60
Hulk
KooDBooL
le Gardien
darthstitch
MrJoker
Redwing
Jaurel
Galactus
loloj29
20 participants

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  KooDBooL Sam 24 Mar 2018, 15:25

    Je crois que mon message n’est pas bien passé
    Donc en partant du principe que lorsqu’on est pas compris, c’est qu’on s’est mal exprimé, je recommence.

    Il a une vitrine internationale sur laquelle il communique avec sa clientèle
    Pensez vous qu’il ne se bougerait pas pour éviter que l’on défèque devant sa jolie boutique ?

    FB est génial pour ce faire connaître, mais pas toujours comme on l’aimerait..........



    Je peux pas faire mieux les gars......
    A part vous faire un dessin
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  Redwing Sam 24 Mar 2018, 16:02

    Si, si, on a bien compris Bruno Wink Je rebondissais juste 'pas un mauvais bougre' Razz Après, je peux aussi faire un dessin Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 2426548061
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  Hulk Sam 24 Mar 2018, 16:02

    Moi, je veux bien voir les dessins d'explication car ça va être du grand art n\'impotequoi
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  Redwing Sam 24 Mar 2018, 16:07

    Et 'Facebook' a ses limites...tu peux très facilement virer les mauvais commentaires, interdire ceux qui les mettent etc. etc.

    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  KooDBooL Sam 24 Mar 2018, 16:19

    Redwing a écrit:Si, si, on a bien compris Bruno Wink Je rebondissais juste 'pas un mauvais bougre' Razz Après, je peux aussi faire un dessin Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 2426548061

    Oui, je voulais dire que quand j’ai échangé avec lui, il me paraissait sympa et communicatif
    Je ne disais pas cela pour le disculper
    C’est pour cela que je ne comprend pas comment cette histoire peut se peoduire
    Ce n’est pas dans son intérêt

    Après, ne le connaissant pas personnellement, je ne connais ses capacités intellectuelles


    Redwing a écrit:Et 'Facebook' a ses limites...tu peux très facilement virer les mauvais commentaires, interdire ceux qui les mettent etc. etc.

    Ca le fera quand même réagir car il sait qu’apres tunpourrais poster sur d’autres groupes de ventes FB, les gens sont sensibles à ce genre d’histoire.
    Il y a aussi des groupes pour les réparations et customs où clients et artistes se côtoient

    La population étant bien supérieur qu’ici, l’impact est supérieur.

    Et en plus, vous savez pour qui il bosse maintenant, donc je ne pense pas que Oniri souhaites une collaboration entachée alors qu’ils veulent se développer respectueusement.


    Hulk a écrit:Moi, je veux bien voir les dessins d'explication car ça va être du grand art n\'impotequoi



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  darthstitch Sam 24 Mar 2018, 17:43

    Que risque t-l en passant par la voie légale ? pas grand chose, déjà réussir à instruire la plainte au commissariat, preuve à l'appui (facture, preuve d'envoi en colissimo ou autre, devis concernant cette peinture, etc..)

    Instruire directement la plainte au tribunal :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ou bien lui faire une publicité d'enfer sur ces vitrines facebook et autres.. , des commentaires qui seront rapidement effacés; maintenant, a voir si d'autres personnes sur ce forum ont ou ont eu le même problème avec cette personne pas très honnête, pour ne pas dire autre chose, lui écrire, je l'ai fait pendant des mois, sans obtenir de réponse, à moins de lui faire un gros chèque, il ne réponds pas.

    La moindre des choses aurait été de renvoyer la ou les pièces en employant le terme désolé auprès de la personne lésé, en indiquant que je suis passé à autre chose, je ne pourrais m'occuper de vos pièces, triste ce genre de personnes qui disparaissent, ou font la sourde oreille!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  MrJoker Sam 24 Mar 2018, 18:45

    KooDBooL a écrit:Je crois que mon message n’est pas bien passé
    Donc en partant du principe que lorsqu’on est pas compris, c’est qu’on s’est mal exprimé, je recommence.

    Il a une vitrine internationale sur laquelle il communique avec sa clientèle
    Pensez vous qu’il ne se bougerait pas pour éviter que l’on défèque devant sa jolie boutique ?

    FB est génial pour ce faire connaître, mais pas toujours comme on l’aimerait..........



    Je peux pas faire mieux les gars......
    A part vous faire un dessin

    je réponds en toute sincérité et honnêtement, après on pensera ce que l'on veut y pas de probleme pour moi.

    Il a une vitrine internationale sur laquelle il communique avec sa clientèle, et alors?
    Pensez vous qu’il ne se bougerait pas pour éviter que l’on défèque devant sa jolie boutique ? Ben non la preuve...? Je rappelle à tous qu'il a fait pareil avec Darth.

    alors après si le gars et revenu répondre que depuis deux ou trois mois....j'suis pas son ami je peux pas le deviner et j'ai pas posté un surveillant non plus, comme je l'ai dit plus haut mais apparemment moi aussi je vois que la j'ai du mal m'exprimer mais quelqu'un du forum le voit souvent et lui a dit de me renvoyer cette statue et rien du tout je me répète mais si il n’écoute pas un copain a lui pourquoi m’écouterait il a moi qu'il ne connais pas, donc ici la communication a bien été faite on est d'accord donc, il ne reste que le reste c'est a dire porter plainte mais la, j'ai franchement pas envi pour trois milles raisons que je ne citerais pas...

    Mais le plus curieux c'est ça:
    Si ce mec a la conscience si tranquille pourquoi il ne vient pas ici pour faire son beurre et dialoguer comme il l'a toujours fait? ou il est? quand est il revenu ici, jamais après ses conneries absolument jamais, c'est peut être parce que c'est trop loin? mais non c'est vrai qu'il suffi d'ouvrir internet pour être avec nous même depuis l'autre bout du monde,
    il arrive a aller sur facebook mais ici c'est trop loin, je ne vois rien qui ne soit pas pertinent dans ce que je viens de dire ou alors c'est qu'il vas falloir que je revois pas mal de truc a mon sujet,

    pensez ce que vous voulez, chacun s'exprime comme il l’entend ici et moi j'ai pas de probleme avec ça, j’espère que que tu ne prends rien pour toi Koodbool car tu reste mon camarade de collection et de ce forum que j'entache finalement avec cette histoire a la con c'est pour cette raison que je ne voulais pas m'exprimer à ce sujet et oui je vois le futur ben qu'est que vous voulez que je vous dise, j'ai vraiment l'impression de salir un peu le forum avec mon histoire, je pense qu'on devrait arrêter d'en parler, oui je sais que c'est un débat comme un autre mais celui ci me parait bien pourri, si vous voulez vous exprimer faite le, mais je ne m'exprimerais plus a ce sujet sauf quand j’aurais des nouvelles...encore un peut de patience et ça devrait venir...
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  KooDBooL Sam 24 Mar 2018, 19:19

    Rassures toi, je comprend très bien Mr J
    C’est une situation agaçante, même pour moi qui ne suis pas directement concernée.
    Cela noircit encore plus le tableau, concernant ce hobby qui est devient de olus en plus malsain.

    Mon intervention était dans le but d’aider et d’essayer d’apporter de nouveaux éléments ou ne nouveaux leviers
    Pas pour lui faire de la pub ou défendre sa cause. Je voulais juste démontrer qu’il n’a pas disparus au contraire.


    Donc pas de problème entre nous, bien au contraire

    Par contre, juste une question, pourquoi ton contact n’a pas récupéré directement la statue pour toi ?



    Bon allez, vas voir les posts du jour, je t’ai posté une dédicace


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  MrJoker Sam 24 Mar 2018, 20:44

    Et bien bien au départ il a compté sur la conscience et puis tout doucement il a du je pense s’apercevoir qu'il y avait un souci, je m'explique la personne la vu donc plusieurs fois en deux ans, mais n'oubliez pas que je suis parti pratiquement un an, moins mais bon, quand cette personne a vu un commentaire de moi disant que je vendais la base de la statue de Wolvi dans mon magasin il m'a écris et a été stupéfait de voir que je ne l’avais pas récupérer, il n'en revenait pas, il m'a juste dit 1 jours après de la retirer de mon magasin, et m'a dit

    je vais essayer de récupérer ta statue, si je ne l'ai pas au mois de mai c'est foutu, et il y a quelques jours 3 ou 4 il m'a écris et m'a dit donne moi le N° de ta statue qui est sous le socle je vais aller chez lui la récupérer, je ne l'ai pas revu encore donc je ne sais ni quand ni comment il vas faire.
    Je sais que tout ça a l'air bien mystérieux mais je n'oserais pas dire son nom sans son accord c'est peut être moi qui délire mais il y a des gens qui n'aime pas ça, je pense qu'il le dira lui même quand il reviendra.


    Le post du jour? c'est ou ça le post du jour? J 'aimerais bien voir moi Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 2426548061
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  logan60 Dim 25 Mar 2018, 10:02

    KooDBooL a écrit:Oui, je voulais dire que quand j’ai échangé avec lui, il me paraissait sympa et communicatif

    J'ai le même souci avec LordA, pour ces gars là il y a un avant et un après.

    Les personnes qui ont fait appel à lui avant sa "disparition" le trouvent sans doute très bien mais nous sommes quelques-uns ici à ne pas en penser autant...

    Aujourd'hui ces 2 personnes sont indéfendables, j'estime que quand tu t'engages à faire quelque chose et bien tu te dois d'aller jusqu'au bout et encore plus quand c'est avec l'argent des autres.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  MrJoker Dim 25 Mar 2018, 11:23

    J'aimais beaucoup lord A (il m'a d’ailleurs refait les yeux d'une statue que j'ai), il a fait pareil avec Loloj qui n'a jamais récupéré son buste, je suis dégoute, je comprends pas non plus, et c'est indéfendable.
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  Agalnarok Dim 25 Mar 2018, 15:46

    Même souci avec Lord A malheureusement...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  logan60 Dim 25 Mar 2018, 17:21

    On est déjà au moins 5, on va bientôt pouvoir monter un collectif anti-LordA ! lol
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  loloj29 Dim 25 Mar 2018, 18:03

    Je pense que le gars il a du se dire plus rien à f..... je balance tout à la benne... pale
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  le Gardien Dim 25 Mar 2018, 18:04

    Tu balance quoi a la benne lolo ?  scratch


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  loloj29 Dim 25 Mar 2018, 18:10

    le Gardien a écrit:Tu balance quoi a la benne lolo ?  scratch

    moi rien...c lord A qui a du tout balancer..je vois bien le truc comme ça...

    En gros, ça fait longtemps que j'ai fait une croix sur mon buste...
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  logan60 Dim 25 Mar 2018, 19:24

    Il reste malgré tout collectionneur lui-même, ça m'étonnerait qu'il se soit débarrassé de quoi que ce soit.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  jarvis69 Dim 25 Mar 2018, 19:34

    logan60 a écrit:On est déjà au moins 5, on va bientôt pouvoir monter un collectif anti-LordA ! lol

    + 1 ..... 2 bustes + 1 kit ( la torpille ) depuis .... deux ans Sad 

    Je lui ai encore laissé un message sur fb il y a quelques jours et pas de réponse ...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  darthstitch Dim 25 Mar 2018, 19:41

    Punaise, c'est chaud, allez les gars je créer un twitter : #balance le peintre/sculpteur qui ne t'a pas rendu ton buste/statue Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 2426548061

    Je me sent moins seul, j'avais bien mis presque 4 ans pour récupérer une statue au final bien peinte par contre , plus de deux ans pour récupérer un buste avec une sous couche sans plus Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 2426548061 ,

    Par contre les gars faut persévérer, et récupérer vos pièces, même en l'état, mais au moins récupérer vos biens!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  Submariner Dim 25 Mar 2018, 19:47

    Pas nouveau, +1 : un custom en cours et un arrivé abîmé. bof


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  le Gardien Dim 25 Mar 2018, 20:02

    darthstitch a écrit:Punaise, c'est chaud, allez les gars je créer un twitter : #balance le peintre/sculpteur qui ne t'a pas rendu ton buste/statue Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 2426548061

    lol  Qui sait !!!

    Putain ces histoires , c'est une vrai chianli  bof


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  MrJoker Lun 26 Mar 2018, 13:51

    Wouaaaahh ou là là mais il est toujours actif? Ou il a vraiment disparu de la surface de la planète? Parce que Darkspidey lui il se pavane sur les réseaux sociaux apparemment...et pour moi sa fait une différence, si il est absent, peut être qu'il est mort? Parce que le mien il est bien vivant lui.

    Alors il est actif LordA?
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  silver samourai2 Mer 28 Mar 2018, 15:49

    J'ai pris aussi des engagements en tant que peintre que je n'ai pas réussi à tenir ...

    Je me suis laissé prendre en acceptant beaucoup trop de peintures à faire (à un moment plus de 30 prévues!) ... j'ai baissé le pied en anticipant l'arrivée de ma fille (et en arrivant finalement à refuser des projets et en sachant bien que je n'aurais plus le même temps libre qu'avant ...)

    J'ai, par contre, essayé de trouver les solutions pour tous ... il reste mika qui doit récupérer son custom (et une statue en dédommagement) et pour les autres, même si ça m'a pris du temps (et j'en suis désolé), j'ai tout renvoyé ...

    Chaque cas est différent ... pour darkspidey, ça a l'air d'être "j'ai mieux à faire dorénavant" pour aymerick, je ne sais pas, je n'ai plus de nouvelles depuis très longtemps (alors qu'on s'était reçu mutuellement quelque fois ... et que j'appréciais beaucoup le bonhomme et son frangin ... fred, barbarianfan ... j'avais un projet de statue du punisher avec lui, j'avais déjà acheté du matériel ... mais plus de nouvelles)

    je n'ai jamais compris leurs absences ...

    et puis là, au final, j'ai des tas de kits qui patientent dans des boites ... pas sûr que l'agrandissement de la famille me permette de m'y remettre d'ailleurs Laughing Laughing Laughing

    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  spider 68 Jeu 29 Mar 2018, 09:45

    Je suis cette affaire depuis le début .........et moi j'ai les mêmes soucis avec Aspho , une statue partis depuis bien longtemps .........(si je vous le dit vous ne me croiriez même pas )Evil or Very Mad
    Bref tout ça pour vous dire que j'ai rencontrer Kévin (Dark Spidey) il y à quelques années .......Novembre 2012 la 1ère fois .
    Un échange très sympathique , une personne normale qui collectionnais comme moi .
    Il nous avait emmener chez lui pour nous faire voir son custom de la 1ère PF de Doom réaliser par AdmiralMik , et il avait pester sur le fait qu'il s'était battus pour la récupérer et que les délais interminable c'était du grand n'importe quoi Rolling Eyes

    Puis revus en été 2014 ou il m'annonce qu'il se lance dans le repaint de statue car après 2- 3 commissions il se dit déçus des délais et des tarifs pratiquer .....puis tout s'enchaine pour lui ........il réussi (très bien , content pour lui ).......on échange par tel de temps en temps ......je lui demande si il est chaud pour refaire une beauté à mon Custom Superman Enraged , il me dit ok ,  et depuis plus de nouvelles . scratch
    Heureusement que je ne lui ai jamais envoyer cette statue .
    Entre temps il avait déménager quitter Paris , à eu des problèmes de couple , puis revenus à Paris , bref une vie privé comme tout le monde avec des hauts et des bas  Rolling Eyes .......mais il m'avait dit qu'il voulait en faire son activité principale , en vivre quoi ........

    Bref j'ai bien l'impression qu'il s'est laissé dépasser par son succès auprès de riches commissionnaires Américain et que effectivement les délais interminables l'on également envahis .
    Par contre c'est vrai qu'il pourrais honorer ces commissions prises auprès des gars du forum ou alors si il ne veut pas les finir au moins renvoyer les statues ou autres kits et bustes Evil or Very Mad

    Tout ça pour dire que c'est suite à de mauvaises expérience de ce genre que mon envie de collectionner et ma passion son entrain de foutre le camp.......

    Je comprend très bien la colère de certaines personnes  furax
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  logan60 Jeu 29 Mar 2018, 14:03

    spider 68 a écrit:JTout ça pour dire que c'est suite à de mauvaises expérience de ce genre que mon envie de collectionner et ma passion son entrain de foutre le camp.......

    Et oui, pour moi en partie ça a joué. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus  - Page 2 Empty Re: Problème avec Dark Spidey, Lord A et les autres travaux non effectués ou non rendus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:39