Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Un premier teaser pour Bleach, le film live

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Un premier teaser pour Bleach, le film live Empty Un premier teaser pour Bleach, le film live

    Message  BBLACKWOLF Mer 07 Mar 2018, 15:24

    On avait certes eu droit à une très brève vidéo l'an passé, mais elle ne laissait pas voir grand-chose du film.
    Cette fois-ci, le teaser est un peu plus consistant. On y retrouve le héros Ichigo Kurosaki, incarné par Sota Fukushi, mais on découvre aussi le visage de Rukia Kuchiki, interprétée par Hana Sugisaki. Tite Kubo, l'auteur du manga, est impliqué dans la production du film, réalisé par Shinsuke Sato. Celui-ci avait déjà réalisé, en 2016, un film live basé sur le manga Death Note.
    La sortie japonaise de Bleach aura lieu le 20 juillet prochain. Aucune information n'a été donnée sur une éventuelle diffusion hors du Japon.
    http://www.elbakin.net/fantasy/news/animemanga/25038-Un-premier-teaser-pour-Bleach-le-film-live



    __________________________________________________
    Un premier teaser pour Bleach, le film live Pbucket
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28287
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Un premier teaser pour Bleach, le film live Empty Re: Un premier teaser pour Bleach, le film live

    Message  ynko Mer 07 Mar 2018, 17:36

    on dirait pas qu'il ait 15 ans ichigo Suspect
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Un premier teaser pour Bleach, le film live Empty Re: Un premier teaser pour Bleach, le film live

    Message  Galactus Jeu 08 Mar 2018, 12:25

    Ce que l'on voit est plutôt fidèle à l'anime.

    Mais faut pas se leurrer, la plupart de ces adaptations de manga/anime sont plus proche de l'étron séché que de l'oeuvre originale.
    J'ai des doutes que celui ci soit une exception.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Un premier teaser pour Bleach, le film live Empty Re: Un premier teaser pour Bleach, le film live

    Message  BBLACKWOLF Jeu 08 Mar 2018, 15:16

    J'ai jamais eut l'occasion de voir l'animé Bleach ! Je le connais seulement de réputation
    J’espère que ce films me donneras envie de voir l’animé, comme dans le passé j'ai voulu connaitre le manga Berserk après d'avoir vu l'animé


    __________________________________________________
    Un premier teaser pour Bleach, le film live Pbucket

    Contenu sponsorisé


    Un premier teaser pour Bleach, le film live Empty Re: Un premier teaser pour Bleach, le film live

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 01:07