Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+24
Ofredo
JLP
Hulk
Maximal 19
Saturday Knight Surfer
konshudude
ptit wolvy
coldhand
The Green Goblin
Zik
StormyWeather
inferno
WS JEAN
Duncan
Grey™
Ghost Rider
gambit06800
hornet159b
le Gardien
ax-el
crazy viviane
Fabebhoot
sabretooth
Furet03
28 participants

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 5 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left16%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [16%] 
    [ 3 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left10%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [10%] 
    [ 6 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left19%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [19%] 
    [ 9 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left29%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [29%] 
    [ 2 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left6%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 3 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left10%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left6%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left0%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left3%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_left0%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 31
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 55
    Localisation : noisy le grand 93160 france
    Date d'inscription : 03/03/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty re : reine noir " j.grey" (black queen) :

    Message  PASCALOU 93 Ven 01 Mai 2009, 11:05

    moi je l'ai egalement,et je l'aime bien,je fait pas le difficile,meme s'il y a toujour mieux. j'attend d'avoir l'autre,car elle dechire. Very Happy Wink
    Dark Raven
    Dark Raven
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 153
    Age : 37
    Localisation : 22
    Date d'inscription : 12/04/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Dark Raven Mar 23 Juin 2009, 20:35

    beaucoup trop lisse a mon goût j'attend également la Sideshow qui n'a rien a voir
    La comparaison est trés vite faite ya pas photo pour moi sa sera la comiquette que j'attend avec impatience Smile
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Bran Mar 23 Juin 2009, 21:24

    Y-a-t-il une photo de la comiquette pour voir la différence ?
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Grey™ Mer 24 Juin 2009, 00:02

    Elle n'est pas encore sortie Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Bran Mer 24 Juin 2009, 09:16

    Grey™️ a écrit:Elle n'est pas encore sortie Wink

    Ah ben oui... normal que je n'en trouvais pas alors geek
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Mer 24 Juin 2009, 13:50

    Elle n'est pas sortie officiellement, néanmoins, tu peux trouver des photos du proto sur le forum ou sur le site Sideshow !!!

    http://www.sideshowtoy.com/search-new.php
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Bran Mer 24 Juin 2009, 14:28

    Merci pour le lien Green, par contre pas trouvé sur le site 3dtriste
    Pas grave je vais attendre... ou apprendre à chercher. J'ai d'ailleurs essayé de trouvé un bouquin sur une méthode pour apprendre à chercher; j'ai pas encore trouvé... rire
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  StormyWeather Mer 24 Juin 2009, 14:32

    Bran a écrit:Merci pour le lien Green, par contre pas trouvé sur le site 3dtriste
    Pas grave je vais attendre... ou apprendre à chercher. J'ai d'ailleurs essayé de trouvé un bouquin sur une méthode pour apprendre à chercher; j'ai pas encore trouvé... rire

    Je me ferai un plaisir de te la montrer en drect lorsqu'elle sera arrivée, Bran...Je l'ai précommandée... rire

    Je suis si faible!!! tape la tete
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Mer 24 Juin 2009, 14:44

    Bran a écrit:Merci pour le lien Green, par contre pas trouvé sur le site 3dtriste
    Pas grave je vais attendre... ou apprendre à chercher. J'ai d'ailleurs essayé de trouvé un bouquin sur une méthode pour apprendre à chercher; j'ai pas encore trouvé... rire

    Bah de rien Bran, avec plaisir !!! Wink

    Tout à l'heure, je n'avais pas trop de temps pour le chercher, mais voilà le lien sur le forum : http://marvelcustoms.forumactif.org/comiquette-f49/jean-grey-black-queen-adam-hugues-t360.htm

    Tout comme Stormy, je me ferai un plaisir de te montrer des photos et pourquoi pas même la statue à l'occasion d'une prochaine réunion MCC par exemple !!! cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Bran Mer 24 Juin 2009, 16:09

    Vous êtes extra les amis top
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Mer 24 Juin 2009, 17:14

    Bah c'est avec plaisir l'Artiste !!! top

    Contenu sponsorisé


    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 3 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:00