Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+50
Néo
fayaman
shangshi
fatalisfour
BBLACKWOLF
ynko
djvautrien
KooDBooL
Agalnarok
Jaurel
Hulk
spider 68
Patmoorea
garymagneto
Marvel Wars
Saturday Knight Surfer
Spectral
Northstar
ninjette
Redwing
logan60
Logan
ricosway
Maiden
greg28
vicmackey45
niklos92
Duke Fleed
StormyWeather
micky willis
comète
Submariner
pierux27
Black Cat 66000
nanjysan
Duncan
BAT.
MrJoker
darthstitch
Avengers
Katatony
Xoras
binuch
majunkio
marvel2017
dadou59
le Gardien
jarod1974
Ratatarse
loloj29
54 participants

    La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Black Cat 66000 Jeu 06 Avr 2017, 01:14

    Bravo pour cette news clap
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  darthstitch Jeu 06 Avr 2017, 12:02

    Bravo pour cd DD l'ami pouce
    marvel2017
    marvel2017
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1812
    Age : 50
    Localisation : France
    Date d'inscription : 06/06/2013

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  marvel2017 Jeu 06 Avr 2017, 12:18

    terrible ce daredevil top
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6431
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  BAT. Jeu 06 Avr 2017, 21:21

    superbe le DD pouce
    avatar
    dadou59
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 464
    Age : 44
    Localisation : Près de lille
    Date d'inscription : 23/06/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  dadou59 Jeu 06 Avr 2017, 22:05

    Très jolie ce daredevil, et superbe expo
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  micky willis Jeu 06 Avr 2017, 23:40

    belle arrivée et amour la photo d'ensemble

    par contre il va falloir rajouter une colonne siffle


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Snoopy
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  loloj29 Ven 07 Avr 2017, 10:04

    Super ce DD !!!!!! Cool Un perso vraiment classe avec beaucoup de représentation sympa sur lui... difficile de faire un choix même si j'ai toujours une petite préf pour la Hard hero... Twisted Evil et aussi ton repeint made in duke!!!!!! siffle

    Moi je l'aurai mis à coté de ton spidey...et wolvie avec black panther pour le coté animal!!!!! Mais j'adore quand même!!!!! flower
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1046
    Age : 56
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 31/01/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  nanjysan Ven 07 Avr 2017, 15:02

    Superbe collection, un grand bravo à toi homme de gout prosterne
    Ton DD hobby master, quelle beauté. Exposé sur son profil droit c'est affraid Very Happy .
    Par contre la texture du DD de side semble hyper granuleuse, surtout sur la tete, c'est aussi flagrant en vrai ?
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  jarod1974 Ven 07 Avr 2017, 17:06

    Pas fan de ce DD mais à ce format c'est ça ou vendre un rein pour se payer l'xm studios 3dtriste

    Ceci dit l'ensemble de ta collection est super et bien agencé pouce pouce pouce

    Tu vas finir par devenir complétiste du corne toi attention La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061

    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Ven 07 Avr 2017, 19:49

    Merci à tous, vos mots me font énormément plaisir, c'est sympa.
    Surtout venant de la part de collectionneurs comme vous. prosterne prosterne prosterne


    micky willis a écrit:par contre il va falloir rajouter une colonne siffle

    Oui, cela commence à être tendu du string, mais que faire, me séparer de plus de BD, de statues d'autres format.... On a tous les mêmes problèmes. Mais ce sont de bon problème !


    loloj29 a écrit:... difficile de faire un choix même si j'ai toujours une petite préf pour la Hard hero... Twisted Evil et aussi ton repeint made in duke!!!!!! siffle
    Moi je l'aurai mis à coté de ton spidey...et wolvie avec black panther pour le coté animal!!!!! Mais j'adore quand même!!!!! flower

    Oui, le DD made in Daniel est à tomber, une perle !
    Et c'est d'ailleurs chez Daniel que j'ai vu le DD Hard Hero (2 versions), et je te l'accorde, il est splendide, à la première occasion j'essaie de me le procurer.

    Encore une fois, Lolo, tu as raison pour Wolvie, il est chouette aux côtés de T'Challa.
    Mais cela me perturbe au niveau dispo.
    DD est rouge, à coté de Spidez qui l'est également.
    De plus, DD à les proportions idéales pour ne pas laisser notre dieu du bricolage scandinave, seul dans son bloc.
    De plus, j'aime créer un contraste de couleur entre les personnages d'une même case.
    (Black Panther et Natacha sont ensembles temporairement en attendant que je trouve Cap.)

    Bref, encore une fois, de chouettes problemes Wink



    nanjysan a écrit:Ton DD hobby master, quelle beauté. Exposé sur son profil droit c'est affraid Very Happy  .
    Par contre la texture du DD de side semble hyper granuleuse, surtout sur la tete, c'est aussi flagrant en vrai ?

    Oui, ce custom de DD est terrible, par contre, le miens à une probleme, la forme du masque n'est pas la même des 2 côtés de la machoire (probleme de moulage je pense) mais invisble à l'exposition, car on le position d'un coté ou l'autre.
    Par contre, il est aussi gros que les PF DC (Sup et Bat).

    Pour l' aspect du DD Side, non ce n'est pas flagrant du tout en vrai, là ce sont des photos en gros plan.
    En réel cela donne l'impression d'une peau de pêche ou plutôt d'un cuir bouillie.
    Le rendu est vraiment chouette.
    Mais comme toi, j'avais cette inquietude.
    C'est souvent le cas, pour juger une statue il faut vraiment la voir de visu


    jarod1974 a écrit:Pas fan de ce DD mais à ce format c'est ça ou vendre un rein pour se payer l'xm studios 3dtriste
    Ceci dit l'ensemble de ta collection est super et bien agencé pouce pouce pouce
    Tu vas finir par devenir complétiste du corne toi attention La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061
    Oui, mais les miens de reins ne vallent pas grand chose en occase. Le XM est également dure à caser dans l'espace où j'en ai besoin.
    Mais il est super, malgré sa petite tête.

    Tu as également raison, j'aime la tête à corne.
    J'ai le Bowen de Daniel, le custom, le PF et j'ai encore le Attakus.

    J'avoue qu'il y la comiquette en vente sur le fourm sui me fait de l'oeil, la Hard Hero qui est superbe et la fameuse XM que j'aurai sans doute un jour.


    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Jaurel Ven 07 Avr 2017, 20:15

    Une mise à jour cheers attend


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Signat12
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Xoras Ven 07 Avr 2017, 21:53

    Très belle acquisition ton Daredevil et qu'est ce qu'il est classe ton coin d'expo clap


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Ghiy1210
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Ven 07 Avr 2017, 23:51

    .


    Dernière édition par KooDBooL le Mar 12 Sep 2017, 15:38, édité 1 fois
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  MrJoker Sam 08 Avr 2017, 11:27

    Koodbool
    Et en attendant, pour faire plaisir à Lolo, (bon, c'est pas ta future XM non plus)


    Peut être mais moi je trouves ces deux là plus que superbe une bien belle réussite autant dans la pose que dans le reste, chez XM je n'aime pas tout, XM est synonyme d'un travail très bien fait on a tous compris, mais dans les poses et quelque fois les visages c'est pas vraiment ça, XM n'a pas le monopole de la pose mais comme le travail est impec ça fait bien illusion, avis personnel.

    exemple le Hulk de chez XM avec sa tête de Bogdanov ne me plait pas du tout, mais chacun ses gouts et n'étant justement pas collectionneur de 1/4 ou/et d'XM je penses être objectif car non influencé,
    le truc avec XM c'est qu'une pose banale qui n'aurait pas fait du tout l'unanimité chez Bowen, Koto ou DC deviendra ici exceptionnelle, l'influence peut aveugler facilement et nous faire gommer facilement des défauts déplaisants du moment que le désir impatient d’acquérir l'objet se fait sentir. La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061

    C'est comme vouloir remplacer sans cesse ses statues prouve bien ce que je dis beaucoup passent leur temps à revendre ce qu'ils viennent d'acheter...c'est révélateur, qu'on se trompe de temps en temps et naturel, presque tout le temps...il y a quelque chose qui ne vas pas c'est pour moi quand on garde ce qu'on a acheté que tout roule bien revendre est une chose qui demande réflexion, revendre sans arrêt et pour moi révélateur d'un probleme compulsif qu'il faut régler j'ai eu ce cap aussi et je l'ai réglé...Maintenant cela reste un avis personnel, il n'engage donc que moi.
    clown
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Sam 08 Avr 2017, 12:36

    Oh, que c'est rare et plaisant de te lire quand tu es sérieux et philosophe, ami Mr J pouce

    Je te rejoints sur ce que tu dis.

    Ce n'est pas parce que c'est XM que c'est mieux (mais la Black Panther envoi tout de même du lourd)
    Ils ont des loupés artistisques qui pour moi ne justifient pas l'acquisition de certaines statues.
    Tu cites le Hulk à juste titre, c'est une horreur.
    Il y a des problèmes de proportions, surtout les têtes (Dardevil, le premier Cap, She Hulk...), que l'on ne pardonneraient pas pour un autre fabriquant, même moins cher.

    Il y a aussi un phénomène de mode, certaines marques sont ringardisées.
    De format, qui produit du 1/6 de super héros en full resine aujourd'hui, a part Kotobukiya ?

    Beaucoups de collectionneurs, ne sont pas des fans de BD.
    Il y a une tendance Super slips grace au cinéma, mais on le sais, le soufflet va retomber.
    Et l'engouement pour c'est objets avec.
    Et les prix...

    Il suffit d'une petite crise financière (tous les 5 ans) pour voir a quel point beaucoup vont se mettre à vendre à perte.
    Qui achete des statues à XXXX €, dans ces moments ?

    Maintenant, çà c'est la raison, mais le coeur nous pousse à faire des folies, même si on le regrette parfois.

    Le côté compulsif est forcement un signe de trouble. Si on ne se controle pas c'est qu'il y a un prrobleme.
    On a tous vécu cela à un moment ou un autre, ce besoin de compenser quelque chose, d'augmenter notre bien être artificiellement et temporairement en achetant quelque chose pour le regretter ensuite.

    Il n'y a pas de recette miracle dans la vie.

    Il faut juste profiter de cette existence, apprécier l'instant présent, sans prendre de risque pour nos proches que nous devons protéger.

    Le reste c'est du bonus  tchin


    Et surtout, chacun mène sa vie comme il le veut
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  binuch Sam 08 Avr 2017, 14:43

    Bruno par avance, je ne veux pas polluer ton topic Wink oui sur quasi toute la ligne avec vous les copains, XM c'est pas un sans faute sur toute la ligne, les prix sont malheureusement comme ils sont, sideshow n'y échappe pas avec les sorties récentes, par contre certaines pièces méritent d'être vu pour s'étendre compte du boulot, je pensait à ghost rider, darkness .. pour ce qui est de la revente, je prend mon cas, si je veux une nouvelle pièce, une ancienne doit partir, simplement, j'ai la place pour dix douze pièces, alors ça tourne depuis un moment, je pourrai agrandir mon espace de collec, mais cela prendrai sur l'espace des autres Wink alors je vend régulièrement, à regret parfois (Thanos xm par exemple), mais voilà c'est un choix. Cela ne m'empêche pas de poster avec vous, je suivre les sorties car je me send collectionneur (ou passionné) comme chacun ici. À ma façon. Pardon encore et merci Bruno saint


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Ll101010
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Sam 08 Avr 2017, 15:56

    Rassures toi mon Alex, un forum, c'est fait pour çà pouce

    Oui, heureusement, XM n'a pas fait sa renommée en démontrant qu'il savait faire du cher pour l'élite.
    Il y a aussi et surtout des pièces magnifiques : Ghostrider, Punisher, cable, Magneto, T'Challa, Iron Fist, Namor...

    Après, pour garder un intérêt, une collection doit vivre, donc soit on l'agrandit (quand on peu avec de l'argent et de la place), soit on remplace certaines pièces par d'autres, qui iront ravir d'autres collectionneurs.

    C'est aussi grace à cela que l'on trouve des statues qui ne sont plus produites depuis longtemps.

    Si une collection ne bouge pas pendant des années, est-ce qu'on continu de s'émerveiller tous les jours en la regardant ?
    Alors là, il faudrait ouvrir un topic sur le sujet, car nous allons tous avoir une vision bien différente.


    J'vous claque la bise les copains  tchin2
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Sam 08 Avr 2017, 19:22

    .


    Dernière édition par KooDBooL le Mar 12 Sep 2017, 15:39, édité 1 fois
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  MrJoker Sam 08 Avr 2017, 19:24

    KooDBooL a écrit:Oh, que c'est rare et plaisant de te lire quand tu es sérieux et philosophe, ami Mr J pouce

    Je te rejoints sur ce que tu dis.

    Ce n'est pas parce que c'est XM que c'est mieux (mais la Black Panther envoi tout de même du lourd)

    Et plus que du lourd....enfin ton Wolvi c'est du béton aussi, je dois dire que ces deux là me plaise vraiment, il y en a plein d'autre bien sur, XM c'est quand même démentiel souvent, pour ce qui est du 1/6, 1/7 je suis bien désolé c’était mon échelle préféré......c'est la vie.......
    ...enfin il me reste encore DC, Gentle et Koto, enfin des fois Rhrhrhrh! La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Sam 08 Avr 2017, 20:19

    Merci à toi ami J prosterne
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  loloj29 Dim 09 Avr 2017, 20:43

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Img_1719

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Img_1718
    [/quote]




    Ah j'ai bien fait de revenir dans le coin!!!!!!! cheers

    Et la je dis:  Cool  flower  top

    Ces 2 vont super bien ensemble et j'espère que tu vas plus les séparer... La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061

    Je reviens pas sur la discussion que je viens de lire un peu plus haut...XM pas XM , side pas side...peu importe...

    Moi aussi j'ai vendu pas mal de pièces..j'en regrette peut être un peu mais finalement très peu...et je garde mes 3 indispensables , iron man bowen et black panther bowen depuis plus de 5 ans et mon dio wolvie vs sabre Evil or Very Mad  que j'ai récupéré il y a plus d'1 an et je suis pas prêt de le relâcher!!!! Faute de moyen et de vrai coup de coeur, je n'ai pas garder beaucoup d'autres pièces!!!! pale

    La future Black panther XM est le seul craquage de l'année...et j'espère qu'il y aura le coup de coeur comme les 3 autres de ma collection!!! sunny
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Dim 09 Avr 2017, 21:03

    Essayé et adopté pouce

    Merci Lolo prosterne
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Agalnarok Lun 10 Avr 2017, 17:07

    Excellent ce DD l'ami !!!

    Sinon pour la collection chacun a sa vision et personnellement je suis plus pour l'évolution en taille que pour le changement de pièces mais c'est plus facile à dire qu'à faire La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061 La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 2426548061

    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Jaurel Mer 12 Avr 2017, 20:56

    Je me suis régalé avec ces dernières photos drunken


    __________________________________________________
    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Signat12
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  KooDBooL Mer 12 Avr 2017, 21:02

    .


    Dernière édition par KooDBooL le Mar 12 Sep 2017, 15:39, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    La niche de Krypto  [ KooDBooL ] - Page 15 Empty Re: La niche de Krypto [ KooDBooL ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:03