Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+50
Néo
fayaman
shangshi
fatalisfour
BBLACKWOLF
ynko
djvautrien
KooDBooL
Agalnarok
Jaurel
Hulk
spider 68
Patmoorea
garymagneto
Marvel Wars
Saturday Knight Surfer
Spectral
Northstar
ninjette
Redwing
logan60
Logan
ricosway
Maiden
greg28
vicmackey45
niklos92
Duke Fleed
StormyWeather
micky willis
comète
Submariner
pierux27
Black Cat 66000
nanjysan
Duncan
BAT.
MrJoker
darthstitch
Avengers
Katatony
Xoras
binuch
majunkio
marvel2017
dadou59
le Gardien
jarod1974
Ratatarse
loloj29
54 participants

    La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  darthstitch Mer 26 Juil 2017, 21:06

    Bravo Bruno cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Jeu 27 Juil 2017, 16:30

    Agalnarok a écrit:Ca commence à taper dans les bustes...t'es foutu Amigo... Laughing
    Belle prise cette Kitty !

    Merci Amigo Arnaud prosterne Je crois sue je suis déjà foutu depuis un moment Laughing


    binuch a écrit:T'as plus de place La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061  c'est fini n\'impotequoi

    Merci Amigo Alex prosterne Oui, dand le section recherche, je vais poster pour trouver un hangar Laughing


    le Gardien a écrit:Très beau et surtout intemporel avec Bowen, pas de signe pour que comme les versions ciné, elles se démodent puisque comics 100% .
    Moi c'est mon kiff ultime Bobo  geek

    Merci Amigo Anicet prosterne Et comme tu as raison pour les Bobo, un charme intemporel


    Jaurel a écrit:merci Bruno de nous tenir au courant des modifs de ta colection que je parcours très régulièrement (tu t'en doute Wink ) toujours avec un aussi grand plaisir de découvertes.
    Very Happy flower

    Merci mon Philou prosterne Et c'est toujours un plaisir de te voir ici


    loloj29 a écrit:pas craqué.... pas craqué... il est beau le fauve....non merde pas craqué....Sympa le wolvie....non merde pas craqué j'ai dit..... malade La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061
    Très jolie Kitty tu l'as trouvé ou??....
    Et m****
    Faut plus que je vienne ici moi.... Evil or Very Mad

    Merci Amigo cagoulard prosterne Laisses toi une dernière chance de les avoir toutes saint


    darthstitch a écrit:Bravo Bruno cheers

    Merci Amigo Salah prosterne Toujours un plaisir de te voir trainer dans le coin
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Redwing Jeu 27 Juil 2017, 19:13

    Bon c'est pas un secret, pour moi Bobo a toujours été le must...j'adore ce buste de 'Shadow Cat' (la statue est sublime aussi mais tellement chère)...d'ailleurs si tu souhaites un jour t'en séparer pour aller acheter du XM, n'hésite pas à me contacter amigo Krypto Wink
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Jeu 27 Juil 2017, 19:21

    Redwing a écrit:Bon c'est pas un secret, pour moi Bobo a toujours été le must...j'adore ce buste de 'Shadow Cat' (la statue est sublime aussi mais tellement chère)...d'ailleurs si tu souhaites un jour t'en séparer pour aller acheter du XM, n'hésite pas à me contacter amigo Krypto Wink

    Euh... Krypto c'est le chien Laughing

    Oui le buste est un bon compromis, vu qu'elle phase, pas besoin de l'avoir en full.
    La full.
    C'est promis Alain, sinpour une raison ou une autre je veux m'en séparer, tu es la personne que je contacterai.

    Mais c'est pas pour tout de suite,

    Et comme je suis toujours à contre courant, j'attend que XM soit démodé

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Redwing Jeu 27 Juil 2017, 20:22

    KooDBooL a écrit:
    Redwing a écrit:Bon c'est pas un secret, pour moi Bobo a toujours été le must...j'adore ce buste de 'Shadow Cat' (la statue est sublime aussi mais tellement chère)...d'ailleurs si tu souhaites un jour t'en séparer pour aller acheter du XM, n'hésite pas à me contacter amigo Krypto Wink

    Euh... Krypto c'est le chien Laughing

    Oui le buste est un bon compromis, vu qu'elle phase, pas besoin de l'avoir en full.
    La full.
    C'est promis Alain, sinpour une raison ou une autre je veux m'en séparer, tu es la personne que je contacterai.

    Mais c'est pas pour tout de suite,

    Et comme je suis toujours à contre courant, j'attend que XM soit démodé

    Certes mais on a tous un côté cabot La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Icon_wink Et puis bon, ta collec' est dans la niche donc voilà La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 395401
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Jeu 27 Juil 2017, 21:20

    Redwing a écrit:Certes mais on a tous un côté cabot La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Icon_wink Et puis bon, ta collec' est dans la niche donc voilà La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 395401

    Oui, mon chien est le seul à accepter dans sa niche, des étagères pleines de statues de mecs en collants
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Ven 28 Juil 2017, 01:28

    Pas de problème les gars, mon saloon vous est ouvert tchin2

    C'est toujours le problème avec l'expression écrite, elle peut parfois paraitre froide ou agressive.
    Et les smiley agrave encore les choses.
    L'état d'esprit avec lequel on lit influence également l'interpretation.

    Je pense d'ailleurs, que vos visions des choses ne sont pas si éloignées les copains.


    De mon côté, comme vous pouvez le constater, j'aime également le charme de certaines Bowens.
    Mais j'aime aussi le format 1/4, et là ma préférence va sur des pièces Sideshow.
    Les raisons, pour ces deux marques, il y a suffisemment de recule pour recueillir tout un tas d'informations comme les défauts avérés par exemple (je parle des pieces sorties depuis un moment). C'est d'ailleurs comme cela que j'ai connu ce forum, etant en quête d'infos.

    Mon plaisir est aussi d'acquérir des pièces que je voyais en boutique ou chez des amis, sans pouvoir me les offrir avec mes moyens de l'époque. C'etait principalement du Bowen et Sideshow.

    En ce qui concerne XM Studio, je les critiques assez sévèrement parfois pour les tarifs pratiqués, mais je reconnais également volontier la qualité artistique de certaines pièces.

    Après, en ce qui me concerne, même si je le pourrai, je ne me vois pas mettre des sommes à 4 chiffres dans une statue.
    Je trouve ce virage dangereux et déraisonnable (quel que soit le producteur).
    Sinon on l'accepte (en achetant), ce type de tarif devient normal.
    Et ça ne l'ai pas.

    Et hier encore, en déplaçant délicatement des statues en vue de préparer un arrivée, j'ai fait tomber une pièce, qui s'est détachée d'une de mes statues, malgré ma vigilence.
    Elle s'est cassée, et la je me suis dis, mince, heuresuement que ce n'est pas une XM à 1200 balles.

    Je crois que ce n'arrive pas qu'à moi, et pas qu'une fois dans l'histoire d'une collection.



    Ps : pour Alain, XM se lance à nouveau dans le 1/6 mais pour une nouvelle gamme DC Comics.


    J'vous claque la bise les potos
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  loloj29 Ven 28 Juil 2017, 08:24

    Merci Mon petit Koddboolie!!!!! Wink

    Tu dois être l'un des rares qui m'apprécient encore un peu...La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061

    Quand on commence à se prendre la tête avec la moitié du fofo... il est peut être temps de se remettre en question.. il y a assez du taf pour ça!!!!! Je viens ici pour discuter..échanger...mais pas pour polémiquer ..ni pour m'amuser tout seul... Rolling Eyes

    Je suis d'accord avec toi..les belles collections sont aussi celles ou il y a du bobo..du side..du XM, du 1/6 ; du 1/4...du mini buste... Twisted Evil

    Il y a de belles réussites chez XM ...mais aussi quelques statues BOF...mais c'est un peu pareil partout, bowen a fait pas mal de statues bien ratés et des bustes assez moyen...il y aussi quelques sacrées pépites!!! king

    Les tarifs de XM sont légitimes (même si je n’apprécie pas du tout mettre plus de 800 euros dans une statue... Evil or Very Mad ) dans le sens ou ça augmente à tous les niveaux... Sideshow se met à pratiquer des prix à plus de 800 euros... Quand tu veux choper une statue bobo..on te dit souvent que c'est plus de 400... 500 euros.. c'est normal, c'est l'effet marvel disney!!!! pale Et même si tu veux faire du mini (1/10) , C'est presque 200 euros ( colossus mini iron studios What a Face )

    Alors oui, on peut se trouver des mini bustes bobo à pas trop cher... souvent moins de 50 euros...mais si tu veux mettre des jambes à ton perso fétiche et bien la note monte un peu plus... study

    J'ai pris une statue XM cher..mais ça ira pas beaucoup plus loin...marvel devient un luxe ..et il y a des choses bien plus importantes ailleurs..

    Désolé de squatter ton post poto cagoulard....mais faut bien ça pour tenir sa réputation de preneur d'otages de post!!!!! n\'impotequoi

    Maintenant je vais aller m'amuser ailleurs si on peut dire.... lol

    PS: Tes x-men bobo sont à tomber!!!!!!! cheers







    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Ven 28 Juil 2017, 10:58

    Le problème c'est que le pauvre gars qui veut s'acheter une XM à xxxx €, veut revendre sa Bowen 400€ pour sortir le moins d'argent possible.
    C'est une cercle vicieux.

    Les collectionneurs sont egalement fautifs, si nous sommes prêts à mettre des sommes pareilles dans des statues en résines produites en séries en Chine, bah tous les producteurs ont fait rapidement l'analyse et gonflé les prix.

    Enfin bon, on verra quand les Super Héros redeviendrons ringard aux yeux d'Holliwood...


    ---------------------

    Pour les X-men, je trouve que ce format est parfait pour les réunir, ce serait beaucoup plus difficile (voir impossible) en 1/4.
    En les plaçant tous ensembles, comme cela, l'impression de groupe "prêt à réagir", comme un seul homme donne du dynamisme à l'expo.

    Et ça ne fait pas bordélique, en tout cas en réel
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  darthstitch Ven 28 Juil 2017, 12:00

    KooDBooL a écrit:Le problème c'est que le pauvre gars qui veut s'acheter une XM à xxxx €, veut revendre sa Bowen 400€ pour sortir le moins d'argent possible.
    C'est une cercle vicieux.

    Les collectionneurs sont également fautifs, si nous sommes prêts à mettre des sommes pareilles dans des statues en résines produites en séries en Chine, bah tous les producteurs ont fait rapidement l'analyse et gonflé les prix.

    Je suis d'accord avec ton analyse Amigo, et malheureusement, je fait encore partit de ce cercle vicieux, puisque je met des 500 boules et de temps en temps plus dans des sideshow (bon en diminuant drastiquement le nombres d'achats, car conservant le même budget fixe annuel depuis 10 ans), mais la claque que j'ai reçu récemment, m'obligeant à diminuer la place d'exposition, m'a aussi fait réfléchir à continuer de telles dépenses dans des pièces produites à minimum 1000 exemplaires ( sans compter les recasts) avec des prix aussi ahurissant :

    Je m'explique, pour le même tarif, on peut se faire réaliser un custom unique, avec un paint job hors norme, et se dire que là le tarif est alors plus justifié...

    KooDBooL a écrit:Enfin bon, on verra quand les Super Héros redeviendrons ringard aux yeux Hollywood...



    Malheureusement, je doute de cela, les comics seront toujours présent pour valoriser ça, mais il possible en effet que pas mal de pièce chute niveau tarif...



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Ven 28 Juil 2017, 15:05

    .


    Dernière édition par KooDBooL le Mar 12 Sep 2017, 16:43, édité 10 fois
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Agalnarok Ven 28 Juil 2017, 16:54

    Y'a pas que chez moi que c'est la Spider Mania amour

    Super Bruno!

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  darthstitch Ven 28 Juil 2017, 17:32

    Superbe Bruno pouce


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  greg28 Ven 28 Juil 2017, 17:37

    Deux belle arrivée avec une préférence pour le iron fist cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  le Gardien Ven 28 Juil 2017, 18:08

    J'ai toujours bavé sur le DD !! Un jour peut-être ......
    Quoi qu'il en soit ta collection de la team "frondeur cagoulard" La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061  est un sacré must have    prosterne

    Bravo amigo Bruno  champ clap clap


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Avenge10 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 ConanBuscema3 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Jaurel Ven 28 Juil 2017, 20:15

    Merci Bruno pour tes interventions et la "pratique" de la collection de résines et autres produits dérivés. Je suis désolé pour la casse (je sais de quoi je parle)

    Un collection à la hauteur de ta passion Wink Cool


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Signat12
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Ven 28 Juil 2017, 22:08

    Agalnarok a écrit:Y'a pas que chez moi que c'est la Spider Mania amour
    Super Bruno!

    Gracias amigo Arnaud prosterne
    J'ai même le pyjama La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061


    darthstitch a écrit:Superbe Bruno pouce

    Gracias amigo Salah prosterne


    greg28 a écrit:Deux belle arrivée avec une préférence pour le iron fist cheers

    Gracias amigo Greg prosterne
    Oui, il est sympa celui là, je le voulais depuis longtemps et en terminant l'intégral panini, j'ai eu une crise et une opportunité (merci Jérome)


    le Gardien a écrit:J'ai toujours bavé sur le DD !! Un jour peut-être ......
    Quoi qu'il en soit ta collection de la team "frondeur cagoulard" La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061  est un sacré must have    prosterne
    Bravo amigo Bruno  champ clap clap

    Gracias amigo Anicet prosterne
    Ça me fait plaisir, surtout de la part de celui qui voit tout Wink
    Il faut que tu craques, il est exceptionnel ce DD Bowen La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061


    Jaurel a écrit:Merci Bruno pour tes interventions et la "pratique" de la collection de résines et autres produits dérivés. Je suis désolé pour la casse (je sais de quoi je parle)
    Un collection à la hauteur de ta passion Wink Cool

    Gracias amigo Philou prosterne
    C'est surtout vous tous qui m'inspirez avec vos collections postées sur le forum

    Pour la casse, j'ai réparé, ça ne ce voit pas à l'exposition.
    J'ai fait avec les moyens du bord pour l'instant, mais je finirai le travail avec un peu de milliput (non Anicet, ce n'est pas un gros mot La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 2426548061 ) et de peinture. Ce sera, au pire, comme avant.

    avatar
    dadou59
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 464
    Age : 44
    Localisation : Près de lille
    Date d'inscription : 23/06/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  dadou59 Ven 28 Juil 2017, 23:42

    Encore de bien belles arrivées koodbool, décidément on ne t'arrete plus. pouce
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  marvel2017 Sam 29 Juil 2017, 12:15

    superbe to symbiote bruno clap
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Logan Sam 29 Juil 2017, 13:11

    DD et Iron Fist en même temps! un grand bravo pour ces deux statues Very Happy


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 180731060332238239La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 180924071714993025La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 200528051841483451La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 200528051902458170La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 200528051905784579
    Spectral
    Spectral
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 353
    Age : 114
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Spectral Sam 29 Juil 2017, 13:48

    Superbe photo d'ensemble. Vraiment superbe. Very Happy
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Xoras Sam 29 Juil 2017, 16:47

    Très jolie photo de groupe top
    Il te faudrait un énorme poster comme celui que tu as déjà pour recouvrir le mur derrière les personnages Wink
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Sam 29 Juil 2017, 19:58

    dadou59 a écrit:Encore de bien belles arrivées koodbool, décidément on ne t'arrete plus. pouce

    Merci Amigo Dadou prosterne

    marvel2017 a écrit:superbe to symbiote bruno clap

    Un double merci à toi Amigo Christian prosterne

    Logan a écrit:DD et Iron Fist en même temps! un grand bravo pour ces deux statues Very Happy

    Merci Amigo Logan prosterne DD est là depuis un moment, mais les 2 ensembles me paraît évident

    Spectral a écrit:Superbe photo d'ensemble. Vraiment superbe. Very Happy

    Merci Amigo Spectral prosterne

    Xoras a écrit:Très jolie photo de groupe top
    Il te faudrait un énorme poster comme celui que tu as déjà pour recouvrir le mur derrière les personnages Wink  

    Merci Amigo Xoras prosterne Pour les murs, c'est en cours de réflexions.
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  loloj29 Dim 30 Juil 2017, 08:35

    Génial ton petit Iron fist mon petit Koodboulie..à coté du magnifique DD museum que je t'envie, ça décoiffe!!!!!! cheers
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Dim 30 Juil 2017, 18:17

    .


    Dernière édition par KooDBooL le Mar 12 Sep 2017, 16:43, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 27 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 19:26