Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+24
Ofredo
JLP
Hulk
Maximal 19
Saturday Knight Surfer
konshudude
ptit wolvy
coldhand
The Green Goblin
Zik
StormyWeather
inferno
WS JEAN
Duncan
Grey™
Ghost Rider
gambit06800
hornet159b
le Gardien
ax-el
crazy viviane
Fabebhoot
sabretooth
Furet03
28 participants

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 5 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left16%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [16%] 
    [ 3 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left10%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 6 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left19%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [19%] 
    [ 9 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left29%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [29%] 
    [ 2 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left6%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 3 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left10%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 2 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left6%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left0%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left3%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_left0%REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 31
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Ven 20 Fév 2009, 10:32

    Je parlais de la Black Queen Sideshow... Wink
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  hornet159b Ven 20 Fév 2009, 12:13

    The Green Goblin a écrit:Je parlais de la Black Queen Sideshow... Wink

    Gloups..... Embarassed
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Fabebhoot Ven 20 Fév 2009, 12:17

    Hein Suspect c'est quoi ce dialogue de sourd moqueur , enfin bref du même avis :albino:
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Lun 23 Fév 2009, 14:17

    Voilà mes tofs...

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 1077725_pm REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 1077727_pm

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 1077728_pm REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 1077731_pm

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 1077729_pm REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 1077730_pm

    Je la trouve plutôt jolie !!! clap
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Grey™ Mar 24 Fév 2009, 00:20

    et jolie photos aussi Very Happy Wink
    konshudude
    konshudude
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 765
    Age : 54
    Localisation : Quart de Lune
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  konshudude Mar 24 Fév 2009, 00:56

    Comme Ax-el et Stormy;
    pour moi, on est loin, mais alors très loin du compte No
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Mar 24 Fév 2009, 01:10

    Merci Grey !!! Wink
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 24 Fév 2009, 20:36

    Je n'accroche pas :
    - La pose me semble mal choisie. Tête trop inclinée, déhanché presque antinaturel et à la limite du grotesque sous certains angles avec le cul limite tendu en arrière. Les différents axes des tête, tronc, et jambes forment un S qui n'apporte rien de bien à la pose. En comparaison, l'Emma Frost de Moore est bien moi tarabiscotée, et bien plus classe.
    - il lui manque cette classe victorienne que Byrne a su lui donner.
    - le visage est trop étiré en hauteur et proprement inexpressif. On croirait qu'elle attend le train en s'ennuyant ferme. Un air de vice et de malice dans l'expression du visage eut été un plus.
    - le cou est trop long
    - le décolleté n'est pas assez pigeonnant.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 31
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Maximal 19 Mar 24 Fév 2009, 21:33

    Vraimment moche cette statue je deteste a la base la période du personnage a la SM No
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Mar 24 Fév 2009, 21:40

    N'étant ni un puriste, ni un expert confirmé en Marvel et en Comic books, je ne peux me prononcer comme vous sur la ressemblance de la statue par rapport à son apparition sous cette forme. Cela dit, je ne resterai pas longtemps dans l'ignorance et je compte découvrir avec plaisir cet épisode de la vie de Jean Grey.

    Néanmoins, en tant qu'heureux possesseur de la pièce, je dirai que pour ma part, j'en suis très satisfait, je la trouve bien réalisée que ce soit en terme de sculpture et aussi de peinture.

    Je serai ravi de pouvoir l'exposer avec la Comiquette de Sideshow également précommandée. Elles sont radicalement différentes, mais aussi belles l'une que l'autre (même si pour la seconde nous n'avons pour l'heure que des photos d'un proto à nous mettre sous la dent).
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Hulk Mar 24 Fév 2009, 21:56

    Photos perso :

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_5

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_3

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_4

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_10 REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_16

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_11

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_17

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_6

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_8

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_9

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_7

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_13 REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_14

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_15

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_12

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Statue_bowen_black_queen_2

    A la prochaine Very Happy
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Mar 24 Fév 2009, 22:19

    De superbes photos qui rendent hommage à la belle, bravo Hulk !!! clap clap clap
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  JLP Mer 25 Fév 2009, 05:12

    The Green Goblin a écrit:N'étant ni un puriste, ni un expert confirmé en Marvel et en Comic books, je ne peux me prononcer comme vous sur la ressemblance de la statue par rapport à son apparition sous cette forme. Cela dit, je ne resterai pas longtemps dans l'ignorance et je compte découvrir avec plaisir cet épisode de la vie de Jean Grey.

    Si d'autres sont dans le meme cas,n'hésitez pas c'est du trés,trés grand Byrne/Claremont
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  le Gardien Mer 25 Fév 2009, 10:21

    -Le terme "moche" me semble excessif !!!

    -Qu'elle ne soit pas fidèle au perso? Non elle est fidèle ...en terme de ressemblance .
    -Quelle soit fidèle à l'esprit ? Non, l'esprit noire du personnage est absent , ce sourire béat ne colle pas aux souvenir.!!!

    - actuellement je préfère le "design" de la futur Sideshow , c'est claire
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Grey™ Jeu 26 Fév 2009, 02:26

    encore de superbes photos :respect et je suis tjs impatient de recevoir la mienne qui vient d'etre seulement envoyé par Sideshow tape la tete
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  inferno Jeu 26 Fév 2009, 07:46

    elle est sympa Isabelle Boulay comme ça lol!
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Ofredo Dim 01 Mar 2009, 19:17

    Comme j'ai jamais acheté un disque de la Boulay rire , je vais certainement craqué pour sa statue, qui n'est pas parfaite mais a le mérite d'être jolie à regarder frime
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Dim 01 Mar 2009, 20:38

    Voilà, c'est exactement dans cet état d'esprit que je m'étais décidé à l'acheter !!! Wink
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 44
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  ptit wolvy Dim 01 Mar 2009, 21:02

    le Gardien a écrit:-Le terme "moche" me semble excessif !!!

    -Qu'elle ne soit pas fidèle au perso? Non elle est fidèle ...en terme de ressemblance .
    -Quelle soit fidèle à l'esprit ? Non, l'esprit noire du personnage est absent , ce sourire béat ne colle pas aux souvenir.!!!

    - actuellement je préfère le "design" de la futur Sideshow , c'est claire

    Entierement d'accord +1
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2410
    Age : 50
    Localisation : Metz
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Grey™ Lun 30 Mar 2009, 23:54

    le Gardien a écrit:-Le terme "moche" me semble excessif !!!

    -Qu'elle ne soit pas fidèle au perso? Non elle est fidèle ...en terme de ressemblance .
    -Quelle soit fidèle à l'esprit ? Non, l'esprit noire du personnage est absent , ce sourire béat ne colle pas aux souvenir.!!!

    - actuellement je préfère le "design" de la futur Sideshow , c'est claire
    Ben oui !! completement d'accord!! Cool

    je l'ai enfin recu et j'en suis content cheers ok l'expression du visage ne colle pas vraiment mais enfin une représentation de notre Black Queen de Jean Grey et en plus elle ne possède auncun défault majeur que ce soirt de peinture et/ou de peinture et le fait que l'on puisse enlever la cape est sympa je trouve Very Happy
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  The Green Goblin Mar 31 Mar 2009, 00:54

    Tu vois, je t'avais dis que tu ne serai pas déçu, c'est une très jolie statue !!! Bravo pour ton arrivée !!! Wink
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  toysnus Jeu 23 Avr 2009, 21:29

    Très beau corps mais le visage... Mad
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  toysnus Lun 27 Avr 2009, 23:25

    J'en profite pour indiquer à ceux qui ne le savent pas que le Club Des Damnés (Hellfire Club) est tiré d'un épisode de The Avengers (Chapeau Melon et Botte De Cuir) et que la Reine Noire également (appelée Queen Of Sin dans l'épisode) et incarnée par Emma Peel (Diana Rigg, vir photo ci-dessous). Chris Claremont devait être fan lorsqu'il écrivit l'histoire pour les X-Men.


    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Img-232313dut6v
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  sabretooth Lun 27 Avr 2009, 23:49

    Une statue sympa, mais qui passe un peu a coté de ce qu'est le personnage ... La faute a ce visage complètement inexpressif ! J'aurais préféré retrouvé les reine noire de byrne quand elle commence a se laissé griser par son pouvoir , lui donnant cette air de garce !
    La finition de cette statue est bonne !
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  le Gardien Mar 28 Avr 2009, 00:48

    Il n'y a qu'a lui refaire le portrait dans ces cas là moqueur .

    C'est vrai que le visage est trop doux pour un tel perso , il manque le côté vice et puissance dedans No


    __________________________________________________
    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Avenge10 REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 ConanBuscema3 REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 RECAST

    Contenu sponsorisé


    REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen) - Page 2 Empty Re: REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:22