Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+22
zness132
greg28
Das
le Gardien
silver samourai2
Jaurel
Submariner
Ultron75
loloj29
turner _for-ever
logan60
xavier
jarvis69
BBLACKWOLF
comète
Cid
captain logan
shokers
Logan
MrJoker
Agalnarok
binuch
26 participants

    Votre tendance à l'avenir

    Sondage

    comment voyez vous l'avenir de votre collection ?

    [ 1 ]
    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_left2%Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_right [2%] 
    [ 3 ]
    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_left7%Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 14 ]
    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_left32%Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_right [32%] 
    [ 6 ]
    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_left14%Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 12 ]
    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_left27%Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_right [27%] 
    [ 8 ]
    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_left18%Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_right [18%] 
    [ 0 ]
    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_left0%Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 44
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Dim 19 Juin 2016, 11:34

    RHAhahahaha!! moqueur  c'est Binuch qui vas être content, y vas pas en revenir de tout ce qu'il a engendré comme commentaires, hallucinant!!! je paris que tu ne t’attentais pas a ce genre de débat si mon petit Binuchinou Rhrhrhrh!? Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  logan60 Dim 19 Juin 2016, 11:35

    MrJoker a écrit:
    logan60 a écrit:
    @MrJ, Wolverineorigins n'a pas arrêté sa collec que par lassitude, il a également eu un gros (triple Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061 ) changement dans sa vie personnelle, sa passion est sans doute ailleurs pour le moment. Wink

    Peut être mais c'est pourtant bien ce qu'il a écris dans son post il me semble(je peux me tromper) et il a bien fini par vendre ce qu'il pansait garder....ça en dit long pour moi.

    Il l'a bien écrit en effet mais son épouse a accouché de triplés, logistiquement et financièrement ça change beaucoup de choses...
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Dim 19 Juin 2016, 11:36

    logan60 a écrit:
    loloj29 a écrit:les bonnes occasions qui en sont pas (statues cassées, mal entretenu..)

    Comme 3 des dernières statues que j'ai acheté ici même, ça aussi ça a définitivement calmé ma motivation... pale

    Ici même?....alors ça c'est vraiment pas cool du tout. study
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  binuch Lun 20 Juin 2016, 17:45

    bien bien intéressant tous vos commentaires, je me retrouve dans l'avis de certains copains, on deviens plus restrictif dans ses achats, raison financière tout d'abord (le nerf de la guerre dans toute vie de famille équilibrée), la place (surtout quand on veut respecter son petit coin de bonheur et ne pas envahir le reste de la maison) et bizarrement, c'est là maintenant, que l'on a le plus de choix, tu cherches un wolvi ? pfffff, par quoi commencer, mis à part la gamme figuarts qui ne l'a pas encore sorti, rien que pour ce personnage tu peux te faire bien plaisir, nous avons le choix à présent, du old school tu en trouves, du plus récent version ciné c'est pareil ...

    après nous sommes très nombreux ici à donner une nouvelle orientation à nos collections, est-ce l'âge de la raison Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061 moins de pièces, mais des plus belles (chères aussi ça va de soit), ou deviens plus sélectif en gardant uniquement ses graals, un équilibre précaire que nous préservons grâce à nos échanges ici .. une belle passion que nous avons et bien chanceux de pouvoir nous y consacrer, car c'est pas évident tu tout Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1392
    Age : 51
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 22/02/2010

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  Ultron75 Lun 20 Juin 2016, 20:17

    Moi, les prix Bowen m'allaient très bien et les formats aussi.
    XM et compagnie c'est hors de question, j'ai d'autres priorités.
    Donc je vais attendre de trouver les dernières pièces que je cherche et c'est tout.
    Et peut être une petite nouveauté de temps en temps si coup de coeur mais en 1/6eme exclusivement.
    Cheers Guys
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 51
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  Submariner Lun 20 Juin 2016, 20:20

    Pour ma part, ne faisant que du Bowen et encore que du buste, le problème est vite réglé.

    Il me manque certaines pièces, mais rien ne presse. Du coup, je me suis maintenant tourner vers le monde des kits, notamment ceux de notre Furet national


    __________________________________________________
    Ma collection
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  Jaurel Lun 20 Juin 2016, 20:40

    En ce qui me concerne j'aurais aimé continuer au rythme qui me convenait bien drunken


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  silver samourai2 Lun 20 Juin 2016, 22:27

    Pas de grand format pour moi ... je reste sur du 1/6 type bowen ...
    il me manque quelques pièces xmen et ça suffira largement à mon bonheur ...
    pas question de changer d'optique et de payer des pièces à des sommes folles, ce ne sont "que" des résines ...

    je continue les lectures de comics, j'achèterai encore quelques kits, je trouverai les pièces qui me manque un jour ... et je trouverai le temps de peindre à nouveau (enfin, j'espère!) ... patience Smile
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Mar 21 Juin 2016, 10:15

    Ultron75 a écrit:Moi, les prix Bowen m'allaient très bien et les formats aussi.
    XM et compagnie c'est hors de question, j'ai d'autres priorités.
    Donc je vais attendre de trouver les dernières pièces que je cherche et c'est tout.
    Et peut être une petite nouveauté de temps en temps si coup de coeur mais en 1/6eme exclusivement.
    Cheers Guys

    Submariner a écrit:Pour ma part, ne faisant que du Bowen et encore que du buste, le problème est vite réglé.

    Il me manque certaines pièces, mais rien ne presse. Du coup, je me suis maintenant tourner vers le monde des kits, notamment ceux de notre Furet national

    Jaurel a écrit:En ce qui me concerne j'aurais aimé continuer au rythme qui me convenait bien drunken

    silver samourai2 a écrit:Pas de grand format pour moi ... je reste sur du 1/6 type bowen ...
    il me manque quelques pièces xmen et ça suffira largement à mon bonheur ...
    pas question de changer d'optique et de payer des pièces à des sommes folles, ce ne sont "que" des résines ...

    je continue les lectures de comics, j'achèterai encore quelques kits, je trouverai les pièces qui me manque un jour ... et je trouverai le temps de peindre à nouveau (enfin, j'espère!) ... patience Smile

    ......What Else voila le fond de ma pansée,

    finalement on essaye de nous forcer la main depuis que Bowen est parti, il ne reste plus que Koto qui heureusement pour le moment n'abuse pas des prix, ou si peu, mais si Koto ralenti ou s’arrête l'échelle Bowen disparaitra car du XM échelle Bowen à 400€ presque....c'est non pour moi surtout que le travail n'est pas le même, Koto ou plutôt Sosa respecte le détail et la sculpture "façon Bowen" si on peut dire comme ça, mais les autres on leur facon de voir la chose et une statue XM échelle Bowen ou à peu prés, n'est pas exposable avec du Koto ou du Bowen, la façon de sculpter et de peindre est bien trop différente pour pouvoir être exposée ensemble et tout ça sans parler du prix qui est totalement déplacé, ridicule surtout et presque "insultant" pour Koto et Bowen(nous on sait se qu'on fait alors on peu vendre 2 fois plus cher la même échelle, vous, vous êtes dépassés, votre temps et fini, alors tirez vous), mais Sosa n'est pas le petit blaireau du coin la preuve avec encore une sculpture qui finalement fait plutôt l'unanimité, Black Panther et c'est pas parce que je la vend que je la trouve pas a mon gout, détrompez vous si je devais avoir un Black Panther ce serait celui là.

    en tout cas ça reste mon avis.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  le Gardien Mar 21 Juin 2016, 20:22

    Pas encore voté !!
    J’hésite  lol mais je reconnais dans pas mal de commentaires!!!

    J'y reviendrais prochainement !


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  Das Mar 21 Juin 2016, 22:51

    Je pense rester sur le même rythme qu'avant, c'est à dire… pas de rythme. Wink

    Je suis un petit collectionneur avec une trentaine de statues (pre-paint) entre 1:8 et 1:6 (Bowen, Attakus, Fariboles, Tsume, McFarlane, UbiCollectibles, DC Direct, Diamond Select…), un mixe entre résine et PVC.
    Je dois avoir 5 bustes (Bowen, GentleGiant, Sideshow) en plus, 4 Barbie (Hot Toys, ThreeZero et Sideshow) et autant de toys (Mezco et Neca).
    Et par dessus, une trentaine de kits (peint, en cours ou à peindre) entre statues (presque 20) et bustes (une douzaine).

    En 2016, je pense que ce sera 5 ou 6 pièces pre-paint à petits prix (comme ma PVC Assassin's Creed "Leap of Faith" ou le Thanos façon Skottie Young de Gentle Giant qui sont des petites pièces raisonnables ou encore ma Medieval Spawn reçue il y a 3 mois qui est un peu plus haut de gamme, pour moi, mais reste très abordable comparé à du Sideshow ou du XM). Et peut-être quelques kits si ça se présente.
    Après, à part une ou deux Bowen que je n'aurais sûrement jamais au vue de leur prix actuel, je n'ai aucune pièce déjà sortie que j'aimerais avoir, donc de ce côté là, je suis tranquille, pas de recherche de Graal.

    Bref, mon rythme c'est "quand je flash sur une représentation d'un perso que j'apprécie particulièrement" et que j'ai les moyens à ce moment là et que j'ai encore un peu de place. Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061
    Donc, ça va rester très cool et au final, assez indépendant du marché.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Mer 22 Juin 2016, 11:45

    Je suis aussi un petit collectionneur comme Das et comme lui c'est plutôt du flash sur une statue que de la collec pure et dure comme beaucoup ici c'est pour ça que je passe d'un "truc" à un "autre" très rapidement donc mon rythme est lent aussi. study
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  greg28 Mer 22 Juin 2016, 12:50

    vaste question,personnellement j'ai vendu pleins de choses et recentrer ma collection sur du marvel.

    j'ai quelques preco une chez hot toy ma première, une chez imaginarium ma première aussi et une commission.

    c'est difficile de répondre je marche au coups de cœur même si je décide de me limiter a une marque ou un format

    ça marche pas lol

    j'ai deux exemple récent je ne fait que bowen en 1/6 a part deux trois exception et la je viens d'acheter une iron-man

    de hard hero parce que je la voulait depuis longtemps et je l'ai eu a un bon prix, autre exemple ça fais dix ans que

    j'ai onze myth closh d'or et la je viens de m'acheter la douzième.

    l'évolution de ma collection dépend de trop de paramètre mais une chose est sure du comics et toujours du comics!!

    c'est ça qui me donne envie d'acheter de la résine donc bien malin celui qui pourra prédire de quoi sera fait ma

    collection a l'avenir !!!!
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Mer 22 Juin 2016, 13:09

    Je suis d'accord avec toi Greg28 c'est pareil pour moi, en ce moment je suis sur du one piece, j'ai laissé de coté si on peut dire ça comme ça le marvel(mais j'ai quand même les pièces que je voulais donc environ 17 pièces(marvel)), mais il faut dire qu'aucun format ne m’intéresse plus que le 1/6 1/7 en résine pour 2 raisons, la première c'est que ce format étant relativement petit est parfait pour moi d'autant plus que je suis plutôt un collectionneur Bowen Koto DC alors c'est très bien, la deuxième mais qui n'est pas un frein à proprement parler...(bien que si quand même Rhrhrhrh! Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061 ) et le prix, mais avant tout c'est l’échelle qui prime pour moi donc pas plus que du Bowen Koto et c'est ok, de toute façon j'ai pas grande place à la maison donc... study
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  comète Mer 22 Juin 2016, 17:03

    ...................En tous les cas Joke, on voit que ce topic te passionne, car finalement tu postes autant que nous tous réunis Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061 Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061 Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Mer 22 Juin 2016, 17:43

    Effectivement je me sent bien ici apparemment.....peut être pour ressembler a Robin des bois? alien le défenseur des oprimationés Rhrhrhrh! Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061


    ♪ ♩ ♪ ♬ ♭ ♫ ♪ ♩ ♬ ♪  
    On m'appelle Robin des Boiiiiaaaaiiiaiaiaiiiiaaas
    Je m'en vais par les champs et les boiiiaaaaiaiaiaaaaiaas
    Et je chante ma joie par dessus les toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits
    ♪ ♬ ♭ ♫ ♩ ♬ ♪ ♭ ♩ ♪


    Dernière édition par MrJoker le Mer 22 Juin 2016, 17:51, édité 1 fois
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  binuch Mer 22 Juin 2016, 17:51

    C'est clair que c'est super vaste comme question, mais les réponses sont représentatives de l'état d'esprit qui règne, les prix nous exaspèrent, la grandeur de certaines pieces nous impressionnent, des nouveaux fabricants apparaissent... Tout ça en même temps, pas évident à suivre study


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  zness132 Dim 26 Juin 2016, 01:52

    ma collection est en stand by depuis bien 2 ans, mais pas la passion.
    les prix refroidissent c'est sur et le manque de place est aussi un probleme (les statues comme les cartons)
    j'ai toujours fonctionné au coup de coeur, seul solution recentrer ma collection en vendant quelques pieces pour faire de la place et reinvestir mais plus au meme rythme qu'avant
    Bref j 'ai voté "Plus sélectif dans mes coups de cœurs, hausse de prix oblige"
    avatar
    dadou59
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 464
    Age : 44
    Localisation : Près de lille
    Date d'inscription : 23/06/2016

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  dadou59 Dim 26 Juin 2016, 17:46

    Sélectif, la faute à un manque de places du au fait que j'ai une grosse collection de blu rays et dvd ( plus de 2000 je pense ).

    Difficile, malgré tout de faire un choix vu le nombre de fabricants qui existe, je pensais pas qu'il y en avait autant en fait. Laughing

    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  micky willis Lun 04 Juil 2016, 00:20

    voté! Un rêve, beaucoup de sorties, tout plein de format au choix, je craque Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061

    ça reste une passion plus y'en a mieux c'est cheers

    trop de choix tue le choix? pas vraiment... une grande majorité se plaint des prix trop élevés mais il y a aussi moyen de se faire plaisir à petit prix, une collection Funko pop! franchement ça l'fait  Smile

    en mode "vieux qui radote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pourrais aussi dire que j'ai commencé en achetant des bustes Bowen, bavant devant les statues trop chères pour moi, faisant des crises d'épilepsie devant les Cinémaquettes à 2000€ affraid et la vie étant ce qu'elle est parfois on gagne + d'argent alors on achète + gros... et puis on gagne plus du tout d'argent alors on achète plus du tout What a Face  et on revend des Graal qu'on retrouvera sûrement jamais... mais pas question d'être aigri ça reste une passion rien de vital

    bref, mon côté geek a toujours su trouver son bonheur en fonction de mes moyens du moment et encore plus maintenant où le choix est énorme cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  Logan Lun 04 Juil 2016, 10:50

    Un gros +1 avec Micky clap

    Pas la peine de toujours tout ramener aux prix, a force de le lire partout on le sait, on peut collectionner suivant ses moyens et en ciblant différentes choses, on parle de passions mais ce qui revient le plus souvent dans les commentaires c'est toujours, c'est cher, c'était mieux avant, ben oui mais nous sommes en 2016, des fabricants ont mis la clef sous la porte, d'autres arrivent avec plein de formats différents.
    Si on ne voit que le côté "argent" autant arrêter tout de suite de faire une collection, parce que quand on se lance la dedans on sait très bien qu'une collection coûte de l'argent...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  binuch Lun 04 Juil 2016, 11:02

    Tout à fait d'accord avec vous deux pouce ça reste tout de même un facteur qui influence notre passion, je reste persuade que c'est encore faisable de bien se faire plaisir, il y a encore de vrais passionnés ici, ouvert, qui permettent de trouver de belles pieces à prix d'ami. Merci à eux d'ailleurs top


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Lun 04 Juil 2016, 11:37

    Oui je suis d'accord mais elles en coutait déjà assez avant de l'argent et comme tu dis il vaut mieux arrêter, ce que j'ai fais, comme ça c'est réglé on en parlera plus.
    Je penses de plus en plus a revendre beaucoup d'autres pièces bientôt et n'en garder que quelques unes......en espérant ne pas faire comme Woverineorigine et finalement tout revendre...

    Quand au fait qu'il y ai de nouveaux fabricants cela ne me concerne pas car ils s'adresse a de gros portefeuilles ou alors c'est du 1/10 au prix du 1/6 mais de toute façon ce n'est pas du 1/6 mais pratiquement toujours du 1/4 ou 1/3 maintenant,
    Perso je suis passé à autre chose pour ma part mais par obligation et non par envie enfin si avec envie puisque je suis extrêmement satisfait mais j'aurais préférer faire les deux peut être ou avoir le choix d'avoir le choix,
    je n'ai pas assez de monnaie pour continuer (a me faire entuber c'est vrai  Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061 )mais finalement je préféré arrêter que de payer quelque chose qui ne vaut pas le prix qu'elle coute car je suis un collectionneur pas un pigeon et la passion de quelque chose a toujours un prix malheureusement, ce n'est pas gratos sinon tout le monde collectionneraient je penses,

    tout ça pour dire qu'il est impossible de ne pas parler d'argent surtout quand les prix montent de cette façon,
    ceci reste mon avis personnel bien sur. Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061
    Enfin il reste Koto et DC avec de bon prix mais le 1/6 disparait progressivement et  pour moi ce ne sera pas autre chose.

    J’arrête là car je vais finir par passer pour le pauvre type qui se plain tout le temps si je continu moi scratch ........vas falloir que j’arrête de défendre "les pauvres"......  allez stop c’était la dernière fois promis.alien mais que voulez vous je suis un peu triste de voir ça c'est dans ma nature. drunken

    Allez, un peu d'humour ne tue pas, la cigarette si et pourtant elle ne coupe rien. study  (De moi même)
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  binuch Lun 04 Juil 2016, 12:43

    Ce serait dommage de devoir tout arrêter, si tu commences à revendre une partie de ta collec, ça risque d'engendrer une envie de dire "basta" Rolling Eyes j'ai déjà revendue toute ma collec, il y a deux ans de cela, histoire d'avoir des liquidités rapidos, depuis j'avoue ne plus être autant "dingue" des proders, les prix sont comme ils sont, c'est clair on peut continuer à se faire plaisir avec des plus petites pieces, tant que tu te fais plaisir, même les bowen approchent le prix des premières Pf, alors que faire ?


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  MrJoker Lun 04 Juil 2016, 13:33

    binuch a écrit:Ce serait dommage de devoir tout arrêter, si tu commences à revendre une partie de ta collec, ça risque d'engendrer une envie de dire "basta" Rolling Eyes j'ai déjà revendue toute ma collec, il y a deux ans de cela, histoire d'avoir des liquidités rapidos, depuis j'avoue ne plus être autant "dingue" des proders, les prix sont comme ils sont, c'est clair on peut continuer à se faire plaisir avec des plus petites pieces, tant que tu te fais plaisir, même les bowen approchent le prix des premières Pf, alors que faire ?

    Je suis d'accord et c'est un peu ça que je crains, je vois que tu es passé par là apparemment.... drunken et je vais essayer de pas faire une connerie que je pourrais bien regretter..... scratch

    Et oui on peu continuer à se faire plaisir c'est vrai, heureusement, je suis ok avec tout ce que tu as dis. Votre tendance à l'avenir  - Page 2 2426548061  mais c'est triste quand même...enfin, je pense qu'un de ces quatre tout redeviendra "normal".

    Contenu sponsorisé


    Votre tendance à l'avenir  - Page 2 Empty Re: Votre tendance à l'avenir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024, 12:25